¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Suite du PV avec Velours]

Aller en bas 
+2
L'Intrus.
Tornade d'Etoiles
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] Empty
MessageSujet: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:42

Fumée d'étoiles s'avança dans son Clan, se demandant comment elle aller persuader les autres renards de son Clan que Velours les rejoingne. Elle pensait tellement à ça qu'elle trébucha sur une pierre et tomba. Se promettant de regarder devant elle, elle se releva et alla bien au centre du Clan. Elle s'éclaircit la gorge, puis dis d'une voix forte pour que tout le monde l'entende et vienne :
"Ecoutez-moi s'il vous plait ! Oui venez, j'ai quelque chose à vous dire ! Tout le monde et là ? Tout le monde m'écoute ?"
Elle regarda les autres renards de son Clan qui la regardait en se demandant bien se qu'une simple apprentie comme elle voulait. Elle hésita un instant, puis reprit :
"Voila : il n'y a pas si longtemps, j'ai rencontré un autre renard, un solitaire. Je me suis bien vite lié l'amitié avec lui. -elle réfléchit bien, car mal choisir ces mots pourrait faire tout rater- Ce renard se nomme Velours, et en ce moment même, il m'attends à la frontière du Clan. Il m'attends car il a une demande au Clan à faire : -elle était prise de panique- ce renard -elle observa les autre renards de son Clan- voudrais rejoindre notre Clan. -elle éleva la voix car un mumure parcourait les renards qui l'écoutaient- Je connais bien ce renard, maintenant, ce n'est pas un danger pour notre Clan, ce n'est pas un ennemi, je peux vous le garantir. Il propose d'être un guerrier. Voila, maintenant, c'est à vous de décider si vous êtes d'accord ou pas. Je vous le répéte : ce n'est pas un ennemi pour notre Clan ! A vous de décider ..."
Elle se tut, se demandant qu'elle allait être la réaction des renards : allait-il être rejeté tout de suite, sans aucune chance, ou au contraire accepté comme un frère ?? Elle attendit la réponse avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
L'Intrus.
PNJ général contrôlé par Manzana.
PNJ général contrôlé par Manzana.
L'Intrus.


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle:
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:30

En entendant ces mots, les renards qui écoutaient d'une oreille pas très attentive les paroles de l'apprentie se redressèrent et commencèrent à débattre vivement entre eux. Certains disaient que le Clan avait grand besoin de nouveaux guerriers fidèles, mais d'autres lançaient à tord et à travers que cela ne servirait qu'à enfoncer le Clan, "Les solitaires ne sont pas dignes de confiance", disaient-ils, cette nouvelle bouche à nourrir allait leur prendre toutes leurs réserves sans aucune aide en échange. Fumée de Sang, l'ennemi juré de Fumée d'étoiles, était contre la venue du nouveau guerrier simplement parce que c'était la jeune apprentie qui l'avait proposé. D'autres avait de sérieux arguments à opposer contre Velours, mais ceux qui aimaient bien Fumée d'étoiles et qui lui faisaient confiance pensaient tout fort (et même si fort qu'on pouvait les entendre à l'autre bout du camp) qu'elle n'aurait pas fait cette demande de la part du Solitaire s'il n'avait pas été digne de confiance. Alors la guerrisseuse du Clan s'avança, et tout le monde se tut pour la laisser exposer son point de vue ; elle était considérée par la plupart des renards de la Glace comme l'une des plus sages du Clan.
-Que ce Solitaire vienne nous convaincre ici ! lança t-elle bien fort pour que toute l'assistance l'entende bien. Si ce n'est qu'une ruse pour nous attaquer ou nous nuire, et s'il a trompé Fumée d'étoiles, alors il le regrettera et nous serons sans pitié !
Puis elle se tourna vers Fumée d'étoiles :
-Pourrais-tu aller le chercher, s'il te plait ? lui demanda t-elle, en faisant signe à un autre guerrier de l'accompagner. Et toi, Orage Gris, vas avec elle.


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:44

Fumée d'étoiles, toujours aussi exitée à l'idée que Velours puisse faire partit du Clan, répondit :
"Bien. Je vais le chercher tout de suite. Il est juste là-bas, derrère ces fourrés" déclara-t-ele en montrant d'une geste vif les buissons en questions.
Elle trotinna jusque là-bas, où l'attendait, apparament tout aussi impatient, Velours. Elle lui expliqua tout ce qu'il c'était passé, n'oubliant aucun détails. Elle lui dit d'une voix décidée :
"Il faut que tu viennes à ton tours pour les convaincre toi même ... Viens et ... bonne chance !!"
Elle se mit à faire le chemin en sens inverse, en marchant cette fois-ci, mais en compagnie de Velours. Elle jeta un regards inquiets aux renards de son Clan : on aurait dit que certains souriait, mais d'autres fesait la grimace en voyant Velours (sûrement ceux qui était contre que Velours appartiennent au Clan). Une fois au centre du cercle formé par les autres renards de son Clan, elle déclara d'une voix forte et claire :
"Le voici ... Je vous présente Velours, pour l'instant un Solitaire, mais qui propose de devenir un guerrier de notre Clan ... -elle ajouta après une petite hésitation- Un renard auquel on peut faire entièreconfiance ..."
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:31

Velours avança et s'arreta au mileu de "l'assemblée" improvisée.

"Bonjour, renard du Clan de la Glace. Vous voulez que je me présente? Je suis Velours Solitaire. "
Il marqua une petite pause.
"Pourquoi Solitaire alors que tu pourrais vivre dans un clan? me demande t-on souvent, je sais pas si vous avez déjà essayé, mais demander à un clan de nourrir une bouche de plus alors qu'on a 6 lunes et qu'on a pas l'âge de chassé, c'est comme demander à un chevreuil de se laisser manger sans courrir. On dirait peut être la même chose a présent? Pourquoi nourrir un renard en plus? Je n'ai pas l'intention de puiser dans vos réserve pour manger, je chasserai pour moi ET pour le clan. Si je demande un poste de guerrier c'est pas pour rester les pattes croisées. Maintenant c'est a vous de decider."
°Je ne pense pas avoir le devoir de leur dire que je ne suis pas un renard ennemis, ils ne me croiraient pas et ils auraient surement encore plus de doutes.°
"Ai-je été convaincant?" glissa Velours à son amis pendant que les autres renards débattaient.
Mais elle était trop absorbé à essayé d'écouter les autre renards, elle n'entendit pas la question.
Après quelque minutes, la vieille renarde dont Fumée d'étoiles m'avait parlé s'avança vers moi pour m'annoncer le verdict, Velours resta droit et le museau vertical, fier.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
L'Intrus.
PNJ général contrôlé par Manzana.
PNJ général contrôlé par Manzana.
L'Intrus.


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle:
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:10

Pendant que Velours se présentait et essayait de convaincre les renards de la Glace de l'accepter parmis eux, Fumée de Sang, qui décidément avait juré de ne pas laisser Fumée d'étoiles amener le Solitaire, jetait des regards assassins vers la jeune apprentie et Velours. Il se tourna vers ses voisins et amis, Fumée Noire et Fumée de Brume, pour leur faire part de ses arguments contre le jeune Solitaire :
-Non mais vous l'avez vu ? Comme il est sale ! On dirait qu'il n'a pas fait sa toilette depuis deux semaines !
-Normal, ce n'est qu'un Solitaire ! renchérit Fumée Noire. Il n'a pas la carure d'un guerrier de la Glace !
-Je parie qu'il ne tiendrait pas debout trente secondes sur un lac gelé ! cracha Fumée de Brume. Et qu'il ne saurait même pas traverser à la nage un ruisseau de la plaine, alors que même un de nos petits en serait capable.
Fumée de Sang se redressa encore un peu plus et éleva la voix pour que tout le monde l'entende bien :
-Regardez-le, voyons : vous ne voyez pas comment il est sale ? Comment il doit traîner dans sa fourrure des maladies mortelles dignes des Solitaires et qui feront dépérir notre Clan ? Si vous tenez à la vie de vos petits et de nos anciens, ne laissez pas cet intrus détruire peu à peu l'harmonie qui règne ici ! Il faut le chasser tout de suite, tant qu'il en est encore temps ! Bientôt il sera trop tard, dès qu'il aura pris ses habitudes au camp, nous ne pourrons plus nous en débarrasser ! Il restera collé à nous comme un parasite !
Dès qu'il eut achevé sa tirade, les autres renards recommencèrent à se disputer et à exposer leur avis sur la situation à grand renfort de cris, encore plus fort et plus violemment qu'avant l'intervention de Fumée de Sang. C'était tout juste si les deux parties du Clan, celle qui s'était immédiatement mise du côté de Velours, depuis le début, et les autres, qui avaient été convaincus par les paroles de Fumée de Sang, ne se battaient pas quand la guerrisseuse mit à nouveau de l'ordre parmis les guerriers.
-Je pense que ce nouveau guerrier ferait du bien à notre Clan, commença la vieille guerrisseuse. Nous manquons de guerriers braves et valides, et il me semble que Velours ferait un excellent guerrier, fidèle, si seulement nous lui laissions l'occasion de nous le prouver. Comme en l'absence d'un chef ou d'un lieutenant apte à nous diriger, je peux, en tant que guerrisseuse, trancher les décisions importantes à prendre au sein de notre Clan, je vais dire oui à ce jeune guerrier. -des cris et des chuchotements indignés s'élevèrent et elle se tourna vers l'ex Solitaire- Ta nomination aura lieu ce soir. Tâches de respecter du mieux que possible le Code du Guerrier, ou nous nous verront obligés de te bannir, puis elle se tourna à nouveau vers l'assistance qui recommençait à vociférer furieusement : Que personne ne dérange ce guerrier jusqu'à la cérémonie de ce soir.
Puis, comme elle était fatiguée de tant d'agitation, elle tourna les talons et se dirigea vers sa tanière. Derrière elle, les renards se dispersaient et se rassemblaient déjà par petits groupes pour débattre de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:36

Velours se retourna vers Fumée d'étoiles
"Et ben ils sont marrant les renards de ton clan, je sens que je vais bien m'amuser moi" Dit Velours content de lui.
"Bon moi c'est pas que, mais j'ai un petit creux, je vais chasser, je te laisse ici un peu Fumée d'étoiles, j'aimerai chasser seul aujourd'hui."

Donc Velours se dirigea vers les broussailles et comença en à chassé.
°J'espère qu'elle ne va pas mal le prendre, mais j'ai envie de me retrouver un peu seul pour l'instant°
Velours pensa à tout ça, ça faisait beaucoup pour quelques heure, il pensa à ceux qui se sont déclarés publiquement comme ses ennemis.
°Si je veux les faire taire une fois pour toute, j'attendrais qu'ils donnent le premier coup, les autres renards ne pourront rien faire si je ne fais que me défendre. Puis moi je vais leur montrer si un Solitaire ça sait pas se battre.°
Après une bonne chasse Velours attrapa trois lièvres, un qu'il mangea tout de suite (ça lui avait ouvert l'appétit tout ça) et le reste a rapporter au clan.
°Ben tiens au moins maintenant je sais quoi en faire de la nourriture que j'aurai en trop au lieu de la laisser sur place.°
Velours rentra dans le clan et posa les lapins devant la grotte de la vieille guérrisseuse et lui demanda où était la réserve de nourriture. Elle lui expliqua et Velours y alla en trottinant. En posant les lièvres,Velours croisa le regard de Fumée de Sang qui lui jetta des éclairs avec ses yeux. Velours y répondit en battant de la queue doucement. Puis essaya de partir à la découverte du clan. Où il rencontra Fumée d'étoiles en train de discuter avec d'autre renards. Des amis à elle apparement. Velours s'avança vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:23

Fumée d'étoiles s'arrêta brusquement de parler quand Velours s'approcha d'elle et se jeta sur lui en disant q'une voix enjouée :
"Oh Velours c'est super que tu fasses partit du Clan maintenant !! Je suis tellement contente ... Tu ne peux pas savoir le soulagement que j'ai eu en entendant la guérrisseuse dire que tu été accepté !!! Mais maintenant, il faut que tu fasse très attention car à la moindre petite faute commise, Fumée de Sang trouvera toujours le moyen d'essayer de te faire banir du Clan ... Enfin bon, je suis sûre que tu respectera bien les règles !!"
Elle s'arrêta un instant pour reprendre son souffle car elle avait dit ça très vite tellement elle était heureuse. Puis elle vit que ces amies la regardaient. Elle s'escusa :
"Oh pardon c'est vrai ! Je n'ai pas fait les présentation : Velours, je te présente mes amies, elle aussi apprentie : voici Fumée de Glace, Fumée d'espoir, et Fumée du Ciel. Fumée de Glace, Fumée d'espoir, Fumée de Ciel, et bien je pense que vous le savez déjà après ce qu'il vient de se passer mais voici Velours !! -il y eu un petit silence- Bon ... Je pense que la cérémonie va bientôt commencer, on ferait mieux d'y aller" dit-t-elle à l'adresse de Vzlours.
Et ils partirent à l'endroit où allait avoir lieu la cérémonie. Fumée d'étoiles était sur osn petit nuage, au paradis : elle était si heureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:30

"Echanté" Dit Velours en regardant les amies de Fumée d'étoiles.
"Ah une cérémonie? Bon si il le faut ..."
Velours commençai à en avoir un peu marre mais bon si il le faut vraiment.
°Bon au moins se sera pas tout les jours!°
"Je te suis!"
Velours attendit que Fumée d'étoiles passe devant et la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:56

VELOURS : TU DOIS RAPPORTER LE GIBIER AU CAMP AVANT DE MANGER ! FAIS ATTENTION ! ET C'EST TROIS LIGNES DE RP MINIMUM !
Envoie-moi un mp pour me proposer des noms qui te conviendraient. J'en choisirai un, et après la cérémonie tu changeras ton pseudo.
La cérémonie se déroulera au Rocher Central du camp. Je vous laisse faire le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:50

Démon Ardent aimait bien sa nouvelle vie, il fut d'abord impressionné du nombre de renards dans ce clan, pourtant à première vu il n'y en avait pas tant que ça. Il parlait avec pas mal de renards, chassait avec plaisir pour le clan.
°Au moins maintenant je sais quoi faire du gibier que j'ai en trop° Se dit-il.
Même pour cette saison, il ramenait beaucoup de proies. De temps en temps il jouait avec les renardeaux sous l'oeil attentif de leur mères et le mieux c'est qu'il pouvait être avec Fumée d'étoiles autant de temps qu'il voulait. Même les amies de Fumée de Sang commençaient a discuter de temps en temps avec lui et à penser qu'il était un bon chasseur et membre a part entière du clan. Peu après il devint le mentor de Fumée d'étoiles, elle se débrouillait très bien. Après une bonne chasse Fumée d'étoiles et Démon Ardent s'allongèrent sous un arbre.
"Alors pas trop fatigué?" Lui demantda t-il en haletant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:27

Fumée d'étoiles était essouflée et avait mal au patte mais elle ne voulait pas le montrer ... Elle dit à Démon Ardent en s'éforçant de ne pas trop reprendre sa respiration :
"Oh non, pas du tout ! -elle reprit sa respiration malgré elle- Elle était super cette chasse ! Pour un hiver, il y avait pas mal de gibier ..."
Elle s'allongea à son tour et ferma les yeux. Qu'est-ce qu'elle était heureuse que Démon Ardent est rejoins son Clan !! Tout à coups, elle sentit quelques chose de froid sur son museau et ouvrit les yeux : il neigeait ! Elle s'écria :
"Oh chouette !! J'adore la neige !!"
Elle regarda tomber la neige, comme des paillettes qui tombait du ciel.La neige tombait de plsu en plus fort, formant une petite couche de neige fraiche sur le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:33

Démon Ardent regarda les flocons.
"Il vaudrait mieux rentrer au camp, on sait jamais, si il y a un blizzard on aura du mal à rentrer!"
Démon Ardent suivit Fumée d'étoiles qui commençait à rentrer. Sur le chemin du retour, il croisa plusieurs renards, qui, comme eux rentraient se mettre a l'abri seul ou avec leur petits.
"Quand on aura le temps tu m'emeneras glisser sur la glace, je préfère le faire quand personne me regarde, je commence a m'améliorer, mais c'est pas encore le top !!"
Velours resta pensif, lui chassait et apprenait quelques ficelle à Fumée d'étoiles et elle lui apprenait a glisser, il trouva sa drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:45

Fumée d'étoiles voulait restait pour jouer avec les flocons qui tombaient du ciel mais elle suivit quand même Démon Ardent parce que au fond d'elle, elle savait bien que c'était plus sage !! Elle répondit à son ami :
"Oui bien sûr ! Mais tu sais, je trouve que tu ne te débrouille pas si mal maintenant ! Tu sais bien marcher, trotinner, pas encore courrir mais bientôt ! Et après tu pourras apprendre à faire des choses complémentaires, qui ne servent pas beaucoup mais qui sont jolies ..."
Tout à coup, le vent se leva en une temête et la neige tomba enore plus fort. Elle se dit : °oulah je crois qu'il est temps qu'on arrive !!"
Et elle pressa le pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:59

Ils arrivèrent au camp lorsque la tempète commença à faire rage, beaucoup était rentré mais pas tous, la vielle guérrisseuse essaya de voir si tout le monde était bien là, mais il manquait plusieurs renards qui était partit en chasse, ou s'amuser.
"Apparement il y a pas mal de renards au dehors et la tempète ne cesse de prendre en force" Essaya d'articuler Démon Ardent entre deux rafales de neiges.
Démon Ardent regarda Fumée d'étoiles aller s'abriter dans la tannière des apprentits. Lorsque il la perdit des yeux (c'est à dire juste quelques secondes, on y voyait rien) il entendit de petits cris perçant.
°Surement un petit renard égaré° Se dit Démon Ardent.
Il courut aussi vite que la tempète lui permis vers les cris, peu après il rencontra le petit renard l'attrapa par la peau du cou et l'emmena dans la grotte réservée aux femelle pleines et aux petits. Là-bas il y trouva sa mère et posa le petit devant ses pattes avant de repartir au dehors. Quelque retardataire essayèrent tant bien que mal de rejoindre leur grotte respective. Démon Ardent qui n'avait pas envie de rejoindre les guerriers, alla dans la grotte des apprentis rejoindre Fumée d'étoiles et s'allongea à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:07

Fumée d'étoiles rêvassait en regardant la neige tomba. Elle dit machinalement :
"Domage que se soit une verritable tempête et que l'on ne peux pas sortir ... J'aime tellement la neige ..."
Elle regarda encore un istan le neige, puis se releva. Elle bailla un bon coups avant de déclarer :
"Bon bah en plus maitenant on ne sait plus quoi fare vu qu'on ne peux pas sortir ..."
Elle s'avança tout de même vers l'entrée de la grotte et pointa son museau en dehors de la grotte. Puis une patte avant, puis l'autre, puis tout son corps. Elle était assise devant la grotte, se faisant recouvrir par le flocons. Elle se roula dans la neige fraiche et dit à Démon Ardent d'une voix enjouée :
"Waouh c'est trop bien !! Tu viens ? On va juste devant l'entrée, il n'y a pas de risque !!"
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:18

"D'accord j'arrive. Mais fait bien attention à toi!" Lui conseilla Démon Ardent
Démon Ardent s'assit devant l'entrée, il y avait encore beaucoup de vent!
°C'est vrai qu'il ne peut pas lui arriver grand chose, elle retrouvera l'entrée de la grotte, sauf si elle s'éloigne trop°
Démon Ardent regarda les apprentis de plus près, ils n'étaient pas tous aussi enchantés que Fumée d'étoiles pour la tempète de neige, ils avaient l'air même plutôt inquiet. Il reconnu notamment les amies de Fumée de Sang. Il n'avait plus trop de problème, les amies de Fumée de Sang discutait souvent avec lui, et Fumée de Sang elle ne lui parlait tout simplement pas. Mais c'est bien une des premières fois qu'il ne voyait pas Fumée de Sang avec ses amies, elle s'était peu-être perdue dans la neige?
°J'espère que ça va pas durer, si ça dur plus de trois jours ça risque de devenir très embétant, ceux qui ne sont pas revenu risque de mourrir de faim et de froid!°
La température avait déjà baissée. Lorsque'il regarda pour voir où était Fumée d'étoiles, il ne vit personne devant l'entrée, étonné, il pointa son nez dehors pour voir où elle était. Ne la voyant pas, il se mis a sortir. Un jeune apprenti lui dit:
"Où vas-tu, il fait froid et il y à beaucoup de vent dehors, c'est dangereux de sortir!"
"C'est peut-être dangereux, mais je dois retrouver Fumée d'étoiles et être sur qu'elle va bien. Je ne serai pas guerrier si je n'étais pas capable de supporter un peu le froid
" Rajouta Démon Ardent plus pour se redonner du courage que réconforter le jeun apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:40

Fumée d'étoiles s'aperçut un peu trop tard qu'elle s'était éloignée de l'entreée la grotte beaucoup plus qu'elle ne l'avait crut. Elle voulut fair demi-tour mais elle s'aperçut aussi qu'elle ne voyait rien, que du blanc ... Elle se mit à paniquer et à courrir dans tout les sens. Elle se dit : °Oh nooon au secours aaah où suis-je ?? Je ne vois plus rien !! Oh noon j'aurais dut écouter Démon Ardent, j'aurai dut rester dans la grotte !! Je ne suis qu'une nulle, jene serai jamais une bonne guérière, je ne serais jamais une bonne renarde !! Que va dire Démon Ardent de moi ?? Après le mal qu'il se donne ?? Je suis sûre qu'il va être en colère contre moi !!°
Tout à coups, elle trébucha sur une racine et tomba sur le sol. Elle se releva et vit que ce n'était pas une racine mais ... un serpent !! Elle prit ses pattes à son cou (oui elle deteste les serpents XD) et courut au hasard dans la neige, et ... heurta de plein fouet Démon Ardent !! Un peu sonnée, elle leva la tête et, voyant qui c'était, s'escusa précipitament :
"Oh Démon Ardent, je suis vraiment désolée, désolée, désolée ! Je ne suis qu'une apprentie trop curiseuse, qui ne sera jamais une bonne guerrière, quand je pense à tout ce mal que tut te donne pour moi !! Je suis sûre que tu es en colère contre moi, et t as raison car je ne suis qu'une renarde horrible et dégoutante qui ne sera jamais grande guérière comme toi !! Et ... et ..."
Fumée d'étoiles fondit en larme ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:52

Démon Ardent glissa son museau dans le coup de Fumée d'étoiles et lui chuchota de ne pas s'en faire.
"J'ai eu peur pour toi Fumée d'étoiles, ne me refait jamais ça!" Lui dit-il
Il se serra contre elle un moment, le temps qu'elle sèche ses larmes. Il restèrent comment ça un moment.
"Viens rentrons. Nous ne pouvons rester ou alors nous risquons de nous perdre."
Sur le chemin du retour Fumée d'étoiles ne disait mot.
"Jure moi une chose Fumée d'étoiles."
Elle répondit par l'affirmative.
"Ne dis plus jamais que tu es bonne à rien, horrible et dégoutante."
Démon Ardent crut voir l'ombre d'un sourire, mais dans la neige, difficile à distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:33

Fumée d'étoiles avait toujours les larmes aux yeux mais avait le coeur plus léger. Elle était très soulagé que Démon Ardent ne lui en veuille pas, mais elle s'en voulait toujours. Elle se résolut à toujours bien écouter Démon Ardent, et de lui obéir à la lettre. Elle savait ue ça allait être difficile mais elle se promit de faire un effort. Ils arrivèrent enfin à la grotte où les apprentis domaient car il faisait maintenant nuit et lui n'avait rien d'autre à faire. Fumée d'étoiles se peletona bien en boule dans son coin préféré et regarda Démon Ardent qui s'était assit près d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:05

Démon Ardent commençait à être fatigué alors il s'allongea à côté de Fumée d'étoiles et s'endormit. Le lendemain matin, un petit soleil timide tendait son museau au travers des nuages. Démon Ardent poussa gentillement Fumée d'étoiles pour qu'elle se réveille.
"Allons dehors voir les dégats" Dit-il
Il faisait bon et léger dehors beaucoup de renards commençèrent a pointer leur museau dehors pour eux aussi constater les dégats, sur les arbres environnents, ou chercher les disparuts.
"Tu veux quoi, aller chasser ou glisser un peu?" Demanda Démon Ardent, il avait envie de s'amuser aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:04

Fumée d'étoiles s'étira et bailla un bon coups. Elle réfléchit un peu avant de proposer :
"Et bien ... Nous n'avons cas faire les deux !! Chassons un peu et allons glisser ensuite ! Qu'en dis-tu ?"
Velours approuva (oui désolée je joue ton action mais après mon texte ne fera pas assez de lignes :p) et ils partirent aussitôt chasser. La chasse ne fut pas très bonne car tout les animaux étaient rentré dans leur terriers à cause de la temête et tout le monde n'était pas encore sortit. Ils réussirent tout de même à attraper un lapin et deux musaraignes. Ils rentrèrent au Clan pour manger un peu et donner le reste au Clan et il partirent en direction de la rivière gelée. Fumée d'étoiles posa doucement sa patte sur la glace pour voir si elle était assez solide et se mit à glisser. Elle revint à côté de Démon Ardent en une pirouette de lui dit joyeusement :
"Alors tu es prêt ? Montres-moi tes progrès !!"
Elle s'assit sur la berge et regarda attentivement Démon Ardent ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:10

Démon Ardent commença à glisser, lentement au début, puis en allant de plus en plus vite. Il commençait à se débrouiller plutôt bien sur la glace. Il essaya de courrir un peu, glissa et tourna sur lui même.
"t'as vu ça Fumée d'étoiles? Dit-il en riant. "Je vais finir par te battre... Un jour ^^" Continua t-il.
Ils continuèrent à glisser tout les deux jusqu'à une heure tardive. Démon Ardent avait fait pas mal de progrès en une journée. Fumée d'étoiles le félicita et lui était content de lui.

"Jolie nuit tu ne trouves pas? C'est la pleine lune aujourd'hui. ça me fait penser à la première fois que nous sommes allé faire une petite balade au clair de lune tout les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:48

Fumée d'étoiles répondit d'un air rêveur :
"Oui ... C'était une magnifique nuit ... La plus belle nuit de ma vie ... Quelle dommmage que le lendemain a été si mouvementé !!"
Elle rêvassa un instant, repenssant à cette belle nuit avant de proposer d'une voix enjouée et heureuse :
"Et si ce soir on dormaient en dehors du Clan ? A la belle étoile ? Comme cette dernière belle nuit qu'on avait passé tout les deux pour la première fois ... Qu'en dis-tu ??"
Fumée d'étoiles était heureuse à cette idée, voulant renouveler le rêve qu'elle avait passé cette nuit là ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:43

Démon Ardent et Fumée d'étoiles commençèrent à partir pour leur petite soirée tout les deux. La lune était belle et argentée, elle faisait de beaux reflets argentés sur le pelage des deux renards.
"Cette nuit est superbe" Dit Démon Ardent à destination de Fumée d'étoiles.
Après s'être baladé un petit peu tout les deux ils prirent la direction de la plaine pour y dormir.
"ça me fait vraiment penser à la dernière fois! J'espère juste que demain matin il n'y aura pas d'Hommes cette fois!"
Arrivés à la plaine les deux renards se couchèrent, discutèrent un peu et s'endormirent l'un sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[Suite du PV avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:04

Le lendemain, Fumée d'étoiles se réveilla bien avant Démon Ardent car elle se levait toujours très tôt. La neige n'avait pas encore fondue, et la plaine était toute blanche. Elle regarda un instant démon Ardent qui dormait profondément, puis bailla et s'étira longuement. Heureusement, cette fois, pas de Bipèdes en vue ! Elle alla se désaltérer à la rivière qui passait pas loin d'ici et se lava également. La rivière n'était heureusement pas gelée, mais l'eau été glacée ; Fumée d'étoiles avait l'habitude du froid, et cela ne la géna pas du tout. Elle revint après environ 20 minutes, toute propre mais mouillée. Démon Ardent dormait encore. Elle se sécha au soleil, et attendit que Démon Ardent se réveille. Elle aurait voulut partir chasser mais elle se souvint qu'elle avait promit à Démon Ardent de l'attendre. Elle s'allongea donc dans la neige, et attendit Démon Ardent en rêvassant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suite du PV avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: [Suite du PV avec Velours]   [Suite du PV avec Velours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite du PV avec Velours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cérémonie [Suite du PV avec Velours]
» Bain glacé ... (PV avec Velours)
» L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]
» suite ^^ ! (Pv avec petite Graine)
» Rencontre avec Coeur d'Ombre (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de la Glace :: Camp :: Entrée-
Sauter vers: