¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mentor [PV Fumée d'Esprit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornade de Sang
Chef du Clan du Bronze
Chef du Clan du Bronze
Tornade de Sang


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : Bronze
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Mentor [PV Fumée d'Esprit] Empty
MessageSujet: Mentor [PV Fumée d'Esprit]   Mentor [PV Fumée d'Esprit] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:51

Tornade de Sang tourna quelques instants. Elle devait trouver un mentor pour son nouvel apprentit. MAis le choix était difficile. Qui pourrait bien devenir mentor ?
Cette question tournait dans sa tête depuis un très long moment. Et maintenant voilà. Elle devait faire son choix. Elle avait déjà convoquée Fumée d'Esprit et il ne tarderait pas à arriver.


-Que vais-je faire ?

Elle tourna encore une fois sur elle-même avant de s'assoir. Elle regarda le soleil au loin. Quel beau spectacle. Sang s'ebroua pour eliminer le sable accroché dans sa fourrure.
Elle s'immobilisa. Le regard plongé dans le vague.
Si elle ne pouvait pas faire de choix, alors elle n'en ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Terredeclans.forum-actif.net
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Mentor [PV Fumée d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Mentor [PV Fumée d'Esprit]   Mentor [PV Fumée d'Esprit] Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:48

Fumée d'Esprit se dirigea vers le refuge du Chef. il était nerveux : Tornade de Sang l'avait convoqué. Peut-etre avait-il fait une bêtise ? pourtant, la Chef ne semblait pas fâchée : plutôt préoccupée. Esprit se mit a rêver qu'on avait découvert un Fennec dans le désert et qu'on avait besoin de lui pour communiquer avec. "ne rêve pas trop mon pauvre Spirit!".
a moins qu'elle ne soit décidée a lui trouver un mentor, a lui, l'étranger ? Esprit se sentit tout heureux a cette pensée ! quelle joie !! arrivé a l'entrée du refuge, il hésita. Tornade de Sang était-elle bien là ? et si elle l'avait oublié ? peut-etre avait-elle eue une urgence ? et si elle était en train de discuter avec quelqu'un ?? pour vérifier, Esprit murmura :
- euh ... y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade de Sang
Chef du Clan du Bronze
Chef du Clan du Bronze
Tornade de Sang


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : Bronze
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Mentor [PV Fumée d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Mentor [PV Fumée d'Esprit]   Mentor [PV Fumée d'Esprit] Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:34

Tornade de sang sursauta. UNe voix l'avait sortie de sa rêverie. Elle secoua la tête, se redressa, et enroula sa queue autour de ses pattes. Elle n'avait pas reconnue le son de cette voix, mais elle se doutait bien de sa provenance.

-Tu peut venir Fumée d'Esprit.

La renarde baisssa un peu la tête. Elle n'avait toujours pas fais son choix. Tant pis. Elle n'avait plus le temps. PAs de quoi s'affoller, juste un nom à prononcer et c'était terminé. Mais bon... Plus facile à dire qu'à faire.
Elle prefera attendre que L'apprentit entre. Juste le temps qu'elle remette de l'ordre dans ses idées. Juste un peu de temps.
Elle leva les yeux vers le coin de ciel bleu qu'elle pouvait appercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Terredeclans.forum-actif.net
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Mentor [PV Fumée d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Mentor [PV Fumée d'Esprit]   Mentor [PV Fumée d'Esprit] Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:08

Fumée d'Esprit entendit sa Chef lui dire qu'il pouvait venir. il se lécha la patte, et se la passa derrière l'oreille, puis il rentra dans le refuge du Chef. il était encore plus nerveux, a présent ! comment devait-il se comporter Face a Tornade de Sang ?? il n'avait pas l'habitude, lui !!
Il alla devant sa chef et s'inclina le plus respectueusement possible et dit
- euh ... bonjour Tornade de Sang ! euh ... tu ... tu m'a convoqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade de Sang
Chef du Clan du Bronze
Chef du Clan du Bronze
Tornade de Sang


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : Bronze
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Mentor [PV Fumée d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Mentor [PV Fumée d'Esprit]   Mentor [PV Fumée d'Esprit] Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:23

Tornade de sang attendit que Fumée d'Esprit s'installe. Elle le regarda longuement avant de relever la tête.

-Oui. J'aimerais te parler de ton apprentissage en fait...

Elle repris doucement ses esprits. Elle n'était pas encore sortie de son rêve de tout à l'heure et n'arrivait pas vraiment à ce concentrer. MAis ce n'était pas du tout le moment de flancher. C'était trop important. Surtout pour Fumée d'Esprit.

-Tout apprentit doit avoir un mentor pour l'aider à progresser. Et tu doit savoir que tu n'échappe pas à la règle.

Personne ne pouvais rester apprentit toute sa vie. Tornade de Sang le savais. Même si dans son enfance, elle n'avait jamais voulut devenir apprentit. On ne pouvait pas vraiment forcer quelqu'un à devenir ce qu'il ne veut pas être. C'est pourquoi elle posa cette question, stupide pour certain, mais importante pour la renarde.

-Je suppose que tu souhaite avoir un mentor, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Terredeclans.forum-actif.net
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Mentor [PV Fumée d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Mentor [PV Fumée d'Esprit]   Mentor [PV Fumée d'Esprit] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:39

Fumée d'Esprit avait écouté les quelques phrases de Tornade de Sang avait une tres grande attention. il était maintenant au bord d'une crise : sa Chef avait parlé de Mentor !! il n'en revenait pas !! mais la question de Tornade de Sang le prit totalement au dépourvu. il se concentra et pris une grande aspiration "surtout ne zozote pas ! même si tu es nerveux, surtout ne zozote pas !" se répéta-t-il, puis il se lança :
- évidemment, ze ... Je souhaite avoir un mentor ! je serais le meilleur apprenti, je serais sage, je respecterait le code du Guerrier a la lettre, et je promet de tout faire pour progresser vite et bien !! je commence a en avoir un peu assez de passer mes journées a me morfondre tout seul dans le refuge des Apprentis ...
Esprit jeta un coup d'oeil a sa Chef, il espérait avoir été convainquant, et surtout,de ne pas avoir vexé sa chef, d'une façon où d'une autre ( il ne connait pas toutes les règles ). l'angoisse le pris : il avait peut-etre été trop long ? a pres tout, Tornade de sang n'attendait peut-etre qu'un simple "oui", ou un simple "non" ? peut-etre qu'il avait parlé un peu trop franchement ? "si sa se trouve, j'ai raté ma chance ! elle ne sera pas satisfaite et attendra encore pour me donner un mentor"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade de Sang
Chef du Clan du Bronze
Chef du Clan du Bronze
Tornade de Sang


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : Bronze
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Mentor [PV Fumée d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Mentor [PV Fumée d'Esprit]   Mentor [PV Fumée d'Esprit] Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:07

Tornade regarda le jeune apprentit. Au moins, il n'était pas comme elle.

-JE sais que les journée sont longues. Surtout en ce moment. MAis tout va changer.

Elle s'ebroua. Esprit était vif. IL ferait certainement un très bon guerrier. Encore fallait-il qu'il apprene à en devenir un à présent. Elle posa ses yeux dans ceux du fenec puis souffla profondement et discretement.

-Je n'ai pas de guerrier qui pourrait prendre ton apprentissage en charge.

ILs étaient si peu nombreux qu'elle n'avait même pas de mentor à proposer. POurtant, laissser un apprentit comme ça était inimaginable. Elle se redressa et balaya la poussière avec sa queue.

-Si tu n'y voit pas d'inconvenient, je serais ton mentor jusqu'à que tu soit prêt à devenir guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://Terredeclans.forum-actif.net
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Mentor [PV Fumée d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Mentor [PV Fumée d'Esprit]   Mentor [PV Fumée d'Esprit] Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:38

Esprit avait écouté sa Chef attentivement. quand il l'avait entendu dire qu'aucun Guerrier ne pouvait prendre son apprentissage en charge, il s'était sentit mourir de tristesse : tous ces espoirs, tous ces rêves s'envolaient ! et puis, il y avait eu la phrase salvatrice : "je serais ton mentor jusqu'à que tu soit prêt à devenir guerrier" et il avait cru mourir de bonheur !!
- oooh ! vraiment ?? toi ? mon mentor ? évidemment, j'en serais ravi ! et, tres honoré ! ce serait super ! non, merveilleux !non, sublime ! non ... il n'y a pas de mot pour le dire !!
le jeune fennec tremblait d'excitation, et il dut faire un tres gros effort pour ne pas sautiller partout en chantonnant, tant il était heureux !!
- et euh ... quand commencerai l'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade de Sang
Chef du Clan du Bronze
Chef du Clan du Bronze
Tornade de Sang


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : Bronze
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Mentor [PV Fumée d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Mentor [PV Fumée d'Esprit]   Mentor [PV Fumée d'Esprit] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:40

Tornade de Sang fut heureuse de la réponse de Fumée d'Esprit. Au moins, il n'était pas comme elle. LA vivacité de l'apprentit prouvait à Sang, qu'elle avait fais un bon choix. Après tout, avant d'être chef, elle était guerrière. elle regarda à nouveau dehors. S'ébroua vivement et releva la tête. MAintenant, les choses sérieuse commençaient enfin.

-L'entrainement débutera quand tu le souhaite.

Elle ne voulait pas présser son nouvel apprentit. Mieux valait qu'il soit préparé et qu'il choisisse lui-même de son entrainement. Les renards étaient libre. Sang le faisait ressentir dans son clan aussi. Elle ne souhaitait que cela. Que son clan soit libre...
Revenir en haut Aller en bas
http://Terredeclans.forum-actif.net
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Mentor [PV Fumée d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Mentor [PV Fumée d'Esprit]   Mentor [PV Fumée d'Esprit] Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:59

- Quand je veux ?? vraiment ? c'est ... c'est moi qui choisi ??
Esprit réfléchis. si il s'était écouté, il aurait répondu directement; je veux commencer l'entrainement tout de suite !!
mais il devait se monter raisonnable. si il exigeait que l'entrainement commence le jour même, il paraitrait trop pressé, un peu foufou ... un peu puéril. et il fallait laisser le temps a sa Chef de préparer ce qu'elle voulait apprendre a son novice ! il réfléchit au meilleur moment pour commencer son entrainement et opta pour la décision qui lui semblait la plus juste, la plus raisonnable:
- eh bien ... pourquoi pas demain ? si ... si tu es d'accord, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade de Sang
Chef du Clan du Bronze
Chef du Clan du Bronze
Tornade de Sang


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : Bronze
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Mentor [PV Fumée d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Mentor [PV Fumée d'Esprit]   Mentor [PV Fumée d'Esprit] Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:16

La renarde hocha légèrement la tête. Le premier entrainement de l'apprentit allait presque être celui de Ketsu aussi. Elle qui n'avait jamais voulut s'entrainer avec ses mentors (et combien y sont passés...). Elle ne savait pas grand chose du rôle de mentor, mais elle devais faire avec. Elle posa son regard sur fumée d'Esprit.

-Si tu le souhaite, d'accord.

Ketsu s'imagina le futur guerrier. Vif. Sûr de lui. C'était les caractéristique principale d'Esprit. De très bonne qualités parmis surement tant d'autres. Elle se sentait impatiente de les decouvrir toutes. MAis il fallait se rendre à l'évidence, il y avait des points qu'elle ne pourrait jamias voir avec l'apprentit. LA vie était souvent cruelle, mais Ketsu s'en fichait un peu.

-Par contre, je ne pourrais pas tout t'apprendre. Il faut savoir se construre soi-même aussi.

Cela, elle l'avait appris à ses depend, faute d'entrainement specifique. Et surtout... faute d'Ouïe. KEtsu inclina la tête vers Esprit. Les choses sérieuse allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Terredeclans.forum-actif.net
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Mentor [PV Fumée d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Mentor [PV Fumée d'Esprit]   Mentor [PV Fumée d'Esprit] Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:48

- Euh oui … si … si tu le dis … j’apprendrais a me construire un peu moi même aussi.
°elle est un peu bizarre, quand même, la Chef. Mais si elle est chef, c’est pas pour rien, donc … °
- et … euh … se sera tout ? Nan, mais ... c’est pas que je veux partir, hein ! C’est que y’a pas beaucoup de gibier a la réserve et que donc ,ben ,puisque y’en a pas, ben, j’voudrai en ramener et puis, ben, si je reste là je peux pas aller chercher du gibier. N’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade de Sang
Chef du Clan du Bronze
Chef du Clan du Bronze
Tornade de Sang


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : Bronze
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Mentor [PV Fumée d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Mentor [PV Fumée d'Esprit]   Mentor [PV Fumée d'Esprit] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:42

KEtsu hocha la tête. Elle avait retenue l'apprentit longtemps. C'était normale qu'il voulait partir.

-Eh bien, bonne chasse, alors. Je te retrouve demain pour l'entrainement.

LA renarde balaya la poussière avec sa queue. MAintenant, il y avait déjà une bonne chose de reglé. Elle leva les yeux vers le ciel. Le soleil commençait à se coucher. Fumée d'Esprit aurait-il le temps de chasser encore ce soir ? Certainement. Au moins, il était attentif au besoin du clan. C'était quelque chose d'important aussi.
KEtsu l'observa et enroula sa queue entre ses pattes.



[Désolée, pas trop d'idée. POur l'entrainement, je te laisse choisir le lieux ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Terredeclans.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Mentor [PV Fumée d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Mentor [PV Fumée d'Esprit]   Mentor [PV Fumée d'Esprit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mentor [PV Fumée d'Esprit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mentor.
» Mentor - apprentis
» Un nouveau mentor (Tornade d'Etoiles)
» MENTOR POUR DEVENIR GUERRIERE
» Fumée de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan du Bronze :: Camp :: Refuge du chef-
Sauter vers: