¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Empty
MessageSujet: L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]   L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:10

Flora trottinait sur la plage. elle s'assit sur un petit tas de sable tout frais, et regarda l'Océan qu'elle aimait tant. elle avait du traverser toutes les Terres libres, Ainsi que la dangereuse ville des Bipedes pour y arriver, mais le simple plaisir de voir l'Océan lui donnait toutes les Forces et Tous les Courages imaginables . elle respira l'air si particulier de cet endroit. c'est fou ce qu'elle aimait l'Océan !! elle regarda l'Horizon puis se perdit dans la Contemplation des Vagues, aussi n'entendit elle pas l'Autre s'approcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]   L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:37

Velours marchait sur la plage lorsqu'il sentit une autre présence. Il s'arrêta et regarda, il y vit une renarde assise qui fermait les yeux en laissant sa fourrure se balancer au vent, Velours pris soin de l'examiner.
Velours approcha un peu plus, il était curieux, c'est le seul renard qu'il ai jamais vu à l'océan, de plus c'était une renarde!
Velours avança encore un peu pour que la renarde se rende compte de sa présence, mais rien n'y fit, elle était corps et âmes dans sa contemplation de l'océan et ses parfums enivrants.
Décidé a se faire entendre pour ne pas que la renarde croive qu'il avait de mauvaise intention, se racla la gorge (Velours préfère prendre ses assurances, généralement les renards l'attaque a cause son jeune âge)
°Je ne vois pas comment elle pourrai prendre ça comme une attaque, si j'avais voulut l'attaquer je ne me serai pas révélé.°
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]   L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:54

Surprise, Fleur de Lune fit un grand bond. elle se retourna en criant
- qui va là ?? qui est tu toi ? tu n'as pas honte de déranger une Guérisseuse ?? et de quel Clan es-tu ? cette odeur m'est inconnue !! ne me dis pas que tu es un de ses Renards stupides et lâches qui vivent avec les Bipèdes et se nourrissent de charognes putrides et puantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]   L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:02

Velours surpris répondit:
"Et ton statut de Guérrisseuse t'autorise a me parler comme ça? Même si je suis un Guerrier, c'est pas parce que j'ai ce rang qu'il faut que je parle comme ça aux autre. Puis ce coin n'est a personne, et aucune marque pour délimiter de territoire."
Velours calma un peu et se lécha la patte, après tout il n'était pas là pour se battre.
"Et pour répondre a ta question, je suis un Solitaire mais en général avant de demander aux renatrds qui ils sont, la politesse éxige de se présenter avant."
Velours pensa ° C'est pas parce que je suis un peu jeune qu'il faut me parler comme ça quand même...°
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]   L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:08

- un Solitaire ? moi qui pensait ne jamais en rencontrer un ! je commençais a désespérer ! euh ... eh bien, enchantée !! je m'excuse de mon accueil un peu ... spécial, je l'avoue, mais je n'aime pas etre interrompue quand je médite ! pardon. moi je suis Fleur de Lune, Guérisseuse du Clan des Cimes. qu'est-ce qui t'amène ici toi ? il n'y a rien a chasser !
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]   L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:52

"Moi? Les parfums revivifiants de la mer!" Répondit Velours
"Et toi tu méditais? J'avais jamais rencontré de Guerrisseur avant toi, surtout dans cet endroit, si près des Hommes, bien qu'il ne viennent jamais chasser ici."
"Et puis méditer sur quoi? Moi l'océan m'endort avec ses parfums enivrants, j'arrive jamais à réfléchir quand je suis ici!
Mais j'aime bien me retrouver ici, c'est très agréable."
Velours lui demanda au risque de paraître ignorant (pas très grave, apprendre n'a jamais fait de mal a personne):
"Puis les Guerrisseurs quel sont"vraiment" leur rôle? Ils ne font pas que soigner et réparer les dommages de la chasse, des Hommes ou des guerres?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]   L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:02

- Quoi ??? incroyable ! tu ne connais pas le role des Guérisseurs ??oui, bien sur, ils soignent, ils guérissent, mais ils peuvent aussi prédire les évènements important tels que les épidémies, les guerres etc.
mais aussi d'autres choses.

Fleur de lune préféra ne pas reparler de sa méditation, car elle ne méditait pas vraiment. en fait, elle attendait, tout bêtement. elle ne savait pas quoi,mais elle attendait de pied ferme.
- viens t'assoir ! je ne vais pas te manger !! à moins que tu préfère rester seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]   L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:07

"Oh, non c'est bon, juste que je suis intrigué de voir quelqu'un ici" Répondit Velours en trottinant pour aller s'assoir à côté de la renarde.
D'ailleur même les Hommes évitent cet endroit j'ai l'impression, mais ces "Hommes" là ne savent pas voir et n'ont pas de chiens.
"Rare sont les renards qui s'aventure ici!"
Mais dis moi, combien de lunes as-tu? Tu m'as l'air jeune pour une Guerrisseuse! Répondit Velours juste pour entammer la conversation, en vérité il ne savait pas a quel âge on pouvait devenir Guerrisseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]   L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:11

- moi ? oh euh j'ai ... 11 lunes ! en fait je suis devenue Guérisseuse parce que l'ancienne Guérisseuse est morte accidentellement et j'étais la seule capable de la remplacer ! j'étais son apprentit à l'époque. je ne suis même pas sure que mes connaissances sont complètes ! c'est tres rassurant pour les malades n'est-ce pas ? mais pour le moment j'ai surmonté tout les Obstales ! et puis, je ne leur dis pas. sinon ils s'angoisseraient trop. et toi ? comment occupe tu tes journées , tu dois t'ennuyer tout seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]   L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:18

"Boh, ça peut aller je ne dépend de personne et personne ne dépend de moi, ça me convient donc! Puis je suis seul depuis 4 lunes depuis la mort de mes parents mais...Je ne suis plus vraiment seul ces temps ci^^!" Lui répondit Velours
"Mais bon, ce que je chasse je le mange et je n'aime pas qu'un clan puisse dépendre de MA chasse, je suis très possessif sur ce qui conserne ce que je chasse! C'est peut être bizarre, mais je n'aime pas dépendre d'un chef surtout chasser pour lui. Puis en ce qui conserne mes journées, je les passe a chasser, j'aime beaucoup chasser, souvent je chasse bien plus que ce que j'ai besoin... Mais bon, cette nourriture fait d'autre heureux que moi, ou sinon rêver et rien faire a l'ombre d'un arbre ou dormir au soleil une journée entière c'est pas mal non plus...Fin bon je dois peut être t'ennuier avec tout ça! Quand je commence a parler je m'arrete plus!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]   L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:25

- non non ! ça ne m'ennuie pas du tout ! si je te l'ai demandé, c'est que ça m'interresse ! je trouve bizzare qu'on puisse vivre sans clan !! comment fais-tu quand tu es malade ? tu n'as pas de guérisseur ! et quand tu ne peux pas chasser ?? personne ne peut t'apporter a manger !! tu ne regrete jamais de ne pas avoir de compagnie ? moi, je ne pourrai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]   L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:33

"C'est ce que tout les renards que je recontre me dise!" Répondit Velours en battant de la queue
"Mais au départ je voulais avoir un clan quand je me suis retrouvé seul il y a 3-4 mois! Mais personne ne m'acceptais!
donc je suis devenu Solitaire, quand je suis un peu malade, pas besoin de guerrisseur, je trouve des proies faciles, ou je puise dans ma réserve en attendant d'être a peu près guerri et quand je suis vraiment blessé et que je ne peux chasser, je me repose en attendant soit que la blessure se referme, soit la mort.
Puis en fait je m'ennuais pas pas trop de compagnie, tout les renards que je voyais me repoussais! Mais j'ai rencontré une renarde très gentille il y a peu de temps!"
Et puis je n'aime pas que quelqu'un m'apporte a manger sauf si c'est juste pour le plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]   L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:24

- Ahlàlà !! je me demande si tous les Solitaire son aussi farfelus ! surement, sinon ils ne seraient pas Solitaire !
Fleur de Lune se leva et s'approcha de l'Océan. elle trempa sa patte dans l'eau, puis la lécha. comme d'habitude, elle avait ce gout bizarre qu'elle ne trouvait que dans l'Océan. sans trop savoir pourquoi, cela la fit rire. elle revint vers Velours en riant. elle riait tant qu'elle ne fit pas attention a son chemin et elle trébucha sur un coquillage, elle tomba sur velours qui fut déséquilibré et Tomba aussi. Fleur de lune ne put se retenir et elle rit encore plus. elle commençait a manquer d'air mais elle n'arrivait plus a s'arrêter !!
- ahahaha !! pardoon Velours! ce que je suis maladroite ! réussit elle a dire entre 2 crises de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]   L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:58

Velours ne dit rien
°Elle est folle? Ou alors elle aurait mangé une plante qui fait rire ou voir des choses qu'on ne voit pas?° Pensa t-il
"Heu, tu es sure d'aller bien?" Lui dit Velours surpris.
"C'est le fait que je sois Solitaire qui te fais rire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]   L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:46

- non non ! c'est ... c'est ... c'est juste ... le gout de l'Océan ... ça ... euh ... enfin je me comprends !! dit fleur de Lune en tenant de se ressaisir, car elle ne voulai pas passerpour une idiote ricaneuse a moitié (ou completement) folle, mais elle n'y arriva pas et se remit a rire de plus belle
- je m'excuse ! hihi ! je ne me moque pas de toi ! je le jure ! haha !


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]   L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:43

TROIS LIGNES DE RP MINIMUM ! C'EST LA DERNIERE FOIS QUE JE LE DIS, LA PROCHAINE FOIS AVERTO !
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]   L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:38

"Heu tu es sure d'aller bien? Tu n'as pas vraiment l'air a rire toute seule comme ça..." Lui dit Velours qui commence a se demander ce qu'il faisait là.
°Heu je ferai peut être mieux d'y aller parce que là elle commence à être bizarre°
"Je ferai peut être mieux de partir" Proposa Velours.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]   L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:54

Fleur de Lune parvint Enfin a se ressaisir et a arrêter de rire bêtement. elle s'assit sagement sur le sable en essayant de prendre un air indigné puis un air tres concentré de digne Guérisseuse en pleine réflexion.
- aaah mais noon ! tu vas quand meme pas déjà partir !! se serait trop bete ! je suis sure que tu as plein de trucs a m'apprendre ! je suis désolée de m'etre mise a rire comme ça mais sa me fait toujours ça quand je bois l'eau de l'Océan ! ça a un gout tellement bizarre ! tu ne trouve pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]   L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:29

"Bah les gouts bizarre on s'y fait" Répondit Velours sans trop s'approcher
"Puis qu'ai-je a t'apprendre que tu ne connaitrais pas déjà? Tout ce que je sais faire c'est chasser, d'ailleur je chasse bien!" Continua Velours en se grattant
"Puis ça fait rire de voir un gout bizarre?" demande Velours
°Je continue a trouver qu'elle est bizarre!°
Velours s'allongea (toujours un peu a l'écart de Fleur de Lune)
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]   L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:48

- bah oui moi je trouve sa drole les gouts bizarres !!! pas toi ?? c'est marrant ça pique la langue et apres ça fait tout bizarre et ça me fait rire. c'est pour ça qu'en général, j'évite de boire l'eau de l'océan. sinon j'attrape un fou rire et je n'arrive plus a m'arrêter !! une fois j'ai cru que j'allais mourir car je riait tellement que je ne pouvais plus respirer. c'était horrible mais ça m'a encore plus fait rire, et je n'ai pu m'arrêter de rire que quand je n'ai plus eu de souffle du tout. en fait je crois que l'eau de l'océan est tres mauvaise pour moi. je devrai arrêter d'en boire mais je continue, parce que j'adore rire !! ça ne t'ai jamais arrivé a toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]   L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:44

"Bah ... Pas vraiment, j'aime pas la boire c'est pas bon, je préfère boire a la rivière! Puis si je viens ici, c'est parce que c'est calme et que l'air y est doux."
Velours leva le museau vers le ciel
"Il commence à se faire un peu tard, je crois que je vais repartir, je ne peux pas rester éternellement ici!"
Velours commença à se lever et s'étirer, puis la queue battante fit quelques pas direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]   L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:08

Velours aurait mieux fait de se taire car cette dernière phrase éveilla la (Grande) curiosité de Fleur de Lune, qui se mit a poser plein de question.
- oOoh ! tu as un terrier ? c'est grand ? c'est où ? tu n'as pas peur de te le faire voler ? c'est vrai que vous cohabitez avec des Blaireaux ? c'est vrai que certains Solitaires vivent en Clans ? c'est vrai que les Solitaires savent dresser des Bipedes pour qu'ils leur obéissent ? tu as creusé ton terrier toi même ou tu t'es fait aidé ? tu es tout seul dans ton terrier où tu es avec d'autres Solitaires ? tu vis avec tes Parents ? tes frères ? tes Soeurs ? où alors tu es Solitaire jusqu'au bout des Oreilles et tu vis tout seul de chez tout seul dans ton terrier ??
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]   L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:09

Velours bombardé de question n'arrivais pas a suivre le cour des parôles de Fleur de Lune.
"Heu ... Tu sais que les Solitaires sont juste des renards qui vivent seuls... Donc non on dresse pas les Hommes. Pour ce qui est de mon terrier j'en ai pas, j'ai une grotte que j'ai découvert il y a pas longtemps à côté de la rivière. Mais quand il fait bon dehors je dort sous un arbre. Et je vis tout seul depuis 4 mois."
Velours essaya de voir si il n'avais pas oublié de répondre à une question...
°je crois que j'ai rien oublié° pensa Velours.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]   L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:08

-oOooh ! c'est grand ta grotte ? je pourrai aller voir ?? dis dis, hein, je pourrai ?? et avant il y a 4 mois tu vivais pas tout seul ? avec qui alors ?? pourquoi t'as été tout seul apres ?? et avant de trouver ta grotte tu dormais où quand il pleuvait ??
poser toute ces question mettait fleur de lune en effervescence et elle se mit a sautiller sur place tout en questionnant Velours
- tu as déjà vu le Rocher de la Lune ?? tu as déjà manger de la Chauve souris ?? c'est vrai que les Solitaires mangent les bébés Bipedes ?? et qu'il y a des bipèdes qui ont des ailes ?? tu sais ce qu'il y a de l'autre coté de l'océan ?? et pourquoi il a un gout bizarre et pas la rivière ??
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]   L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:16

"Parce que mes parents sont morts il y a 4 mois. Heu... Tu veux venir voir ma grotte?" Lui dit Velours (il avait la flemme de répondre a toute les questions en un coup, si ça rendais comme ça vivre en clan, il s'estimait heureux d'être solitaire.)
Puisque Fleur de Lune lui répondit par l'affirmative, il prit la direction de sa grotte sans regarder si Fleur de Lune le suivait (il aurait préféré que non)
°Elle est vraiment bizarre, elle a pas compris que je suis juste un renard qui vis seul???!°
Velours évita de parler pendant la moitier du trajet, il n'avait pas envie que ses parôles ne s'ensuivent de questions sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Empty
MessageSujet: Re: L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]   L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suite du PV avec Velours]
» Bain glacé ... (PV avec Velours)
» Cérémonie [Suite du PV avec Velours]
» Velours
» Pattes de Velours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Le Territoire des Bipèdes :: L'océan-
Sauter vers: