¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cérémonie [Suite du PV avec Velours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Cérémonie [Suite du PV avec Velours] Empty
MessageSujet: Cérémonie [Suite du PV avec Velours]   Cérémonie [Suite du PV avec Velours] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:15

Velours et Fumée d'étoiles marchait côte à côte. Enfin, Fumée d'étoiles sautillait à côté de Velours ... Elle n'arrêtait pas de se dire : °Non ce n'est pas possible, ce doit être un rêve ! C'est trop beau pour être vrai !! Pourtant, cela semble bien réelle ...° Un petit instant plus tard, ils arrivèrent tous les deux au rocher central, là où allait avoir lieu la cérémonie. Ils s'arrêtèrent, puis Fumée d'étoiles dit à Velours, plus joyeuse que jamais :
"Bon ... Et bien nous y voila ... -elle contempla un instant le rocher central- La cérémonie va bientôt commencer je pense ... Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse !! Mais ... tu ne vas pas trop regretter ta vie de solitaire ? Parce que si tu ne te plais pas, surtout, il faut que tu me le dise, je ne veux pas que tu sois malheureux !! Et puis ..."
Mais elle fut interromput par la guérisseuse qui venait de commencer la cérémonie ...
Revenir en haut Aller en bas
L'Intrus.
PNJ général contrôlé par Manzana.
PNJ général contrôlé par Manzana.
L'Intrus.


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle:
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Cérémonie [Suite du PV avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie [Suite du PV avec Velours]   Cérémonie [Suite du PV avec Velours] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:36

La guerrisseuse, après s'être un peu reposée, ressortit de sa tanière et regarda aux alentours. Velours, l'ex-Solitaire et nouveau guerrier du Clan et Fumée d'étoiles, la jeune apprentie, étaient déjà installés au pied du Rocher Central, apparemment attendant le début de la cérémonie de nomination de Velours avec impatience. La vieille renarde s'avança vers eux, mais elle ne leur adressa pas un mot : mieux vallait ne pas montrer le moindre favoritisme, sinon les autres renards de la Glace pourraient se retourner contre elle. D'un bond, elle sauta sur le Rocher et, debout, appella les autres renards du Clan pour qu'ils se réunissent autour d'elle :
-Que tous ceux qui ont la force de faire quelques pas me rejoignent ! lança t-elle. Et une fois que tous furent attentifs, elle commença la cérémonie : Nous sommes ici pour faire de Velours, Solitaire, un guerrier de notre Clan ! Velours ! Lève-toi et avance vers moi. Le guerrier obéit [oui, je sais, je joue ton action, mais bon... xD]. Bien que tu sois encore très jeune, tu as l'âge d'un guerrier, pas celui d'un apprenti... Elle fit une pause, puis reprit : Jures-tu de rester fidèle à notre Clan, le Clan de la Glace ? De respecter, avant et contre tout, le Code du Guerrier ? Et de renoncer à ton statut actuel de Solitaire libre, pour celui de guerrier attaché à ce Clan, jusqu'au bannissement définitif ou au consentement du futur chef ?
Après avoir posé ces importantes questions, la guerrisseuse tourna la tête pour observer les autres renards pendant que Velours se préparait à répondre. Elle vit l'expression furieuse de Fumée de Sang et de ses amis, et présuma que l'ex-Velours s'était déjà fait des ennemis dans le Clan. Mais elle vit aussi les sourires des amis de Fumée d'étoiles, et surtout l'air réjouit de celle-ci, et cela la rassura. Puis elle se tourna à nouveau vers le nominé pour entendre clairement sa réponse..


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Cérémonie [Suite du PV avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie [Suite du PV avec Velours]   Cérémonie [Suite du PV avec Velours] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:41

Velours réfléchit.
°A partir du moment où je répondrai "oui" se sera une noubelle vie, se sera toujours amusant a tenter!°
"Je jure de rester fidèle au Clan de la Glace. De respecter, avant et contre tout, le Code du Guerrier. Et de renoncer à mon statut actuel de Solitaire libre, pour celui de guerrier attaché au Clan de la Glace, jusqu'au bannissement définitif ou au consentement du futur chef."
Velours balaya l'assemblée d'un regard joyeux : Fumée de Sang qui maugréait contre lui, cela le fit rire. Puis il pourrait enfin être avec Fumée d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Cérémonie [Suite du PV avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie [Suite du PV avec Velours]   Cérémonie [Suite du PV avec Velours] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:27

En entendant ces mots, la guerrisseuse sourit : elle savait que ce jeune renard répondrait cela ; plus encore, elle était même certaine qu'il ferait un bon guerrier pour le Clan. Mais son sourire disparut vite, lorsqu'elle vit la grimace encore plus furieuse que montrait maintenant Fumée de Sang. Elle l'entendit cracher quelque chose à ses amis, qui la suivirent dans un coin plus reculé et commencèrent à chuchoter entre eux... Sûrement des critiques et des menaces, pensa la guerrisseuse. Puis son regard se tourna, encore une fois, vers Velours qui attendait la suite impatiemment, debout à côté de Fumée d'étoiles. La vieille guerrisseuse se redressa et reprit, d'une voix un peu fatiguée mais tout de même heureuse :
-Puisque tu acceptes les conditions d'usage, te voilà à présent membre à part entière de notre Clan. Je sais que tu feras un guerrier fidèle et respectueux et que tu ne nous trahiras pas, et tu seras à partir de maintenant connu sous le nom et le titre de Démon Ardent, guerrier de la Glace. J'espère que tu apprécies ton nouveau nom ; ce soir tu veilleras et tu jeûneras à côté du Rocher Central, tu n'aura pas le droit de dire un seul mot jusqu'à l'aurore. Je viendrai te prévenir quand le moment sera venu de te lever.
La guerrisseuse étouffa un baillement ; il fallait vraiment qu'elle aille se coucher ! Elle fit signe aux autres renards qu'ils pouvaient disposer, mais personne ne le vit car tous étaient soit en train d'acclamer Démon Ardent et de l'appeller par son nouveau nom, soit en train d'aller se coucher d'un air vexé ou de rejoindre la petite (toute pitite pitite ^^) bande qui s'était formée autour de Fumée de Sang.

[et voilà, maintenant tu n'as plus qu'à changer ton pseudo ! si ton nouveau nom ne te convient vraiment pas, dis-le moi et on changera ! ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Cérémonie [Suite du PV avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie [Suite du PV avec Velours]   Cérémonie [Suite du PV avec Velours] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:34

Velours resta droit. Il ne connaissait pas cette coutume, mais peu lui importait.
°J'ai manger un lièvre tout a l'heure ça me gène pas trop de jeuner. Puis ne parler à personne se sera pas un problème, presque tout le monde est partit déjà. Puis si Fumée de sang et ses amies veulent venir m'embeter qu'elles viennent, elles vont être deçue les pauvres!°
Velours s'assit a côté du rocher, resta assis, il ne savait pas pourquoi mais il refusa de s'allonger.
°Bah j'ai pas envie de me reposer, je resterai assis en attendant la vieille guérrisseuse, c'est une renarde très sage, si j'ai des questions à poser se sera à elle et a Fumée d'étoiles. Maintenant je suis Démon Ardent. J'aime bien ce nouveau nom. Mais il va falloir que je m'y habitue.°
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Cérémonie [Suite du PV avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie [Suite du PV avec Velours]   Cérémonie [Suite du PV avec Velours] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:59

Fumée d'étoiles n'était pas encore partit : elle regardait Démon Ardent -ça fait bizarre lol ^^- qui veillait. Elle hésita a aller le voir mais elle se dit qu'il ne vallait mieux pas car elle risquait de le faire parler. Son regard croisa le sien, et elle fit une simple clin qui voulait quand même dire pleins de choses ... Elle lui fit un dernier sourrire, puis elle se dirigea lentement vers la tanière des apprentis. Au passage, elle croisa Fumée de Sang qui lui jeta encore une fois un regard noir et pleins de haine. Elle n'y fit pas attention, et cela ne la vexa même pas : rien ne pouvait troubler son bonheur aujourd'hui ! Elle entra enfin dans la tanière des apprentis, où presque tout le monde dormait déjà. Elle s'allongea à côté de Fumée d'espoir (qui dormait profondément) et ferma les yeux. Elle s'endormit assez rapidement, faisant de jolis rêve avec son Ex-Velours, Démon Ardent ...
Revenir en haut Aller en bas
L'Intrus.
PNJ général contrôlé par Manzana.
PNJ général contrôlé par Manzana.
L'Intrus.


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle:
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Cérémonie [Suite du PV avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie [Suite du PV avec Velours]   Cérémonie [Suite du PV avec Velours] Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:45

Démon Ardent, c'est bon, tu es accepté.. Donc je verrouille le sujet, ça servirait à rien de continuer ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie [Suite du PV avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie [Suite du PV avec Velours]   Cérémonie [Suite du PV avec Velours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie [Suite du PV avec Velours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suite du PV avec Velours]
» Bain glacé ... (PV avec Velours)
» L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]
» suite ^^ ! (Pv avec petite Graine)
» Rencontre avec Coeur d'Ombre (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de la Glace :: Camp :: Rocher Central-
Sauter vers: