¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]   L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:37

Dans un premier temps, Flora avait respecté le silence de Velours, et s'était contentée de le suivre gentiment au sautillant. mais elle avait beaucoup de mal à retenir ses questions, aussi se mit elle a en poser (encore !! xD)
- c'est vraiment triste que tes parents soient morts. ça me rend triste tres triste. tres tres tres tres beaucoup triste !! pourquoi ils sont morts ?? c'est bizzare que 2 renards meurent en meme temps !! ça devait etre grave !! non ?? c'est bizzare aussi que tu n'est pas de freres ni de seurs. en général il nait 3 ou 4 renardeaux par portée, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]   L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:55

"On pourrai presque se demander si tu es dans un clan !!! En général peu de renardeaux survivent dans la portée"
Velours resta pensif
"En ce qui conserne mes parents, mon père nous a abandonné et ma mère à été tué par les Hommes."
Velours fronça ses "sourcils"
"Tu poses toujours autant de questions?" demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]   L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:24

- des questions ?? je ne pose pas de questions !! je m'informe c'est légitime !! (Fleur de Lune peut etre de tres mauvaise foi ^^) c'est tres important de s'informer !! on m'a souvent dis "Savoir c'est Prévoir" ! et prévoir, c'est aussi prédire, et prédire c'est un des rôles des guérisseurs et des Guérisseuses ! c'est donc mon rôle. donc poser des questions doit m'aider a appliquer mon rôle, donc c'est légitime. euh donc, oui je pose des questions mais c'est pas par curiosité c'est parce que c'est obligé ! c'est terrible parce que c'est un devoir pour moi de poser des questions et les autres ne le comprennent pas et me traitent de curieuse !! mais attention hein ! je suis pas curieuse ! enfin juste un peu, mais comme tout le monde ! enfin un peu plus que la normal, mais sa veut rien dire, bien sure !! bon là vaut mieux que je me taise sinon je vais Encore m'embrouiller et tu vas Encore penser que je suis folle






[posté avec 3 semaine de retard xD ! sorry ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]   L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:14

Tornade d'Argent étira les babines en un petit sourire
"Mais je n'ai jamais dis que je te trouvais curieuse, juste tu pourrais obtenir des réponces toute seule ^^ ,il se fait tard, tu comptes rester ici longtemps? Moi je vais pas tarder à partir.
°Je me demande toujours à quoi sa sert de méditer ici ...°
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]   L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:36

- hein ?? tard ??? mais non il n'est pas tard !! tu es défaitiste !! de toute façon tard sa ne veux pas dire grand chose !! tout dépend pour qui !! pour le hibou par exemple, eh bien là, c'est hyper tôt !! tu vois, avant de parler, tu devrai réfléchir ! tu aurais dû dire "il est tard Pour moi" et là ça aurait été totalement corect ! enfin c'est pas grave, en général, on ne pense pas a se genre de truc ! mais c'est quand meme important ! il Faudrait y penser ! t'es pas d'accord ??
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]   L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:39

° elle est vraiment folle...°
"Mais quand je dis tard, le "pour moi" est sous-entendu, vu qu'on est au trois quart de la journée, juste que je dois allé chasser. Et chasser la nuit, ça doit pas être très facile." Répondit Tornade d'Argent au tac au tac.
"Puis en général, par politesse on ne le dit pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]   L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:47

- aaaaaah ! cria Flora, zuuuut ! mais oui !! suis-je bête !! moi je pale je parle je t'embête et pendant se temps , je t'empêche de chasser !! ce que je peut etre bête des fois !! pardon pardon pardon pardon pardooooooon !! je vais me rattraper promis !! je ... je vais aller chasser pour toi !! comme ça, se sera comme si je ne t'avais pas empêcher de chasser ! d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]   L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:51

Tornade d'Ardent réfléchit un instant. Pour lui la réponse était évidente.
"Bien sur que non, pour moi chasser est un plaisir pas une corvée ! mais si tu veux nous pouvons chasser à deux, on partagera le repas, moi ça fait presque un jour que je n'ai pas manger!"
°Qu'est ce qui me prend de l'inviter à chasser je vais devoir la supporter encore plus maintenant !!!!°
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]   L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:54

- ah bon ?? un jour sans manger ?? ouhlàlà ! mais c'est tres long ça !! en tout cas sa me fait plaisir que tu m'invite a chasser parce que j'avais peur que tu me trouve insupportable ou que je t'énerve !! on me dis souvent que je suis bizarre mais c'est pas ma faute c'est parce que je suis archi- anxieuse !! j'ai bien essayer de me soigner mais ça marche pas !! mais c'est pas ma faute hein ! j'y peux rien moi !! sinon tu veux aller chasser où ?
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]   L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:57

Tornade de d'Argent ne dit rien par politesse envers cette renarde.
"Beeeen là ou il y a des proies à chasser. C'est à dire dans la forêt."
Tornade de Givre se retourna et commença en trottiner en direction de la forêt sans regarder si elle le suivait. Elle était silencieuse pour le moment.
°On pourrai presque se demander si elle est vraiment là ... Elle marche, mais on dirait qu'elle ne fait attention à rien, qu'elle est plus là, cette renarde me fait frisonner...°
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]   L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:38

Fleur de Lune suivit sagement Tornade d'Argent (et pas de Givre xD) en essayant de ne pas faire de bêtise. elle s'empêchait de parler en se mâchouillant la langue et en tentant de penser a autre chose. Pour penser a autre chose, elle regarda le ciel. le problème, c'est que quand on regarde le ciel, on ne voit pas le chemin ! elle pensait donc suivre tornade d'argent alors qu'elle tournait en rond depuis 2 ou 3 minutes. quand elle s'en aperçut Flora paniqua et cru qu'on l'avait abandonner ( elle ne s'imaginait pas qu'ele ait pu se perdre !) et elle se mit a pleurer (comme si sa allait la sauver xD).
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]   L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:48

Tornade d'Argent marchait gaiment dans la foret à la recherche de proies lorsqu'il se rendit compte qu'il ne sentait plus l'odeur de Fleur de Lune. Il la chercha aux alentours puis suivit son odeur pour revenir sur ses pas.
°Où est-elle passée°
Au bout de quelques minutes, il entendit des pleurs et les suivit. Il vit alors Fleur de Lune qui pleurait à chaude larmes.
"Mais alors, qu'est ce que tu fais?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]   L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:55

Fleur de lune releva la tête et resta quelques secondes a regarder fixement Tornade d'Argent. Puis elle se leva d'un bond et hurla :
- t'es MESSAAAAAAAAAAANNT !!! t'es rien qu'un vilain messant renard qui m'a abandonnée dans cet endroit hostile !! tu devrais avoir HONTEUH !! ouiiinnnn !! moi je voulais etre gentille et toi tu me laisse ici toute seule !!




[ attention , Flora s'emballe xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]   L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:57

Tornade d'Argent ne comprennait rien à ce que disais Fleur de Lune.
"Ben si tu n'arrives pas à me suivre, j'y peut rien. Moi je vais continuer à chasser" dit-il en se retournant
°Cette renarde est bel est bien très bizarre !°
Tornade d'Argent avança parmis les brousaille en trouvant quelques proies, apparement Fleur de Lune ne l'avait pas suivit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]   L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:16

En fait Flora l'avait suivi ... mais dans les Airs. elle observait silencieusement Tornade d'Argent du haut des branches. a un moment elle avait failli se faire remarquer en attrapant un écureuil (cet abrutit avait failli la faire tomber a se tortiller comme ça entre ses pattes !) mais elle s'était rattraper in extrémis. le seul problème de fleur de lune c'est qu'elle était fatigué (effet secondaire dû au Sel xD) et qu'elle n'osait pas descendre. Or elle n'avait pas tellement envie de dormir dans un arbre, et Tornade d'Argent ne semblait pas tres pressé de partir. finalement la fatigue eut raison d'elle et elle s'endormit en équilibre précaire sur un branche. il y eut un coup de vent ... ce qui la fit tomber ... sur Tornade d'Argent qui était sur le pont de bondir sur un gros mulot bien gras. surprise, fleur de lune se réveilla, bailla, regarda Tornade d'argent puis le mulot qui s'enfuyait et dit :
-Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]   L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Suite du PV avec Velours]
» Bain glacé ... (PV avec Velours)
» Cérémonie [Suite du PV avec Velours]
» Velours
» Pattes de Velours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Le Territoire des Bipèdes :: L'océan-
Sauter vers: