¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bain glacé ... (PV avec Velours)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:57

"Oui elle est très belle" Dit velours en pensant à Fumée d'étoiles.
Velours essaya de se remémorer les évènement de la journée, ça faisait beaucoup de chose pour un renard solitaire qui passe ses journées a chasser et a dormir a l'ombre d'un arbre sans vraiment de but!
Velours commença a s'assoupir et passa sa tête sous le cou de Fumée d'étoiles et finit par s'endormir, au chaud sous les poils de Fumée d'étoiles, tout ses rêves étaient en rapport avec cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:18

Fumée d'étoiles, elle ne dormait pas. Elle contempla un instant son ami qui dormait profondément, et sourit en le voyant frémir et pousser de petits grognements parce qu'il rêvait. Elle regarda la lune, qu'elle trouvait vraiment magnifique ce soir là, puis repensa à cette superbe journée qu'elle avait vécue. Elle se disait : °C'était vraiment la plus belle journée de ma vie, j'en suis sûre ! Quelle magnifique soirée ...° Elle ferma ses yeux un instant, puis se mit à bailler. Ce fut à ce moment qu'elle réalisa qu'elle était fatiguée. Elle s'installa confortablement pour la nuit (c'est-à-dire la tête près de son ami, son museau enfuie dans sa fourrure et la queue sur sa tête) et ferma ses yeux. Elle s'endormi rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:25

Le ledemain matin, Velours se reveilla en sursaut, la terre tremblait très légèrement! Velours bailla doucement pour pas réveiller Fumée d'étoiles, puis il réfléchit un peu, il avait déjà entendu ce bruit de tremblement provenant du sol...
°Mince des Hommes sur des chevaux° Pensa Velours en commençant a avoir peur
Il poussa Fumée d'étoiles de la patte assez fermement, c'était pressant (il aurait préfèré le faire avec douceur avec une petite léchouille pour la route mais là il avait pas le temps de jouer les renards romantiques.)
"Fumée d'étoiles réveille-toi!"
Fumée d'étoiles commença a le regarder sans comprendre pourquoi il l'avait tiré de sa rêverie
"Court vers ton clan, et vite! des humains arrive, ils sont sur des chevaux, ils vont bien plus vite que nous, je vais les attirer vers la forêt, les chevaux auront du mal a me suivre là-bas, vite pars, on commence a entendre des chiens"
Fumée d'étoiles commençai a ouvrir la gueule
"Non ne discute pas et fait ce que je te dit! Vite il faut que tu ailles rejoindre ton clan!"

PS : mon 200ème message xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:38

Fumée d'étoiles commençait à paniquer. Et si il arrivait quelque chose à Velours ?? Et si ... c'était la dernière fois qu'elle le voyait ??? Ele sentait des larmes lui montaient aux yeux ... Elle voulait proseter mais vu la détermination de Velours, elle se disait que rien n'y ferais pour le faire changer d'avis. A contre-coeur, elle lui dit rapidement car les Bipèdes se rapprochaient :
"D'accord mais ... promets-moi de venir le plus vite possible me rejoindre ! Je t'attendrais à l'entrée de mon Clan. Fais attention et ne prends pas de risques je t'en supplie !!"
Elle regarda encore un instant son ami, lui fit à rapide léchouille et partit vers sn Clan centre à terre. Elle entendait les chevaux se rapprocher, avec de grands cris, et les chiens aboyer. Elle avait peur, non pas pour elle mais pour Velours. Alors qu'elle courait, elle se demandait si elle n'avait pas était lâche en quittant Velours de la sorte, le laissant se décrouiller seul. Elle commença regretter son acte. Elle ralentit l'alure, se demandant si elle ne devait pas faire demi-tours pour aider son ami ...


[Bravo pour ton 200ème message !! ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:51

Dés que Velours avait eu la certitude qu'elle ne le suivrait pas il commença a courir en direction des Hommes, dés qu'il su qu'il avait été suivit par les chiens, il commença a prendre la direction de la forêt
°plus j'avencerai dans la forêt, plus ils ralentiront, voir ils devront laisser leurs chevaux derrière°
Quand Velours sentit que la forêt s'épaississait il ccommença a brouiller les pistes et a faire ce qu'il pouvait pour ne pas se faire retrouver. Mais les Hommes commençaient a prendre de l'avance sur lui, car les chiens ne lui laissaient auncun répit. Quand finalement il trouva la rivière gelé.
° c'est ma dernière chance, traverser la rivère, ils n'oseront jamais et rappelleront leur chien de peur que la glace se casse, il faut que je tente° Au moment où il se dit ça une douleur fulgurante lui traversa l'épaule en lui faisant augmenter sa peur, d'un bond il sauta sur la rivière gelé, et glissa avec diffuculté a cause d'élancement a son épaule.
Lorsque que les chiens sautèrent a sa suite, la glace se fendit et les chiens revinrent en arrière.
Velours blessé, essaye de retourner dans sa grotte, celle qu'il avait trouvé non loin de l'endroit où il se trouvait actuellement. Rentré dans sa grotte il s'écroula mort de fatigue et de douleur, il essaya de lécher sa plaie ce qui lui fit faire une grimace, ça faisait mal!
°Je suis fichu° Pensa Velours
°Je ne pourrai plus chasser pendant quelques jours et j'ai déjà faim!°
Sur ce, Velours s'endormit dans sa grotte humide et pensa à Fumée d'étoiles en espérant qu'elle s'en était tirée et qu'elle n'essairait pas de le le chercher au risque de se retrouver nez à nez avec les Hommes et leur chiens .
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:39

Fumée d'étoiles s'arrêta net au moment où elle entendit un coups de feu. °Et si il avait était touché ?? Et si ... il était mort ?? Par sa faute !!° Elle pleurait pour de bon à présent. Elle fit demi-tours et se mit à la recherche de son ami regrettant de l'avoir laissé tout seul. Elle se dit : °Je ne suis qu'une lâche qui abandonne ses amis, je suis nule, Velours ne me mérite pas !!° Elle suivait la piste brouillée de Velours, par lui-même et par l'horrible odeur des chiens assoifés de sang. C'était difficile donc cela la ralentissait, mais elle continuait malgré tout. Plus rien ne lui importait : être bléssée ? Elle s'en fichait totalement ! Etre tuée ? Si il le fallait pour que Velours soit en vie, elle était prête à se sacrifier. Elle n'entendait plus les chiens. Elle se dit : °ouf ! Ils doivent être partis !!° Tout à coups, elle s'arrêta, éffarée : elle était devant du sang, le sang de Velours !! Elle hurla à pleins poumons, pleine de desespoir. Elle regretta aussitôt son acte : elle entendait les Bipèdes se rapprocher, les chiens aboyer avec furreur. Ils était revenut !! Ils n'étaient pas partit ces foutus Bipèdes !! Elle continua quand même de suivre la piste de Velours, ignorant les chiens qui se rapprochaient. Elle arriva à la rivière, et vit que la glace était toute craquelée. °Velours est sûrement passé par là !!!° Cela lui redonna espoir. Mais elle se demandait comment elle allait traverser : c'était trop dangeureux, elle risquait de tombé à l'eau !! Mais un coups de feu retentit, et une balle lui frola l'oreille. Elle n'hésita plus, et s'élança sur la glace qui cédait sous son poid. Les balles fusaient autour d'elle mais ne la toucha pas, sauf un moment, à la patte avant gauche. Elle saignait abondament, mais elle s'en moquait. Tout à coups, elle tomba à l'eau. Sans force, elle se mit à couler, mais pensant à Velours, elle fit une formadable coups de pattes arrière avant et remonta à la surface. Elle s'écroula sur la rive, incapable de bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:52

Velours dormait profondemment, content d'avoir sauvé Fumée d'étoiles lorsqu'il l'entendit pousser un cri aigus, alors il se leva et chercha d'où provenait le bruit, (lui qui voulait mourir en paix content de lui, c'est raté!), le bruit venait de près d'ici, sur le côté de la rivière sur la rive de la grotte
Velours boitilla vers l'endroit et vit Fumée d'étoiles inconciente, mais là où elle était les chasseur pouvait toujours l'atteindre, la rivière n'était pas si grande!
Alors Velours passa sa tête sous l'épaule de Fumée d'étoiles et fit ce qu'il peut pour la trainer dans la grotte.
Il commença a la nétoyer et à la réchauffer, elle été frigorifiée et mouillée, elle avait du tomber dans l'eau pour leur échapper.
°Elle doit avoir surement faim, je vais essayer de trouver quelque chose de facile à chasser° Se persuada Velours
...
°Mais je suis bête, j'ai laissé un lapin dans le creux d'un arbre non loin d'ici, bien sur il ne sera pas super bon, je l'ai recouvert de terre et d'odeur de plante pour masquer l'odeur du lapin mort, mais dans des cas comme ça, on a pas le choix, il faut que je me rende a l'évence, je ne peux plus chasser pour le moment.°
Donc Velours se traina jusqu'à l'arbre creux et détérra le lapin
Il tenta de réveiller Fumée d'étoiles en la poussa légèrement, elle remua et ouvrit ses yeux
"Tiens j'ai réussi à chasser deux lapin, mange Fumée d'étoiles tu reprendras des forces, moi j'en ai déjà mangé un!" Mentit Velours.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:09

Des étoiles dansaient devant les yeux de Fumée d'étoiles. Qu'est-ce qu'elle avait mal ! Elle se rappela des événements, puis essaya de se relever, mais elle retomba aussitôt. Ses blessures la fesait horiblement souffrir, et en plus elle saignait beaucoup. Elle dit à son ami, en fesant une grimace de douleur :
"Velourrrrs ! Oh Velours escuse-moi je t'avoir laissé tout seul dans le pétrin !! Désolée je suis désolée !! Tu es blessé !! Tu as mal ?? Oh Velours j'ai eu vraiment peur pour toi, j'ai eu que tu sois ... enfin tu vois ce que je veux dire !"
Au bout de bien des efforts, elle réussit à ce mettre debout. Elle vit le lapin que lui avait dit de manger Velours. Elle hésita un instant, puis, la faim lui tenaillant le ventre, elle le mangea. Après ce petit festin, elle dit à Velours :
"Merci d'avoir chassé ce lapin !! Il était très bon, je me sens mieux maintenant ! Je ne sais pas comment te remercier !!"
Elle s'approcha de Velours et lui fit une grosse léchouille sur le museau ... Puis elle lui demanda :
"Tu as mal ??"
Elle s'inquièta et se mit à lécher la blessure de son ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:19

"A partir du moment ou je peux chasser ça va...Mais là je peux pas chasser, c'est l'épaule qui est touchée, j'ai du mal a marcher...Mais je survivrai, je me reposerai pendant quelques jours, toi, cette fois écoute moi ... Rejoint ton clan et demande leur de l'aide pour que tu puisses manger un peu, je sais que c'est assez loin, mais en marchant tu devrais y arriver, ne te sert pas de ta patte blessée pour marcher.
°Si tout se passe bien dans un jour je pourrai chasser, la balle a traversée mon épaule sa se remettra, c'est la faim qu'il faut que je combatte°
"Cette fois écoute moi, et ne te retourne pas, pars voir ton clan, je survivrai...Pour toi, fais moi confiance."
Velours s'enroula sur lui même et s'endormit en espérant qu'elle l'écouterai, elle n'en survivrai peut-être pas si elle ne mangeait pas et Velours ne pouvait pas chasser pour elle, pas dans cet état.
Donc Velours s'endormit, plus il se reposera, plus il sera en état de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:08

Fumée d'étoiles accepta mais un peu à contre-coeur : l'idée de se séprarer de Velours lui était extrenement désagréable. Elle lui dit :
"D'accord, je vais y aller et je rapporterais de la nourriture, pour toi aussi ... Ne bouge pas surtout, j'irai le plus vite que je pourrai !!"
Elle s'approcha de Velours et lui fit une petit léchouille sur le museau, avant de partir vers son Clan, en boitant un peu. Elle marcha un bon moment quand lelle se dit : °Oh je vais essayer de au moins trotiner car à ce rythme là, Velours sera mort de faim !° Elle accéléra doucement et ce mit à trotinner. Certes, elle avait un peu de mal mais elle y arrivait et allait au moins un peu plus vite ! Elle se dit : °Si je peux trotinner, je peux sûrement courrir !!° Elle accéléra et se mit à courrir mais une grand douleur traversa sa blessure et elle se remit à saigner. Elle s'arrêta, sa patte blessée lui fesant horriblement mal. Elle se mit à lécher doucement sa plaie. Enfin, quand sa douleur fut calmée, elle reprit sa route, cette fois en trotinnant doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:01

Velours se reveilla environ un jour plus tard, il en avait bien besoin, mais il avait mal et faim. Il fallait qu'il mange pour avoir un peu d'energie. Velours pointa son nez en dehors de la grotte et fut parcourut d'un frisson : il pleuvait.
Après avoir marché un petit peu, il sentit de la chair fraichement tué. Il s'avança vers l'odeur à la vitesse à laquelle la blessure lui permettait. Arrivé a la dépouille fraiche de la carcasse d'un chevreuil il commença à mangé un peu, sans se demander d'où venait la carcasse et qui l'avait tué. Quelques minutes après un couple de corbeaux arrivèrent et commençèrent à le piquer pour lui faire fuir la carcasse. Velours essaya de les chasser mais en vain, les corbeaux de repoussait tour à tour en visant les yeux, Velours qui ne pouvait esquiver à cause de sa blessure du battre en retraite, il avait manger assez pour pouvoir récuperer encore un peu.
°Satané corbeaux° Se disait il, puis il hésita, revenir a la grotte ou dormir sous un arbre aujourd'hui? Lui aurai bien aimé retourner dans sa grotte et y attendre Fumée d'étoiles... Puis il ricana : ° Quelle renarde voudrait d'un renard blesser bon à rien?°
Puis il s'endormit sous l'arbre le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:45

Au bout d'un jour entier de douleur, de faim, de soif, et de fatigue, Fumée d'étoiles atteignit enfin son Clan. Elle avait les pattes endolories et le pelage crasseux (ce qui est vraiment très rare !). Elle se dirigea en boitant vers la réserve de nourriture, et entra. Elle regarda avec envie le gibiers qui était à ses pieds : manger ! Enfin ! Elle s'appréta à se jetter sur l'oiseau qui était devant elle, mais, alors qu'elle avait déjà ouvert sa bouche, elle se retint : °Non ce n'est pas le moment ! Velours doit mourrir de faim et moi je mange ! Non il faut vite que je lui apporte de la nourriture ! Il avait déjà l'air si faible !!° Elle choisit les animaux les plus gros et réussit après quelques essais de prendre 3 animaux d'un coups dans sa bouche ! Elle sortit discretement de son Clan car elle ne voulait pas qu'on lui demande pourquoi elle sortait avec toute cette nourriture dans sa bouche !!
Le retours fut encore plus long et pénible que l'allé : elle allait moins vite car elle était terriblement fatiguée car elle ne dormait pas ! Elle avait promit à Velours de lui rapporter la nourriture aussi vite qu'elle le pouvait alors elle ne perdit pas son temps à dormir ... Au bout de 2 jours, elle arriva donc enfin à la grotte où elle avait laissé Velours. Elle trotinna sur ses 3 pattes libres jusqu'à la grotte, la joie lui envahissant le coeur. Elle regarda dans la grotte et vit ... personne !! Elle lacha les animaux par la surprise et la peur. Elle paniqua : mais où est-il ?? Où est Velours ?? Oh nooon !° Son coeur tombourinait et les larmes lui vinrent aux yeux. Tout à coups, elle le vit : il dormait sous un arbre, tout près de la grotte ! Elle se sentit bête d'avoir paniquée ... Elle prit le plus gros animal des 3, un lapin étonnament gros pour l'hiver qui reignait, et le déposa près de son ami qui dormait. Puis, elle donna un grand coups de langue sur la tête de Velours en lui disant d'une voix douce :
"Allez Velours il faut qui tu te réveille ! Je suis là ! Je t'ai apporté de la nourriture, regarde ! Mange-le il est pour toi et on va se partager le reste !"
Fumée d'étoiles lui donna un autre coups de langue sur le museau ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:52

Velours fut surpris d'être tiré de ses rêves, surtout il ne s'attendait pas a voir Fumée d'étoiles revenir avec du gibier.
Il ne sut que répondre, il lui lécha le museau et se pencha vers la nourriture qu'elle avait apporté, donc il mangea avec Fumée d'étoiles qui apparemment elle aussi avait très faim.
"Merci ....D'être revenue" Répondit timidement Velours.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:03

Fumée d'étoiles finit sa part assez raidement, tellement elle avait faim. Elle répondit à son ami :
"C'est normal ! Tu sais, je t'aime beaucoup, je tiens à toi ... Tu es le seul renard qui soit mon ami ! -elle soupira- Je ne te laisserais jamais tomber ..."
Elle rougit sous son pelage et se perdit dans ses pensées. Doucement, ses paupières se fermèrent et ses rêves furent peuplés de Bipèdes qui la poursuivaient, Velours courrant avec lui ... Tout à coups Velours tomba ... Fumée d'étoiles s'aperçut qu'il avait une tache de sang au niveaude la poitrine ... Elle hurla de rage mais les chiens se jettèrent sur elle est ... Elle se réveilla en sursaut, pleine de sueur ! Quelle cauchemard !! Elle dit à son ami, encore étourdit et effryée par son cauchemard :
"Oh désolé d'avoir dormit !! J'ai dormit longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:11

Velours se reveilla en sursaut:
"Je...J'ai rien fait !!!" couina Velours, puis il s'aperçut de son erreur
"Heu ..." Dit il en regardant le soleil
"Bah ça doit faire une demi journée qu'on dort, il va faire nuit dans pas trop longtemps." Répondit Velours encore somnolant
Velours essaya de se mettre sur ses pattes et trottina un peu.
°Tiens ça s'améliore la blessure ne se rouvre plus quand je marche et j'ai presque plus mal°
"Moi je vais beaucoup mieux, merci encore! Et toi comment vas-tu?" Demanda Velours en faisant le tour de Fumée d'étoiles pour allé voir sa blessure.
"Tiens, nous sommes sale! ça te dirai un petit bain pour enlever tout ça? Pourquoi pas la cascade sud?" Dit Velours l'air de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:19

Fumée d'étoiles bailla et s'étira. Elle répondit à som ami :
"Oh moi ça va un peu mieux aussi, je peux trotinner mais pas encore courrir. Mais je sens que je pourrai faire cela dans quelques jours ! Et oui bonne idée, allons à la cascade sud !"
Fumée d'étoiles commença à marcher à côté de son ami, en le regardant d'un regard tendre. Elle se perdit à nouveau dans ses pensées et ne s'aperçut même pas qu'elle était arrivée ! Il fallut que Velours lui préviennent pour ne pas qu'elle tombe à l'eau ... Elle revint au monde réel, et s'escusa auprès de son ami :
"Euh oui pardon, je pensait ... -elle hésita car elle ne voulait pas lui avouait qu'elle pensait à lui- je me demandais si tu voulais bien que l'on reste ensemble ce soir encore ... "dit-elle en rougissant sous sa fourrure ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:24

"Oh, moi ça me dérange pas non plus" Répondit Velours en essayant de paraitre sûr de lui.
Velours se jeta a l'eau en entreprit le soin de laver, ça faisait bien trois jours qu'il ne s'était pas lavé!
Quand il eu finit, il s'ébroua et dit timidement:
"Heu...Est ce que tu voudrais..." Puis il pensa :
°Qu'est ce que j'allais dire, elle fait partie d'un autre clan, je ne peut pas lui demander de devenir ma compagne!°
"...Qu'on aille dans la grotte la nuit va bientôt tombée!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:34

Fumée d'étoiles s'amusait dans l'eau, elle était heureuse. Elle répondit à Velours :
"Oh oui bien sûr !! Je me sèche et j'arrive !"
Elle sortit de l'eau, le pelage propre. Elle se secoua pour enlever la plus grande partie de l'eau qui se trouvait dans son pelage. Puis, elle rejoingnit Velours pour aller dans la grotte. Elle s'allongea à l'entrée, en regardant le ciel. Puis elle regarda les magnifiques yeux de son ami. Elle soupira ... Elle voulait dire quelque chose à son ami mais ... elle n'osait pas ! Allait-elle avoir le courage de lui dire ?? Elle se demandait ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:08

Velours entra dans la grotte suivit de Fumée d'étoiles et commença à s'allogner en baillant.
"Dis moi tu es quoi pour ton clan toi? Tu as un rang?"
Velours s'installa tranquillement a côté de Fumée d'étoiles et lui lécha la joue.
"Et ton clan, pourquoi il s'appelle comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:01

Fumée d'étoiles sourit. Elle répondit à Velours :
"Moi, pour mon Clan, je ne suis qu'une simple apprentie ... Mon Clan s'appelle comme cela car nous avons une partie du glacier comme territoire ... Et nous sommes aussi les rois de la glissades ! Ils y a des renards de notre Clan qui font des choses vraiment incroyable !! Moi, je ne suis pas la plus forte mais je me débrouille ... Il faudra qu'on aille a la rivière un de ces jours, je te montrerais ce que je sais faire ! Et pourquoi pas t'apprendre ... Ce n'est pas si dur que ça en a l'air en fait, il suffit juste de trouver le "truc" ..."
Et s'allongea près de Velours, et posa sa tête sur les pattes avant de Velours. Elle ferma ses yeux, reppensant à cette journée qu'elle venait de passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:20

Velours posa sa tête à côté de celle de Fumée d'étoiles et ferma un peux les yeux, il finit par s'endormir. Un peu plus tard il se réveilla, et sentit le souffle de Fumée d'étoiles tout près de sa truffe, elle dormait sur ses pattes. Il resta les yeux ouvert un moment avant de "réfléchir" un peu.
°Rah lala, si je lui demande d'étre ma compagne, elle pourrait très mal le prendre, je suis un Solitaires et elle du Clan de la Glace. Jamais je ne lui demanderai de quitter son Clan, ça se fait pas. Puis moi j'ai trop l'habitude de la solitude, alors faire partit d'un Clan et devoir leur rapporter de la nourriture tout les jours...Est-ce le prix a payer pour devenir le compagnon de Fumée d'étoiles? Ou qui sait peut être elle me ricanerai à la truffe! Je ne sais même pas si elle a un compagnon là-bas!°
Velours perdu dans ses pensées finit par se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:15

Fumée d'étoiles se réveilla assez tôt, comme à son habitude. Elle regarda Velours et vit qu'il dormait encore. Elle sourrit en le voyant, puis bailla lonnnguement, avant de s'étirer doucement en fesait attention sa blessure. Elle se rendit compte avec satisfaction, que se blessure lui fesait beaucoup moins souffrir, bien qu'elle boitait encore un peu. Elle sortit de la grotte, et réfléchit de se qu'elle pouvait faire en attendant que Velours se réveille. Elle pensa à une idée : chasser quelque chose de bon pour Velours ... Elle décida de faire cela et ce mit se mit en chasse. Elle chercha, et, au bout de quelques minutes, elle sentit la piste d'un lapin ... Elle s'avança tout doucement et vit ce lapin qui était assit dans l'herbe, ne se doutant pas du danger, humant l'air.
Elle s'avança encore plus et sauta sur le lapin, puis lui donna le coups de grâce. Contente d'elle, elle revint à la grotte, le lapin entre les crocs ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:26

Velours se réveilla et s'étira, il n'avait presque plus mal à l'épaule. Encore un peu dans les vappes il sentit l'odeur de Fumée d'étoiles aprtout dans la grotte mais elle n'y était pas. Donc Velours se rallongea un peu. Un peu plus tard il sentit l'odeur de Fumée d'étoiles avec un lapin. Donc il se leva pour partir à sa recontre et lui dire bonjour. Pendant qu'ils mangeaient Velours lui dit:
"La prochaine fois tu m'appelle pour chasser! Moi aussi je veuuux chasser!"
Puis il lui mordit affecteusement l'oreille et lui dit:
"Il vaudrait mieux pour toi que tu rejoignes ton clan, ils vont finir par s'inquiéter!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:44

Fumée d'étoiles, qui avait l'air très très heureuse jusque là, eut soudain l'air tristre. Elle dit tristement à Velours :
"Oui, tu as raison ... -elle soupira- Mais euh ... tu veux bien que l'on se revoient ? Dans euh voyons ..."
Elle réfléchit : ° Il faut que je reste quelque jours si je ne veux pas que mon Clan me demande pourquoi je reste si longtemps en dehors de mon Clan ... Voyons je pense que le plus raisonnable serais quatre jours ... Et puis allez trois !° Bien que trois jours sans Velours lui parraissaient une éternitée, elle se résolut à lui faire part de sa sugestion :
"Que dirais que l'on se revoient dans trois jours, au même endroit, à 10 heures (du mation bien sûr ^^) ? Si tu n'es pas disponible, on peut toujours déplacer !!"
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:51

"Oh, non pas de problème, j'ai tout mon temps moi!" Lui dit Velours.
Il lécha la blessure de son amie qui était en train de guérrir.
"Je suis désolé pour ce qui est arrivé" Dit Velours à Fumée d'étoiles.
° Et ben pas la revoir pendant trois jours! Fin bon, il faut bien que son clan la revoie un peu°
"Vas-y pars maintenant!" Dit Velours en se retournant et partant vers l'arbre de plus proche pour se dorer au soleil.
"Bonne chasse Fumée d'étoiles" lui cria t-il lorsqu'elle se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé ... (PV avec Velours)   Bain glacé ... (PV avec Velours) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain glacé ... (PV avec Velours)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suite du PV avec Velours]
» L'Océan et ses tempetes [Pv avec Velours]
» Cérémonie [Suite du PV avec Velours]
» Rencontre [PV avec Murmure Glacé]
» Un bon petit bain pour se réveiller...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Terres Libres :: La Cascade Sud-
Sauter vers: