¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Sucre
Guerrier du Clan de la Glace
Guerrier du Clan de la Glace
Nuage de Sucre


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 12 ans (et wi) !
Date d'inscription : 06/06/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre Empty
MessageSujet: PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre   PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:48

°Hmmm... C'est donc ça la Cascade Nord ? Ouais, belle vue.°
Nuage de Sucre avait entendu dire des choses étranges sur cette cascade. Des choses qui vous donnent des frissons dans le dos. Mais elle n'était pas supertitieuse et ne croyait pas à ces histoires improbables. Les renards les plus âgés du Clan lui avaient conseillé de ne pas s'en approcher mais la seule information que la jeune guerrière en avait tiré, c'était que si tout le monde avait peur de la cascade, peu de renards y partaient pêchaient, et moins de pêcheurs = plus de poissons. Elle s'approcha du lit de la rivière et remarqua que ces eaux étaient plus troubles que celles de la Cascade Sud. Bizarre. Et pas une trace de poisson. La renarde fixait l'eau. Elle vit une ombre passer dans le torrent. Elle sursauta, puis poussa un cri triomphant :
- Que... Ah ah ! Il y a bien des poissons ici !
Tout à coup, Nuage de Sucre entendit un bruissement. Elle tourna la tête, à droite, à gauche. Eh ! Un renard, là bas, sur l'autre rive !
- Eh ! lança t-elle gaiement, Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre Empty
MessageSujet: Re: PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre   PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:23

-Ainsi voilà donc la cascade nord... Intéressante...

Donc, Brume Cristalline était sortit faire un tour afin de se dégourdir les pattes. Elle avait décidé, sur un coup de tête, qu'elle allait voir la fameuse Cascade qui porte malheur d'après les dire de certains...
Elle, elle pensait juste que des renards insouciants s'étaient trop penchés et s'étaient fait happer par les eaux du torrents en voulant faire les beaux. M'enfin bon, parfois il faut guérir le mal, par le mal.
Elle soupira. L'air frais lui faisait du bien.


-Eh, salut !


Elle tourna rapidement la tête. Un autre renard, ici ?


-Euh... bonjour...

Elle trottina jusqu'au passage à gué qu'il y avait un peu plus loin
.

-Qui es-tu ? Moi, je me nomme Brume Cristalline, Guérisseuse du Clan de la Cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sucre
Guerrier du Clan de la Glace
Guerrier du Clan de la Glace
Nuage de Sucre


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 12 ans (et wi) !
Date d'inscription : 06/06/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre Empty
MessageSujet: Re: PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre   PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:31

Excuse-moi pour cette réponse tardive et pour ce PV aussi court... X3

**

Une voix lui répondit :

- Euh, bonjour...

Puis apparut une renarde qui lui dit :

-Qui es-tu ? Moi, je me nomme Brume Cristalline, Guérisseuse du Clan de la Cendre

- Enchantée ! Je m'appelle Nuage de Sucre, je suis guerrière du Clan de la Glace !

Nuage de Sucre fixa un instant l'eau de la cascade pui reprit :

- Alors toi aussi tu ne crois pas à toutes ces histoires sur la Cascade Nord ? Tout le monde en a peur mais je pense que les poissons sont plus nombreux ici.


Dernière édition par Nuage de Sucre le Dim 6 Déc - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre Empty
MessageSujet: Re: PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre   PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:14

L'odeur du clan de la glace se diffusait depuis le renard qu'elle venait de rencontrer. Mais pourquoi se battre ?

-C'est vrai, je ne crois pas en ces superstitions débiles. A mon avis, les renards qui ont répandus cette rumeur faisaient juste les cakes et ils sont morts d'un faux pas. C'est bête pour eux...

Elle soupira en fermant les yeux. Les pauvres quand même...
Puis elle regarda dans la rivière. En effet les ombres troubles des poissons allaient de ci de là sans ce soucier des deux prédateurs au-dessus d'eux.

-Y'a pas mal de poisson ici... ça te dit une petite pêche ? J'ai faim !

[po rave, ça arrive à tout le monde :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sucre
Guerrier du Clan de la Glace
Guerrier du Clan de la Glace
Nuage de Sucre


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 12 ans (et wi) !
Date d'inscription : 06/06/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre Empty
MessageSujet: nt l'emportait.   PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:11

Brume Cristalline soupira, puis demanda :

-Y'a pas mal de poisson ici... ça te dit une petite pêche ? J'ai faim !

Nuage de Sucre acquiesca :

- D'accord ! Moi aussi, je meurs de faim.

Pourtant, ce jour là, elle faillit bien mourir tout court, même si elle ne se doutait encore de rien. Elle se pencha sur l'eau de la rivière et donna un coup de patte dans un poisson qui retomba sur la rive.

- Eh ben dis donc ! Ces poissons ne sont pas très méfiants, c'est rare que j'en attrappe du premier coup ! D'habitude, ils s'enfuient dés que quelque chose s'approche de l'eau ! remarqua la jeune guerrière.

Nuage de Sucre fit un pas en arrière et glissa sur le poisson qui s'agitait vainement sur l'herbe. Après un saut spectaculaire, elle retomba... Dans la rivière. Paniquée, elle agitait ses pattes dans tout les sens en essayant de se maintenir à la surface. Elle avait de l'eau dans le nez, les oreilles, la bouche, les yeux. Elle voulut crier "au secours" mais elle n'émit qu'un faible gargouillement. Déjà, le courant l'emportait.


[Bon, désolée, c'est tout ce que j'ai trouvé comme histoire...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre Empty
MessageSujet: Re: PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre   PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:50

Alors que Brume Cristalline se retournait pour attraper un poisson -qui était fort imprudent- un jappement surpris lui fit lever la tête et écarquiller les yeux.
Nuage de Sucre était tombée dans la rivière !

Réagissant un quart de tour, elle se mit à scruter les bords. Une branche d'arbre lui serait d'une grande aide !
Là, oui, celle la ! un peu fine mais solide. Elle ne devrait pas casser.

Elle l'attrapa avec ses crocs et se mise à courir pour arriver à suivre la guerrière. Le courant était rapide.

-Acrape-cha !

La guérisseuse continuait de courir, la branche tendue vers Nuage de Sucre. Pourvu qu'elle y parvienne !

[Moi aussi, bof bof, sinon ça mets de l'ambiance ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sucre
Guerrier du Clan de la Glace
Guerrier du Clan de la Glace
Nuage de Sucre


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 12 ans (et wi) !
Date d'inscription : 06/06/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre Empty
MessageSujet: Re: PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre   PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:44

Nuage de Sucre n'y voyait plus rien, submergée par l'eau. Elle était à bout de souffle.

°C'est bientôt la fin, mourir noyée, c'est trop bête...°

Peu à peu, le courant l'emportait au loin. La jeune guerrière se sentait glisser vers l'inconscience. Tout à coup, il lui sembla entendre quelque chose du style :

- Acrape-cha !

Il restait donc un peu d 'espoir. Elle ne voulait pas mourir ! Non, elle vivrait ! Oui... Elle rassembla ses dernières et ultimes force pour tenter de sauver sa peau. Nuage de Sucre battit des pattes pour se maintenir à la surface. Sur la rive, elle aperçut briévemement Brume Cristalline qui courait avec une longue branche dans la bouche tendue vers elle. Tout à coup, un rocher submergé heurta sa queue. Elle s'en servit d'appui, et exerça une pression sur ses pattes arrières pour réussir à bondir et à attrapper la branche que lui tendait la guérisseuse. Nuage de Sucre rata son coup la première fois. Elle songea à se laisser couler pendant un quart de seconde, mais se ressaisit et finit par attrapper la longue branche dans sa gueule. Elle était à deux doigts de s'évanouir de fatigue. A bout de forces, elle voulut prévenir Brume Cristalline :

- Mmgh... Brumgh... Rgh... Tentiongh...

Des points noirs se mirent à danser devant ses yeux, sa tête tournait, ses oreilles bourdonnaient. Elle sentit juste qu'on la sortait de l'eau, puis, le néant.


[Hum... Encore désolée... Ca va être compliqué pour toi de trouver une suite...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre Empty
MessageSujet: Re: PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre   PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:10

Un poids soudain se rajouta sur la branche qu'elle tenait entre ses crocs. Elle était lourde, l'air de rien ! Sans compter l'eau qui alourdit la fourrure !
Elle commença à tirer mais le poids partit soudainement. Elle avait lâché ?
Tiens, non, le poids revient.
Et cette fois, elle tira franchement, prenant à peine le temps d'écouter le gargouillis incompréhensible de Nuage de Sucre.

Pas bon, pas bon! Cette fois, elle recommençait à lâcher, et pas pour se remettre une seconde fois.
Brume Cristalline s'arrêta soudainement et tira fortement sur son cou et ses mâchoires.
Lorsque la guerrière fut à portée de patte, elle lâcha rapidement la branche et attrapa la renarde par la peau du cou en la tirant pour la sortir du courant meurtrier. Nuage de Sucre s'était évanouie. Pas étonnant, l'eau est la pire ennemi des renards.


S'éloignant un peu, elle frappa le poitrail de la guerrière pour lui faire recracher l'eau engloutie et la mit au soleil pour faire sécher sa fourrure. Il suffisait juste d'attendre.

[Pas de problème :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sucre
Guerrier du Clan de la Glace
Guerrier du Clan de la Glace
Nuage de Sucre


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 12 ans (et wi) !
Date d'inscription : 06/06/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre Empty
MessageSujet: Re: PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre   PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:44

Nuage de Sucre entrouvrit les yeux, puis les referma précipitamment, aveuglée par la lumière du soleil. Enfin, elle les les ouvrit franchement sur un beau ciel bleu dépourvu de nuages. Elle s'était évanouie. Elle rassembla ses forces et se leva, les muscles douloureux. Chaque pas lui demandait un effort considérable. Elle aperçut Brume Cristalline assise non loin. La jeune renarde boitilla jusqu'à elle et se laissa choir lourdement à ses côtés. Elle dévisagea Brume Cristalline : elle était très belle, elle répondait à tout les critères de beauté des renards. Elle devait sûrment être débordée par les déclarations d'amour.
Nuage de Sucre toussota, puis tenta de parler, mais n'émit qu'un petit crachotement. Brume Cristalline se tourna vers elle. La jeune guerrière tenta tant bien que mal de lui faire comprendre qu'elle n'avait plus de voix, grâce aux language des signes (des renards, vous pensez que ça ne doit pas être simple !). Elle se regardèrent un instant, puis les deux renardes éclatèrent d'un rire frais et rayonnant. Au moins, elle venait de se faire une amie. Elle renouvela sa tentative "de parole" et parvient à murmurer :

- Merci beaucoup Brume Cristalline, sans toi, j'aurais rejoint le Clan des Etoiles à leur qu'il est. Merci, vraiment, merci.


[Excuse, je contrôle un peu ton perso. Honte à moi ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre Empty
MessageSujet: Re: PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre   PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:36

-Huuuuum, je me demande... Quand est-ce qu'elle se réveille ?

Déjà une heure que Nuage de Sucre était sortie d'affaire. Elle dormait paisiblement avec ronflement bizarre qui prouvait qu'elle avait un mal de gorge. Bah, Brume verrait son état à son réveil.
Justement quand on parle du loup -dans ce cas là, un renard- on en voit le museau.
Nuage de Sucre se laisser tomber lourdement -mal de pattes oblige- et essaya de parler en vain, ne produisant qu'un gargouillis incompréhensible.
La guérisseuse tourna vite la tête et d'un commun accord, elles rirent joyeusement toutes les deux de la mésaventure précédente.

- Merci beaucoup Brume Cristalline, sans toi, j'aurais rejoint le Clan des Étoiles à leur qu'il est. Merci, vraiment, merci.

-Chacun son tour, c'est normal. Tu aurais fait la même chose à ma place. Au fait, ça va ta gorge ? Je suis guérisseuse alors si tu as mal quelque part, n'hésite pas à demander.

Elle tapota gentiment l'épaule de sa nouvelle amie, pour ensuite s'étirer comme un chat, la fourrure hérissée en plus.

[Po 'rave, pour juste une partie de rigolade ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sucre
Guerrier du Clan de la Glace
Guerrier du Clan de la Glace
Nuage de Sucre


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 12 ans (et wi) !
Date d'inscription : 06/06/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre Empty
MessageSujet: Re: PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre   PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:20

-Chacun son tour, c'est normal. Tu aurais fait la même chose à ma place. Au fait, ça va ta gorge ? Je suis guérisseuse alors si tu as mal quelque part, n'hésite pas à demander. Répondit Brume Cristalline en tapotant l'épaule de Nuage de Sucre.

Il y eut un instant de silence. La jeune guerrière admira le beau temps, rare en cette saison. Les arbres, même dépourvus de feuilles, semblaient se soutenir les uns les autres avec leur branches, dans un élan commun de solidarité. Le ciel était d'un bleu profond, parsemé ça et là de quelques nuages d'un blanc pur et parfait. L'eau limpide de la Cascade Nord s'écoulait en trombes, dans un bruit constant mais apaisant. L'herbe pourtant sèche et terne était agréable à fouler, presque douce sous les coussinets. Qulques oiseaux chantaient et une brise fraîche et agréable venait caresser le museau des deux renardes. Nuage de Sucre ferma les yeux et sourit. Trouvait-elle le monde si beau car elle avait failli mourir ?
Elle répondit enfin à la question de Brume Cristalline :

- Euh... J'ai un peu mal à la gorge, mais cela ne presse pas, ça se calmera ! Nous devrions continuer à pêcher, tu ne pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre Empty
MessageSujet: Re: PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre   PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:05

La guerrière resta muette pendant cinq bonnes minutes, où lesquelles Nuage de Sucre laissait vagabondait son regard sur le paysage. Puis se souvenant de la question, elle lui dit, un peu incertaine.

- Euh... J'ai un peu mal à la gorge, mais cela ne presse pas, ça se
calmera ! Nous devrions continuer à pêcher, tu ne pense pas ?

Le changement de sujet était flagrant. Et Cristal le fit comprendre en plissant le regard en la fixant intensément comme si elle était suspicieuse à ce sujet. Finalement, elle soupira et remua la tête de droite à gauche, en souriant doucement.

-Très bien. Mais cette fois, on regarde où on mets les pattes !

La guérisseuse tira la langue en souriant, goguenarde. Elle ne voulait pas blesser la guerrière, juste la taquiner un peu...

[Pas très long, désolée ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sucre
Guerrier du Clan de la Glace
Guerrier du Clan de la Glace
Nuage de Sucre


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 12 ans (et wi) !
Date d'inscription : 06/06/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre Empty
MessageSujet: Re: PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre   PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:34

Brume Cristalline fixa intensemment Nuage de Sucre. Il est vrai que la jeune guerrière n'était pas très fière de sa chute. Mieux valait écarter le sujet des discussions. La guerrisseuse finit par remuer la tête en souriant doucement avant de lancer :

-Très bien. Mais cette fois, on regarde où on mets les pattes !

Puis elle lui tira la langue. Habituellement, la jeune guerrière aurait envoyé balader tout renard qui l'aurait taquiné ainsi. Pourtant, elle se contenta de donner un coup de museau amical à sa nouvelle amie. Nuage de Sucre se dirigea prudemment vers le torrent, évitant soigneusement le poisson sur lequel elle avait glissé, mais qui était désormais bien mort, privé d'eau. Une fois bien au bord du fleuve, elle attendit qu'un poisson passe pour lui donner un coup de patte. La truite (car d'en était bien une) retomba sur l'herbe de la berge. La première chose que la jeune guerrière fit, c'est de le prendre dans sa gueule pour éviter d'autres mésaventures. Elle le recracha aussitôt.

- POUAH ! Mais quelle horreur ! On ne peut pas appeler ça du poisson, c'est
immangeable !

Le regard de la guerrière se porta sur un gros bidon rouge coincé en amont du torrent.

- Cristal*, viens voir... Un bipède a encore fait des siennes ! murmura t-elle entre ses crocs serrés par la rage.


*Je me permet de t'appeler Cristal...
[Aucun problème pour ton PV soi-disant trop cout :) !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre Empty
MessageSujet: Re: PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre   PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:07

Sucre bouda pendant quelques instants, puis lui donna une petit coup de museau amical. Finalement, toutes deux, elles remontèrent un peu en amont pour pêcher du poisson. Cristal retint un rire quand la guerrière fit un détour lorsque le poisson qui l'avait précipité dans la rivière se présenta devant elle.
La guérisseuse s'arrêta et s'apprêta à plonger la patte pour attraper un animal aquatique imprudent lorsqu'une odeur épouvantable lui vint à la truffe. Elle connaissait cette odeur, mais elle ne savait pas d'où...

- POUAH ! Mais quelle horreur ! On ne peut pas appeler ça du poisson, c'est
immangeable !

Cristal tourna la tête vers Sucre. Elle avait recraché le poisson avec une moue dégoûtée sur la face.

- Cristal, viens voir... Un bipède a encore fait des siennes ! murmura t-elle entre ses crocs serrés par la rage.

Le guérisseuse tourna son regard vers ce que sa nouvelle amie venait de voir. On aurait dit... un baril ?
Elle grogna d'indignation. Les humains empoisonnaient leur belle forêt !
L'odeur fétide venait de ce machin en métal. Elle trottina jusqu'à arriver à côté du tonneau de métal. Ce dernier faisait s'égoutter quelque chose dans la rivière, le quelque chose qui donne mauvais goût aux poissons. Et mauvaise odeur.

-Il faudrait le relever... Mais comment faire ? Tu as une idée ? Même à nous deux, je ne crois pas que l'on puisse le soulever.

[Pas de problème pour le surnom, si tu permets que je t'appelles Sucre ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sucre
Guerrier du Clan de la Glace
Guerrier du Clan de la Glace
Nuage de Sucre


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 12 ans (et wi) !
Date d'inscription : 06/06/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre Empty
MessageSujet: Re: PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre   PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:59

Brume Cristalline se rapprocha du baril renversé et dit :

-Il faudrait le relever... Mais comment faire ? Tu as une idée ? Même à nous deux, je ne crois pas que l'on puisse le soulever.

Nuage de Sucre inspecta soigneusement les environs. La berge du torrent était légèrement en pente. La jeune guerrière gratta la terre à quelques centimètres du bidon. Un liquide jaunâtre à l'odeur forte s'en dégageait.

- Quelle horreur ! Ca sent le putois ! s'écria-t-elle.

Elle recommença à creuser. Enfin, elle réussit à faire un petit creux non profond. La renarde contourna le baril et pencha la tête pour mieux voir les rocher sur lequels il était coincé. Ils étaient en forme de pointe, légerment incurvés sur le coté. Le gros tonneau rouge était calé dans ces creux.

- Hmmm... réféchit Nuage de Sucre, si on pousse le baril vers la pente, je pense qu'il se dégagera des rochers et qu'il se calera dans le petit trou que j'ai creusé. Après, nous aurons plus qu'a le pousser jusqu'en bas de la pente. Ca évitera au moins qu'il pollue la rivière. Après, je ne sais pas ce qu'on en fera.


[Tu peux m'appeler Sucre, mais je crois que je préfère Sucrette ou Sugar ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre Empty
MessageSujet: Re: PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre   PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:10

Nuage de Sucre s'approcha à son tour.

- Quelle horreur ! Ça sent le putois ! s'écria-t-elle.

Et encore, le putois ça sent meilleur presque. Et ça ne polluait pas. Si ils allaient faire leur besoin dans leur jardin, ils se plaindraient ? La guérisseuse avait bien envie d'essayer, rien que pour se fendre la poire.

- Hmmm... réfléchit Nuage de Sucre, si on pousse le
baril vers la pente, je pense qu'il se dégagera des rochers et qu'il se
calera dans le petit trou que j'ai creusé. Après, nous aurons plus qu'a
le pousser jusqu'en bas de la pente. Ça évitera au moins qu'il pollue
la rivière. Après, je ne sais pas ce qu'on en fera.

Pas mal l'idée.

-Je suis d'accord. Je propose qu'on le roule jusqu'au chemin du Tonnerre. Si il se prenne le baril dans la tronche, bien fait pour eux !

Elle contourna le baril et regarda la façon dont il était calé. Elle poussa un peu avec son épaule. Le tonneau bougea légèrement, mais menacé de tomber dans la rivière.

-Hum... Je pousse pendant que tu l'empêches de tomber ?

[Pas de problème ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sucre
Guerrier du Clan de la Glace
Guerrier du Clan de la Glace
Nuage de Sucre


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 12 ans (et wi) !
Date d'inscription : 06/06/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre Empty
MessageSujet: Re: PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre   PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:20

Brume Cristalline contourna le baril et jeta un coup d'oeil sur les rochers qui le calaient, puis le poussa de l'épaule. Il oscillia.
-Hum... Je pousse pendant que tu l'empêches de tomber ? proposa la guérisseuse.
- Pas de problème, répondit Nuage de Sucre. On va jusqu'au chemin du tonnerre et on a qu'a laisser le baril dans le fossé... Quelqu'un de sensé va bien passer... Tout les bipèdes ne sont pas aussi horribles que ceux qui ont laissé ce baril dans la rivière...

La mère de la jeune guerrière avait fait, dans sa jeunesse, la connaissance d'humains "sensés". Elle était partie dans la ville mais c'était fait renverser par une voiture. Une famille de bipèdes l'avait receuillie et soignée avant de la relâcher dans la nature. Cela avait eu lieu bien des années avant la terrible bataille qui l'avait tuée.

Nuage de Sucre leva les yeux vers le ciel, nostalgique puis "retrouva" ses esprits et rejoignit Brume Cristalline. Nuage de Sucre se plaça du coté droit du tonneau pour éviter que celui-ci ne tombe dans la rivière. Les deux renardes commencèrent à pousser le baril dans la pente. Elles marchèrent longtemps et quand elles fûrent arrivées au chemin du Tonerre, la nuit commençait à tomber.

- Nous y voilà ! Le chemin du Tonerre. Enfin ! J'ai les coussinets en miettes !

Les deux renardes se trouvaient dans un champ un peu surélevé, séparé du chemin du Tonerre par des barbelés.

[Mille fois désolée pour cette réponse trèèèèèèèèès tardive te pour ce contrôle de perso...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre Empty
MessageSujet: Re: PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre   PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Brume Cristalline et Nuage de Sucre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Sucre
» Truite :) [ Pv Nuage de Sucre ]
» Suite PV Brume Cristalline
» Pv Brume Cristalline, Fumée de Noisettes.
» Nuage de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Terres Libres :: La Cascade Nord-
Sauter vers: