¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bain glacé ... (PV avec Velours)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:01

Fumée d'étoiles regarda avec tristesse son ami et lui cria aussi :
"Merci ... A dans trois jours !!!"
Et elle prit le chemin de son Clan, la tristesse lui pesant dans le coeur : elle avait l'impression d'avoir un coeur de 3 tonnes ! Comme sa blessure était presque guérrit (ce qui l'arrangeait non seulement parce que ça ne lui fesait plus mais en plus que si des renards de son Clan l'avait vu avec une profonde entaille dans la patte, on lui aurait posé des questions !!), elle alla beaucoup plus vite que la dernière fois. Au bout d'une demi-journée, elle arriva à son Clan. Les jours passèrent, elle pensait tous les jours à Velours ... Un jour, elle était tellement distraite qu'elle fonça dans une arbre et se fit très mal ! Des renards de son Clan qui l'avaient vu s'était moqué d'elle, mais tous avaient remarqué que en se moment, elle était vraiment beaucoup plus distraite que d'habitude. Enfin, le jour-J, elle se réveilla très très tôt se matin-la tellement elle était préssée de retrouver Velours (le soleil n'était même pas levé !!). Elle attendit, mais les minutes lui parraissaient une éternité. Il était 9 heure, est elle était extrenement nerveuse ... Plus qu'une heure, et elle allait enfin le revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:05

Velours arriva au point de rendez-vous (juste a côté de sa grotte) à 9h30 environs (histoire d'être en avance quoi).
Fumée d'étoiles était déjà arrivée.
°Oua elle sent bon aujourd'hui°
Il était très content de la revoir (la première fois qu'il attendait de revoir une renarde d'ailleur). Il lui lécha tendrement la joue.
"Salut, ça va?" Essaya de dire Velours sans aller trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:10

Fumée d'étoiles était très heureuse, et c'était refait une beautée pour l'occasion. Elle lui fit à son tous une tendre léchouille sur le museau et lui répondit :
"Salut !! Moi ça va super et toi ?"
Elle se dit : ° ça il n'y a pas à hésiter : pourquoi j'irais mal alors que je suis enfin au moment que j'ai attendut pendant trois jours ?? Il n'y a pas à discuter la dessus : je vais super bien ! Même le mieux de ma vie !°
Elle sautilla sur place, débordante d'énergie, prête à faire n'importe quoi, tant qu'elle restait avec Velours ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:18

"Bah, moi ça va, je vois pas pourquoi j'irai trop mal, je t'ai retrouvée ^^" Lui dit Velours.
Velours s'étira encore un peu (il venait de se réveiller) et fit le tour de Fumée d'étoiles puis la poussa gentillement sur le côté pour jouer un peu.
Plusieurs minutes s'écoulèrent, Velours fatigué s'allongea.
"Alors dans ton clan comment ils vont?"
Après quelques seconde de réflexion Velours lui dit:
"Tu me présenterai aux membres de ton clan?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:25

Fumée d'étoiles parut surprise, mais contente. Elle répondit :
"Oh il vont bien ... -elle réfléchit un instant, puis fit un sourire- Te présenter aux membres de mon Clan ? ... Moi je veux bien mais eux ... je ne sais pas ! -elle réfléchit encore un petit moment- Mais on s'arrangera bien, ne t'inquiète pas !! Mais dis-moi ... tu as une idée en tête toi non ??"
Elle se demandait : °Mais qu'est-ce qu'il peut bien mijoter ?? Je vois bien une solution mais ... non ce n'est pas possible ... A moins que ... Non non ! Il ne ferait pas ça, il y tient trop ...°
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:31

"Bah je pourrai toujours tenter d'aller dans ton clan, ça doit pas être trop terrible si tu y es. Puis si ça me plait pas j'ai plus qu'a rendevenir Solitaire, c'est toujours une expérience a tenter." Dit Velours pensivement.
°Effectivement si ça me plait pas j'ai plus qu'a partir°.
"Je suppose qu'un guerrier dans le clan ne ferai pas de mal non? Sa fait jamais de mal un chasseur en plus. T'en pense quoi toi???"
Velours s'allongea et se roula un peu dans la terre, puis s'ébroua pour la laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:44

Fumée d'étoiles parut ravie. °Quitter sa vie de Solitaire pour venir dans mon Clan ?? C'est incroyable !!° Elle répondit :
"Moi j'en pense que ... je voudrais tellement que ça te plaise la vie dans un Clan et que tu restes et que surtout, les renards de mon Clan t'accepte !! J'espère vraiment que tu t'y plairas !! On pourra se voir tous les jours, on chassera ensemble, tu pourra même peut-être -et si accepte bien sûr !- mon mentor !! Moi qui en recherche un en vain ..."
Elle se perdit dans des agréables pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:32

"Mouai c'est pas une trop mauvaise idée, je pense pas devoir rester 24/24 avec eux je suppose"
Velours commençai vraiment a bien aimer cette idée
°Et puis, c'est une expérience à tenter je n'ai ajmais fait parti d'un clan° se dit-il
° Bien sur rien ne dit qu'ils vont m'accepter mais bon... ça c'est pas trop grave non plus, mieux vaut essayer.°
"Tu me les présentes quand?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:50

Fumée d'étoiles réfléchit : ° Voyons ... Si je débarque, comme ça avec lui sans prévenir mon Clan, ils risque de se jetter sur lui pour se battre et moi j'aurais des ennuis car il croirront que je les ais trahis ... Ce n'est pas la bonne idée !! Je pense qu'il faudrait meixu les prévenir avant, et après je leur présente ... C'est plus sage !!°
Elle répondit à Velours, exitée à l'idée qu'il rejoigne son Clan :
"Oh dès que possible !! Par exemple ... Bah pourquoi pas tout de suite ?? Par contre il faut d'abord que je les préviennent car s'il te voie arriver, une bagarre va éclater car il penseront que tu es un ennemi et à mon avi ça tournera mal ... Sans parler des ennuis que j'aurais s'il croit que je les ai trahis !! Alors ? ça te vas ??"
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:54

"Euh...Au pire j'avais pas trop l'intention de débarquer comme ça... Sinon ça me va très bien^^"
Velours se gratta de contentement.
"Mettons nous en route, je m'arrêterai aux limites de votre territoire sinon nous n'y seront pas avant la tombée de la nuit."
° je devrai pas avoir trop de mal à en faire partit, un chasseur en plus c'est toujours ça de gagné pour nourrir les petits.° pensa Velours
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:12

Fumée d'étoiles était très exitée. Elle répondit à son ami :
"Oui allors-y tot de suite !!! J'espère vraiment qu'ils t'accepterons !! De toute façon, même s'ils ne t'accepte pas, on trouvera bien un moyen pour qu'il t'accepte ..." dit-elle malicieusement en baissant un peu la voix ...
Velours et Fumée d'étoiles se mirent alors en route pour le Clan de la Glace. Au bout d'une demi-journée, ils arrivèrent au Clan de la Glace. Fumée d'étoiles frémissait d'xitation et ne pouvait plus tenir en place. Mais en même temps. elle avait peur qu'ils n'accepte pas Velours !! Elle dit :
"Bon ... Reste là, je vais aller les voir et les prévenir ... Je croise les griffes !!"
Elle sortit des fourrées en fesant un clin d'oeuil à Velours et entra en trotinant dans son Clan ...
Revenir en haut Aller en bas
L'Intrus.
PNJ général contrôlé par Manzana.
PNJ général contrôlé par Manzana.
L'Intrus.


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle:
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:00

[Je veux bien vous aider moi, mais il vaudrait mieux créer un nouveau topic à l'intérieur du camp ! J'attends que vous me fassiez ça !]
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:09

[Topic posté dans "Entré du Clan de la Glace" ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain glacé ... (PV avec Velours)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Suite du PV avec Velours]
» L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]
» Cérémonie [Suite du PV avec Velours]
» Rencontre [PV avec Murmure Glacé]
» Un bon petit bain pour se réveiller...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Terres Libres :: La Cascade Sud-
Sauter vers: