¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Peche & jeux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Peche & jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche & jeux   Peche & jeux - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:42

devant l'air si triste et honteux de Noisette, Spirit sentit toute rancune et toute colère le quitter.
- oui, bon c'est pas si grave hein ... pas la peine d'être si triste ... ça arrive a tout le monde ... enfin presque ...
Spirit prit un ton réconfortant, l'encouragea a se lever, en lui répétant que c'était pas important, qu'il s'était énervé pour rien, et qu'il était désolé de lui avoir fait d e la peine .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Peche & jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche & jeux   Peche & jeux - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:41

Fumée de Noisettes releva le museau d'un cou, et se retint de ne pas se jeter dans les pattes de Fumée d'Esprit : il lui pardonnait !
- Nan nan mais... c'est vrai que... que j'aurais du t'attendre.
Elle lui souris, puis osa ajouter :
- Et... et pour les myrtilles ? On en cherches toujours ?
Elle attendit sa réponse, mi envi de ne pas l'entendre, mi envie de repartir à la recherche des baies. En attendant sa réponse, elle regarda le ciel. L'après-midi était bien avancé, mais le soleil ne tombait *boum* pas encore. Ils auraient le temps, si Spirit prenait la décision de continuer les recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Peche & jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche & jeux   Peche & jeux - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:15

Spirit lança un regard froid a Noisette.
- Ne me parle plus JAMAIS de tes fichus myrtilles d'accord ? dit-il d'un ton sec.
- j'ai gâché un après-midi a les chercher tout ça pour quoi ? nada ! rien ! alors si tu veux les chercher c'est toute seule !! compris ? maintenant, je vais faire un activité plus intéressante : je vais chasser pour mon clan.
Et Spirit (qui s'en voulu après coup d'avoir si mal parlé a la pauvre Fumée de Noisette) se détourna en prit a pas feutré un sentier imaginaire qui semblait mener a une piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Peche & jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche & jeux   Peche & jeux - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:58

Fumée de Noisettes resta bouche bée devant la réaction furieuse de Fumée d'Esprit. Elle resta d'abord sur place, étonnée, mais en le voyant partir pour de bon, elle se releva et se lança à sa poursuite. Elle le rattrapa rapidement, se mit en travers de son chemin, pour qu'il ne puisse repartir, prête à réagir s'il faisait mine de repartir, de lui sauter par dessus, de la contourner ou même, de l'attaquer. Puis elle dit :
- Oh non, ne te met pas en colère ! - Elle n'osait pas dire : ne te remet pas en colère ! - S'il te plaît. Je peux juste chasser avec toi ? On pourras partager les proies.
Elle se promit que, s'il acceptait, elle fera le plus d'effort possible pour trouver beaucoup de proies dont certaines qu'il ramènerait à son Clan, pour lui prouver son amitié [A Spirit, pas à son Clan].
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Peche & jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche & jeux   Peche & jeux - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:36

quand Noisette lui bloqua le passage, Spirit eu très envie de lui apprendre qu'on ne se met pas en travers du chemin d'un fennec a qui on a fait perdre presque tout un après-midi. heureusement, Spirit n'est pas trop du genre agressif ^^
- je veux bien que tu chasses, je peux quand même pas te l'interdire ! mais, surtout, ne me dérange pas d'accord ?
dit-il d'une voix qu'il espérait gentille et douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Peche & jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche & jeux   Peche & jeux - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:24

- Oh non, je ne dérangerais pas ! Mais simplement, on chasse ensemble - et si tu veux, tu pourras même ne pas prendre la moitié des proies, mais les trois quarts, ou les deux tiers ! Ça te va, comme cela ? supplias Fumée de Noisettes à son ami.
Elle faisait tout cela, et disait tout cela, car il lui semblait que Fumée d'Esprit avait gardé encore un peu de rancune, mais s'il semblait s'être un peu calmé de sa rage. Pour ne pas faire comme la première fois, et ne pas le contrarier, elle l'attendit prudemment avant de se précipiter.
- Et où allons-nous chasser ? Il me semble - mais je ne sais pas, hein - qu'il n'y a pas beaucoup de proies ici...
Elle regarda autour d'elle comme pour voir si un mulot allait traversait la rivière pour se précipiter dans leur pattes. Pour faire bonne mesure, elle huma aussi l'air, mais ne sentit rien - enfin du moins elle le croyait. Puis son attention se focalisa toute entière sur le fennec de la Bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Peche & jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche & jeux   Peche & jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:24

Spirit s'assit calmement, enroula sagement sa queue autour de ses pattes de devant et fixa Noisette.
- tu serais pas du genre défaitiste toi ? on a même pas commencé a chasser, et tu me sape le moral en me disant qu'il n'y a pas de proies ! commençons d'abord par vérifier, d'accord ? si il n'y en a pas, ben ... on verra, d'accord ? Spirit se leva et se mit en marche. Crak ! il fit craquer une feuille sèche. il en profita pour maudire toutes les feuilles mortes ... et les arbres qui les laissaient tomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Peche & jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche & jeux   Peche & jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:27

- Moi défaitiste ? Non, pas du tout ! Je constate les choses, c'est tout ! Mais monsieur veux absolument constater !
Une boule de rage montait ne elle. Elle essaya de la contenir : pas la peine de se disputer avec son ami maintenant ! Elle se calma doucement, puis fit un grand sourire avec un petit ronronnement en bonus à Fumée d'Esprit. Elle savait qu'il s'énervait très souvent, même si elle avait du mal à dire du mal d'un ami. Elle s'approcha de lui encore un peu plus, puis :
- Bon, on y vas ? On reste à côté, d'accord ? Comme ça, si on en trouve pas, on auras pas à se chercher pendant trois heures !
Elle avait essayé de mettre un peu d'humour dans sa phrase, mais n'était pas très sûr d'y être parvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Peche & jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche & jeux   Peche & jeux - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:31

Spirit vit que Noisette etait en colere. il reconnu qu'il avait ete un peu injuste. mais il avait refusa de l'admettre a haute voix. toutefois, il se promit d'etre plus gentil avec l'apprentie. déjà qu'elle était obligée de le supporter ! elle était bien gentille de ne pas le planter là, et de rentrer chez elle la tête haute. il l'aurait mérité.
il prit un ton doux pour répondre
- d'accord, restons ensemble. mais je crois que ce n'est pas la peine de s'attarder. tu dois avoir raisons, il ne doit pas y avoir beaucoup de proie, sinon on les auraient senties ... excuse moi de t'avoir dit que tu étais défaitiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Peche & jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche & jeux   Peche & jeux - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:04

- D'accord, restons ensemble. Mais je crois que ce n'est pas la peine de s'attarder. Tu dois avoir raisons, il ne doit pas y avoir beaucoup de proie, sinon on les auraient senties ... Excuse moi de t'avoir dit que tu étais défaitiste.
Fumée de Noisettes sentit que Fumée d'Esprit était calmée. Soulagée, elle respira profondèment, pusi caressa son ami du bout de la queue en même temps qu'un deuxième ronronnement, plus rauque, montait dans sa gorge. Elel finit par dire, retrouvant son entrain habituel, bien qu'un peu forcé, car ils venaient de se disputer :
- Bon, on y va ! On va pas rester la planté toute la journée, hein.... ?
Elle n'attendait pas de réponse, mais resta tout de même silencieuse en attendant de voir si l'apprenti avait autre chose à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Peche & jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche & jeux   Peche & jeux - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:40

- hein ? euh oui, non bien sur, allons-y ! il se mit en marche, l'air un peu absent
*d'accord, mais ou ?* il ne connaissait pas du tout !
-pourquoi on ne traverserai pas la riviere pour voir ? il doit bien y avoir un endroit ou l'eau est tres basse et où on peut passer, non ? peut-etre qu'il y a des proies, la bas. et puis, ca ne coute rien d'essayer !
*sauf si on se perd, chuchotta sa conscience
oh toi la conscience, tu te tais ! c'est toi la défaitiste*
puis il realisa qu'il venait de parler a son esprit
* je dois etre tres fatigué ! mais ca va passer ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Peche & jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche & jeux   Peche & jeux - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:01

- Hein ? Euh oui, non bien sûr, allons-y !
Fumée de Noisettes se précipita à la suite de Fumée d'Esprit qui commencer déjà à marcher d'un bon pas. Elle resta à sa hauteur, légèrement haletante, avant de s'apercevoir qu'il se dirigeait vers la rivière. Étonnée, elle s'apprêtait à poser une question quand son ami dit :
- Pourquoi on ne traverserai pas la rivière pour voir ? Il doit bien y avoir un endroit où l'eau est très basse et où on peut passer, non ? Peut-être qu'il y a des proies, là-bas. Et puis, ça ne coûte rien d'essayer !
Fumée de Noisettes s'approcha à pas lent de l'eau et l'observa. Tout d'abord, elle ne vis rien d'autre que son propre reflet qui l'observai d'un air suspicieux, puis elle décela, à cinq centimètre du son museau, les galets et le sable du lit de la rivière. Elle approuva :
- Euh oui, tu as raison. Tu veux passer en premier ?
Elle n'était pas entièrement rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Peche & jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche & jeux   Peche & jeux - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:59

Spirit fixa Noisette avec des yeux tout grands écarquillés. *QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??? MOIIIIIIIIIIIII ?? mais elle va pas bien dans sa tête ???? j'ai une tète a me mouiller les pattes ? je suis un renard du Désert, moi, du désert !! déjà que quand je me penche au dessus d'une malheureuse flaque d'eau pour boire, je suis angoissé ! et elle voudrait que JE traverse CA ? Hors de question ! jamais ! plutôt me couper la queue !*
il regarda Noisette qui n'avait pas l'air d'en mener large. il se sentit un peu coupable. zut a la fin ! il n'allait pas décevoir cette brave petite renarde , hein ? il regarda l'eau, prit une grande inspiration et .... soupira
*quelle idée j'ai eu moi ... *
- quand il faut y aller, il faut y aller !
il rassembla toute sa volonté et se prépara a sauter dans l'eau pour evaluer sa profondeur (si j'ai pied, ca va, si je me noie, ben ... c'est qu'il faut passer ailleurs) quand il se posa une question toute bête
- il n'y a pas une manière simple de voir quand l'eau est basse ? je veux dire : sans trop se mouiller les pattes. parce que tu vois, c'est pas que j'ai peur, pas du tout, mais bon, voila ... tu vois ce que je veux dire, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Peche & jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche & jeux   Peche & jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:35

- Je fais avec Fumée de Noisettes, juste avant qu'elle devienne guerrière =) -

Fumée de Noisettes fixa le fenec. Il sembalit "légèrement" engoissé à l'idée de devoir aller dans l'eau. Fumée de Nosiettes, elle, l'avait déjà appris, et savait à peu près comment nage,r grâce à Plume de Feu. Elle réfléchi à la question de Fumée d'Esprit, le fixa dans les yeux et répondit d'un ton narcois :
- Ben, faut tremper la patte.
Elle rigola, puis s'avança et lui dit :
- Non, j'ai déjà traversé des rivières, je veux bien réessayer... Par contre il fudra fiare attention au courant, hein !
Elle s'éclairçit la gorge et regarda l'eau. Doucement, elle trempa le bout de sa patte. heureusement, l'eau n'était pas froide, et Fumée de Noisettes ne tarda pas à enfoncer sa patte cmplètement dans l'eau. Elle palpa le sable, puis finit par déclarer :
- ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Peche & jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche & jeux   Peche & jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:49

Spirit Grinca des dents *parles pour toi !* mais, bon, pas question de passer pour un trouillard !! s'il voulait devernir querrier, il faudrait qu'il s'endurcisse !
rassemblant toute sa volonté , Spirit trempa un petit doigt dans l'eau ... et le retira aussitot. *de l'eau ... beurk !* il en frissonait !! il retanta un essai et cette fois, il reussit a garder son doigt plusieurs secondes, avant de décider que trop, c'est trop.
il se demanda si, en partant en courant, il aurait des chances d'echapper a Noisette, et de vite se réfugier au camp. sauf que dans ce cas là, il rentrerai bredouille ! * plutot mourriiiiir !* se revolta le sens du devoir de spirit. et hop ! Spirit enfonca entiermeent sa patte dans l'eau, et en serant tres fort les dents, en grondant et en faisant autant d'effort que possible pour ne pas trop hérisser le poil, il parvint (Ô miracle) a s'habituer a l'eau. son plus grand réconfort fut de s'apercevoir qu'il y avait du sable sous l'eau. c'était comme si un peu de Desert l'accompagnait jusque dans cet environement dégoutant et hostile.
Rasséréné par cete idée, Spirit plongea ses trois autre spattes dans l'eau, fit un pas, puis deux, failli tomber, se rattrapa, et jugea que, malgré tout, il serait capable de traverser. en faisant tres attantion au courant. Le fennec savait déjà qui s'il il perdait pied, la panique prendrait le dessus, et tout serais perdu pour lui. il se promit donc de faire tres tres attention. il se tourna vers Noisette pas fier du tout, la queue entre les jambes.
- bon ... ben ... on va dire que c'est partit ... je te suis, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Peche & jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche & jeux   Peche & jeux - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:36

Fumée de Noisettes se retint de rire en voyant Fumée d’Esprit patauger lamentablement dans l’eau, à la manière d’un canard sur le sol. Elle se mordit les joues et rejoint le fennec. Elle était très fière de savoir nager. Plume de Feu lui avait dit que peu de renards savaient nager, à part ceux de la Glace. Elle le rejoignit. Si elle avait été seule, elle se serait plongée dans l’eau jusqu’au cou, c’était si agréable… Mais elle ne voulait pas embêter Fumée d’Esprit plus longtemps et lui souri.
- Bon, ben… D’accord. Fais attention, de temps en temps il y a des cailloux pointus au fond, cachés sous le sable.
Elle commença à avancer dans l’eau. Ses poils les plus longs flottaient autour d’elle. Elle sauta sur la rive d’en face, et s’ébroua vivement en attendant que le fennec la rejoigne. Une petite flaque d’eau s’étendait sous elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Peche & jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche & jeux   Peche & jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:36

Spirit suivit scrupuleusement les pas de Noisette, mais lentement, a son rythme ... il tatonnait d'abord avant de poser ses pattes, histoire de ne pas se déchirer les coussinets bêtements.
il se hissa maladroitement sur la berge, entreprit de se secouer un grand coup, puis de secouer patte apres patte en evitant les flaques. puis il s'assit et se lecha (comme s'il n'etait pas assez mouillé ...)
Puis, voyant que c'etait inutile, il soupira et regarda noisette avec un sourire focré.
-allez, hop ! c'est partit pour une bonne partie de chasse ?
il tenta d'oublier la tres désagréablke impression de ses poils mouillés et collant, en songeant qu'il devait avoir l'air ridicul, et encore plus petit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Peche & jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche & jeux   Peche & jeux - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:03

Pelage de Noisette souris en voyant Fumée d'Esprit la rejoindre tant bien que mal. Elle faillit l'aider, puis songea qu'il se sentirait encore plus ridiculisé et le laissa faire.
Lorsqu'il monta à son tour sur la rive, il commença à se lécher les poils, bien que cela ne servait strictement à rien, à part s'il voulait encore se mouiller. Elle l'observa. Il était encore plus petit, avec ses poils plaqués au corps. Elle ne l'avait pas encore remarqué.
Puis elle répondit, prenant soins à ne pas le contrarier et à être de son avis :
- Ok ! Oublions l'épisode de la rivière ! Bon, on va par où ?
Se rappelant se qui s'était passé tout à l'heure, elle chuchota :
- Enfin... On reste ensemble, hein ?
Elle était tout à coup honteuse, ses oreilles basse et la queue pendante.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Peche & jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche & jeux   Peche & jeux - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:21

Spirit fixa Noisette avec de gros yeux. QWAAA ? elle avait envisagé qu'ils se séparent ? nana mais ca va pas la tête ?!
- Bien sur, qu'on reste ensemble ! pas question qu'on se reperde de vue !!
et puis, il n'aurait probablement pas le courage de retraverser la riviere seul, au retour. il était donc exclu que Noisette s'eloigne a plus de 10 pas !!
- allons ... par là !
il désigna la gauche de la patte, un peu au hasard, en espérant que leur chasse serait fructifieuse, et un peu moins catastrophique que les autres.
il se mit en marche d'un pas décidé, secouant régulierement ses pattes humide, sur lesquelles la terre se collait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Peche & jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche & jeux   Peche & jeux - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:24

Fumée de Noisettes vit très bien que Fumée d'Esprit n'avait aucune idée de là où il allait. Elle faillit ajouter une remarque, mais ferma sa grande bouche et le suivit, son poil gouttant encore un peu de l'eau tiède. Elle approuva :
- D'accord, d'accord, on reste ensemble. Euh... T'es sûr que c'est par là qu'il y a du gibier ?
Sans vouloir trop le vexer, elle ajouta :
- Il me semble sentir une... euh, souris, là... par ici.
Elle agita sa patte dans la direction opposée où se dirigeait le fennec. Les effluves de la souris, chaudes, parvenaient jusqu'à son museau et l'embrouillait un peu. Elle avait assez faim et supplia Fumée d'Esprit, dans sa tête, de l'approuver... sans qu'il se fâche, bien sûr. Elle lui jeta un coup d'oeil inquiet, sans vouloir paraître trop précipitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peche & jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche & jeux   Peche & jeux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peche & jeux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» jeux verrouillés
» poster dans les jeux
» Pêche
» Pêche.
» Partie de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Le Territoire des Bipèdes :: Les rivières :: Okur-
Sauter vers: