¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un nouveau mentor (Tornade d'Etoiles)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Un nouveau mentor (Tornade d'Etoiles) Empty
MessageSujet: Un nouveau mentor (Tornade d'Etoiles)   Un nouveau mentor (Tornade d'Etoiles) Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:56

Fumée Dorée marchait lentement en direction du creux de sa nouvelle chef. Quand cette dernière l'avait convoquée, la petite renarde avait été intriguée. Elle s'était approchée doucement mais sûrement du grand creux. Maintenant, elle était arrivée devant l'entrée. L'odeur de sa peur commençait à s'élever et Fumée Dorée s'assit et essaya de se calmer pour ne pas se faire remarquer des autres renards qui ne dormait pas encore. La lune commençait de briller la-heut, dans le ciel gris/noir. Son reflet couleur argent illuminait les arbres. Bon, il va falloir y aller, à un moment ou a un autre... se dit la petite apprentie. Mais je me demande quand même ce qu'elle a à me dire. Bon, allons-y. pensa une dernière fois Fumée Dorée.

A pas de loup, elle entra dans le couloir du creux.
"-Tornade d'Etoiles. Je suis là. Tu voulais me parler. Tu te rapelles ?"

Fumée Dorée avait parlé tellement bas qu'elle se demanda si la chef l'avait seulement entendue. Mais un mouvement lui fit penser le contraire.


------------
Euuuuh, tu te rappelles de notre conversation sur ms* ? lol
tu m'avais bien dit que tu voulais bien que ej devienne ton apprentie ?
>.<"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Un nouveau mentor (Tornade d'Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mentor (Tornade d'Etoiles)   Un nouveau mentor (Tornade d'Etoiles) Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:20

Les yeux mi-clos, la respiration lente et profonde, immobile, tout laissait penser que Tornade d’Etoiles dormait. Allongé sur sa litière de mousse et de plumes, la rouquine ne dormait pas du tout. En fait, dans sa tête, des dizaines de pensées la tracassaient, et elle avait le plus grand mal à les ranger. Mais ce matin, quand elle était allée voir Fumée Dorée, elle en avait réglé un. A présent, son amie pouvait arriver à tout instant, et Moon se sentait de plus en plus nerveuse. Mais après tout, pourquoi s’inquiéter ? Cela ne pourrait être que bien ... Non seulement Paillette pourrait enfin commencer son entrainement, mais en plus, elles seraient ensemble encore plus souvent. N’était-ce pas ce dont elle rêvait ? Si, si, bien sûr.

« Tornade d’Etoiles. Je suis là. Tu voulais me parler. Tu te rappelles ? »

La petite voix timide de Fumée Dorée fit sursauter Etoile qui, perdue dans ses pensées, ne l’avait pas entendu arriver. Aussitôt, la meneuse de leva d’un bond et trottina vers l’entrée de sa tanière, le coeur battant. Le la voix de son amie avait semblait bien plus timide que d’habitude, et elle l’avait appelé Tornade d’Etoiles ... Son amie était-elle intimidée par son nouveau rang ? Etoile sentit son coeur se serrer. Elle ne voulait pas que cela mette une barrière entre elles !
Etoile fit un grand sourire à son amie qui l’attendait à l’entrée. D’une voix chaleureuse, elle l’invita à entrer :

« Paillette ! Te voilà, je t’attendais. Viens, entre, fais comme chez toi. Installe-toi confortablement. Je dois te parler d’une chose importante mais ... Pas désagréable. Oh non ... »

Elle lui fit un sourire malicieux et s’assit sur sa litière, la queue enroulée sur ses pattes. Elle attendit que son amie s’installe pour prendre la parole.



[Désolée du retard =/]
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Un nouveau mentor (Tornade d'Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mentor (Tornade d'Etoiles)   Un nouveau mentor (Tornade d'Etoiles) Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:10

[[problèmes d'internet...]]

Fumée Dorée fit comme Etoily lui avait suggéré : elle lui lécha le museau affectueusement et s'assit, à l'aise, aux côtés d'Etoily.

-"Rassure-moi. C'est toujours comme avant ? Je ne voudrais pas perdre ma meilleure et seule amie, parce que tu es la chef, maintenant. Enfin, bref, c'est pas grave. Dis-moi ce que tu voulais me dire, je t'écoute attentivement."

Fumée dorée s'allongea, bailla et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Un nouveau mentor (Tornade d'Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mentor (Tornade d'Etoiles)   Un nouveau mentor (Tornade d'Etoiles) Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:12

[Paillette <3]

Fumée Dorée s'avança vers la jeune chef et s'installa.

"Rassure-moi. C'est toujours comme avant ? Je ne voudrais pas perdre ma meilleure et seule amie, parce que tu es la chef, maintenant. Enfin, bref, c'est pas grave. Dis-moi ce que tu voulais me dire, je t'écoute attentivement." fit-elle.

Tornade d'Etoiles lui jeta un regard affectueux. Elle était soulagée. Elle lui donna une petit léchouille sur l'oreille gauche avant de prendre la parole d'une voix tranquille :

"Super. Donc je voulais te faire une proposition. Je pense qu'elle va te plaire, mais on ne sais jamais, hein ! Tu es apprentie ici depuis bien trop longtemps. En raison du manque de guerrier, il était impossible que tu aies un mentor. Mais maintenant, il se trouve qu'il y a quelqu'un qui est lire, mais en plus qui adorerait s'occupr de toi."

Moon fit un petit sourire malicieux avant de terminer :

"Paillette, veux-tu que je sois ton mentor ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Un nouveau mentor (Tornade d'Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mentor (Tornade d'Etoiles)   Un nouveau mentor (Tornade d'Etoiles) Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:22

Fumée Dorée s'assit et écouta attentivement la proposition d'Etoily. Quand, tout avec son petit air malicieux elle lui demanda si elle voulait bien devenir son mentor, Fumée Dorée failli tomber à la renverse. Elle se redressa, et ses yeux brillants ne savaient où regarder. Ils finirent par se plonger dans ceux pleins de tendresse de sa future mentor...

-"Tornade d'étoiles..."

Fumée Dorée plongea sur son amie en finissant "-Je t'aime !" Elle se pelotenna contre le ventre de son amie et lui lécha le museau à plusieurs reprises. Les larmes de joies finirent par couler...

-"Je suis si heureuse ! Oui, bien sûr, j'accepte ! J'accepte !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Un nouveau mentor (Tornade d'Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mentor (Tornade d'Etoiles)   Un nouveau mentor (Tornade d'Etoiles) Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:23

L'instant après sa propostiton, les yeux de son amie devinrent brillant et pétillant. Elle se redressa, murmura un "Tornade d'Etoiles ..." et vint se fourrer contre elle. Moon sourit, aux anges et lécha le sommet du crâne de Paillette.

"Je suis si heureuse ! Oui, bien sûr, j'accepte ! J'accepte !" s'exclama Fumée Dorée.

Tornade d'Etoiles lui lança un regard affectueux. Elle la serra un petit moment contre elle puis se redressa. La jeune meneuse se leva d'un bond joyeux, étira ses pattes et, frémissante d'énergie, proposa :

"Puisque tout le monde est d'accord ... Veux-tu que ta nomination est lieu maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Un nouveau mentor (Tornade d'Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mentor (Tornade d'Etoiles)   Un nouveau mentor (Tornade d'Etoiles) Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:39

Fumée Dorée tourna la tête vers l'exterieur. *Il va faire beau pendant un moment, les autres doivent se reposer avant de sortir*

-"Oui !"dit-elle.

Elle lécha affectueusement sa future mentor et sortit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Un nouveau mentor (Tornade d'Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mentor (Tornade d'Etoiles)   Un nouveau mentor (Tornade d'Etoiles) Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:18

Elle semblait si heureuse, si pétillante d'énergie ... Le coeur de Tornade d'Etoiles sembla devenir plus chaud et un grand sourire sincère étirait ses babines.

"Oui !" répondit avec empressement sa futur apprentie.

Elle n'eût rien à dire, Fumée Dorée sortit en courant d'elle-même. Moon se leva de sa litière, s'étira longuement en baillant à s'en décrocher la mâchoire et s'élança à la suite de son amie. Après un grand sourire à Fumée Dorée, elle sauta agilement sur le Promontoire. La cérémonie pouvait commencer ...

[La suite icii : http://fox-life.1fr1.net/rocher-central-f110/nominations-t577.htm J'ai fait deux nominations en même temps maiis bon =P]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau mentor (Tornade d'Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mentor (Tornade d'Etoiles)   Un nouveau mentor (Tornade d'Etoiles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau mentor (Tornade d'Etoiles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mentor.
» Mentor - apprentis
» Mentor [PV Fumée d'Esprit]
» MENTOR POUR DEVENIR GUERRIERE
» mon nouveau kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de la Glace :: Camp :: Creux du chef-
Sauter vers: