¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Patinoire [Pv Fumée d'étoile]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:19

Fumée d'étoiles se leva doucement, en boitant de sa patte blessée. Pendant qu'elle se relever, elle déclara :
"Tu as raison il faut absolument que l'on prévienent les Clans qu'il y a un monstre dans le lac mangeur de renards et toutes autres sortes de choses !! Je me demande comment on va s'en débarasser ..."
Puis, quand elle fut enfin debout, après un long effort et l'aide de son amie, elle dit :
"C'est bon ! Je suis prête ! Je pense que ça va aller ..."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:42

Fleur de Lune se mit en marche. heureusement que le Territoire des Glaces n'était pas trop éloigné !
elle se tenait tres près de Fumée d'étoiles pour la rattraper au cas où. au bout de 2 minutes de marche, elle entendit un bruit étrange, qui ne semblait venu de nulle part. elle n'avait jamais entendu de tel bruit, pas meme chez les bipedes, ni meme dans ces reves ou cauchemars (le bruit ressemblait a ça : http://www.bebetes.net/crianimal/cri99.wav ) au début, comme le bruit n'était pas fort, elle ne s'alarma pas. mais 1 minutes plus tard elle entendit a nouveau le bruit étrange, un peu plus fort. ça ressemblait a un cri Horrible. elle releva la tete, regarda les alentours mais ne vit rien, aussi continua-t-elle de marcher a coté de Fumée d'étoiles. mais le cri se fit a nouveau entendre, encore plus fort. Flora releva la tete. a nouveau elle ne vit rien. par prudence. elle continua de marcher tout en observant les alentours. aussi ne vit-elle pas la petite pierre sur son chemin. elle tomba dessus au moment ou le cri, qui avait encore augmenté de volume, se faisait entendre. elle pesta un peu, pis se tourna vers Fumée d'étoiles.
"je me demande ce que c'est ! tu as une idée toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:55

Fumée d'étoiles était morte de peur ! Elle tremblait de peur en se disant : ° Oulalah ! Et ... et si c'était un ... je ne sais pas quoi mais euh ... avec ma patte blessée je ne pourrais pas fuir si jamais il faut fuir ... Aaaaah ça se trouve je vais mourrir aujourd'hui, mangé par un ... un ...° Puis elle se ressaisit : ° Bon allez je me calme ça se trouve ce n'est rien que ... que euh ... enfin ça se trouve ce n'est rien d'effrayant du tout et quand on saura enfin ce que c'est on rigolera bien d'avoir eu peur pour ça !!° Elle répondit à son amie, avec une lègère peur de la voix :
"Non je n'est aucune idée de ce que c'est ... Je n'ai jamais entendu ça mais ... ça me fait un peu peur ... Pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:02

- non pas moi ! répondit Calmement Fleur de Lune. je n'ai pas un peu peur. j'ai TRES peur !!!
Fleur de Lune regarda son amie avec pitié. avec sa patte cassée, elle n'irait pas loin. quelle sale journée décidément !! un poisson énorme mangeur de renards et maintenant un truc inconnu (mais probablement énorme, carnivore et affamé, vu leur chance) qui hurlai tres fort.
- je propose qu'on accelere un peu beaucoup le rythme. marche aussi vite que tu le peux. ce n'est peut etre qu'une petite idée, mais j'ai impression que ça vient vers nous. et je ne veux pas prendre le risque de vérifier, tu me comprends ??
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:25

Fumée d'étoiles regarda autour d'elle : elle ne voyait rien mais entendait que le "bruit" se rapprochait. Elle répondit à son amie :
"Oui bonne idée je vais faire ce que je peux !! Et moi aussi je pense que ça se rapproche ... Je me demande vraiment ce que c'est ..."
Fumée d'étoiles essaya d'accèlérer, en essayant d'ignorer sa patte blèssée qui la fesait souffrir. Tout à coups, le "bruit" rugit de nouveau mais tellement fort qui ça lui fit mal aux oreilles. Elle baissa ses oreilles et se mit à trmbler de tout ses membres. Elle dit à son amie d'une voix angoissée :
"Oooh Fleur de Lune j'ai peeeur ! ça se rapproche de plus en plus j'ai l'impression que le "monstre" qui produit ce "bruit" est tout près ..."
Fumée d'étoiles regarda autours d'elle, angoissée ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:04

- ah toi aussi ? ça fait plaisir de voir que tu pense comme moi... dit Fleur de Lune en jetant des regards affolés aux alentours.
- sauf sur un point :je ne veux pas savoir ce que c'est !!! a mon avis,quand on saura, la seconde d'apres , on se trouveras au milieu d'un gueule pleine de crocs !! ce qui, tu t'en doute, est tres mauvais pour la santé et réduirait considérablement notre espérance de vie. je prefere donc éviter de savoir, tu ne m'en voudra pas ?? je pense que non. bon maintenant, je vais réfléchir. continue d'avancer !! je te suis !
Flora réfléchit tout en suivant son amie (Fleur de Lune réfléchit ? Ô mircale ! xD). Elle pensa a la rivière. elle se dit que Fumée d'étoile pourrait glisser sur la glace tandis qu'elle meme courrait sur la berge. ainsi elles iraient plus vite, et son amie peinerait surement moins. elle se dit que ce n'était peut-etre pas une si mauvais idée, et de toute façon elle n'en avait pas d'autre.
- j'ai eu une idée !! tu crois que pour toi se serait plus facile de Glisser sur la Riviere ?? elle n'est pas tres loin ! moi je pourrait courir a coté, sur la berge. et si sa nous permet d'aller plus vite et de nous éloigner de ce... °° Le cri retentit, tout proche, lui coupant momentanément la parole°° ... Machin, c'est une solution a prendre en compte. a moins que tu n'en ai une autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:17

Fumée d'étoiles était affolée. Elle jetait des regards inquiets partout, s'attendant à voir un énorme "Monstre" surgir de derrière des arbres. Elle répondit à Fleur de Lune, la peur dans la voix :
"Oui bonne idée, glisser sera plus facile pour moi que courrir !! Mais, il y a l'autre "monstre-mangeur-de-renard" !! Enfin bon c'est le seul moyen ... Allons-y !!"
Elles firent toutes les deux demi-tours et prirent le chemin de la rivière. Fumée d'étoiles boitait mais arrivait quand même à marcher, presque courrir car elle avait comprit le "truc" pour marcher avec seulement 3 pattes. Puis, après quelques minutes, elles arrivèrent à la rivière gelée ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:13

Flora entendit le Hurlement. il semblait déjà un peu plus lointain. elle poussa Fumée d'étoiles sur la glace, (un peu fissurée par endroit) en regardant a gauche et a droite si elle ne voyait pas le Poisson-Monstre. Rien. bon, tant mieux. pour le moment, tout se passait comme prévu. Pour le moment.
- Passe devant ! proposa Fleur de Lune , je prefere rester un peu en arrière pour vérifier que le Poisson-Monstre ne te suivra pas !! il ne manquerait plus qu'il te croque une autre patte !!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:48

Fumée d'étoiles glissa sur 3 pattes, mais comme elle n'avait jamais essayé auparavent de faire cela, elle tomba 2 fois avant de comprendre la encore le "truc" pour glisser sur 3 pattes en fesant attention à sa patte blessée. Elle glissa comme cela sur la rivière, évitant les craquelures qui n'étaient pas rassurantes. Elle avait aussi très peur que le "poisson-horrible-mangeur-de-renards" reviennent et la croque pour de bon, et n'arrêtait donc pas de regardait sous la glace pour voir s'il réaparaissait. Mais ce n'était pas tout car le hurlement du "monstre-horrible-qui-pousse-des-horribles-hurlements", dont le cri semblait s'être éloigné un instant, revenait vers eux. Elle avait traversé les trois de la rivière gélée quand Fumée d'étoiles cria à Fleur de Lune pour qu'elle l'entende de loin :
"C'est bon tu peux venir je pense que ce "poisson-mangeur-de-renards" est partit ! Enfin j'espère ..."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:45

la phrase de Fumée d'étoles fut a demi masquée par un Hurlement. pas tres loin. Flora prit ses pattes a son coup et galopa si vite qu'elle crut que ses pattes allait prendre feu. Il faut dire que l'idée qu'un Monstre assoifé de sang courant derriere elle lui aurait presque donné des ailes. et meme des nageoires si il l'avait fallu. elle galopa jusqu'à ce qu'elle rattrape son amie. elles avancèrent ainsi un petit moment. jusqu'a ce qu'un truc énorme barre le passage a Fleur de Lune. et ce "Truc" justement , poussa un Horrible Hurlement. qui ressemblait fort à celui qu'elle fuyait. un peu trop au gout de Flora. beaucoup trop meme !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:55

Fumée d'étoiles n'arrivait pas exactement à voir ce que c'était car elle avait des larmes de peur dans ses yeux et cela lui brouillait la vue. Elle savait juste que c'éatit très tès gros et grand, et tout noit avec deux tache rouge qui devaient être des yeux ! Elle hurla, comme elle 'navait jamais criée, vidant tout l'air qui téait dans ses poumons :
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Fleuuuuur couuuuuuuuurs !!! T'occupe pas de moi coooooours ! "
Elle se mit à courrir, ele aussi, mais comme elle avait une patte cassée, elle allait beaucoup moins vite que son amie !! Fumée d'étoiles trotinait, car ellene pouvait pas aller plus vite, et attendit le monstre qui avait bien repéré qu'elle était bléssée et qui la poursuivait. Elle l'entendait galoper derrière elle, se rapprochant de plus en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:07

Au début, Fleur de lune avait écouté le (tres sage, reconnaissons-le) conseil de son amie, et avait galopé en sens inverse. mais en voyant Fumée d'étoiles qui risquait de se faire dévorée par le Gros-Machin-Hurleur-plein-de-Crocs-TRES-Pointus, elle fit demi tour pour l'aider. dans un premier temps, elle ne sut pas quoi faire pour aider son amie, car elle ne faisait pas le poids face au Gros-Machin-Hurleur-plein-de-crocs-pointus. puis lui vint une idée. elle fonça droit sur le monstre, et au dernier moment, elle sauta en plein sur une des pattes. le monstre perdit l'équilibre et tomba en hurlant et il se cogna contre une pierre. Il semblait s'etre assomé car il ne bougeait plus. "Supeeeer ! j'ai réussi !" pensa Flora. mais ce fut un milième de seconde avant de se rendre compte,qu'elle était bêtement resté coincée sous la patte du Gros-Machin-Hurleur-plein-de-crocs-pointus...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:50

Fumée d'étoiles, affolée, se retourna et vit son ami qui était (disons-le franchement ^^) dans un sacré pétrin. Elle fit demi-tour et galoppa (du mojns fit ce qu'elle puvait avec sa patte blessée) jusqu'à son amie. Elle essaya de soulever la patte du "monstre-hurleur" mais elle était beaucoup trop lourde !! Elle regarda la tête de ce dernier, et elle vit avec horreur, que ses effrayantes moustaches frémissaient : ils se réveillait ! Elle tira, poussa de toutes ses forces pour libérer son ami, en vain. Désespérée, elle vit que le "monstre-horrible-et-hurleur-sûrement-mangeur-de-renards-lui-aussi" reprenait ses esprits et n'allait pas tarder à se lever, et donc de voir qu'il avait 2 appétissant renards à porté de griffes. Elle dit à son amie, de l'affolement dans sa voix :
"Tire avec moi ! On va y arriver !!" bien qu'elle n'était pas du tout sûrer d'elle.
Elle rassembla ces dernières forces pour leva la patte du "monstre-hurleur-et-horrible" et, sûrement par la pitié de "Saint-Renard" (le dieu des renards XD), elle réussit à soulever la patte du "monstre-hurleur" et Fleur de Lune put enfin enlever sa patte, qui était maintenant écorchée de partout à cause des griffes ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:01

Flora sortit en boitillant de sous la pattes du Monstre °salle bete ! tu me le payera ! °pensa Flora en gémissant. le monstre commençait a Ouvrir les yeux, ce qui, de toute évidence, n'était pas de tres bonne augure pour les 2 renardes blessées. voyant cela, Fleur de lune prit son élan sauta et atterrit de tout son poids sur le crane du "truc-plein-de-crocs-de-griffes-probablement-affamé- et-mangeur-de-renards-surtout-si-ils-sont-blessés-" qui poussa un petit cri. Flora pensait l'avoir assommé, mais pour plus de sécurité, elle bondit encore quelques fois sur la tête du monstre. puis elle sauta a terre, atterrit plutôt bizarrement et manqua de se casser un 2ème patte.
- il faut VRAIMENT qu'on se dépêche cette fois !! si il nous rattrape, on ne pourra plus s'enfuir !! il y a un ancien terrier de blaireau pas trop loin et qui va tres profond. on pourrait essayer de s'y cacher !! le monstre sera surement trop gros pour y entrer ! tu ne crois pas ? en tout cas je n'ai pas d'autre proposition. et soyons réalistes : nous n'arriverons jamais dans un de nos Clans avant qu'Il ne se réveille !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:22

Fumée d'étoiles n'hésita pas pour répondre à Fleur de Lune :
"Très très bonne idée, allons-y !!! Pourvu qu'il ne se réveille pas, pourvu, pourvu ..." se lamentait-elle.
Elle se mit à courrir (enfin si on peux dire ça avec une patte blessée ^^) derrière son amie qui lui indiquait le chemin. Elle entendait le "monstre-plein-de-dents-horribles" se remmettre sur ses horribles quatre pattes griffues. Elle en oublia sa douleur à la patte blessée et accéléra d'une façon extraordinaire pour une renarde à la patte cassée ... Mais en même temps on la comprenait car "l'horrible-monstre-plein-de-dents-pointues-et-sanglantes" s'était remit debout et recommençait à les poursuivre. Elles arrivèrent enfin au terrier et Fumée d'étoiles s'engiuffra dedans sans hésiter car le "monstre-hurleur-et-mangeur-de-renards" la frollait et réussit même à lui écocher la queue avant qu'elle se mette à l'abris dans le terrier. Elle trembalit de tout ses membres, et se demandait comment elleaurait fait sans son amie Fleur de Lune. Elle dit d'une voix tremblante :
"Eh bé ... Il ... Il était temps ... J'ai bien crut qu'on ... qu'on allait y passer ..."
Elle lécha sa queue écorchée et vit une chose à laquel elle ne s'attendait pas : le "monstre-mangueur-renards-horrible-et-sanglant", énervé de les voir à portée de patte mais de ne pas pouvoir les toucher, c'était mit à creuser pour aggrandir le trou !! Elle poussa un cri persant et dit à Fleur de Lune d'une voix blanche, encore plus tremblante :
"Fleuuuuuuur ! Je crois que ... que on a un gros ... même énorme problème là ..."
Elle trembla de plus belle et se mit à gémir en se demandant comment elles allez se sortir de ce sacré pétrin ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:06

Flora ne put s'empecher de penser "j'adore son sens de la déduction" avant de ceder à la panique
c'était pas du tout dans son plan ça !!! mais alors pas DU TOUT !! Flora se dirigea tout au fond du terrier. mais ce ne serait pas suffisant. le monstre semblait décidé à les manger Elles !! comme si il n'y avait pas d'autre renards dans le coin !! quel enquiquineur !
- Bon, bah ... on a pas le choix : il va falloir creuser pour aprofondir le terrier si on veut avoir une chance de s'en sortir !!
et, joignant le jeste à la parole, elle se mit a gratter furieusement, en évitant de penser à sa patte blessée et non soignée qui la faisait souffrir. il faut dire qu'un Monstre-enragés-fait-de-griffes-et-de-dents-pointus, et qui en a justement une contre vous, ça vous motive considérablement. °mais apres tout, ma vie en dépend ! et puis, j'ai encore 3 pattes valides ou presque !! franchement, que demande le peuple ? les Hommes, eux, se contentent de 2 pattes et s'en sortent plutot bien !!°


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:14

Fumée d'étoiles, voyant Fleur de Lune qui s'acharnait à creuser plus profond malgré sa patte blessée elle aussi, se précipita pour l'aider de sa patte valide. Elle creusait, creusait, s'encourageant en se disant : °Le "monstre-mangeur-de-renards" st tout près, alors creuse, creuse, sinon devine ce qu'il se passera ...° Alors elle se mettait à creuser de plus belle, en ignorant les protestations douloureuses de tout ses membres : elle était essouflée, avait la tête qui lui tournait, la gorge sèche, et mal à sa patte mais elle continuait de creuser quand même. Au bout d'une long moment, qui lui avait parut des heures (mais peut-être était-ce vraiment ça ?? :p), elle s'arrêta enfin, ne pouvant plus bouger, les paupières lourdes de fatigue. Elle haleta à son amie :
"Et ... Et si on s'arrêtait un peu ?? ... Je ... Je crois que le ... le "monstre-horrible-plein-de-dents-pointues" s'est arrêté aussi ... Peut-être est-il lui aussi fatigué ? Ou alors il a peut-être finit par nous abandonner ??" dit-elle avec de l'espoir.
Elle tendit l'oreille : rien ... pour l'instant !!! Car elle savait qu'un monstre pareil n'abandonnait pas aussi vite ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:02

Fleur de Lune remarqua aussi que tout semblait calme. comme elle n'en pouvait plus de creuser, elle saisi l'occasion pour s'arrêter. elle écouta aussi tres attentivement, mais n'entendit rien de plus que Fumée d'étoiles. le Monstre s'était-il Enfin aperçu qu'il y avait plein d'autres renards qui seraient ravi (euh ... p'tetre pas hein xD) de lui servir de Repas ??
- Je vais jeter un coup d'oeil !! dis Flora
elle rampa jusqu'à la surface et jeta un œil timide vers l'extérieur. rien. pas de nouvelle, bonne nouvelle. elle fit demi-tour et dit a son amie
- tout est calme, rien ne bouge. qu'est-ce qu'on fait ?? on en profite pour s'échaper ?? ou alors on attends encore ??





[ eh ouiiii xD enfin de retour :P j'avais tellement envie de t'embêter encore ma petite fumée d'étoiles xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:00

Fumée d'étoiles haletait toujours, épuisée par sa course. Elle répondit, éssouflée :
"Ben ... Je pense qu'on va pouvoir sortir ... On tente ?"
Elles avancèrent doucement, sans faire de bruit, Fumée d'étoiles en avant. Elle sortit son museau, et écouta : rien. Elle sortit sa tête, son cou, et puis tout. Elle écouta : toujours rien. Elle sortit complétement, puis déclara à Fleur de Lune d'un ton joyeux et rassuré :
"Ouf ! Je crois bien que cet horrible monstre est partit pour de bon !! Sortons et allons nous reposer. Et manger aussi, j'ai une faim de loup !"
Elle sortit complétement, et s'avança en trotinant et boitillant avec sa patte qui la faisait toujours souffrir. Elle était soulagée, très soulagée, jusqu'à que ...
"Euh Fleur, tu n'entends pas là ? Cet espèce de grattement derrière nous ..."
En effet, une sorte de grattement s'élevait derrière les deux renardes. Fumée d'étoiles n'osa pas se retourner ...


[Ah ma Fleur tu m'as manqué !! Dommage je t'ai louppé de peu aujourd'hui !!]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:13

Flora Non-Plus ne voulais pas se retourner. mais elle fit un Immense effort et se retourna. elle faillit hurler de frayeur mais se retint. ce n'était pas Tout à fait ce a quoi elle s'attendait ... c'était pire. il n'y avait pas UN monstre énorme. ah, ça, non !! pas de soucis de ce coté là !! non, a la place, il y avait ... QUATRE monstres en miniature. ils étaient nettement plus petit que le premier, mais ils n'en restaient pas moins tres grand par rapport a un renard, meme de grande taille.
- bon euh ... Fumée d'étoiles, fait tes prières ! je crois qu'on ne s'en sortira pas ce coup ci !!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:24

Quand Fumée d'étoiles se retourna, elle voulut crier mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle était tétanisée, incapable de bouger devant ces quatre monstres noir aux yeux rouges sang, avec les quatres pattes avec des griffes énormes et pointues, les énormes crocs qui dépassaient de leur bouches, et leur air meurtrier. Ces énormes monstres la fixait, comme s'il savourait ce moment, savourait de voir les deux renardes horrifiées devant eux. Fumée d'étoiles essaya de se calmer (sans succès lol), et dit d'une voix la plus polie possible et en essayant de ne pas trop trembler aux monstres :
"Hum ... Euh bonjour messieurs ... Euh escusez-nous euh ... On ne voulais pas vous déranger mais euh ... Voyez-vous, on s'..."
Mais un des monstres lui couppa la parole en fesant un son qui ressemblait à ça :
"Grooooooaaarfffff !! Grrrrrrroaaarooooooof !! Grouuuuaaaaaofffffff !!!!!"
Puis ils s'avancèrent doucement vers les renardes, en se léchant les babines, ce qui n'était pas un très bon signe. Fumée d'étoiles, ne savant plus quoi faire, réfléchissait à toute allure. Elles ne pouvaient pas s'échapper car les monstres les encerclaient. Se battre contre quatres monstre serait sucidaire. Essayer de parlementer ne serait pas mieux. Mais que faire alors ?? Les monstres n'étaient plus qu'à3 mètres environ quand Fumée d'étoiles se décida à bouger : ne savant plus quoi faire, elle sauta agilement sur une patte d'un des monstre et le mordit jusqu'au sang. Le monstre hurla de douleur et lui donna un énorme coup de patte, mais Fumée d'étoiles l'esquiva habilement, comme Tornade d'Argent lui avait appris. Mais quand elle retomba, elle reçut un autre énorme coup de patte par un autre monstre. Fumée d'étoiles fut projeter par dessus le monstres, et retomba tête la premierèe sur le sol. Elle était derrère les monstres, elle pouvait s'échapper !! Seulement, Fleur de Lune était encore derrière ... Elle attira l'attention des monstres en criant et gesticulant. D'un signe de tête, elle fit signe à Fleur de Lune de profiter de l'inatention des monstre pour s'échapper. Les monstres se mirent à poursuivrent Fumée d'étoiles qui courrant en boitillant d'une patte vers la forêt, en priant silencieusement pour que Fleur de Lune arrive à s'échapper et qu'elle serait saine et sauve. Rester la questions de comment se débarasser des quatres monstres qui étaient maintenant à ses trousses ...


[J'avais de l'inspiration aujourd'hui !! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:44

Fleur de Lune était a présent débarrassée des 4 mini monstre Géants. elle avait donc 3 possibilités. se cacher au cas où les monstres reviennent, aller chercher de l'aide, ou suivre les Monstres pour s'assurer qu'ils ne dévorent pas Fumée d'étoiles. bien que la dernière idées soit la moins sage des 3, ce fut celle qu'elle choisit. elle se mit donc a suivre les 4 Monstres en trottinant. elle s'arrêtait régulièrement pour lécher sa patte blessée qui la faisait de plus en plus souffrir. elle ne savait plus combien de temps était passé entre la rencontre avec fumée d'étoiles et le moment où ces 4 mini monstres géants étaient apparus, mais elle avait l'impression que ça faisait des lunes et des Lunes. au bout de la cinquième pause et apres avoir perdu 30 mètres de terrain par rapport aux Monstres, Flora commença ENFIN a se demander si c'était une bonne idée de continuer comme ça. elle se demanda si il ne valait mieux pas faire demi-touret aller chercher de l'aide. Mais elle vit un des Monstres accélérer en rugissant tandis que Fumée d'étoiles, sans doute épuisée, ralentissait. Flora se dit alors qu'elle n'arriverait jamais a trouver de l'aide a temps et préféra continuer a veiller de loin sur son amie. d'ailleurs, comme Fleur de lune était un peu trop loin, elle se mit a courir jusqu'à n'être plus qu'a 10 mètres des Monstres. ce n'était pas tres prudent mais enfin ... elle ne le réalisa QUE quand 2 des monstres s'arrêtèrent , humèrent le vent, se retournèrent et regardèrent dans sa direction. Flora s'arrêta et se fit tout Petite. mais elle remarqua que les Monstres semblait regarder derrière elle. elle se retourna lentement et vit une famille de lapin en retrait un peu sur sa gauche. les 2 monstres se dirigèrent vers eux. ils passèrent a 1 mètre de la renarde (qui faillit faire 20 crise cardiaques en 3 secondes) sans la remarquer et se mirent a traquer les lapins sans s'occuper de se qui se passait derrière eux. °et 2 de moins, 2 !!° pensa Flora ° mais sa fait toujours 2 de TROP pour Fumée d'étoiles !!°. Flora se remit silencieusement en route car elle allait bientôt perdre son amie de vue. elle se retourna 20 fois pour vérifier que les 2 Monstres ne la voyaient pas, mais ils étaient trop occupés par les lapins. des qu'elle s'estima assez loin, elle se remit a galoper sur ses 3 pattes (qui commençaient a songer Sérieusement a se mettre en grève d'ailleurs!) afin de rejoindre son amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:58

Fumée d'étoiles courait, courait sans relahce sur ses trois pattes encore valides. Elle perdait du terrain sur les monstres, et Fumée d'étoiles commençait à sérieusement s'en inquièter. Ele ralentissait à vue d'oeil, à cause de la fatigue, mais aussi de la soif, de la faim, de la douleur, et de la peur. Elle se disait sans cesse : °Cours Fumée, cours !! Tu peux y arriver !!° Mais elle ralentissait, elle ne puvait plus accélerer, et chaque centimètres de sa peau lui brûlait atrocement. Tout à coups, elle trébucha contre une racine et tomba. Elle laissa échapper un couinement, mais se releva rapidement et se remit à courrir. Mais cela lui avait fait perdre beaucoup de terrain, et sa blessure c'était reouverte et saignait abondament. Elle ralentissait de plus en plus, les monstres étaient vraiment tou près, et elle sentait à présent leurs souffles sacadés. Fumée d'étoiles était envahie par la peur, elle pensait à Fleur de Lune, et à Tornade d'Argent surtout, quelle n'allait peut-être jamais revoir ... Elle ne savait même pas où elle était. Elle courut encore un peu un moment, avant de se dire : °je n'y arriverais jamais, ils vont me croquer comme une vulgaire baie !!° Elle se rendit soudain compte qu'elle était revenue à la rivière, qui n'était à présent plus gelait car le Printemps était revenut. Elle n'hésita pas un instant et se jetta à l'eau enn espérant que son plan fonctionne. Elle nagea sans relache juste qu'à la berge de l'autre côté. Elle était épuisée, et avait très très mal à sa patte mais elle nageait malgré tout sans relache et avec vigueur. Elle ateignit enfin l'autre côté de la rivière. Elle fit énorme effort pour tourner la tête pour voir ce que fesait les monstres. Ils étaient de l'autres côté, ne sachant pas si ils devaient nager jusqu'à l'autre côté ou pas. On aurait dit qu'il n'avait jamais vu de leur vie de l'eau. Fumée d'étoiles était tranquille un petit moment, au moins. Elle s'écroula, incapable de faire un pas de plus. Elle avait très mal, et n'avait même plus la force d'ouvrir les yeux. Elle s'endormit alors, en l'espace de trois secondes à peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:44

arriva a son tour. elle analysa rapidement la situation. Fumée avait surement raison : sil il existait un salut, il était de l'autre coté de la rivière!! les Monstres ne savaient probablement pas nager !! flora repéra un endroit ou la glace était présente et semblait assez solide. (vu que Fleur de Lune ne sait pas nager ^^) il y en avais un pas loin. 1 mètre. Flora prit son élan, sauta et se laissa glisser jusqu'à l'autre rive. sitôt arrivée, elle fonça vers son amie, la saisi entre ses crocs et la tira a l'abri (si on peut dire ça comme ça) derrière un buisson. les Monstres n'avaient pas pu intervenir. ils enrageaient. le plus grand tenta de sauter par dessus la rivière. il ne prit pas d'élan. il atterrit au milieu de la rivière, et s'assomma contre une pierre qui dépassait (c'est pô malin cha ^^). quand meme affolée, Flora chercha un moyen de se mettre Vraiment a l'abri. elle repéra un vieux chêne d'environ 4 metres de haut a quelque metres du buisson où elles étaient. si Flora arrivait a les hisser, elle et fumée, suffise ment haut dans l'arbre, elles seraient enfin définitivement a l'abri !! mais elle était épuisée. grimper seule serait déjà difficile, alors avec Fumée inconsciente entre les crocs ... mais elle ne pouvais pas abandonner son amie !!!pas maintenant !!! pas apres tant d'effort !! Flora prit son courage a 4 pattes et traina son amie jusqu'à l'arbre, sous l'œil vigilant du dernier Monstre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:09

Fumée d'étoiles se réveilla à moitié. Elle avait envie de vomir, et se sentais tirée, ballotée. Elle avait encore les yeux fermés, acablées par la fatigue. Elle se demanda : °Où suis-je ? Peut-être que les monstres m'ont attrapé et m'ont dévoré ... Peut-être suis-je ... morte ?!?! -elle commença à paniquer- oh non !! Je suis trop jeune pour petre morte !! Je ne reverrais plus jamais mon Tornade d'Argent que j'aime !! Je n'aurais jamais de petits, je ne deviendrais jamais une grande guerrière !! Et Fleur de Lune !! Et tous les autres renards qui sont mes amis !! Oh nooon pitiéééé, faites que je ne soit pas mooorte !! -puis, une idée toute simple surgit dans sa petite tête de renarde- Pourquoi ne pas vérifier de mes propre yeux ??°
Elle ouvrit ses paupières qui semblaient peser 10 tonnes, puis les referma au bout de trois secondes à peine. Elle eu juste mle temps d'apercevoir la forêt et ses arbres touffus, et une renarde familière qui semblait la trainer. °Ouf !! Au moins, je ne suis pas morte !!° se rassura-t-elle, honteuse d'avoir paniqué pour rien.
Elle ouvrit ses yeux pour de bon, et reconnut fleur de Lune qui la trainait. Elle voulut l'appeler, mais aucun son ne sortit de sa gorge sèche.
Fleur de Lune semblait se dirigeait vers un grand chêne non loin de là. Mais où était les monstres ?? Elle réussit à appeler Fleur de Lune d'une voix faible :
"Fleur ... Fleur de Lune !! Je ... Je vais marcher, ne t'inquiète pas. M ... Merci infiniment de m'avoir tiré de là !!"
Elle se dégagea des crocs de son amie, se releva difficilement, mais retomba aussitôt. Elle se releva plus doucement, et réussit à ses mettre sur ses pattes.
"Je te suis ..."
Fumée d'étoiles tombait tous les trois pas, mais se relevait vaillamant à chaque pas. Elle se retourna et vit le monstre restant hésiter à l'autre bout de la rive. Elle demanda à Fleur de Lune :
"Mais où est l'autre monstre ??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patinoire [Pv Fumée d'étoile]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fumée de Feu
» Fumée d'étoiles
» Fumée de Tigre
» Fumée dorée
» PV Fumée de Groseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Terres Libres :: La rivière-
Sauter vers: