¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Patinoire [Pv Fumée d'étoile]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Empty
MessageSujet: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:23

Fleur de Lune s'approcha de la rivière et vit qu'elle était gelée !
elle qui pensait pêcher pour son Clan , c'était raté !
"Décidément ! C'est ma fête aujourd'hui !!" rala-t-elle
ça l'ennuyait de repartir tout de suite. Tout se chemin fait pour rien !! c'était rageant...
"Ah je sais ! Je vais m'amuser un peu avant !"
Elle prit une pierre et la balança comme elle put sur la glace, mais elle ne céda pas "Ah ! Parfait !!"
à son tour elle se jeta sur la glace et entreprit de patiner. Enfin elle essayait ^^ : impossible de faire trois pas sans tomber !! Elle se lança le défi de traverser la rivière aller-retour, le tout, sans perdre l'équilibre une seule fois. Son défi la captiva tellement qu'elle ne vit pas le petit renard qui s'approchait...

(Un peu corrigé par Tornade de Givre => relis-toi ! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:29

En effet, Fumée d'étoiles approchait tout doucement, s'amusant de voir Fleur de Lune tomber toute les 5 secondes ... Fumée d'étoiles huma l'air est pu se rendre compte que cette étrangère appartenait au Clan du Chêne. Elle se dit :
" Elle a interret à partir de MA rivière !"
Et elle se jeta sur Fleur de Lune, les babines retroussées ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:37

Fleur de lune venait de réussir un aller sans chute, et s'évertuait a faire demi-tour sans tomber, quand un Machin Roux se jeta sur elle en braillant "c'est Ma rivière !", en la faisant tomber.
Fleur de lune se dégagea avec souplesse (l'avantage d'être petite c'est que sa rend souple ^^) et se dressa fasse au Machin.
"hey ! sa va pas nan ? je venais de réussir un aller là !! et tu pourrais prévenir quand t'attaque !! et puis t'es qui d'abord toi ? t'es novice toi, vu ta taille ! ahlàlà ! les novices de nos jours ! ils respectent meme plus les Guérisseurs ! c'est une Honte ! tu veux la guerre ou quoi ?"
rala Fleur de lune, outre qu'un Novice l'empêche de réussir Son défi.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:42

Fumée d'étoiles, véxée, recula d'un pas. Elle déclara : (un peu de peur dans la voix malgré elle ...)
"J'ai beau être novice, je sais me défendre et me battre ! Et puis ... je suis beaucoup plus forte que toi aux glissades !!! Toi tu es lamentable désolé de te le dire mais je ne voudrais pas mentir à une guérisseuse !!"
Et Fummée d'étoiles fit une petite pirouette sur la glace pour le prouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:49

Fleur de lune hésita entre colère et admiration. elle n'arriva pas a se décider.
"ouais c'est vrai tu te débrouille pas trop mal ... mais moi, c'est la première fois que je patine. je ne peut pas etre totalement parfaite non plus. et puis, le patinage c'est pour les Novices. moi j'ai fait ça car je m'ennuyais a mourir. quand a savoir te battre ... prouve le ! "
Flora fit un immense bond (pas question de courir sur la glace !! elle tomberai a coup sur !) et atterrit sur la terre ferme "viens voir si je suis aussi lamentable a la patinoire qu'au combat !" elle se coucha prête a bondir, pour attaquer ou esquiver. elle avait hate d'en découdra avec ce sale Machin qui se mêlait des défi des Autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:55

Fumée d'étoiles hésita, s'approcha, de plus en plus, mais au dernier moment, elle se dit :
"Je suis trop bête, je ne pourrai pas la battre, elle est trop forte pour moi !"
Fumée d'étoiles dit à Fleur de Lune :
"Escuse-moi d'avoir été aussi malpolie et possessive, je regrette ... "
Fumée d'étoiles se baissa en signe de soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:02

Fleur de lune n'en revint pas. elle s'était préparée a tout (meme a la défaite !) sauf a ça !
" ah ? eh bien c'est tres bien ça ! bon je te pardonne, a condition que tu m'apprennes a patiner. on sait jamais, ça peut toujours servir, non ? " dit-elle
Flora se senti soulagée. elle détestait se battre. elle était faite pour soigner les Blessures, pas pour les infliger !! en plus, un Novice qui s'excuse, s'était pas si commun que ça ! elle prit le temps de mieux examiner le Machin, et s'aperçut un, que c'était une femelle, et qu'elle faisait partit du Clan de la Glace. super.
"et quel est ton nom, au fait ? moi, je suis Fleur de Lune ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:06

"Moi c'est Fumée d'étoiles, du Clan de la Glace ! C'est pour ça que je sais si bien patinner ... Oki je veux bien t'apprendre ! Alors regarde : au début, tu va doucement, comme ça, tu fixe l'horizon, et tu avance petit à petit ..."
Fumée d'étoiles lui montra bien, étape par étape, comme on lui avait appris.
"Tu verra, un jour tu sera comme moi : tu sera aussi à l'aise sur la galce que sur la terre ferme !!"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:14

ah mais oui !! Fleur de lune se serait arrachée la queue. comment n'y avait elle pas pensé avant ?
évidement ! tout ceux de la glace patinait comme si ... comme si la glace ne glissait pas, tout bêtement. Flora se concentra, essaya de faire comme lui disait la novice (le monde a l'envers ! une Novice qui apprends a une Guérisseuse !) mais elle n'arrivait pas a fixer l'horizon, car elle aimait regarder là ou elle mettait les pieds ( souvenir d'un jour ou elle s'était entaillée un coussinet parce qu'elle regardait le ciel en marchant et qu'elle n'avait pas vu le gros bout de verre ... ) en plus, ses pattes glissait tout le temps
"pff ! vous, ceux de la Glace, vous etes des Fous ! personne ne peut marcher sur la glace ! sa glisse, sa glisse ! y'a rien a y faire !! " se découragea Fleur de Lune, au bout de la 5 ème chute.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:19

Fumée d'étoiles l'encouragea :
"Ne t'inquiète pas tu vas y arriver c'est normal que tu n'y arrive pas tout de suite ! Regarde l'horizon et tu y arrivera ! Fixe toi un point : par exemple cette arbre là tu vois ? Celui qui dépasse de la forêt là-bas ! Regarde le bien, ne le détache pas de ton regard. Tu peux y arriver !!!"
Fumée d'étoiles s'assit sur la glace et regarda attentivement son "apprentie" essayer de marcher sur la glace.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:25

Fleur de Lune suivit a la lettre le Conseil de Fumée d'étoile. elle fixa tant et si bien l'arbre, qu'elle en oublia de regarder ne serait-ce que devant elle. aussi fut elle toute surprise de se cogner contre un pierre. celle qu'elle avait elle meme balancée quelques minutes plus tot !!
"aie ! maudite pierre ! " gémit Flora. tres en colère, elle se jeta sur la pierre et la poussa jusqu'à la rive (ce n'était pas bien dure, la pierre glissait presque toute seule). Sans tomber. puis elle se retourna vers la Novice et dit "bon ! où on en était nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:29

Fumée d'étoiles la fixa avec des yeux ronds ... Puis un grand sourire illumina sa petite tête de renard :
"Et ben tu vois ! Tu n'est même pas tombé !! C'est super !!! Continue !!! :D "
Fumée d'étoiles fit une superbe pirouette pour montrer qu'elle était contente de son "apprentie" et ajouta :
"Je te l'avais dit !!! Il ne faut jamais perdre confiance ...


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:40

"hein ? de quoi ?" s'étonna Fleur de lune, avant de réaliser qu'elle n'était pas tomber !!
"ouaaaaiiis ! suuupeeeeer !! maintenant, je saurais monter aux arbres ET marcher sur la glace !! sa va etre Extra !! en plus c'est tres pratique ! ça me permettra d'accéder a d'autres endroits pour cueillir mes plantes !!"
toute excitée, Fleur de Lune se remit en marche, mais elle oublia de regarder l'horizo, et elle tomba au bout de seulement 8 pas. (xD)
"ah ! oui ... bon ... j'ai encore des progrès a faire, mais c'est déjà ça !"
Fleur de lune s'entraina encore un peu avant de se tourner vers Fumée d'étoile. "dis, tu sais courir sur la glace ? vas-y montre moi ce que tu sais faire !! "




[tu dois faire 4 ligne au minimum !! sinon tu auras un averto !! rajoute un truc]
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:42

"Bien sûr que je sais courir ur la glace regarde ! Et pleins d'autres trucs d'ailleur ..."
Fumée d'étoiles se mit à galoper puis fit une looongue glissade. A la fin, elle fit un bond prodijieux et reatéit sur ses pattes avant de faire une magnifique pirouette. Et enfin, elle sauta en l'air, fit un saut périlleux, et planta ses griffes dans la glace afin de ne pas tomber. Fière de ce qu'elle venait de faire, elle expliqua :
"Voila ce que tu pourra faire avec environ 1 année d'entrainement vigoureux ! Et encore tu n'as pas vu les pros de la glissade !! Incroyable !! On n'en croit pas ses yeux !! Mais je suis sûre que un jour tu pourra être aussi forte qu'eux !"
Fumée d'étoiles fit une autre pirouette pour exprimer son contentement (elle adore faire ça).
"Tu voudra continuer à t'entrainer avec moi ?" proposa-t-elle.

[Merci beaucoup pour le précision des 4 lignes Fleur de Lune, je ne savais pas !! Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:40

J'aurais du venir voir ici avant !
1) Fleur de Lune, tu fais toujours assez de lignes, mais RELIS-TOI ! Tu fais des fautes de frappe... C'est pas bien grave, mais c'est plus agréable à lire quand c'est bien écrit ! Même s'il y a des fautes d'orthographe ;) (Et je ne parle pas que pour toi... C'est valable pour tous les membres !)
2) Fumée d'étoiles, effectivement tu ne fais jamais assez de lignes. Je passe pour cette fois...
3) Ce n'est pas 4 lignes de rp, mais 3. Comme ça, le réglement est plus facile à respecter :D Et je vais re-préciser ça dans le réglement. ;)
4) Les renards de Clans différents peuvent sympatiser, mais attention ! Seuls le Clan de la Glace et le Clan du Torrent sont les "rois" de l'eau ! Fleur, n'apprend pas comment patiner à ton Clan ! Mais je te laisse finir d'apprendre quand même... Puisque tu as commencé ;) ça pourra toujours t'être utile...
5) Je vais rajouter dans le réglement les règles d'écriture... Vous irez voir.
6) Fumée d'étoiles, comment fait-on pour patiner pendant une année ? Même en été ???? ;) lol
7) Amusez-vous bien !! Et merci d'activer le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:59

Ok Tornade de Givre je ferai attention à tout ce que tu as dit maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:52

Fleur de Lune fut émerveillée par la prestation de Fumée d'étoiles.
"Ouaaah ! c'est super !! sublime ! merveilleux ! j'adorerai savoir faire ça ! et tu dis qu'il y en a qui font encore mieux , ah ben ça !! c'est incroyable !! j'en revient pas !! c'est super !! je vais beaucoup m'entrainer ! pour etre aussi douée que toi !! et apres on pourra faire des compétitions !!" (xD ! Fleur de lune adooooore les défis et les compet' ! ^^ )
Fleur de lune regarda le ciel un instant et soupira
"mais d'un autre coté ça me déprime ! une simple novice, qui est plus douée que moi ... c'est quand meme un coup dur !! heureusement que mon égo n'est pas surdéveloppé ! sinon je me sentirai vraiment mal ! "
fleur de lune se mit a rire et se remit a marcher en regardant l'horizon tout en parlant
"tu crois que tu peut m'apprendre a faire des pirouettes sur la glace ? ça épatera les autres, ça, c'est sur !! meme les Guerriers ne savent pas faire ça ! "




Tornade de Givre a écrit:
Fumée d'étoiles, comment fait-on pour patiner pendant une année ? Même en été ???? ;) lol
tiens c'est vrai ça xD
Tornade de Givre a écrit:
Fleur de Lune, tu fais toujours assez de lignes, mais RELIS-TOI ! Tu fais des fautes de frappe... C'est pas bien grave, mais c'est plus agréable à lire quand c'est bien écrit ! Même s'il y a des fautes d'orthographe Wink (Et je ne parle pas que pour toi... C'est valable pour tous les membres !)
Vi ze vais z'aller corrizer :P
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:03

"Ben oui tu pourrai mais il faudra beaucoup t'entrainer car tu n'est pas fait comme les renards du Clan de la Glace : ceux-la -comme moi- on comme des coussinets "anti-dérapant" ce qui leur permet de mieux tenir sur la glace que les autres renards, mais les coussinets ne sont pas entirrement "anti-dérapant" car sinon on ne pourrai pas faire de glissades ! Mais avec beaucoup d'entrenainement, de la patience, de la volonté, et du courage, tu peux réussir !!!
Et puis tu sais j'ai beau être plus forte que toi en glissades, tu est bien plus forte que moi pour toutes les autres disciplines !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:00

"heureusement que je suis Plus Forte que toi ! se serait vraiment le Monde a l'envers sinon ! non?"
fleur de lune fit un grand bon pour atterrir sur la terre ferme. elle s'assit et fixa la glace tres attentivement.
"hum ... toi qui est du Clan de la Glace, tu dois savoir comment on peut briser la Glace non ?? j'ai une petite idée là, mais je ne voudrai pas t'en dire plus !"
elle fit un Clin d'oeil a son amie puis s'élança sur la glasse et fit une glissade qu'elle termina les 4 pattes en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:13

Fumée d'étoiles ne put s'empêcher de laisser échapé un petit rire. Elle se ressaisit :
"Euh oui bien sûr je sais comment briser la glace ! Si tu veux je te le fait mais ... ce n'est pas dangeureux ce que tu vas faire ? Je n'ai pas envie de me casser une patte ! Tu ne veux pas me dire ce que tu veux faire ?"
Fumée d'étoiles examina la glace :
"Elle ne devrais pas être trop dure à casser ..."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:47

"brise la s'il te plait brise là !! je te jure que tu n'auras rien de mal ! je ne veux rien faire de dangereux, n'aie crainte ! je ne suis pas stupide non plus !"
Fleur de Lune se relava et s'assit dignement, comme si de rien était. elle regarda encore plus attentivement la glace. elle eut un petit sourire plein de Mystere.
" tu verras ! contente toi de la briser ! je te jure que tu ne le regrettera pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:05

Fumée d'étoiles réfléchit un moment et dit :
"Bon d'accord je vais le faire. Je suis tellement curieuse que c'est trop dure de résister !!!"
Fumée d'étoiles se mit à gratter la glace avec ses griffes bien aiguisées, avec énergie. Cela dura 1 minutes, puis 2, et au bout 5 minutes, il y avait un trou parfaitement rond. Fumée d'étoiles, fière de son trou, dit à Fleur de Lune :
"Voila ! J'ai hâte de savoir ce que tu vas faire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:18

"c'est parfait ça ! merci !"
Fleur de lune fit un clin d'oeil a Fumée d'étoiles, puis fit un petit bond pour atterrir pres du trou, qu'elle observa tres attentivement. soudain, elle plongea sa tete dans le trou ! elle resta ainsi un bon moment. ses pattes bougeaient, comme pour courir ou pour attraper quelque choses. Puis elle ressortit la tête avec un petit poisson frétillant entre les crocs.
" et voilà !! je ne suis pas tres douée pour la pèche mais je me débrouille ! sa faisait un petit moment que j'en voyais passer sous nos pattes ! alors ? tu me regarde faire ou tu te fais ton trou et on pèche a 2 ? celle qui arrive la 1ere a pêcher 5 poissons a gagner !"
Fleur de Lune balança le petit poissons sur la berge, loin de l'eau, puis se remit a pêcher
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:17

"Eh cool comme idée ça ! Mais attends moi je fais mon trou"
Fumée d'étoiles s'appliqua à se faire un joli trou et se mit à pêcher à son tour, habilement.
"Hihihi c'est facile pour moi ^^ ! "
En effet, Fumée d'étoiles pêcha à une vitesse extraordinaire, 1, puis 2, puis 3 poissons. Elle dit :
"Héhé plus que 2 !! Et on gagne quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:10

Fleur de Lune, pas habituée a pêcher dans ces condition, devait encore attraper 3 poissons .
- on gagne ... l'admiration de l'autre et le droit de ramener 7 poissons a son camp ! en en laissant 3 a l'autre (tout de meme !) !! sa te va ??
Fleur de Lune n'attendit pas la réponse et plongea la tete dans son trou de glace. elle en ressortit avec un autre petit poissons. et ça exaspérait Fleur de Lune
- ça m'énerve ! j'ai que des Petits poissons moi ! c'est pas justes ! pourquoi les tiens ne sont pas tout petits comme les miens ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patinoire [Pv Fumée d'étoile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fumée de Feu
» Fumée d'étoiles
» Fumée de Tigre
» Fumée dorée
» PV Fumée de Groseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Terres Libres :: La rivière-
Sauter vers: