¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Patinoire [Pv Fumée d'étoile]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:16

Fumée d'étoiles eut un petit sourire. Elle répondit :
"C'est avec l'expérience qu'on s'apperçoit que les gros poissons sont plus méfiants que les petits. Plonges ta tête doucement, est ne bouge pas trop. Mais ils sont aussi plus rapides ! Alors soit vifs et ne les rate pas ! Tu verra plus tu pêcheras, plus tu pêcheras de gros poissons ! Regardes comment je fait"
Fumée d'étoiles plongea sans bruit sa tête dans l'eau galcée, et ne bougea plus, comme s'il était gelée sur place. Puis tout à coup, elle resortit la tête d'un geste vif, un gros poissons entre les dents !
"Voila ! Facile non ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:29

Fleur de Lune reprit espoir. bon, au moins, ce n'était pas une malédiction ! mais elle devait faire vite ! plus qu'un poissons,et Fumée d'étoiles aurait gagner !! elle fit comme son amie lui avait dit. en effet, elle vit un gros poisson arriver. mais elle se précipita sans réfléchir et le rata. elle ressortit le tete de l'eau, enragée.
- c'est pas juste ! je l'avais ! je l'ai raté d'une demi griffe !!
elle replongea la tete dans l'eau. mais aucun poisson ne vint. pas meme un petit. elle ressortit la tete.
-zut ! il n'y a plus rien ! j'ai du leur faire ...
Fleur de Lune ne finit pas sa phrase. elle écarquilla grand les yeux. sous la glace, une ombre énorme se déplaçait. l'ombre d'un poisson, qui ondulait doucement. un poisson au moins 2 fois plus grand qu'un renard.
-euh ... Fu-fu-fu-fumée d'étoiles ? ... c'est-c'est-c'est normal çe... ce-ce Truc ?? bégaya Flora en montrant l'ombre qui se dirigeai lentement mais surement dans leur direction ...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:39

Fumée d'étoiles se précipita pour allez voir sous l'eau. Elle s'écria :
"Oulah mais qu'est-ce que c'est que ça ?? C'est quand même pas un ... un ..."
Fumée d'étoiles hérissa sa fourrure de réfléxe, mais il était térifier, imcapable de parler normalement. Il balbutia :
"Non ... non ... ce n'est pas possible ..."
Fumée d'étoiles avait des yeux horrifiés ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:47

Fleur de Lune se retint de toute ses forces pour ne pas céder à la panique.
- Un QUOI ?? ce ne peut pas etre Quoi ?? mais paaaarle !! ne me fais pas mariner !! un quoi ??
comme son amie ne répondait pas un répétait un truc incompréhensible, Flora céda a la panique. elle se mit a sautiller bêtement sur place (et totalement inutilement) en glapissant et en répétant "un quoi ? un quoi ? c'est quoi ?? ". ce qui eut peur effet de faire accelerer le poisson. Fleur de lune s'arreta net. elle se mit meme a respirer moins fort.
- bon , 1 , tu me dis ce que c'est, et 2 tu me dis ce qu'on Fait !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:55

Fumée d'étoiles essaya de ce calmer. Elle respira doucement et dit calmement, enfin elle essaya :
"Voila ... Ce ... ce que c'est ... c'est un espèce d ... d'énormes poisson dont j ... je ne connait pas le ... nom mais ce que je sais très bien c'est ... que ... ça mange de tout !!! Y compris des renards !!! Et ... je ne te parle pas de sa force ... Pour lui, cette glace ... c'est un papier !! Il faut fuir !! Vient !! Vite !! Il faut aller sur la berge !!!" hurla-t-elle.
Fumée d'étoiles se précipita vers la berge en hurlant de peur. Elle en pleurait parce ce que ce poisson avait une réputation d'être un vrai meurtrier de renards.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:11

Fleur de Lune se lança a la poursuite de son amie. mais elle ne savais pas Courir sur la glace, elle ! elle savait déjà a peine marcher !! elle voulu partir au galop mais elle glissa. dans Son trou !!! Flora crut mourir instantanément, ais elle n'eut pas cette chance
- AAaaAAAhhh !!!!! Fumée d'étoiiiiiiiiles ! au secoooours !!! hurla Flora, terrifiée
elle tenta désespérément de se hisser sur la glace, mais ces gestes étaient désordonnés et inutiles. elle continuait de glisser et de s'enfoncer dans l'eau glaciale, lentement, mais surement. et dans son dos, Fleur de Lune devinait l'énorme poisson qui se rapprochait, prêt a la manger ... Fleur de Lune ferma les yeux , lança une prière au Clan des étoiles et attendit la fin, probablement toute proche ...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:13

Fumée d'étoiles entendit l'appel desespéré de Fleur de Lune. Elle cria :
"J'arrive Fleur de Lune !! Tiens bon j'arrive !!"
Fumée d'étoiles, affolé, courrut ventre à terre vers Fleur de Lune. Elle se disait :
"Pouvut qu'elle résiste ! Pourvu ! Sinon c'est ma faute si elle meurt ! J'aurai dut y penser qu'elle ne savait pas courrir !"
Les larmes ou yeux, Fumée d'étoiles fit une longue glissade jusqu'à Fleur de Lune. Fumée d'étoiles plongea dans l'eau sans hésiter, se mit sous Fleur de Lune, et la poussa de toute ses forces pour la sortir de l'eau en criant :
"Fleur de Lune vas-y sors et glisses jusqu'à la berge ne t'occupe pas de moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:00

Fleur de Lune se hissa sur la berge, grace a Fumée d'étoile. elle jeta un coup d'oeil derrière elle et frémit : le monstre (comment l'appeler autrement ?) était a 2 bond de renard. pas question d'abondonner Fumée d'étoiles ! et pas de temps a perdre. "bon ! c'est là qu'on voit si tes griffes sont assez longues et solides !" se dit Fleur de Lune. elle cria a son amie " accroche toi à ma queue ! de toute tes forces !" puis planta ses griffes dans la glaces, le plus loin possible. son amie, ne se fit pas prier et des que Flora sentit la morsure de son amie, elle tira de toute ses forces. ses griffes ne cédèrent pas. les 2 renardes étaient libres a présent. mais le Monstre était pile sous elles. il tournait en cercle, en frôlant la glace de son dos sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:10

"Merci beaucoup Fleur de Lune !! Mais maintenant il faut vite allez sur la berge !! Comme tu n'arrive pas à courrir glisse jusqu'à la berge !! " cria Fumée d'étoiles, frissonant sous son pelage trempé.
Fumée d'étoiles courrait comme elle pouvait, mais son bain glacial lui avait fait perdre des forces. Pourtant, elle aidait Fleur de Lune quand celle-ci avait du mal. Mais tout à coup, le sol glacé de la rivière se flissura. Fumée d'étoiles trébucha sur une flissure et tomba, sonnée. Elle dit, affolée :
"Il est en train de faire craquer la glace !! Viite cours ou sinon on va tomber à l'..."
Fumée d'étoiles n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle tomba dans l'eau car le "monstre avait profitait qu'elle soit tombée pour faire craquée la glace juste en dessous d'elle.
Fumée d'étoiles était dans le bain glacé, à peine à 2 mètre du "monstre" ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:20

Fleur de Lune hésita un peu. pas longtemps. pas longtemps du tout. elle sauta a la suite de son amie. elle se jeta dans l'eau !! °je suis folle ! je suis folle !° se répéta Fleur de lune. oui, elle était folle, mais c'était un peu tard pour y penser. elle pria pour ne pas s'etre trompé. Flore n'était pas tres douée pour la nage. elle se débrouillait mais sans plus. il fallait donc A Tout Prix qu'elle ai raison. elle fit signe a son amie de la suivre. déjà, elle se dirigeai vers la berge. son amie devait bien se demander pourquoi elle allait vers la berge. sous la glace s'était inutile ! pas vraiment non. sous l'eau, le vue de Fleur de Lune était ... misérable. elle ne fut donc sure qu'elle ne s'était pas trompée qu'au dernier moment. un peu tard. le Monstre approchait a grande vitesse. a trop grande vitesse. et la salut n'était meme pas a un saut de lapin !! juste là, il y avais un trou de ragondin immergé. pas tres grand, mais les 2 renardes pourrait s'y faufiler car elle n'était pas tres grosse, et qu'elle étaient agiles. apres ça, il leur suffirait de trouver le tunnel qui menait a la terre ferme. il y en avais toujours un chez les ragondins. toujours ! encore fallait-il l'atteindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:44

Fumée d'étoiles avait foird. TRES froid. Elle éternua bruyamant. Elle se dit :
°Ce rhume ne va pas arranger les choses ...°
Elle dit rapidement à Fleur de Lune car le "monstre se rapprochait :
"Tu n'aurais pas du sauter ! Mais j'ai un plan : toi tu remontes sur la glace, moi je reste dans l'eau. Toi tu glisses jusqu'à la berge pendant que moi j'attire le "monstre". Après je te rejoins !! °Si il ne m'a pas attrapé° pensa-t-elle. Allez de toute façon on a pas le choix le "monstre" est tout près."
Fumée d'étoiles poussa Fleur de Lune hors de l'eau est plongea sous l'eau, le "monstre" à ses trousses. Fumée d'étoiles se dit :
°Mon dieu que je suis bête je ne suis pas assez rapide !! Je vais mourrir !! Qu'ai-je fait ??°
Le "monstre" se rapprocha de plus en plus ... Fumée d'étoiles nagea à toute vitesse ... Le monstre saisit une patte de Fumée d'étoiles ... La mordit ... Fumée d'étoiles poussa un crit de douleur et renonça ...
°Je vais me tuer sinon° pensa-t-elle.
Fumée d'étoiles remonta sur la glace et courrut jusqu'à la berge. La patte mordut par le "monstre" saignait abondament et Fumée d'étoiles boitait, se rapprochant de plus en plus de la berge ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:32

Fleur de Lune, arrivée sur la rive, regardait son amie qui clopinait vers elle, le Monstre a ses trousses. Fleur de Lune Mourrait d'envie d'aller rejoindre son amie, sur la glace, l'aider a revenir sur la terre ferme, en sécurité. mais non, elle ne pouvait pas !! elle serait plus un poids supplémentaire qu'une aide précieuse !! tout ce qu'elle pouvait faire, c'était encourager son amie en trépignant...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:59

Fumée d'étoiles pleurais de douleur, mais avançais toujours, avec un grand courage. Elle se retournait de temps en temps pour regarder le "monstre" qui se rapprochait d'elle. Elle se dit pour s'encourager :
°Allez ! J'y suis bientôt !°
Tout à coup, sous la douleur, Fumée d'étoiles trébucha et s'étala de tout son long. Heuresement, elle se releva bien vite malgré sa patte en sang. Elle fit un effort surhumain et sauta pour faire une grande glissade jusqu'à la berge ! Sauvée !! Elle était sauvée !!! Mais Fumée d'étoiles gémit :
"Aïïïe j'ai trop maaal je vais mourriiiiir ! Au secours Fleur de Lune !! Jai maaal !"
Fumée d'étoiles éternua. Encore une fois. Puis une autre ! Elle se plaignit :
"Et en plus j'ai un rhume horrible !!!" dit-elle avant d'éternuer à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:33

Fleur de Lune prit son amie par la peau du coup (la peau du cul mdr et la :P ) et la traina plus loin de la rivière, au cas où. °c'est malin ! il va falloir que j'aille chercher des Plantes pour la soigner ! mais quoi ? et où ? en Hiver, il n'y a plus rien !!°
- bon euh ... je vais devoir aller chercher des Plantes pour te guérir. euh ... met toi à l'abri et soit patiente !
Fleur de Lune s'approcha lentement de la rivière, chipa un des poissons qu'elles avaient pêchées (le plus gros, celui de fumée d'étoiles) puis partit en courant rejoindre son amie. le Monstre n'était pas encore partit, il nageait au milieu de débris de glaces, ombre lugubre et silencieuse ... on aurait dit qu'il attendait. attendre quoi ? son repas ? il n'allait surement pas se jeter entre ses dents !!
Flora donna le poisson a son amie "pour t'occuper en m'attendant" puis partit au galop. elle ne savait pas vraiment où elle allait. elle ne savait meme pas encore ce qu'elle cherchait. puis elle eut une idée de génie : la Menthe ! elle soulageait assez efficacement les douleurs, pouvait empêcher une petite infection des blessures, et elle poussait meme en Hiver ! Fleur de Lune ne connaissait qu'un coin où il y avait de la Menthe. heureusement il n'était pas loin. il y avais un petit coin de menthe dans les Plaines de son Clan. elle accéléra l'allure. en 10 minutes, elle fut sur place. elle arracha 2 plantes puis repartit en sens inverse, vers son amie qui devait terriblement souffrir. en 10 minutes elle fut aupres de son amie. elle arracha les feuilles d'une des Plantes et ordonna a son amie de les machouiller le plus longtemps possible sans les Avaler...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:22

Fumée d'étoiles ne se fit pas prier et les machouilla. Elle dit à Fleur de Lune :
"Merci Fleur de Lune !! Sans toi je serais peut-êtrre déjà morte !! Merci je te revaudrais ça !!"
Fumée d'étoiles continua de macher les feuilles de menthe, qui avait d'ailleur un très bon goût !! Fumée d'étoiles se sentait de mieux en mieux, machant sans relache les petites feuille vertes. Puis soudain, elle eu une terrible envie de dormir.
"Elle ne sont pas un peu sopori ... soporifique t ... tes feu ... feuilles ?"demanda-t-elle en baillant.
Ne pouvant plus lutter contre la fatigue, Fumée d'étoiles s'assoupit ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:50

Fleur de Lune regarda avec étonnement la renarde endormie. Ah ? la menthe faisait dormir ? elle se coucherai moins bete se soir ! a moins qu'il y ait eu sur les feuilles un peu de seve de bouleau qui était en effet soporifique ... bah ! le principale, c'est que son amie ne souffrait plus ! Fleur de Lune alla chercher un Autre poisson sur la rive. elle le croqua un petit peu, mais conserva le peu de graisse. puis elle arracha les feuilles de la 2eme plante . elle les posa sur la blessure de son amie puis elle les cola avec la graisse puis ficela le tout avec la tige de la plante. c'était un peu rudimentaire, mais c'était mieux que rien ! (xD) dans sa grotte, Flora avait des morceaux de tissu (volé aux bipèdes Rolling Eyes ) qui lui permettrait de faire un bien meilleur bandage... mais il fallait laisser Fumée d'étoiles se reposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:21

Fumée d'étoiles se réveilla quelue temps après, les encore pleins de someil ... Elle baila longuement, s'étira doucement en fesant attention à sa patte bléssée et dit à Fleur de Lune :
"Désolé d'avoir dormit Embarassed Je ne sais pas ce que j'avais mais j'avais un grosse envie de dormir !! Et merci pour tout tu m'as sauvée !!"
Fumée d'étoiles se releva doucement et prudament. Elle posa sa patte blessée par terre tout doucement. Elle dit à son amie :
"Je peux la poser mais pas m'apuyer dessus. Mais c'est beacoup mieux qu'avant - grâce à toi ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:29

Fleur de lune se dandina d'une patte sur l'autre. sauvée sauvée, elle ne l'avait quadn meme pas sauvée ! fallait pas exagérer ! pur penser a autre chose elle dit :
- bon hé ben ... c'est super ... on fait quoi maintenant ? on rentre chacun chez soi ? ou tu prefere venir te reposer calmement dans ma grotte ? peut-etre que tu veux que je te raccompagne chez toi ?? moi je fais comme tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:55

Fumée d'étoiles répondit :
"Je n'ai pas le droit d'entrer dans ton clan et toi tu n'as pas le droits d'entrer dans mon clan ! Pourtant j'aimerais bienrester avec toi ... Tu es si gentille !!"
Fumée d'étoiles réfléchit un instant. Puis elle proposa :
"Ou alors si tu veux on peut faire un petite balade ! Pas trop longue tu sais pourquoi mais juste l'histoire que l'on reste encore un peu ensemble !"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:02

- Une Balade ?? avec ta patte dans cet état ? PAS QUESTION !! tu ne bouge pas inutilement !!
Flora se coucha et réfléchis
- moi, en tant que guérisseuse, j'ai le droit d'accompagner un malade, si sa santé en dépend. et puis, il me semble que nos Clans ne se détestent pas énormément ! il n'y a donc aucune raison qu'on m'oblige a partir ! de toute façon, je veux etre sure que tu rentrera chez toi en forme ... enfin, autant que possible avec une patte cassée !!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:09

Fumée d'étoiles sursauta. Elle répondit :
"Euh d'accord si tu le dit !! Donc on fait quoi ? Je rentrer chez moi où je vais me reposer chez toi ? Moi ça m'est égal et comme c'est toi la guérisseuse, c'est toi qui doit savoir ce qui est le mieux !"
Fumée d'étoiles s'assit et regarda 2 lézards qui se couraient après, en attendant la réponse de son amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:26

Flora s'assit. elle regarda le ciel. puit son amie. puis le ciel. elle se lécha pensivement la patte avant. regarda encore le Ciel. puis son amie.
- le Mieux c'est de rentrer tout de suite chez toi ! puisque de toute façon il te faudra retourner a ton Territoire autant ne te faire faire qu'un seul voyage, avec ta patte blessée. sinon ça t'obligerai a venir a mon Camp puis de mon Camps allez au tiens !! se serait trop long. surtout que tu es blessée ! moi, je peux tres bien allez dans ton camps puis dans le mien, je suis en pleine forme sa ne me dérange pas ! ça te va ??
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Brume
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Tornade de Brume


Féminin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:42

[Fleur de Lune ! Tu n'as pas le droit d'aller dans le territoire d'un autre Clan que le tien; tu peux ramener Fumée d'Etoile, mais PAS PLUS LOIN QUE LA LIMITE DE SON TERRITOIRE !]
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:34

Fumée d'étoiles approuve d'un signe de tête, mais elle réfléchit un instant. Puis elle dit à son amie :
"D'accord je veux bien mais je préfére que tu t'arrêtes à la frontière de mon clan car normalement tu n'as pas le droit de rentrer dans un autre clan que le tien. Désolé mais c'est la règle, tu le sais bien !!"
Fumée d'étoiles regarda sa patte blessée avec une expression de tristesse et de douleur.Puis elle se mit à lécher sa magnifique queue rousse ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:15

Flora accepta sans se faire prier. elle n'était pas peureuse, mais se promener en Territoire Adverse ne l'enchantait pas vraiment ...
- bon ! bah ... allez debout !! je vais t'aider !! il faudra penser a avertir les Clans qu'un poisson Monstre rode dans la rivière !! il faudra probablement interdire la pèche jusqu'à ce qu'il disparaisse !! si il disparait ! déjà nous, nous avons eu de la chance de nous en sortir !
Fleur de Lune alla chercher les derniers poissons sur la rive et vit que le Monstre en question avait disparu. ça la soulagea un peu. elle revint aupres de Fumée d'étoile.
- prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Fumée d'étoile]   Patinoire [Pv Fumée d'étoile] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patinoire [Pv Fumée d'étoile]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fumée de Feu
» Fumée d'étoiles
» Fumée de Tigre
» Fumée dorée
» PV Fumée de Groseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Terres Libres :: La rivière-
Sauter vers: