¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chasse aux plantes (Pv Brumizator)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Typhon Joueur
Guérisseur du Clan de l'Air
Guérisseur du Clan de l'Air
Typhon Joueur


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse aux plantes (Pv Brumizator) Empty
MessageSujet: Chasse aux plantes (Pv Brumizator)   Chasse aux plantes (Pv Brumizator) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:38

    Le pelage ébouriffé par le vent violent de la montagne, Typhon Joueur n'avait pourtant pas froid. Son poil épais le protégeait des intempéries tandis qu'il patrouillait seul dans les hauteurs du territoire du Clan de l'Air. Il était parti tôt le matin, avant que le soleil ne se lève. En réalité, il n'était pas là pour patrouiller, car il savait qu'aucun intrus n'oserait s'aventurer aussi haut, mais pour chercher certaines plantes médicinales dont il manquait.

    Le guérisseur, dont le pelage gris clair se détachait sur la neige immaculée du glacier, fourrait son museau entre les rochers recouverts d'une épaisse pellicule de neige, tout en restant alerte au cas où un rapace isolé déciderait de l'attaquer. Même si la neige ne fondait jamais à cet endroit, Typhon savait que certaines des plantes dont il avait besoin parvenaient à pousser là où les rochers les protégeaient du vent.

    D'un geste sec, il arracha du sol gelé une longue racine. Puis, la serrant entre ses dents, il tourna les talons en direction du camp. Ses longues pattes s'enfonçaient dans la couche de neige, le freinant parfois assez pour qu'il eut du mal à avancer. Lorsqu'il gagna la forêt, il put avancer librement et adopta alors un rythme assez rapide, histoire d'arriver au camp avant que le soleil ne soit à son zénith.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/clan-de-l-air-f16/typhon-joueur-t
Tornade de Brume
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Tornade de Brume


Féminin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse aux plantes (Pv Brumizator) Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux plantes (Pv Brumizator)   Chasse aux plantes (Pv Brumizator) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:59

Brume aimait beaucoup se balader dans la neige et s'y rouler, et c'est pour cette raison que ce matin matin là elle était monter sur le glacier. ce glacier était un de ces lieux favoris car elle pouvait réfléchir en paix sens que personne ne viennent l'embêter. Brume avançaient donc dans ce désert givré lorsqu'elle aperçut des traces de pattes de renard. Elle crut alors qu' un renard d'un clan voisin avait voulu s'offrir une petite balade sur ces terres. La chef décida alors de rentrer au plus vite. Elle fit donc un sprint digne d'un léopard et une centaine de mètre plus loin heurta en plein fouet un renard gris qu'elle reconnut après comme le guérisseur de son clan. Typhon était par terre et Brume se redressa rapidement et entreprit de s'excuser:
-"Typhon, je suis désolée, j'ai vu des traces de pattes là haut et j'ai crut qu'il n'agissaient d'un renard d'un autre clan qui aurait pus avoir des intention malveillantes. J'étais en train de rentrer au camp mais j'allais trop vite et je n'ai pas pu m'arrêter à temps. Je m'excuse. J'imagine que c'est toi qui était en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Typhon Joueur
Guérisseur du Clan de l'Air
Guérisseur du Clan de l'Air
Typhon Joueur


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse aux plantes (Pv Brumizator) Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux plantes (Pv Brumizator)   Chasse aux plantes (Pv Brumizator) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:38

    Typhon Joueur arriva près d'un gros tronc qu'il connaissait bien pour y avoir caché son butin de plantes. Il creusa de ses pattes un trou à proximité et deterra les plantes qu'il y avait entreposées un peu plus tôt. Le tout soigneusement rassemblé dans la gueule, il continua alors sa route vers le camp du Clan de l'Air.

    Soudain, sans s'y attendre le moins du monde il fut profeté à terre par une masse de poils roux. Un peu étourdi, il releva la tête et aperçut Tornade de Brume, sa chef. Légèrement mal à l'aise de se retrouver dans une position aussi peu flatteuse devant sa chef, il se releva avec précipitation. Il s'ébroua brièvement pour chasser les brindilles de son pelage gris, puis s'approcha de Tornade de Brume.

    « Il n'y a pas de mal, c'est moi qui m'excuse... J'aurais dû faire plus attention et regarder autour de moi. »

    Typhon frissonna en songeant à ce qui aurait pu arriver si c'avait été non pas un renard de son Clan mais un ennemi qui l'avait attaqué pendant qu'il pensait à autre chose et relâchait sa vigilance.

    « Oui, c'était bien moi... Je suis allé ramasser des plantes pour ma réserve, et j'en ai profité pour patrouiller un peu autour du glacier : tu n'as pas de soucis à te faire, il n'y avait que moi ! Il n'y avait aucun renard de notre Clan, et encore moins des autres Clans ! »

    Typhon repensa alors aux heures qu'il avait passées sur la falaise.

    « Tu sais, j'ai aperçu un groupe de chevreuils un peu plus loin. Peut-être que tu pourrais y envoyer chasser quelques guerriers ? Penses-tu que nous aurons assez de gibier pour passer l'hiver ? »


[ Tu crois qu'on peut parler des rats ou pas encore..? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/clan-de-l-air-f16/typhon-joueur-t
Tornade de Brume
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Tornade de Brume


Féminin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse aux plantes (Pv Brumizator) Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux plantes (Pv Brumizator)   Chasse aux plantes (Pv Brumizator) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:17

Brume fut soulager de savoir qu'aucun renard ennemi rodait sur son territoire et très contente de voir que Typhon prenait son rôle de guérisseur très à cœur, jusqu'à ce risquer dans les plaines glaciales du glacier.
Les plaines glaciales du glacier, j'aime bien cette phrase° ce dit Brumy.

Brusquement ramener à la réalité par un bourrasque de vent glacial, hum, frais, Brume médita à la découverte de son guérisseur et la trouva très intéressante, en effet, un petit peu de nourriture de plus pour l'hiver serait la bienvenue.
-"J'enverrais des chasseurs là bas mais il faudra que tu leur donnes les indication précises de la situation géographique des chevreuils. Au fait, j'espère que la récolte aura était bonne avec cette épidémie de.... RATS" Brume venait de voir un rat courir dans la neige. Ah non pensa t elle pas question qu'il aille infecter mon clan. Elle se mit à courir en direction de ce fichu rat espérant le renfort de Typhon qui bien qu'étant guérisseur savait se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Typhon Joueur
Guérisseur du Clan de l'Air
Guérisseur du Clan de l'Air
Typhon Joueur


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse aux plantes (Pv Brumizator) Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux plantes (Pv Brumizator)   Chasse aux plantes (Pv Brumizator) Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:41

    Typhon Joueur écoutait la réponse de Tornade de Brume d'une oreille vaguement distraite lorsqu'il vit son regard se figer à quelques longueurs de queue derrière lui. Il se retourna vivement, mais n'eut le temps d'apercevoir qu'un éclair gris lorsque la bête fila devant lui. Un instant plus tard, Tornade de Brume s'élançait à sa poursuite.

    Typhon Joueur fut si surpris par la rapidité de ce qui se déroulait sous ses yeux qu'il mit un peu plus de temps à réagir qu'en temps normal. Les yeux agrandis dans la direction par laquelle son chef avait disparu entre les fourrés, le guérisseur se mit lui aussi à courir, sans prendre le temps de poser son fardeau de plantes médicinales. Espérant rattraper le fuyard et la rouquine, il courrait de toute la puissance de ses pattes, mais sans succès. Typhon dût se résoudre à s'arrêter et à calmer les battements de son coeur, afin de pouvoir pister avec efficacité les deux animaux grâce à la trace d'odeurs qu'ils avaient laissée.

    Ils se dirigeaient vers la rivière. Typhon connaissait par coeur le territoire de son Clan, et se lança à toute vitesse à travers la plaine. Ce raccourci lui permettrait certainement de retrouver le rat et Tornade de Brume.
    Après une course qui le laissa hors d'haleine, Typhon aperçut soudain ceux qu'il cherchait. Il s'arrêta dans un glissement et, essoufflé, essaya de reprendre son souffle et ses esprits pour pouvoir venir en aide à sa chef.

    Le rat avait progressivement ralenti, jusqu'à presque s'arrêter en face de Typhon, épuisé par la course et inconscient du sort qui l'attendait s'il ne repartait pas. Déjà, Typhon pouvait entendre s'approcher rapidement le martèlement des pattes de Tornade de Brume sur le sol.


[ Waiting for you PNJ (8) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/clan-de-l-air-f16/typhon-joueur-t
L'Intrus.
PNJ général contrôlé par Manzana.
PNJ général contrôlé par Manzana.
L'Intrus.


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle:
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse aux plantes (Pv Brumizator) Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux plantes (Pv Brumizator)   Chasse aux plantes (Pv Brumizator) Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:18

Faim. Encore faim. Toujours faim. Terriblement faim. Définitivement faim. Faim.

La morsure glacée de la neige le brulait presque. Peu importe. Il venait de trouver une piste toute fraiche. Une bonne odeur planait, une odeur qui faisait affluer sa salive sous sa langue, une odeur qui faisait bondir son estomac, une odeur envahissante qui lui emprisonnait l’esprit. Il lui fallait la source de cette odeur. Tant qu’il ne l’aurait pas, ce vide dévorant ne se comblerait jamais. Ce manque qui lui torturait l’esprit, ce gouffre, comme une plaie béante ... Il le comblerait, coûte que coûte. Tout son corps pourtant plus petit que beaucoup d’êtres vivants était prêt, brulant, frémissant. Ses muscles bien plus développés que les autres rats de son espèce roulaient sous son pelage brillant. Il avait bien sentit que le changement s’était opéré en lui, d’une façon inconnue. Peut-être grâce à des immenses créatures qui l’avait enfermé d’une une bulle rectangulaire. Il n’avait pas cherché à savoir pourquoi, ni quelles étaient leurs motivations. C’était ainsi, et il l’acceptait. Une fois sa liberté reprise, il ne vivait que pour le sang.

Faisant claquer ses petites dents pointues, le gros rat blanc courait, ses pattes allant et venant à une vitesse surprenante. Sa fourrure blanche le fondait totalement dans les paysage, rendant visible seulement ses deux yeux rouges sang qui tressaillaient à chaque foulée. Ses compagnons n’étaient pas loin, il pouvait les appeler d’un cri perçant. Ce simple cri qui pouvait tout changer au destin d’un animal. Alors que l’odeur se rapprochait, le rat s’arrêta, un mauvais pressentiment lui trottant dans la tête. L’odeur était présente, vraiment très proche. Trop proche ... C’est à ce moment qu’il perçut les vibrations. Ses pattes captèrent aussitôt ses grandes foulées, malgré l’épaisse couche de neige qui amortissait le tout. Les pattes qui frappaient le sol étaient agiles, rapides ... Elles se rapprochaient ... Il comprit. Reprenant sa course avec précipitation, il jeta un petit coup d’œil derrière lui, confirmant ses soupçons : un renard venait de le prendre en chasse.

Ce prédateur courait vraiment vite. Il faut dire que ses pattes étaient nettement plus grandes. Ce n’était pas une course égale ... Déjà, la distance entre eux avait bien diminuées. A ce train-là, il serrait vite entre les crocs de ce canidé. De plus, la fatigue commençait à s’installer, petit à petit. Ce n’était pas un terrain habituel ; autant de neige le déstabilisait, il faisait froid, il y avait du vent ... Instinctivement, il avait reprit un chemin descendant. Avec un peu de chance, il atteindrait un endroit plat, sans neige, sans froid polaire, et même des buissons et autres cachettes. Mais il fallait y arriver ...

Ce qui n’était pas gagné. Ses pattes autrefois capables de tout commençait à fuir lâchement. Chaque respiration de cet air glacé le faisait souffrir, sa respiration était devenue légèrement sifflante. Il fallait qu’il s’arrête. Il se mit à trottiner, reprenant comme il pouvait des forces. Mais soudain, il fut devant le prédateur. Non, ce devait être un autre ; son pelage n’était pas le même. Mes ses intentions devaient être égales. Il pensa à repartir vers la fuite, mais cette idée fut rapidement exclue. Pas assez de forces. De plus, les vibrations du sol lui indiquaient que le premier renard serait bientôt là. Tant pis. Après tout, la meilleure défense n’était-elle pas l’attaque ?

Prenant un peu d’élan, il jugea rapidement la situation et agit avant que l’autre ait eu le temps de comprendre. Il le contourna de quelques sauts rapides, puis bondit sur ce qu’il pu. Ce fut une patte arrière. Il ne chercha pas à réfléchir, il obéit à son instinct des plus primaire : mordre. Il enfonça sans hésiter ses petites dents pointues dans la chair et serra le plus possible.

Le goût âpre du sang envahissant son palais, il sentit une énergie nouvelle naitre en lui.



[Au rendez-vous ! 8D | Le temps que j'ai mis à tilter qu'il y avait un point à la fin de "L'Intrus" --' Je me demandais pourquoi je n'arrivais pas à me connecter, j'ai mis toute une nuit à comprendre xD].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux plantes (Pv Brumizator) Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux plantes (Pv Brumizator)   Chasse aux plantes (Pv Brumizator) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux plantes (Pv Brumizator)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brumizator !
» Plantes médicinales
» A la chasse !
» Chasse.
» Chasse au lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de l'Air :: Le glacier-
Sauter vers: