¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bain glacé ... (PV avec Velours)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) Empty
MessageSujet: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:46

Fumée d'étoiles s'approcha de la cascade. Doucement, elle y trempa une patte. Au premier contact avec l'eau, elle retira sa patte imédiatement. Elle se dit : °Ouah elle est frouaaade ! Brrr mais bon j'ai bien besoin d'un petit bain !°
Elle avança doucement dans l'eau glacée, en frissonant un peu. Elle se disait : °Mieux vaut rentrer dans cette eau froide petit à petit !°
Mais tout à coup, alors qu'elle n'avait que de l'eau au niveau de la moitié de ses pattes, elle trébucha sur une pierre et tomba à l'eau, complétement. Elle hurla :
"AAAAaaaaah au secours elle est trop froiiiide !"
Mais, après quelques secondes, elle dit pour elle-même :
"Finalement, elle n'est pas si froide ! Elle est même bonne !"
Puis Fumée d'étoiles se mit à nager, s'amusant à plonger sous l'eau pour voir les poissons qui fuyait devant elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:56

Velours était sur le chemin de la grotte qu'il avait découvert a côté de la plaine, il rapportait un lapin avec lui, il passa devant la cascade sud et vit une renarde se baigner dans l'eau glacée, mais en plus elle y jouait! Velours se souvint de son passage dans l'eau glacée de la cascade nord, il n'y est pas rester plus de quelques seconde le temps d'être a peu près propre. Il s'avança un peu de l'eau et y reconnu la renarde qui un jour avait partagé ses jeux à l'orée de la forêt,
°Est-ce vraiment elle?° Se dit Velours. Il lacha le lapin a côté de l'eau et appella assez fort pour que la renarde puisse l'entendre :
"Fumée d'étoiles, est-ce toi?"
Velours espera que se soit elle, car en général les autre renards lui font bien comprendre qu'ils ne veulent pas de lui.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:04

Fumée d'étoiles sursauta et se retourna. Elle sauta de joie, et courut vers Velours en lui répondant :
"Velouuuuurs oui c'est moi !!"
Elle s'arrêta devant Velours en le mouillant (sans le faire exprès bien sûr ^^) avec sa fourrure mouillée. Elle lui dit :
"Comment ça va ? Moi super ! Je suis si heureuse de te voir ! Tu me rejoins dans l'eau ? Elle est un peu froide mais on s'y habitut vite tu verras !!"
Fumée d'étoiles avait sa belle queue en l'air, ondulant doucement, ce qui veut dire qu'elle était très heureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:10

Velours encore un peu abruti par les évenements avait perdu la langue pendant quelques instants.
Il se repris et dit :
"Waooow t'as pas perdu ton énergie toi !! T'as toujours la forme dis donc !!, moi ça va super aussi, mais ...là j'ai un petit creux, ça te dirais pas de partager le lapin avec moi et qu'on aille se baigner ensuite?"
Velours atrappa le lapin et le posa entre Fumée d'étoiles et lui.
"Je pense qu'il devrai suffire comme casse-croûte !! Il est assez gras !!"
Velours n'avait pas trop envie de se baigner dans une eau aussi froide, mais pour rester un peu avec Fumée d'étoiles il était près a tout...


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:18

Fumée d'étoiles sourit et lui répondit :
"Oki d'accord avec plaisir !! Il a l'air délicieux" dit-elle en se léchant les babines.
Elle commença à le déguster avec Velours, en lui laissant les meilleurs morceaux car elle ne voulait pas abuser de sa gentillesse : après tout, c'est lui qui a chassé le lapin, c'est lui qui doit avoir les meilleurs morceaux ! Après ce délicieux repas, elle dit d'in ton joyeux à Velours, en se léchant les babines :
"C'est super bon ! Tu veux aller te baigner maintenant ? Ou si tu préféres faire autre chose ... C'est comme tu veux ! En tout cas moi je vais boire."
Elle trotinna jusqu'à la cascade et se mit à boire l'eau froide à grande gorgée ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:24

Velours s'avança sans bruit derrière elle alors qu'elle était en train de boire et se dit °Je suis sur qu'elle l'a fait exprès° Sur ce il la poussa dans l'eau et rigola, puis il sauta à la suite de sa compagne de jeux, il commença à l'éclabousser d'eau en frissonant, elle était vraiment froide l'eau, mais c'était pas comme l'eau de la cascade Nord, là on pouvait s'y habituer un peu, Fumée d'étoiles avait raison, et Velours continua a asperger Fumée d'étoiles en étirant ses babines, c'était sa façon de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:37

Fumée d'étoiles poursuivait Velours, en faisant de petits glapissement aigus, ce qu'elle fait quand elle est en pleins de le jeux et qu'elle s'amuse, ne voulant plus s'arrêter. Elle attrapait la belle queue de Velours, nageait sous l'eau pour lui échaper, sautait hors de l'eau, et léchait le museau de Velours. Puis une petite demi-heures après, elle s'arrêta, à bout de force. Elle dit à son ami, en reprénant son souffle :
"Ouf ! Moi je n'en peux plus ! Pas toi ?"
Fumée d'étoiles s'assit dans l'eau, les yeux mi-clos car elle était éblouit par le soleil qui luisait sur le beau pelage de son ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:43

Velours ne savait plus quoi faire, Faire semblant de ne pas être fatigué? Ou alors avouer qu'il était fatigué? Velours se dit :° Pourquoi ne serai-je pas moi même tout simplement, je l'ai toujours été et j'ai toujours dit la vérité malgrès les représailles !°
"Oui je suis très fatigué, reposons-nous, mais heu, allons sur le bord, nous allons finir par atrapper froid à rester assis dans l'eau !"
Voyant qu'elle ne bougeait pas Velours se demanda s'il ne l'avait pas froissée sans le faire exprès, il commença à avoir peur : c'était la seule renarde qui l'avait approchée depuis la mort de sa mère, il ne voulait la perdre pour rien au monde. Il l'appella timidement :
"Heu... Fumée d'étoiles qu'en dis-tu...?"
Velours la regarda inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:23

Fumée d'étoiles sursauta : elle était en train de rêver, d'une belle soirée étoiles, avec son Velours à ses cotés, tout les deux, seul au monde, s'amusant ... enfin bref ! Elle bredouilla, en ayant honte :
"Euh oui bien sûr bonne idée ! Désolé j'était en train de euh ... réfléchir !"
Elle se leva et se coucha sur la berge, en regardant son ami qui se couchait lui aussi. Soudain, son regard croisa le sien. Elle fit un sourire timide et détourna son regard pour se mettre à regarder un mouche qui volait près d'eux. Puis elle demanda à son ami :
"Bon ... Que veux tu faire maintenant ? Moi je fais ce que tu veux !!" dit-elle en remuant légerement la queue ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:37

Velours restait alongé a côté de Fumée d'étoiles ne sachant que proposer resta pensif pour l'instant tout ce qu'il voulait c'était profiter de cet instant et rester a côté de la renarde, il regarda le ciel et constata que le soleil allait se coucher d'ici quelques heure, il pensa a une balade au clair de lune mais pensa que peut être Fumée d'étoiles avait déjà un clan, ou un compagnon avec qui partager une nuit. Ne sachant que dire, Velours essaya d'en savoir plus:
"As-tu un clan Fumée d'étoiles? Moi je suis Solitaire et je suis un guerrier, et toi? " Dis Velours en essayant de prendre une voix sérieuse (ça le réussi pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:18

Fumée d'étoiles, qui était en train de regarder le soleil se coucher, répondit à son ami :
"Oui moi je fait partit du Clan de la Glace ! Mais je ne suis ... qu'une aprentie ! Mais plus tard, je serais une grande guerière, comme toi, et je me battrais pour protéger mon clan ..."
Fumée d'étoiles se mit à rêver de son avenir, se perdant dans ses pensées d'apprentie ... Puis elle demanda à Velours :
"Tu ne t'ennuies pas trop en solitaire ? Je veux dire comme tu es tout seul, tu n'a personne à qui parler, ou jouer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:18

Velours resta un instant sans rien dire, puis finlament il répondit:
"Je commence a avoir l'habitude, tu es la première renarde a qui je parle en 4 mois..."
Velours rabaissa la tête et regarda Fumée d'étoiles
"Puis au bout d'un moment on finit par s'y faire, j'ai de la chance de bien savoir chasser, sinon j'aurai jamais survécu.
Mais je dois avouer que un peu de compagnie ne fait pas de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:45

Fumée d'étoiles n'en crut pas se oreilles ! En 4 mois, personne à qui parler !! Elle n'aurait jamais put supporter ça ! Elle dit à son ami, toujours aussi en se demandant comment Velours avait put survivre ça :
"4 mois sans parler à personne ?? Je te plains ! Je n'aurais jamais put supporter ça moi ... Il faut au moins que je parle à une personne par jour sinon je suis trop triste, je me sens seule ..."
Fumée d'étoiles resta un instant pensive ... Puis elle dit :
"Bon ... ça nous dit pas ce que tu veux que l'on fasse !! Tu veux faire quoi ? Moi tout ce que tu veux faire, je veux bien le faire !"
Elle regarda les yeux de Velours, qu'elle trouvait encore plus beaux qu'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:52

Velours resta pensif, il ne savait toujours pas quoi proposer !!
"Heu... J'ai pas grand chose a te proposer, il se fait tard, je t'aurai bien proposer une balade au clair de lune ce soir, elle est pleine, mais tu as un clan, tu devrais peut être penser a ramener un quelque chose a grignotter pour ton clan non?"
Velours baissa le museau en pensa °Et qui sait, elle a peut-être un renard dans sa vie ...°
"Mais si tu as quelque chose a proposer, je t'écoutes, moi j'ai tout mon temps, tu le sais je ne fait pas grand chose de mes journées ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:01

Une grand sourire illumina le museau de Fumée d'étoiles. Elle pensa :
°Une balade au clair de lune ... Superrr ... C'est très ...°
Elle répondit à son ami :
"Bien sûr ! C'est une très bonne idée !! Pour mon Clan, je rentrerais un peu plus tard, je dirait que en ce moment, le gibier n'est pas abondant car c'est l'hiver donc j'ai eu du mal à en trouver ... Je pense qu'il le croirront ... J'espère !!"
Fumée d'étoiles était capable de tout faire pour rester avec Velours ...
Elle se releva et invita Velours à commencer cette belle balade au clair de lune ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:34

"Si tu veux le soleil n'est pas encore couché, il doit bien rester du gibier quelques part! On te chasse un lapin, tu le rapportes a ton clan et puis on sort tout les deux ce soir?"Dit Velours avec un peu d'espoir
"Tu as déjà fait des chasses a deux, tu connais le principe?" Dit velours tout exiter de chasser avec Fumée d'étoiles
"ça nous fera patienter jusqu'à ce soir :)"
°Puis comme ça ton clan pourra rien dire° Pensa Velours
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:09

fumée d'étoiles, tout aussi exitée que Velours, dit à son ami d'une voix enjouée :
"Oh oui quelle bonne idée !! On chasse, tu m'attends ici our que je le ramène au clan -au moins que tu veuille venir ...- et on se balade au clair de lune ... Quelle superbe soirée ... "
°Je sens que ça va être la plus belle de ma vie, ajouta-t-elle dans sa tête.
"On la commence cette chasse à 2 ??" demanda Fumée d'étoiles, impatiente.
Elle se mit à avancer doucement, guettant le moindre bruit trahaïssant un lapin, ou autre petit animal imprudent. Tout à coup, elle entendit le petit craquement d'une patte de musaraigne qui marche sur une brindille. Elle dit très très doucement à son ami :
"Je crois qu'on en tient un ..."
Et elle s'avança, sans un bruit, prête à bondir sur le petit animal insouciant ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:54

Velours passa sa langue sur ses babines et dit a Fumée d'étoiles :
"Reste la et cache toi dans le buisson a côté, je la pourchasse et la rabat vers toi"
Velours commença a avancer et pris en chasse la musaraigne, il lui fit faire demi-tour, la musaraigne qui était surement moins vigilante dans la peur de se faire manger ne sentit pas qu'il y avait un autre renard qui l'attendait.
Velours s'arreta lorsque la musaraigne passait devant le buisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:14

Fumée d'étoiles sauta habilement sur la musaraigne, et l'enferma entre ses griffes. Elle regarda un instant le petit animal afolléqui s'agitait entre ses griffes, avant de donner le coups de grâce.v Elle s'avança de Velours, la musaraigne entre les dents, la queue en l'air :
"Et voila ! ^^ Cette musaraigne n'est pas si mal, pour un plein hiver !! On en chasse une petite 2 ème rapidement, ou je ramène cette prise à mon Clan et on commence notre balade ? Moi c'est comme tu veux !"
Fumée d'étoiles se lécha la patte, heureuse d'être avec Velours ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:26

Velours leva la tête vers le ciel, le soleil était presque totalement couché,
°Toute les proies se sont cachées pour aller dormir, celle que nous avons attrapé devait être une égarée.°
"Va donner ta prise a ton clan, je ne sais pas où ça se trouve, si c'est loin, tu seras peut être de retour ici, quand la lune se lèvera."
"Je t'attendrai ici, je ne bougerai pas."
"Va..." Dit Velours avec difficulté °Hein je l'ai a peine retrouvé qu'il faut qu'elle reparte, mais bon il parait que le clan est plus important que tout, je l'attendrai.°
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:37

Fumée d'étoiles s'approcha de Velours et lui donna un timide petit coups de langue sur son museau puis courut vers son Clan. Puis elle prit la musaraigne dans sa bouche et courrut ventre à terre puis arriva enfin jusqu'à l'entrée de son clan ...
[Voir topic dans "Clan de la Glace, Réserve de gibiers"]
Après cette bref passage dans son Clan, elle revint enfin, sans la musaraigne. Elle dit, essouflée :
"Piouf ! C'est bon ! Tout le monde était content ! Heureusement !"
Fumée d'étoiles reprit son soufle et continua en se léchant la queue :
"Bon ... Je suis prête ! On commence ? :D "
Elle regarda le beau ciel étoilé, pensive ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:45

"Oh!! Mais tu es épuisée! Allonge toi un peu et repose toi!" Dit Velours comme pour facher un renardeau
Velours s'allongea un peu à côté de Fumée d'étoiles et commença a la "laver" à coup de langue sur la tête de Fumée d'étoiles.
"Allons-y maintenant! Velours comença à tirer sur l'oreille de Fumée d'étoiles tout doucement." Elle s'était endormie!
"Heu tu sais, si tu es fatigué, nous pouvons remettre ça à plus tard!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:51

Fumée d'étoiles se réveilla soudainement, en ayant honte de sa bêtise. Elle bredouilla :
"Oh escuse-moi Velours ! J'était tellement bien, là, près de toi ... Mais maintenant c'est bon je me sens prête !!! Je suis sûre que l'on va passer une exelente soirée tout les deux ^^ ..."
Fumée d'étoiles invita Velours à la suivre, et ils commencèrent à marcher tout les deux, côte à côte. Fumée d'étoiles savourait ce délicieux moment, en regardant le magnifique ciel étoilé ... Elle ne savait pas trop où elle allait ,en fait, elle se contentait de suivre son ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:56

Velours continua a rêver en marchant aucun des deux ne parlait,remarque il n'y avait pas besoin de parler, rien que le fait d'être là, cote à cote satisfaisait déjà beaucoup Velours, plus que la parôle ne pouvait expliquer.Puis il eu soudain une idée:
°Pourquoi ne pas allé a la plaine, là-bas il n'y a pas d'arbre pour gacher la vue sur la lune, puis pourquoi pas se coucher là-bas tout les deux ...°
Donc velours pris la direction de la plaine. Arrivé là-bas il se coucha et dit a Fumée d'étoiles:
"Couchons-nous ici, c'est sympathique comme endroit une nuit de plaine lune, tu ne trouves pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:08

Fumée d'étoiles posa sa tête sur l'herbe fraichen, près de Velours. Ele répondit, avec un soupir de satisfaction :
"Ce n'est pas sympathique c'est ... merveilleux ... Quel bonne idée tu as eu ..."
Fumée d'étoiles ferma pendant un moment ces beaux yeux noisettes, le useau dans la belle fourrure de Velours ... Elle se disait : ° J'avais raison ... C'est le plus beau our de ma vie !° Puis elle leva la tête pour dire à son ami :
"La lune est magnifique ce soir ... Tu ne trouves pas ?" demanda-t-elle en admirant la lune qui était d'une couleur rousse de soir-là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain glacé ... (PV avec Velours) Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain glacé ... (PV avec Velours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suite du PV avec Velours]
» L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]
» Cérémonie [Suite du PV avec Velours]
» Rencontre [PV avec Murmure Glacé]
» Un bon petit bain pour se réveiller...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Terres Libres :: La Cascade Sud-
Sauter vers: