¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se sacrifier pour le bien de tous ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecaille de Crocodile
Guerrier du Clan de l'Ecume
Guerrier du Clan de l'Ecume
Ecaille de Crocodile


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 12 prunes
Date d'inscription : 11/04/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Se sacrifier pour le bien de tous ... Empty
MessageSujet: Se sacrifier pour le bien de tous ...   Se sacrifier pour le bien de tous ... Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:10

Ecaille de Crocodile rentra dans le camp à pas lent, elle était partit à la rivière pour réfléchir à l'avenir du clan. Même si elle n'était ni chef, ni lieutenante, elle penssait à son clan. Elle n'était qu'une guerrière parmi les autres, rien ne la diférenciait d'eux. Si elle se sacrifiait et emmener le chien derrière elle vers un gouffre, elle sauverait le clan, et plus personne n'aurait de problème dans le clan. On se souviendrait à peine d'elle dans le futur, alors à quoi bon gaché sa vie à toujours faire les mêmes choses et à ne pensser qu'à soit quand on peut pensser aux autres ?

La rouquine arriva devant la tanière de la meneuse du Clan de l'Ecume, et se fit annoncer par le guerrier qui tenait l'entrée. Elle pénétra à pas lents dans la tanière, peut-être même que la meneuse ne la reconnaîterait même pas... En ce moment, Ecaille de Crocodile en avait marre de la vie, et se trouvait inutile. Elle commença donc sa requête :

"J'ai une proposision à faire en ce qui concerne le chien. Apparement le clan sait où il se trouve, et je trouve mon existence inutile, donc... J'ai bien réfléchit, et je sais comment le faire partir, mais cela coutra une vie à une personne, moi, en l'occurance si tu acceptes... Souhaites-tu entendre ma proposition ?"

La rouquine regarda la meneuse dans les yeux, et soutint son regard. Il ne fallait pas qu'elle sède, sûrtout après avoir été aussi loin dans son plan. Il ne suffisait plus que la meneuse accepte de l'entendre.

"Veux-tu entendre ma proposition"

Répéta-t-elle doucement, tout en continuant de regarder la meneuse dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de neige
Chef du Clan de l'Ecume
Chef du Clan de l'Ecume
Tornade de neige


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : Chef de l'Ecume,
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Se sacrifier pour le bien de tous ... Empty
MessageSujet: Re: Se sacrifier pour le bien de tous ...   Se sacrifier pour le bien de tous ... Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:43

Tornade de neige était assise sur sa litière de mousse, la queue enroulée autour de ses pattes. Elle écouta sagement les paroles de la guerrière. Se sacrifier ? Hum....
La meneuse se râcla la gorge, puis répondit de sa voix douce :

"Cette décisin mérite d'être réfléchie. Si tel est ton souhait, et qu'il n'y a pas d'autre solution...nous verrons. Sache cependant que j'admire ton courage et ta loyauté. Tu peux dispenser, je te préviendrais en temps venu..."

Sur ces énigmatiques paroles, Tornade de Neige raccompagna la rouquine à la sortie de la tanière. Elle l'observa plus en détails. Elle était fine et musclée. Une guerrière sans doute rapide et gaile. Une lourde perte...
En rentrant, la chef se roula en boule sur la mousse, et se mit à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Crocodile
Guerrier du Clan de l'Ecume
Guerrier du Clan de l'Ecume
Ecaille de Crocodile


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 12 prunes
Date d'inscription : 11/04/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Se sacrifier pour le bien de tous ... Empty
MessageSujet: Re: Se sacrifier pour le bien de tous ...   Se sacrifier pour le bien de tous ... Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:49

Ecaille de Crocodile, suite aux paroles de Tornade de Neige, se leva et se dirigea avec elle vers l'entrée de la tanière. Avant de sortir, elle s'inclina, une patte en avant, et murmurra :

"Si je puis servir à quelque chose, je veux que ce soit quelque chose de bien ... Peut-être que le clan n'a pas besoin de moi, en fait ... Je serais tout à fait heureuse de me sacrifier pour le clan si tel est ton choix. Je m'inclinne, et je respecte tes décisions, et maintenant je m'en vais et je te laisse réfléchir."

Elle se réinclina, et s'eclipsa ensuite. Durant le temps qu'elle ait parlé, elle avait apperçut Tornade de Neige la regardait de fond en comble. Pourquoi ? La rouquine n'en savait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de neige
Chef du Clan de l'Ecume
Chef du Clan de l'Ecume
Tornade de neige


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : Chef de l'Ecume,
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Se sacrifier pour le bien de tous ... Empty
MessageSujet: Re: Se sacrifier pour le bien de tous ...   Se sacrifier pour le bien de tous ... Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:21

En effet, Tornade de Neige avait attentivement observé la renarde. Elle garda les yeux fixés sur elle jusqu'à ce qu'elle soit hors de vue.
Cette renarde était très brave de vouloir se sacrifier pour le bien du clan, mais il evait y avoir d'autres solutions...
Tornade était répugnée à l'idée d'envoyer une de ses combattantes à la mort, fut-ce même pour sauver le clan...
Cette jeune guerrière était agile et sans doute rapide...Un plan commença à se dessiner dans sa tête. Le chien était visiblement trop fort pour que les renards puissent l'abattre sans récolter maintes pertes inutiles. Mais cela restait un chien...
Au bout de quelques instants, Tornade de Neige trouva l'Idée... Elle se tut cependant. La vie de cette guerrière était en partie entre ses pattes, car elle savait que les membres de son clan comptaient sur elle pour résoudre ce genre de problème...
La renarde grise soupira.
Maintenant qu'elle avait une idée, la meneuse regrettait d'être seule. Elle se rassit et se lécha l'épaule. Autrefois, elle s'était blessée et avait dû laisser le guérisseur soigner cette blessure, mais cela la grattait horriblement. C'était de là qu'elle avait gardé cette manie.
Tornade de Neige se leva complètement, lissa légèrement sa fourrure, puis sortit de son trou. Direction, le tas de gibier.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se sacrifier pour le bien de tous ... Empty
MessageSujet: Re: Se sacrifier pour le bien de tous ...   Se sacrifier pour le bien de tous ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sacrifier pour le bien de tous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champomiz à volonté, venez tous !! =D
» Un pont bien vermoulue !
» Un pont bien vermoulue !
» Qui est-ce qui voudrait bien faire un Pv avec moi ?
» Un peu de repos, bien au chaud... [PV Nuage de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de l'Ecume :: Camp :: Grotte du chef-
Sauter vers: