¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Suite du PV avec Velours]

Aller en bas 
+2
L'Intrus.
Tornade d'Etoiles
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:49

Fumée d'étoiles trottina jusqu'à l'entrée du Clan, joyeuse. Il était environ le milieu de l'après midi, il restait beaucoup de temps avant la tombée de la nuit, et il y avait un grand soleil éblouissant. Fumée d'étoiles discuta un moment avec ses amies, et se coucha au soleil à côté de Démon Ardent. Elle lui lécha le museau avant de se lever et s'étirer. Elle regarda le soleil qui commençait à se coucher, puis demanda à son ami encore couché au soleil :
"Je pense que je vais aller chasser ... tu veux venir avec moi ou tu préfères rester là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:54

Démon Ardent qui était en train de sommeiller grogner un truc qui voulais dire à peu près ça:
"D'accordsituveuxattendunpeuj'arrive" Dit-il dans un baillement. Démon Ardent se leva, fit sa toilette (il prit sont temps) à côté Fumée d'étoiles sautillait un peu partout. Il partirent pour commencer leur chasse.
"Je sens que nous allons avoir une bonne chasse aujourd'hui!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:04

Ils entrèrent dans la forêt sans un bruit, ne faisant craquer aucune brindille. Ils cherchèrent pendant un moment une piste, humant dans tout les cions. Soudain, Fumée d'étoiles en setit une et la suivit pour se retrouver à quelques mètres d'un gros blaireau qui ne l'ait pas encore vu. Elle s'approcha doucement et se jetta sur lui mais elle fit craquer une brindille qui la trahi et le blaireau s'en alla au dernier moment. La machoire de Fumée d'étoiles se referma sur un tas de feuille pleines de terre. Furieuse, elle se lança à sa poursuite. Elle courut ventre à terre un long moment jusqu'à qu'elle trébuche sur une racine et tomba. Profitant de l'occasion, le blaireau était bien sûr partit. Elle regarda où elle était ... L'odeur n'était pas familière ... Soudain, elle se sentit observée ...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade du Désert
Chef du Clan des Cimes
Chef du Clan des Cimes
Tornade du Désert


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : Clan des Cimes
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:30

Il avait couru très vite et très longtemps, poursuivi par un sanglier furieux et une peur grandissante. Sa patte déjà blessée lui faisait si mal que la douleur enflammait toute sa patte. Il ne pensait plus qu'à une chose: trouver à boire et à guérir...
Sable Rouge avait cessé de courir et faisait tous les efforts du monde pour ne pas gémir. Il avançait avec de plus en plus de peine comme en témoignaient ses yeux larmoyants. Les oreilles abaissées et le poil sale, il avait l'air pitoyable. Il commençait à avoir vraiment faim ce qui n'arrangeait rien à sa façon de marcher.
Son moral était au plus bas et ses pensées ressemblaient à un gros griboulli...


*Faim... Soif... mal... Très mal... M'arrêter ? Non... Marcher... Mal... Soif... Mal... Faim...*

Un moment, mon renard se demanda même s'il allait mourir. Il refoula cette idée: la mort, on la sent venir et il ne sentait que son estomac, sa patte en feu et sa gorge sèche. Il haletait et commençait à avoir du mal à respirer.
Soudainement, il fit une renarde bondir derrière le buisson qui lui barrait la route. S'immobilisant, Sable Rouge se demanda soudainement où il était. Chez lui ? Sur les terres d'un autre clan ? Qui était cette renarde ? Son instinct de survie prit le dessus sur sa curiosité et il se tapit derrière le buisson le plus silencieusement possible, se mordant la langue pour ne pas couiner de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://glairsan.deviantart.com
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:44

Démon Ardent qui était partit à la poursuite du blaireau, réussit à l'atrapper peu après. Il parvint la truffe en l'air à retrouver Fumée d'étoiles. Elle n'avait pas bougé et reniflait le sol, peu après Démon Ardent sentit lui aussi, l'odeur d'un autre renard pas loin d'ici, un renard étranger. Démon Ardent suivit la piste de ce renard et renarda en direction du fourré d'à côté. Il s'avancer et cria haut et fort :
"Renard sort de ce fourré, tu n'appartiens pas à notre clan, que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade du Désert
Chef du Clan des Cimes
Chef du Clan des Cimes
Tornade du Désert


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : Clan des Cimes
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:31

Le coeur de mon renard battait déjà très fort depuis un moment. Quand il entendit un renard s'adresser à lui et quand il vit que ce renard n'était pas le même que celui qui avait atteri devant lui, Sable Rouge se demanda franchement si son petit coeur ne cherchait pas à faire la course avec une de ces bestioles entrainées par les bipèdes...
Tout fatigué qu'il était, il savait quand même qu'il valait mieux pour lui obéir. En trainant la patte, les oreilles baissées et le derrière à terre, il se présenta à Démon Ardent, parfaitement conscient de son allure pitoyable


"- Je ne sais pas où je suis et ne suis coupable que de chercher un point d'eau pour boire et soulager un peu ma patte avant de reprendre ma route... Ayez pitié, je ne fais que passer..."

Sable Rouge ne précisa pas qu'il était guerrier, ne cherchant pas la guerre. Et si les deux autres l'attaquaient ? Se défendrait-il ?
Le regard fixé sur Démon ardent, il espérait vivre un tout petit peu plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://glairsan.deviantart.com
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:36

Tornade d'Argent regarda le renard, il avait l'air vraiment mal en point, il se souvint alors, lui quand il était blesser...
°Mauvais souvenir° se dit-il
"Tiens mange ce blaireau" Dit Tornade d'Argent en s'adressant au renard inconnu."
°Dans l'état où il est il ne peu pas faire grand chose de toute façon.°
"Mange, de la part du clan de la Glace, il y a un point d'eau non loin d'ici. Nous t'y ammenerons quand tu voudras."
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:09

Fumée d'étoiles regardait Sable Rouge manger voracement le blaireau que Tornade d'Argent lui avait donné. Elle avait un peu pitié de lui, mais n'était pas très contente que cet inconnu soit sur les Terres du clan de la Glace. Elle l'observa uun moment, avait de demander à Tornade d'Argent :
"Tu crois qu'on peut lui faire confiance ? Qu'il ne nous espionnait pas ? -elle réfléchit un instant, puis se ravisa- Mais quand même, je ne pense pas : avec une patte blessée comme celle-ci ... Mais bon, il faut quand même faire attention, tu ne crois pas ?"
Elle regardait toujours avec méfiance le renard qui se régalait du blaireau. Elle lui demanda :
"Tu ne nous a pas dit : comment t'appelle tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tornade du Désert
Chef du Clan des Cimes
Chef du Clan des Cimes
Tornade du Désert


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : Clan des Cimes
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:14

Sable Rouge posa sur le blaireau un regard étonné. Il balada ce regard sur Tornade d'Argent, sur Fumée d'étoiles et le reporta sur le blaireau. Comme Tornade insistait, il prit l'animal et, une patte en l'air et l'autre sur son repas, commença à manger voracement sans plus s'occuper de quoi que ce soit. Bientôt il ne resta plus que quelques os et des parties que Sable jugeait comme immangeables. Il se lava les babinnes d'un coup de langue et sa patte encore valide d'un autre coup, puis il regarda son bienfaiteur. Il avait déjà l'air mieux, moins maladif.

"- Comment vous remercier ?"

Déjà, donner à manger à un renard qui en temps normal savait se nourrir seul, c'était bien sympa. Mais là, donner à manger à un renard qui EN PLUS n'est pas de votre clan, ça dépassait la sympathie ! A moins qu'il y ai du chantage après ça... Tant pis, Sable Rouge était trop reconnaissant pour s'en inquiéter.
Il répondit à Fumée d'étoiles:


"- Je suis Sable Rouge... Du clan des Cimes... Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://glairsan.deviantart.com
Croc de Givre
Lieutenant du Clan de la Glace
Lieutenant du Clan de la Glace
Croc de Givre


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : Clan de la glace
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:49

HRP : Désolé je savais pas que je pouvais pas venri sur ce PV ,vous pouvez effacer ce message .


Dernière édition par Croc de Givre le Mar 19 Fév - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:40

Fumée d'étoiles répondit à Sable Rouge, un peu plus détendu que tout à l'heure :
"Moi, c'est Fumée d'étoiles, une apprentie du Clan de la Glace. Je suis la compagne du chef du Clan de la Glace, Tornade d'Argent qui est ici -elle désigna Tornade d'Argent- et je suis également son appentie."
Fumée d'étoiles observa encore ce nouveau venu, et se détendi encore un peu. Elle vit qu'il avait finit son blaireau, et lui demanda donc :
"Tu voulais boire, non ? Suis-moi ..."
Elle se mit à marcher en direction de la rivière qui passait non loin de là ...


[Croc de Givre, ceci est un PV, tu ne peux pas venir !! Je fais comme si tu n'avais pas parlé ...]
Revenir en haut Aller en bas
Tornade du Désert
Chef du Clan des Cimes
Chef du Clan des Cimes
Tornade du Désert


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : Clan des Cimes
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:00

Sable Rouge fit une petite révérence à Tornade d'Argent quand il apprit qu'il était chef de Clan.
* Chef du Clan des Glaces... Je dois être sur ses terres. Bien sympathique, en tout cas...*
Il voulut suivre normalement Fumée d'étoiles mais quand sa patte se posa, la douleur revint d'un coup (un bon repas efface toujours les douleurs !). En se mordant la langue, Sable évita un coinement. Il suivit donc Fumée d'étoiles en boitant.
* Si c'est un piège, je ne peux pas l'éviter de toutes façons... Et j'ai soif.*

[HJ: sorry, j'ai fait court...]
Revenir en haut Aller en bas
http://glairsan.deviantart.com
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:45

Les trois renards partirent pour le point d'eau le plus proche, Sable Rouge marchait en boitant tout au long du chemin, il avait vraiment l'air d'avoir mal. Un peu plus tard ils arrivèrent au point d'eau. Tous se mirent à boire, Tornade d'Argent entra dans l'eau et commença à prendre un petit bain rapidement rejoint par Fumée d'étoiles.
"Sable Rouge je suis désolé mais je ne t'offrirai pas d'abri. Comprends moi, pour nous tu es un incconu."
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:49

Fumée d'étoiles se sécha au soleil. Elle était complétement détendue, à présent. Elle avait bien remarqué que ce renard n'était pas un danger pour le Clan. Elle était contente de le voir en meilleur état, après avoir bu et mangé. Elle se dit : °Après tout, il a l'air sympathique ce renard-la ... Mais ce n'est pas une raison pour l'héberger, Tornade d'Argent a raison, c'est un étranger au Clan et on a pas le droit de l'héberger. Mais d'un côté je le pains, avec sa patte ...°
Fumée d'étoiles finit de se sécher, puis lécha sa belle queue rousse ...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade du Désert
Chef du Clan des Cimes
Chef du Clan des Cimes
Tornade du Désert


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : Clan des Cimes
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:13

Sable Rouge but longtemps et à grosses lampées, les yeux fermés. Il savait que trop boire n'allait pas l'améliorer, mais quand on a soif, on ne compte plus... Il tenta de prendre lui aussi un petit bain pour nettoyer un peu sa fourrure sale. Ce fut rapide: la pression de l'eau sur sa patte souffrante ne lui permettait pas de profiter d'une bonne baignade.
En sortant de l'eau, il s'ébroua bien violement, manquant donc de tomber (sur trois pattes, on est moins stables... encore heureux qu'il ne se soit pas blessé une autre patte ! vous vous imaginez, vous, sur deux pattes ?). En entendant les mots de Tornade d'Argent, Sable Rouge se demanda si il avait demandé (belle répétition) un abri.


"- Je ne comptais pas rester trop longtemps... Ce que vous avez fait pour moi est déjà beaucoup et je jure de vous revaudre ça dès que l'occasion se présentera... Il faut que je retourne sur les terres de mon clan et vu la distance, je n'ai pas intérêt à m'attarder..."
*Que dira mon Chef si il apprend que je suis venu ici sans tuer un ou deux renards ?*

Il vallait mieux commencer aussi à réfléchir à un mensonge pour justifier son absence...
Revenir en haut Aller en bas
http://glairsan.deviantart.com
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:11

Fumée d'étoiles finit de laver sa belle queue, puis regarda Sable Rouge. Elle pensa : °Oui, il faut qu'il retourne à son Clan. Mais avec une patte blessée, il risque de mettre beaucoup de temps, mais surtout beaucoup souffrir ... Normalement, nous n'avons pas le droit d'aider les renards autres de notre Clan ... Pourtant, je le plains car je sais ce que c'est de voyager avec une patte comme ça !! Je ne sais pas ... J'hésite à l'aider ou pas ... Il faut que j'en parle avec Tornade d'Argent.° Elle se tourna vers se dernier, et lui chuchota à l'oreille :
"Tornade d'Argent, j'ai envie d'aider ce renard à rentrer chez lui, mais je sais qu'il ne faut pas aider les renards qui ne sont pas de notre Clan ... Qu'en dis-tu ?"
Elle se lécha nerveusement sa patte avant gauche ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:32

Tornade d'Argent réfléchit un instant.
"Nous pouvons l'aider, mais il y a des limites, s'il ne pleut pas, il peut toujours dormir sous un arbre pour aoujourd'hui et reprendre des forces, s'il pleut, il peut toujours allé dans mon acienne grotte."
Tornade d'Argent patienta un instant puis dit :
"Nous recherchons le plus d'alliés potentiels possible, le clan des Cîmes pourrait nous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade du Désert
Chef du Clan des Cimes
Chef du Clan des Cimes
Tornade du Désert


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : Clan des Cimes
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:29

Sable Rouge baissa son regard vers le sol et vers sa patte blessée dont l'os formait un angle de plus en plus inquiètant. Il ne savait pas si il arriverait sur les terres de son clan et si il y arrivait, dans quel état serait-il ? Est-ce qu'il aurait le même air que celui qu'il avait eu en arrivant sur les terres de Tornade d'Argent ? Tourmenté par cette idée, mon renard faillit ne pas entendre ce qu'on lui disait.

"-J'en parlerai à mon chef. Une alliance ne doit pas être impossible....

Il voulut regarder Tornade d'Argent, dire quelque chose d'autre mais il ne trouvait rien à dire et il lui manquait un peu de volonté pour relever sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://glairsan.deviantart.com
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:36

Fumée d'étoiles remarqua aussi l'angle étrange que formait la patte de Sable Rouge. Elle eu mal pour lui et grimaça en voyant cela. Elle s'éfforça de détourner son regard, pour se tourner vers Tornade d'Argent et lui dire :
"Tu as vu l'angle que forme sa patte ?? Il doit avoir une douleur terrible !! Il faudrais peut-être lui amener la guérrisseuse de son Clan ... Ou alors on attends qu'il se repose et après on le laisse rejoindre son Clan ... Oui, c'est peut-être mieux, il ne fut pas trop l'aider quand même !"
Fumée d'étoiles s'assit, et continua a toilette en se léchant l'autre patte avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:17

Tornade d'Argent s'assit et resta pensif en regardant le ciel bleu.
"Je peux te prosposer que tu ailles chercher sa guerrisseuse, que lui dorme dans mon ancienne grotte, et que moi je reste surveiller le clan, je ne peux pas me permettre de partir là-bas, le clan à besoin de moi, Croc de Givre est partit donc je n'ai pas le choix."murmura t-il à l'oreille de Fumée d'étoiles pour qu'elle seule l'entende.
"Nous pouvons tout aussi bien le laisser repartir seul, nous avond déjà fait beaucoup pour lui. " Dit-il toujours en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:21

Fumée d'étoiles réfléchit un instant en fermant les yeux. Puis elle les rouvrit, et murmurra à Tornade d'Argent :
"Oui, c'est vrai, nous l'avons déjà nourrit et abreuvé, nous ne pouvons pas nous permettre de l'aider encore plus, il faut qu'il se débrouille seul, même si je n'aime pas cela. en plus, je n'ai pas le roit de pénétrer dans les Terres du Clan des Cimes ! Je crois qu'il vaut mieux le laisser se débrouiller ... Qu'en penses-tu ?"
Elle regarda le soleil qui commençait à descendre dans le ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:44

"J'ai beaucoup réfléchit à la question, le mieux serai d'attendre le retour de Croc de Givre, il le raccompagnera, de plus nous avons besoin de parler à son chef, le plus qualifié pour, c'est bien Croc de Givre."
°Nous avons besoin d'alliés au plus vite, ça se fait urgent.°
"Aujourd'hui tu dormiras dans une grotte qui se situe non loin de la plaine, Croc de Givre ne devrai pas tarder à revenir."
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Croc de Givre
Lieutenant du Clan de la Glace
Lieutenant du Clan de la Glace
Croc de Givre


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : Clan de la glace
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:49

Alors que le soir approchait Croc de Givre rentra au camp, l'air grave qu'il affichait montrait que son entrevue avec le chef du clan de l'Air ne s'était pas bien passé et affichait clairement que l'autre clan n'était pas disposé à négocier la restitution du bout de glacier .

Le lieutenant marqua un temps d'arrêt en apercevant un renard blessé qui ne faisait pas partie du clan mais il se dit que si son chef l'avait accueilli ici c'est que ça devait être un ami du clan il le salua .


"Bonjours, je suis Croc de Givre Lieutenant du clan de la Glace . "
Revenir en haut Aller en bas
Tornade du Désert
Chef du Clan des Cimes
Chef du Clan des Cimes
Tornade du Désert


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : Clan des Cimes
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:33

Sable Rouge était un peu perdu. La grotte où il devait aller, où était-elle ? Qui était ce Croc de Givre ?
Mon renard n'eut pas longtemps à attendre sa réponse: elle se présenta sous la forme d'un renard roux à l'air sérieux. On ne devait pas rire souvent, avec lui, mais il devait avoir beaucoup d'importance....

*Généralement les renards importants sont très terre-à-terre... C'est si terrible d'être important ?*
Il rendit son salut au lieutenant.

"- Je suis Sable Rouge, du Clan des Cimes."

[Je finirais peut-être ce message plus tard...mais ne m'attendez pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://glairsan.deviantart.com
Croc de Givre
Lieutenant du Clan de la Glace
Lieutenant du Clan de la Glace
Croc de Givre


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : Clan de la glace
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:19

Croc de Givre s'approcha de son chef pour lui chuchoter son rapport à l'oreille car il ne souhaitait pas que Sable Rouge l'entende car s'il avait l'air d'être un ami ces information étaient confidentielles .
Puis une fois qu'il eut finit il regarda Sable Rouge et se demanda pourquoi il était venu rendre visite au clan de la glace et finit le demander à voie haute .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suite du PV avec Velours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite du PV avec Velours]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cérémonie [Suite du PV avec Velours]
» Bain glacé ... (PV avec Velours)
» L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]
» suite ^^ ! (Pv avec petite Graine)
» Rencontre avec Coeur d'Ombre (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de la Glace :: Camp :: Entrée-
Sauter vers: