¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Suite du PV avec Velours]

Aller en bas 
+2
L'Intrus.
Tornade d'Etoiles
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:08

Fumée d'étoiles était toujours en plein dans ces pensées. Elle avait à peine remarqué que Croc de Givre était là. Elle se sortit enfin de ses pensées quand Croc de Givre posa une question à Sable Rouge. Elle répondit à sa place :
"Quand nous l'avons trouvé, il nous a dit qu'il s'est fait poursuivre par un sanglier. Il est tombé par hasard ici."
Fumée d'étoiles regarda Sable, Croc de Givre, puis Tornade d'Argent ...
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Givre
Lieutenant du Clan de la Glace
Lieutenant du Clan de la Glace
Croc de Givre


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : Clan de la glace
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:54

Croc de Givre émit un sourire, la chance avait voulu qu'un renard du clan des cimes arrive ici alors qu'il était perdu
,cela tombait bien car ce clan faisant un bon allié potentiel pour le sien et que ce derniers avait visiblement grand besoin de leur aide .
Le lieutenant cligna des yeux quand il vit l'état de la blessure de sa patte de Sable , il devait plus pouvoir la poser et elle devait le faire bien souffrir .


°Pauvre gars ,finalement j'ai de la chance de n'avoir jamais été blessé à une patte .°

Puis Croc de Givre demanda à son chef ce qu'il comptait faire pour ce renard qui visiblement aurait bien du mal à rentrer chez lui dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:23

"Au début je pensais le racompagner, mais c'est au lieutenant ou au chef d'y allé, mais comme tu es rentré plus tôt que prévu ça change tout...Pourrais-tu le raccompagner s'il te plait"
°C'est pas que j'ai pas confiance pour lui laissé le clan en mon absence mais je n'ai pas été nommé depuis très longtemps, je préfère faire attention pour mes débuts.°
Le ciel était bleu et sans nuage.
"Le printemps s'anonce bien" Dit-il plus pour lui même que pour els autre."
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Croc de Givre
Lieutenant du Clan de la Glace
Lieutenant du Clan de la Glace
Croc de Givre


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : Clan de la glace
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:38

En entendant son chef le charger de raccompagner Sable Rouge au clan des cimes, Croc de Givre se demanda ce que Tornade d'Argent ferait sans lui .

°Ben voyons c'est encore à moi d'aller parlementer avec un autre clan, on dirait qu'il a peur que je prenne sa place s'il s'absente .°

"Puisque vous me le demander aussi gentiment chef, je m'occupe de ramener le renard du clan des Cimes chez lui et à l'occasion j'en profiterais pour discuter avec son chef ."

Puis le lieutenant se tourna vers le renard blessé qu'il devait raccompagner .

"Le mieux et le plus sur pour se rendre au clan des Cimes, c'est de partir maintenant qu'il va bientôt faire nuit en passant par le nord du territoire du clan de l'écume car mes relations avec le clan de l'Air ne sont pas des meilleurs ... . Te sens tu capable de me suivre sur trois pattes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tornade du Désert
Chef du Clan des Cimes
Chef du Clan des Cimes
Tornade du Désert


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : Clan des Cimes
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:36

Si les reanrds du clan de la Glace évitaient le clan de l'air tout en voulant parlementer avec celui des Cimes... Est-ce que ça voulait dire que Sable Rouge allait bientôt devoir se battre ? Il n'espèrait pas. Les guerres allaient devoir attendre un peu que sa patte guérrisse.
Sable eut un léger sourire en entendant Tornade d'Argent parler du printemps. Ca le rassurait un peu de voir que le chef qui chargeait Croc de le raccompagner était bien un renard comme les autres....


"- Je fais ce que vous voulez, mais vous suivrais peut-être un peu lentement..."

Il n'avait pas l'habitude de marcher sur trois pattes mais si Croc de Givre lui faisait emprunter un chemin plus long que celui qu'il avait pris pour venir, il pourrait s'habituer en route. Peut-être même qu'il pourrait s'entrainer à se battre avec une patte en moins si le combat ne l'attendait pas...
A cette pensée, Sable frissonna un peu des moustaches sans savoir pourquoi. Craignait-il d'avoir définitivement perdu un membre ? En tout cas, il lui faisait bien mal et voir une guérrisseuse aurait peut-être été plus sage... Mais le Clan de la Glace en avait déjà beaucoup fait pour lui et il comprenait qu'il ne puisse rien faire d'autre. Marcher lui ferait peut-être oublier un peu sa douleur...


"- Quand partons-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://glairsan.deviantart.com
Croc de Givre
Lieutenant du Clan de la Glace
Lieutenant du Clan de la Glace
Croc de Givre


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : Clan de la glace
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:07

Croc de Givre voyait que Sable Rouge en menait pas large avec ça patte mais il semblait capable de marcher sur trois pattes jusqu'au terre de son clan .
Après un rapide calcul il se dit que le mieux était de partir tous de suite temps que le renard blessé était encore en forme, cela réduisait les risque qu'il flanche pendant le voyage et de toute façon plus vite il verrait une guérisseuse mieux ça vaudrait pour lui, il le regarda donc un moment puis répondis .


"Je propose que nous partions tous de suite pendant que vous êtes encore en forme, je passe devant et vous me suivez je ferais attention à pas aller trop vite pour que vous puissiez me suivre et je garderais un oeil sur vous ."


Dernière édition par Croc de Givre le Lun 3 Mar - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade du Désert
Chef du Clan des Cimes
Chef du Clan des Cimes
Tornade du Désert


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : Clan des Cimes
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:20

Sable Rouge baissa légèrement la tête ce qui signifiait dans son langage:

"- Merci..."

Se tournant vers Fumée d'Etoiles et Tornade d'Argent, il les remercia de la même façon. Après, il osa se lever et fit ses premiers pas sur trois pattes pour rejoindre Croc de Givre.

"- Eh bien, je vous suis."
*Du moins, je vais essayer...*

Il lança un dernier regard très discret à ses deux autres sauveurs. Qu'il aurait aimé pouvoir les remercier dignement !
Revenir en haut Aller en bas
http://glairsan.deviantart.com
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:49

Fumée d'étoiles regarda s'éloigner Sable Rouge. Elle le fixa, jusqu'à que ce dernier disparaisse dans les profondeurs de la forêt. Elle regarda encore un moment l'endroit où il se trouvait un instant plus tôt, puis détacha son regard pour le poser sur Tornade d'Argent. Elle lui dit :
"Bon ... Eh bien voila ... J'espère vraiment que Croc de Givre arrivera à convaincre le Clan des Cimes d'être notre allié !! ça pourrait bien nous servir ..."
Elle leva la tête et regarda le soleil qui descendait lentement de le ciel. Fumée d'étoiles proposa à Tornade d'Argent :
"Tu ne crois pas qu'on ferait mieux de rentrer ? Il va bientôt faire nuit ..."
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:22

Tornade d'Argent regarda Sable Rouge partir avec Croc de Givre.
"Oui nous devrions rentrer. La nuit va bientôt tombée."
°Les guerres vont bientôt éclatée, maintenant que le printemps est arrivé, ça ne va pas être de tout repos maintenant°
"Alors tu penses faire une formation sur quoi maintenant? Guerrisseuse ou guerrière?"

Tornade d'Argent commença à avancer en attendant sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:14

Fumée d'étoiles suivit Tornade d'Argent, tout en réfléchissant. Elle hésita, réfléchit un peu à nouveau, puis répondit avec quelques hésitations :
"Oh, je pense que ... Je pense bien devenir une guerrière. Rester toute la journée à soigner les renards du Clan, c'est pas trop mon truc. Moi, il faut que je bouge, et que je m'active !! Je ne me vois pas guerrisseuse ! Oui, je pense bien que c'est guerrière..."
Elle continua de suivre Tornade d'Argent, tout en réfléchissant à son avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suite du PV avec Velours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite du PV avec Velours]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cérémonie [Suite du PV avec Velours]
» Bain glacé ... (PV avec Velours)
» L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]
» suite ^^ ! (Pv avec petite Graine)
» Rencontre avec Coeur d'Ombre (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de la Glace :: Camp :: Entrée-
Sauter vers: