¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 suite ^^ ! (Pv avec petite Graine)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

suite ^^ ! (Pv avec petite Graine) Empty
MessageSujet: suite ^^ ! (Pv avec petite Graine)   suite ^^ ! (Pv avec petite Graine) Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:44

Esprit sortit du refuge des novices et alla à la réserve de nourriture en trottinant, une Petite Graine tres excitée sur ses talons.
- tu vas voir ! les moineaux c'est vraiment délicieux ! à moins que tu ne préfère la gerbille ? il y a beaucoup plus a manger ! le problème avec les moineaux, c'est qu'il faut leur enlever les plumes avant de les manger, sinon, on peut attrape mal au ventre !moi, la première fois que j'ai mangé un oiseau, j'ai mangé les plumes et j'ai fait une grosse indigestion : j'ai dû rester 2 jours sans pouvoir sortir de mon terrier ! je vomissait et j'avais tres mal au ventre. mais c'est vraiment tres bon, je peux te l'affirmer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Fumée de Graine
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée de Graine


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : Bronze
Date d'inscription : 29/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

suite ^^ ! (Pv avec petite Graine) Empty
MessageSujet: Re: suite ^^ ! (Pv avec petite Graine)   suite ^^ ! (Pv avec petite Graine) Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:15

Quand Petite Graine vu l'aspect du moineau et entendit les propos de Fumée d'Esprit, elle fit une grimace de dégoût, et...

- Comment fais-tu pour enlever ses plumes de toute façon ?

Puis l'odeur du gerbille vint à ses narines, et lui donna l'eau à la bouche. Petite Graine se léchait alors les babines... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

suite ^^ ! (Pv avec petite Graine) Empty
MessageSujet: Re: suite ^^ ! (Pv avec petite Graine)   suite ^^ ! (Pv avec petite Graine) Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:34

Esprit eut un petit en voyant la Grimace de la petite renarde, puis en la voyant se lécher les babines. ° si elle savait que le moineau est infiniment meileur que la gerbilles ...° pensa le fennec
- Pour enlever les plumes ? c'est tres tres simple : il suffit de tirer dessus ! en général, ça vient tout seul ! alors ? quelle proie veux-tu pour ton repas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

suite ^^ ! (Pv avec petite Graine) Empty
MessageSujet: Re: suite ^^ ! (Pv avec petite Graine)   suite ^^ ! (Pv avec petite Graine) Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:41

[Pour la dernière fois : Trois lignes complètes de rp !! >_< ça ne s'adresse pas à vous en particulier.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fumée de Graine
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée de Graine


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : Bronze
Date d'inscription : 29/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

suite ^^ ! (Pv avec petite Graine) Empty
MessageSujet: Re: suite ^^ ! (Pv avec petite Graine)   suite ^^ ! (Pv avec petite Graine) Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:19

- Je veux bien goûter au moineau mais tu me le déplumes alors ! Parce que moi je n'y arriverai pas toute seule. Et puis ça a pas l'air bon les plumes.

Soudain, un glapissement se fit entendre au loin. Petite Graine reconnu sa mère. Elle lui répondit en poussant de petits cris aigus, puis se tourna vers son ami fennec.

- C'est ma mère. Elle vient me chercher ici même. Donc je vais prendre un gerbille pendant que tu déplumes les moineaux ! :D Et aimes-tu les myrtilles ? C'est délicieux ! J'adore les fruits en général. Les baies, c'est très bon aussi. Miam ! tongue

Et Petite Graine prit un gerbille entre ses crocs et s'amusa avec en le lançant dans les airs et en le rattrapant au vol.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

suite ^^ ! (Pv avec petite Graine) Empty
MessageSujet: Re: suite ^^ ! (Pv avec petite Graine)   suite ^^ ! (Pv avec petite Graine) Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:41

- des Myrtilles ? c'est quoi ça ? je n'en aie jamais vu ! c'est de quel couleur ? c'est gros ? où puis-je en trouver ??
Fumée d'Esprit prit le moineau entre ses dents et entreprit de le déplumer, en commençant par les ailes. les ailes voletaient un peu partout, formant comme une petit nuage brun et doux autour d'Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Fumée de Graine
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée de Graine


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : Bronze
Date d'inscription : 29/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

suite ^^ ! (Pv avec petite Graine) Empty
MessageSujet: Re: suite ^^ ! (Pv avec petite Graine)   suite ^^ ! (Pv avec petite Graine) Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:29

- Les myrtilles, c'est tout rond, c'est noir et ça se trouve sur les buissons. Ma mère m'y emmène, mais que très rarement. Pourtant c'est teeeellement bon ! :P

Petite Graine prit le gerbille entre ses petits crocs aiguisés, et entreprit de le déchirer délicatement et en extraire le foie, qui était ce qu'il y avait de meilleur à son goût. Elle se régalait tandis que Fumée d'Esprit déplumait le moineau. Petite Graine la regardait tout en mangeant, presque révulsée devant ce spectacle. Le fennec parvenait à ne pas garder les plumes sur la langue. C'était bizarre à voir.
Petite Graine sentit sa mère arriver. Elle n'était plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

suite ^^ ! (Pv avec petite Graine) Empty
MessageSujet: Re: suite ^^ ! (Pv avec petite Graine)   suite ^^ ! (Pv avec petite Graine) Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:20

Esprit continua a déplumer le petit moineau. il avait presque finit (il s'était souvent entrainé sous l'œil vigilant de Moon, sa mère, qui voulait etre sure, qu'il ne s'étoufferait pas bêtement un jour, en déplumant un oiseau). il y avait des plumes partout autour de lui ! c'était doux, et Esprit se dit qu'il pourrait les ramener dans le refuge des Novices, pour se faire un petit nid plus douillet.
- Tu crois que ta mère va me fâcher ? elle va peut--etre m'en vouloir de ne pas t'avoir ramenée a la pouponnière, comme j'aurais dû le faire ? en plus, je crois que les autres ne me font pas vraiment confiance. des fois, ils ont de drôles de façons de me regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Fumée de Graine
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée de Graine


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : Bronze
Date d'inscription : 29/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

suite ^^ ! (Pv avec petite Graine) Empty
MessageSujet: Re: suite ^^ ! (Pv avec petite Graine)   suite ^^ ! (Pv avec petite Graine) Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:50

Petite Graine dressa les oreilles.

- Ah bon ? Je ne vois pas pourquoi ! Tu es très gentil et je m'amuse bien avec toi. En plus tu viens d'un monde différent, tu dois savoir plein de choses que nous on ne connaît pas. Tu es génial !

Petite Graine se sentait bien avec son compagnon. Elle finit de manger son gerbille quand sa mère arriva. Celle-ci ne gronda pas Fumée d'Esprit, et au contraire le remercia de s'être occupé de Petite Graine. Elle partagea quelques gerbilles avec eux, et emporta Petite Graine.

- Au revoir Esprit ! J'espère que je te reverrai très vite ! Viens me voir à la pouponnière !

Et Petite Graine partit, laissant seul le fennec et son moineau.

(hj : pas trouvé mieux comme fin ! ^^ Mais si tu as une idée vas-y, c'est le moment !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite ^^ ! (Pv avec petite Graine) Empty
MessageSujet: Re: suite ^^ ! (Pv avec petite Graine)   suite ^^ ! (Pv avec petite Graine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite ^^ ! (Pv avec petite Graine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suite du PV avec Velours]
» Cérémonie [Suite du PV avec Velours]
» Rencontre avec Coeur d'Ombre (suite)
» La chasse à deux, c'est mieux ! ^^[Suite du PV avec Spirit]
» (Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan du Bronze :: Camp :: Réserve de nourriture-
Sauter vers: