¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Suite du PV avec Velours]

Aller en bas 
+2
L'Intrus.
Tornade d'Etoiles
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:12

Au petit matin Démon Ardent se réveilla tranquillement, il avait passé une bonne nuit avec Fumée d'étoiles, elle était là en train de "veiller" sur lui.
"Tu as bien dormit jolie renarde?" Dit Démon Ardent en riant.
"Moi ça fait ... Ben depuis la dernière fois que j'ai pas aussi bien dormi."
Démon Ardent s'étira.
"ça te dirais d'aller chasser? J'ai un petit creux."
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:21

Fumée d'étoiles répondit vivement :
"Oh oui bien sûr !! Je t'attendais pour ça justement ! Allons-y !"
Ils se mirent donc en chasse dans la plaine. Ils atrapèrent deux lapins, et trois musaraignes, ce qui est super pour un hiver. Mais Fumée d'étoiles était très déçut car elle avait faillit attraper le plus gros blaireau qu'elle ai jamais vu, seulement, quand elle s'était mit à le poursuivre en courant dans la neige, elle n'avait pas vu l'arbre qui était juste devant elle et a foncé dedans ... Evidament, le blaireau ne la pas attendut sagement (XD) et il est repartit se cacher dans son terrier ... Mais ils repartirent tout de même content d'eux. Ils fallait qu'il aillent au Clan pour donner de la nourriture et ils mirent donc en route ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:37

Sur le chemin du retour ils ne rencontrèrent rien de particulier, et arrivèrent sans encombre au clan. Ils déposèrent la nourriture dans la réserve et mangèrent tranquillement. Démon Ardent s'était allongé sous un arbre un peu à l'écart du clan et Fumée d'étoiles partie discuter avec ses amies. Un peu plus tard Démon Ardent décida d'aller se baigner un peu,
l'eau était un peu froide mais c'était supportable.

°Tiens je vais m'amuser à glisser un peu aujourd'hui° Se dit-il
Donc il pris la direction de la rivière glacé et glissa comme jamais il n'avait glissé sur la glace.
°Fumée d'étoiles a fait du bon travail sur moi on dirait, je me débrouille très bien!° Lui même s'étonna de dire ça, généralement il ne se faisait rarement des fleurs comme ça. Maitenant qu'il maîtrisait parfaitement les bases il commença à tenter des choses plus compliquée qu'il avait vu d'autre renards du clan tenter. Le soir venu il rentra au clan essouflé. Il y croisa Fumée d'étoiles.
"Bonsoir Fumée d'étoiles! Alors comment s'est passée ta journée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:00

Fumée d'étoiles trotinna joyeusement jusqu'à Démon Ardent avant de lui répondre :
"Oh moi elle était super ! On a bien discuté avec mes amies, et on a jouer aussi ... Et tu sais quoi ? Elle on dit que j'était beaucoup plus rapide et agile qu'avant ... Tout ça grâce à toi !! Tu es un merveilleux Mentor, tu sais ??"
Fumée d'étoiles se lécha la patte avant de demander :
"Et toi ? Qu'as-tu fais tout seul ?"
Fumée d'étoiles regarda le soleil se coucher : la nuit s'anonçait douce ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:51

Démon Ardent se lécha la patte et lui dit :
"Ben moi j'ai joué, j'ai glissé, j'ai couru, je me suis promené et tout et tout^^, d'ailleur je glisse plutôt bien maintenant
faudra que tu vois ça !!"

Démon Ardent s'allongea à côté de Fumée d'étoiles et commença à lui mordiller la patte.
"Tu as des nouvelles de Fumée de Sang? Je la vois plus du tout ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:13

Fumée d'étoiles s'alongea à son tour près de Démon Ardent et ferma les yeux. Elle soupira et réondit à son ami :
"Oui, moi non plus je ne la voit plus ... Mais ça, c'est dans ses habitudes : de temps à autre, elle part du Clan, comme ça, sans prévenir personne ... Et personne ne sait où elle va !! Je me demande ce qu'elle fabrique, quand même ... Cela dure environ trois ou quatre jours, puis elle revient ... C'est louche hein ?"
Fumée d'étoiles se lécha la queue, puis posa sa tête près de Démon Ardent. Elle lui dit :
"Bon ... Le jour commence à tomber, nous ne pouvons pas aller très loin si on sort du Clan car il risque de faire noir quand on voudra rentrer et ce n'est pas prudent ! Que veux-tu faire ? Moi, ça m'ai égal complétement !! Choisis ..."
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:44

Démon Ardent ferma les yeux et réfléchit.
"Aujourd'hui je ne vais pas dormir dans le clan. Et j'y vais seul." Dis Démon Ardent qui voyait que Fumée d'étoiles voulait dire quelque chose.
°Ce soir je pense que je vais allé dormir dans mon ancienne grotte...ça me manque un peu .... Juste pour cette nuit° Se dit-il au fond de lui même
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:16

Fumée d'étoiles était un peu de déçu mais le laissa faire sans protester tout de même. Elle lui dit :
"Bon, d'accord ... Et bien ... Bonne nuit alors !!"
Elle s'approcha de Démon Ardent et lui fit une grosse léchouille afectueuse sur son museau. Puis elle regarda Démon Ardent partir, jusqu'à qu'elle ne le voit plus. Elle admira un instant la lune, puis alla dans la Tanière des apprentis. Elle se coucha près de son amie Fumée de Glace, et ferma les yeux en pensant à Démon Ardent. Elle eut du mal à s'endormir cette nuit là ...


[Attention mon Démon, c'est un peu juste pour les trois lignes !!]
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:22

Démon Ardent arriva à côté de sa grotte, reconnu les lieux et s'y coucha. Il ne dormit pas cette nuit là mais repensa à tout ce qu'il avait vécu depuis qu'il avait rencontré Fumée d'étoiles. Beaucoup de choses c'était passées. Il aurait aussi pu rester Solitaire et continuer sa petite vie tranquille dans sa grotte ou à dormir sous les arbres quand il faisait bon.
°Il faut que je choisisse, ça ne peu plus durer, je lui dirai surement demain.°
Démon Ardent y réfléchit toute la nuit. il ne trouva pas d'autre moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:30

Fumée d'étoiles se réveilla à l'aube. Elle se leva, bailla, et s'étira longuement. Quelques apprentis commençaient à se réveiller mais la plupart dormaient toujours aussi profondément. Fumée d'étoiles sortit de la grotte en trotinnant pour aller se laver à la rivière. Après s'être lavé, les trois quart des renards étaient levés. Seul les paresseux dormaient encore ... (lol) Elle hésitait à aller chasser. Puis elle se résolut à chasser sans Démon Ardent car il pouvait rentrer beauciup plus tad dans la matinée. Elle chassa deux musaraignes, dont une quelle mangea. A 10 heures, Démon Ardent n'était toujours pas là et elle commençait à s'inquièter ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:46

Démon Ardent qui venait de se réveiller avait un peu faim. Il chassa un peu, il ne trouva rien et s'arreta à son premier lièvre. Il était très tôt que peu de renards s'était déjà réveillé au camp, il chercha Fumée d'étoiles mais ne la trouva pas. Donc il partit en direction d'un point d'eau, fit sa toilette, puis repartit au clan se reposer à l'ombre d'un arbre qui était juste en face de la grotte des apprentis.
°Elle va surement rentrer dans pas trop longtemps, au moins en restant ici je la louperai pas.° Se dit-il
Démon Ardent finit par s'endormir, il avait peu dormit hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:58

A 10 heures 30, Fumée d'étoiles commença à sérieusement s'inquièter. Elle se disait : °Et si les Bipèdes l'avait attrapé ? Et si il était tombé dans un ravin et qu'il agonise au fond ? Et si un horrible monstre sanguinairel'avait attrapé ?? (XD) Il faut que je parte à sa recherche !°
Elle courrut aussi rapidement qu'elle put à travers la Clan, sautant par-dessus une branche, passant à côté d'un renard assit qui sursauta, et en se faisant griffer par une ronce. Elle venait de sortir quand elle s'arrêta net : ce renard ... il lui était étrangement fammilier ... Prise de gros doutes, elle fit demi-tour et se dirigea vers le renard. Elle s'aperçut de sa bêtise : ce renard était démon Ardent !! Elle rigola toute seule de on inquiètude avant de dire à Démon Ardent d'un ton joyeux et rassuré :
"Démon Ardent !! Je me demandait bien où tu étais passé !! J'ai eu peur !! ça va ? Tu as bien dormis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:03

Démon Ardent se réveilla en sursaut.
"Quoi j'ai dormit? mince alors !!! je voulais surtout pas m'endormir et voir si tu arrivais pour te demander d'être ma compagne... Euh ... Oups....Je voulais pas te le dire comme ça ... Mais bon. Ce qui est dit est dit. Fumée d'étoiles. Accepterais-tu de devenir ma compagne?"
Si les renards pouvais rougir, Démon Ardent aurait été rouge des pattes à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:36

Et Fumée d'étoiles l'aurait été aussi. Pendant quelques secondes, elle 'en croyait pas ses oreilles et croyait qu'elle rêvait. Mais après s'être bien asuré que ce qu'elle vivait était bien réel, un magnifique bonheur s'empara d'elle. Elle répondit sans hésiter une seconde :
"Devenir ta compagne ?? Mais ... mais ... ouiiiii !!! Bien sûr que j'accepte !! Ouah tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse !! Et ..."
Elle ne sut pas quoi ajouter, alors, pour simple réponse, elle fit une petite léchouille afectueuse sur le museau de Démon Ardent ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:27

Démon Ardent lui rendit sa léchouille et pensa que le meiux à faire était de se taire. Il passèrent le reste de leur journée ensemble. Démon Ardent était heureux parmis les renards du clan, qui eux l'aimait bien lui aussi et surtout avec Fumée d'étoiles. Depuis ils ne se quittèrent plus. Ils chassaient ensemble, Glissaient ensemble et dormaient esembles...Démon aimait bien sa nouvelle vie, il était content d'avoir choisit cette vie là, l'ancien Velours Solitaire n'aurai jamais pu imaginer la vie que Démon Ardent vivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:44

Fumée d'étoiles aussi était très heureuse depuis que Démon Ardent avait rejoint son Clan, et qu'il était devenue son compagnon. Elle aussi n'avait jamais imaginé une telle vie comme celle-ci, qu'elle vivait en ce moment, et dont elle ne voulait qu'elle ne s'arrête jamais. Jamais de sa vie elle n'avait été aussi heureuse. Et en plus, maintenant, elle avait un mentor !! Depuis le temps qu'elle en cherchait ... Enfin bref, la vie de Fumée d'étoiles était un petit paradis sur terre.
Ce matin, elle se réveilla bien avant les autres, comme à son habitude. Elle s'étira et bailla à s'en décrocher la machoire (lol), puis sortit à pas de loup pour ne pas réveiller les autres. Une fois dehors, elle se rendit compte qu'il y avait un de ces brouillard !! On ne voyait pas plus loin que deux pattes devant soit. Elle avança doucement en essayant d'aller à la Tanière des Guerriers. Elle trébucha deux fois contre une pierre, et se cogna même en plein fouet dans un arbre. Un peu sonnée, elle réussit tout de même à trouver la Tanière des guerriers et attendit à l'entrée que Démon Ardent sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:32

Depuis que Fumée d'étoiles et Démon Ardent était compagne et compagnon, Démon Ardent était obligé de se lever tôt tout les jours (et oui c'est une feignasse^^) mais depuis qu'elle l'a attendue presque une heure il fait des efforts pour se lever "à peu près" en même temps qu'elle.
"Brrr il y a beaucoup de bgrouillard aujourd'hui, ça va pas être facile de chasser! Euh pourquoi ne pas aller glisser?"
Démon Ardent avait trouver une nouvelle occupation, il aimait beaucoup glisser, maintenant il y allait presque une fois par jour (voir deux) jouer sur la rivière avec Fumée d'étoiles. Il avait fait d'énorme progrès.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:53

Fumée d'étoiles était enjouée par cette idée. Elle répondit sans hésiter :
"Oh oui !! Allons-y ! Aujourd'hui, normalement, je dois t'apprendre une nouvelle chose ..."
Il marchèrent côte à côte dans l'épai brouillard vers la rivière, en essayant de ne pas se cogner au arbres (XD). Au bout d'un petit moment, ils arrivèrent à la rivière gelée. Après s'être assuré que la glace était assez solide, Fumée d'étoiles glissa un moment sur la glace. Après cela, elle revint auprès de Démon Ardent et lui dit :
"Bon. Alors aujourd'hui, si tu veux bien, je vais t'apprendre à sauter sur la glace sans tomber !! Regarde-moi bien ..."
Fumée d'étoiles courrut sur la glace et fit un bond prodijieux pour réatérir sur ses pattes sans tomber. Elle dit à son ami :
"Voila. Essaie rien qu'une fois avant que je te dise les conseils pour réussir. Tu n'es pas obligé de sauté aussi haut et loin ..."
Fumée d'étoiles s'assit sur la berge et regarda attentivement son ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:21

Démon Ardent l'admirait quand elle sauta, la queue colante, le pelage ébourriffé par le vent ... Il mis un certain temps à comprendre ce qu'elle lui disait.
° Oh super, je me suis entrainé à le faire quand j'étais tout seul !!°
Démon Ardent sauta en glissant sur la glace et retomba sur ses pattes.
"Ouai, t'as vu j'y suis arrivé!! Tu es vraiment un bon mentor en ton genre^^" Dit Démon Ardent en riant.
"Oh tien le brouillard se lève! Oh au fait, en été, y'a plus de glace? On pourra plus glisser non? Se serai dommage, j'aime beaucoup glisser!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:57

Fumée d'étoiles était très contente de son "apprenti en glissage". Elle répondit avec un grand sourire :
"C'est super mon Démon !! Je suis très contente de toi !! Et tu sais, un bon mentor ne fait pas tout : il faut aussi beaucoup de volonté ..."
Elle s'interrompit un instant puis reprit :
"Ben en été la rivière n'est pas jamais gelée, mais parfois -même si cela reste très rare-, il reste de la glace au glacier ... Mais bon. En été on fait autre chose ^^."
Elle s'allongea et regarda le ciel ensoleillé. Puis elle se rappela qu'elle devait apprendre à Démon Ardent à glisser alors elle se releva et lui dit :
"Bon on reprends ? Maintenant, essaye de sauter plus hut et plus loin. Aide toi de tes griffes pour t'accrocher. Et positionne bien ta queue car elle dirige le reste du corps. allez je te regarde."
Elle s'assit pour observer attentivement Démon Ardent ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:28

°Ben je vais lui montrer ce que je sais faire, c'est elle tout à l'heure qui m'a dit de pas sauter trop haut !!! Faudrais savoir° Pensa t-il en riant.
Démon Ardent prit de l'élan et sauta plus haut et plus loin que tout à l'heure en enfonçant bien ses griffes dans la glace comme il avait apprit à le faire. (Et oui il s'entraine tout seul en prétextant d'aller seul à la chasse pour étonner Fumée d'étoiles de ses progrès^^)
"T'as vu ça un peu Fumée d'étoiles?" Dit-il en battant de la queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:31

Fumée d'étoiles était ravie. Elle répondit joyeusement à Démon Ardent :
"Ouah super !!! Tu fais de ces progrès toi !! Incroyable, tu m'étoneras toujours !! En tout cas, je suis très contente ! Bon allez, reprenons ..."
Ils glissèrent jusqu'à 14 heure environ, puis ayant un petit creux, ils partirent chasser et manger un bout. Après cela, Fumée d'étoiles qui se léchait les babines car le lapin qu'elle venait de manger était suculant, demanda à son ami :
"Bon ... Que veux tu faire ? Retourner glisser ou autre chose ? Comme tu veux, moi je veux bien tout !" dit Fumée d'étoiles qui était de très bonne humeur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:40

Démon Ardent réfléchit un peu.
"Pourquoi ne pas aller roupiller au camp du clan?" Dit Démon Ardent qui avait bien envie de dormir encore un peu.
Fumée d'étoiles répondit par l'affirmative, même si apparement, elle avait envie de faire autre chose.
En marchant il passèrent à côté de la cascade sud.
"ça te dit une petite baignade en passant?" Dit Démon ardent en remuant la queue et en sautant dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:36

Fumée d'étoiles préférait largement se baigner que dormir !! Elle répondit aussitôt :
"Oh oui bien sûr !! Allez tous à l'eau !! Youpiii !"
Elle se jeta dans l'eau fraiche, mais pas froide pour autant car maitenant, c'était le Printemps !! Il y avait du soleil, et il n'y avaitpas de vent. Fumée d'étoiles plongea sous l'eau, et nagea juste dessous Démon Ardent pour lui tirer doucement la queue. Ils jouèrent à s'attraper et s'éclabousser un bon moment quand soudain, Fumée d'étoiles s'esclama :
"Oh tu as vu ?? La "chose" qui vient de passé à côté de moi, sous l'eau ! Qu'est-ce que c'était ?"
Fumée d'étoiles scructa l'eau, mais ne vit rien de plus que son reflet ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:00

Démon Ardent qui avait déjà entendu pas mal de légende consernant des monstres marins, même s'il ne les croyait pas trop, préféra sortir de l'eau suivit de Fumée d'étoiles à travers les grand arbres de la forêt qui récupéraient leurs feuilles verte et leur bourgeons. Le soleil chaud qui caressait leur pelage, et le vent chaud qui venait de la plaine le fit frissoner... ça faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien. Ils continuèrent à marcher et arrivèrent au Camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





[Suite du PV avec Velours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite du PV avec Velours]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cérémonie [Suite du PV avec Velours]
» Bain glacé ... (PV avec Velours)
» L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]
» suite ^^ ! (Pv avec petite Graine)
» Rencontre avec Coeur d'Ombre (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de la Glace :: Camp :: Entrée-
Sauter vers: