¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Empty
MessageSujet: PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles   PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:14

Une demi-lune envoyait de pâles rayons argentés sur la fourrure rousse de Fumée d'étoiles. Celle-ci avançait sans un bruit à travers la ville des Bipèdes. Quelle puanteur ! Comment pouvaient-ils vivre ici ? Elle se le demandait bien. Elle regardait un peu partout, jetait des regards à la fois curieux et méfiants. Tout était endormi, il n'y aait aucun bruit. Sauf parfois un chien qui aboyait, ou quand un de ces Monstres passaient au loin. Le clame règnait. Au grand bonheur de Fumée d'étoiles. En effet, elle n'était pas venu par hasard. L'idée de réveiller la ville entière à elle toute seule l'enchantait. Sauter sur les poubelles, gratter aux portes, piétiner les fleurs soigneusement plantées par les Bipèdes ... Un vrai bonheur. Un sourire se dessina sur ses babines. Impatience de commencer la pagaille, elle scructa la ville à la recherche d'une poubelle bien placée qui pourrat provoquer beaucoup de bruit d'un seul coup.
Trop occupée à sa tache, elle ne remarqua même pas l'ombre qui se glissait derrière elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Saule
Guerrier du Clan de la Cendre
Guerrier du Clan de la Cendre
Fleur de Saule


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles   PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:37

Après manger, Fleur de Saule alla faire un petit tour dans le Territoire des Bipèdes. C'était la première fois qu'elle sortait pour aller à la grande ville. "Mais quelle horreur pensa-t-elle, quelle puanteur !". Elle marchait sur la pointe des pattes tellement cet endroit la dégouter. Elle sentit soudain l'hodeur d'une renarde du clan de la Glace, elle se retouna et vit une petite femelle rousse. "Salut, je...je m'appelle Fleur de Saule,mais tout le monde m'appelle Blanche, et...et je viens d'a...d'arriver dans le clan de la Cendre" bafouila cette dernière.


Dernière édition par Fleur de Saule le Dim 25 Jan - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles   PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:48

Alors qu'elle venait de repérer un poubelle bien placée pour faire un boucan à en réveiller toute la ville, une voix inconnue se fit entendre juste derrière elle :
"Salut, je suis Fleur de Saule, et...et je viens d'a...d'arriver dans le clan de la Cendre."
Etoile fut si surprise qu'elle crut que son coeur allait exploser. Elle se retourna brutalement et hurla sans réfléchir :
"AAAAH !! Ne t'approche pas ! Recule ! Arrière ! Vaderetros, Satanas !!"
Puis elle regarda la jeune guerrière avec un air hébété. Une renarde au pelage gris perle, avec un air plutôt symphatique. Ses yeux était d'un bleu extraordinaire. Déboussolée, l'apprentie de la Glace begaya :
"Euh ... Salut ... Euh ... M ... Moi c'est Fumée d'étoiles, apprentie du Clan de la Glace ..."
Prête à bondir en cas d'attaque, elle observait Fleur de Saule d'un oeil méfiant. Sa queue touffue fouettant l'air, elle avait encore les pattes tremblantes après cet épisode trop rapide pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Saule
Guerrier du Clan de la Cendre
Guerrier du Clan de la Cendre
Fleur de Saule


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles   PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:51

"AAAAH !! Ne t'approche pas ! Recule ! Arrière ! Vaderetros, Satanas !!,
euh ... Salut ... Euh ... M ... Moi c'est Fumée d'étoiles, apprentie du Clan de la Glace ..."
Fleur de Saule fut très surprise de la réaction de cette dernière : d'abord elle lui hurlait dessus pour après la saluer : TRES ETRANGE! Blanche dévisager la renarde du Clan de la Glace, c'était une femelle de petite taille au pelage roux avec de très jolis yeux couleur noisette. La jeune guerrière lui jetta un regard interrogateur avant de lui demander :
"...Tu fait quoi ici, et à cette heure là?..."


Dernière édition par Fleur de Saule le Dim 25 Jan - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles   PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:45

Fleur de Saule lui demanda calmement :
"Tu fait quoi ici, et à cette heure là ?"
Aussitôt, la tête de Fumée d'étoiles se mit à fonctionner à mille à l'heure. Fallait-il dire la vérité ? Non, ce n'était pas assez digne et fière d'une futur guerrière. Elle chassait ? Non, il n'y a rien ici, mit à part quelques rats dégoutants. Elle se promenait ? Pourquoi avoir choisit cet endroit ? Etoile hésita :
"Euh ... Hum, et bien je ... Euuh ... Je me promenais et euuh ... Je suis arrivé ici par hasard ..."
Devant cet explication laborieuse, Moon se lécha nerveusement le poitrail. Mais elle se redressa vite et demanda à son tour :
"Et toi ? Que fais-tu ici, dans cette ville dégoutante et puante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Saule
Guerrier du Clan de la Cendre
Guerrier du Clan de la Cendre
Fleur de Saule


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles   PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:03

Fumée d'étoiles lui répondit en bafouillant :
"Euh ... Hum, et bien je ... Euuh ... Je me promenais et euuh ... Je suis arrivé ici par hasard ...
et toi ? Que fais-tu ici, dans cette ville dégoutante et puante ?"
Fleur de Saule huma l'air c'est vrai que cette odeur était insuportable.Elle doutait de la réponse de cette jeune apprentie et lui répondit aussitôt :
"Et bien je vais réveiller les monstes, sauter sur les poubelles,gratter aux portes, et piétiner les fleurs ...Bon bah bonne "promenade" et au plaisir de te revoir". Fleur de Saule disparut dans la pénombre...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles   PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:44

La jeune guerrière parutun peu sepctique de la réponse de Fumée d'étoiles ! Pas très éttonant ! Ele avait tellement baouillé et hésité ... Fleur de Saule répondit, à la grande surprise de l'apprentie rousse :
"Et bien je vais réveiller les monstes, sauter sur les poubelles,gratter aux portes, et piétiner les fleurs ...Bon bah bonne "promenade" et au plaisir de te revoir."
Complétement abasourdie, elle regarda avec étonnement Fleur de Saule partir et disparaitre dans la pénombre. Ainsi, cette guerrière à l'air si sérieux était venue dans le but de s'amuser, elle aussi ? Ca alors ! Etoile se leva d'un bond et hurla à travers la ville :
"ATTENDS !! Fleur de Saule attends-moi ! J'arrive ! Je ... Je pourrais jouer avec toi, non ?"
Le museau en l'air, la gueule entrouverte, elle cherchait l'odeur du Clan de la Cendre pour tenter de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Saule
Guerrier du Clan de la Cendre
Guerrier du Clan de la Cendre
Fleur de Saule


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles   PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:41

Blanche entendit au loin :
"ATTENDS !! Fleur de Saule attends-moi ! J'arrive ! Je ... Je pourrais jouer avec toi, non ?"
Fleur de Saule sourie d'un air satisfait et pensa "J'ai réussi elle vient", puis elle fit demi-tour.
"Alors comme ça toi aussi tu veux réveiller les Bibèdes, je croyais que tu voulais te promener...Bon aller suis moi on va s'éclater !!!"


Dernière édition par Fleur de Saule le Dim 25 Jan - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles   PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:42

Fumée d'étoiles aperçut bientôt Fleur de Saule dans la pénombre et lui répondit, à son grand soulagement :
"Alors comme ça toi aussi tu veux réveiller les Bipèdes, je croyais que tu voulais te promener... Bon aller suis moi on va s'éclater !!!"
Elle sentit son excitation grandir d'un seul coup. Chouette, un peu d'amusement ! Tout en se mettant à sautiller, elle demanda d'une voix impatiente de commencer le tappage nocturne :
"SUPER ! On commence par où ?? Moi j'avais repéré cette poubelle là qui peut faire beaucoup de bruit d'un seul coup mais on pourrais aller à deux endroits à la fois pour faire deux fois plus de bruit ! Enfin c'est comme tu veux, hein ?! Moi tant que je m'amuse..."
Son regard pétillant fixait la guerrière de la Cendre avec une mine ravie..
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Saule
Guerrier du Clan de la Cendre
Guerrier du Clan de la Cendre
Fleur de Saule


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles   PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:31

Fleur de Saule vit l'exitation de Fumée d'étoiles quand elle lui avait proposée de venir, dailleurs cette dernière lui dit :
SUPER ! On commence par où ?? Moi j'avais repéré cette poubelle là qui peut faire beaucoup de bruit d'un seul coup mais on pourrais aller à deux endroits à la fois pour faire deux fois plus de bruit ! Enfin c'est comme tu veux, hein ?! Moi tant que je m'amuse..."
"Oui da..." quand soudain apparu une enorme vache avec de grosses pattes et une longue queue...
Fleur s'écria "Ha ha au secours!!"...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles   PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:42

Mais alors que Fumée d'étoiles élaborrait otut un plan danx sa tête tout en écoutant Fleur de Saule, une masse sombre surgit de nulle part, apportant avec elle une odeur de terre et d'herbe. La guerrière du Clan de la Cendre poussa un cri et Moon tourna vivement la tête pour se retrouver face à face avec une énorme vache au poil noir et blanc. L'apprentie poussa un glapissement de surprise et d'effroi et demanda d'une voix pressante :
"Mais qu'est-ce que cette vache fait ici ?? Elles ne sont pas censées rester bien sagement avec leurs Bipèdes ? Ce n'est pas possible !!"
°A croire que je porte réellement la poisse...° ajouta-t-elle interiement en repensant aux paroles de Spirit à leur dernière rencontre.
Moon fixa de son regard noisette l'énorme vache. Allait-elle attaquer ? Elle remarqua ses grosses cornes pointues, capable d'enfourcher une renarde comme elle... Son coeur bondit.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Saule
Guerrier du Clan de la Cendre
Guerrier du Clan de la Cendre
Fleur de Saule


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles   PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:11

Fleur de saule vit sur le visage de Moon de la peur.Elle-même était scotchée et sans réaction pendant plusieurs centièmes de secondes avant de s'exclamer :
"J'ai un plan viens vite on va se cacher dans la p'tite maison là-bas j'ai repérée une chatière, suis-moi"
Aussitôt elle s'élança dans l'ouverture,mais eut beaucoup de mal à passer. Alors qu'elle avait passée la moitiée de son corps, elle se rendit compte qu'elle ne pouvait plus bouger.Tout à coup une petite lumière s'alluma et une odeur de bipède se fit sentir.
"Etoile je suis coincée, eh mince!!! Un bipède arrive... Aide-moi"
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles   PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:44

Alors qu'elle restait pétrifiée devant l'énorme vache qui la regardait avec curiosité, Fleur de Saule s'exclama :
"J'ai un plan viens vite on va se cacher dans la p'tite maison là-bas j'ai repérée une chatière, suis-moi"
Fumée d'étoiles sursauta et se tourna vers sa nouvelle amie qui courait déjà vers une tanière de Bipèdes non loin de là. Sur la porte, une petite trappe que les Bipèdes appelle "chatière" lui permettait de se réfugier à l'intérieur. Bonne idée ! Moon se précipita à la suite de la guerrière mais il lui semblai que cette dernière avait un peu de mal à passer. Ses doutes furent confirmés quand elle cria :
"Etoile je suis coincée, eh mince !!! Un Bipède arrive... Aide-moi !"
Affolée, Etoile évalua la situation. Derrière elle : une énorme vache capable de l'encorner à tout moment. Devant elle : Fleur de Saule, lamentablement coincée dans une chatière et à la merci d'un Bipède qui approchait. Le coeur battant à mille à l'heure, l'apprentie rousse jetait des regards affolés dans l'espoir d'une aide surgie de nulle part. Elle murmura :
"Oh non ... Clan des Etoiles, aide-moi !!"
Sans réfléchir plus longtemps, elle s'élança près de Fleur de Saule et se demanda s'il fallait pousser ou tirer. Vallait-il mieux être devant une vache ou d'un Bipède ? Une question à laquelle la réponse était impossible. Elle décida donc de pousser, cette solution étant plus facile. Elle poussa donc de toute ses forces et criant :
"C'est mieux ??"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Saule
Guerrier du Clan de la Cendre
Guerrier du Clan de la Cendre
Fleur de Saule


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles   PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:20

Blanche sentit une poussée derrière elle. Elle s'enerva :
"Mais qu'est-ce que tu fais ?? Tire moi, tu vois bien que ça ne marche pas! Je t'en prie, j'ai peur des Bipèdes!!!!"
Soudain le Bipède attrapa un torchon qui était posé sur le comptoir de la cuisine, puis il prit de l'élan et voulut frapper Fleur de Saule mais il ne fit que l'effleurer.
"Haaaaaaaaaa!!!!! Grouille toi!!!!!"
Fleur de Saule se mit à remuer dans tous les sens, très affolée.


Dernière édition par Fleur de Saule le Dim 25 Jan - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles   PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:37

Alors que Fumée d'étoiles attendait desespérement que Fleur de Saule parviennent à entrer, cette dernière s'énerva :
"Mais qu'est-ce que tu fais ?? Tire moi, tu vois bien que ça ne marche pas ! Je t'en prie, j'ai peur des Bipèdes !"
Sur le coup, Moon fut choquée et s'arrêta de pousser pendant un instant. Blessée, elle faillit lui lancer une réplique cinglante mais se reprit. Elle reprit courage et fit de son mieux pour oublier les dernières paroles de fleur de Saule. Alors qu'elle s'apprêtait à tirer la guerrière, cette dernière se mit soudain à se tortiller comme un ver de terre et hurla :
"Aaaaaaah !! Grouille-toi !!!"
Fleur de Saule donnait de sacré coup de patte arrière et Etoile s'en prit un coup dans le museau. Elle recula en gémissant et supplia :
"Mais arrête de bouger ! Je ne peux pas t'approcher !"
L'odeur de la peur de Fleur de Saule alourdissait l'atmosphère, la rendant effrayante. Elle entendit un petit claquement sec. L'apprentie rousse sursauta et demanda d'un voix tendue :
"Euh ... C'était quoi ça ? Fleur de Saule ?? Tu m'entends ?"
Etoile s'approcha doucement de la guerrière coincée en tentant d'esquiver ses coups de pattes mais s'en reçu deux autres. Elle réussit tout de même attraper une patte, puis la deuxième. Elle s'y accrocha fermement et encouragea la guerrière :
"Allez ! On y arrive ! Courage, laisse-toi faire et tout ira mieux !"
Elle tira de toute ses forces. Mais soudain, elle sentit un souffle chaud dans son cou qui la fit frissoner de tous ses membres. Prise d'un horribe doûte, elle se retourna lentement. Son coeur manqua un battement : la vache, à quelques centimètres seulement de Fumée d'étoiles, la fixait d'un air méchant. Une vague de peur l'engloutit et ses pattes se transformèret en bâtons en guimauve. Tremblantes de la tête aux pattes, elle poussa un hurlement qui dut résonner à plusieurs kilomètres à la ronde. Dans l'affolement complet, elle se mit à pousser totu en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Saule
Guerrier du Clan de la Cendre
Guerrier du Clan de la Cendre
Fleur de Saule


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles   PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:27

Etoile s'inquiéta :
""Euh ... C'était quoi ça ? Fleur de Saule ?? Tu m'entends ?"
Fleur de Saule ne dit rien tellement elle avait peur. La guerrière rousse recommencée à tirer, et encourager Blanche :
"Allez ! On y arrive ! Courage, laisse-toi faire et tout ira mieux !"
Après qu'elle eut répliquée c'est paroles Fumée d'étoiles lacha d'un coup brute les pattes de Fleur, c'est à ce moment que Fleur compris qu'il se passait quelque chose de grave. Soudain le Bipède brandit son torchon et mit un gros coup à Fleur. Fleur commençait à faiblir et elle lacha :
"Pousse, pousse !!!! Pousse"
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles   PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:25

D'autres claquements secs retentirent, affolant encore plus Etoile qui avaity l'impression de sentir la souffle chaud de la vache sur sa nuque.
"Pousse ! Pousse ! Pousse !!" cria Fleur de Saule qui semblit faiblir.
"-C'est exactement ce que je fais, tiens !" fit Moon, desespérée.
°Comment faire ? Comment faire ?? Je n'arrive pas à la sortir de là !!"
Fumée d'étoiles sentit que la vache marchait vers elle d'un pas lent mais sûr. Etoile fit appel à tous ses talents pour s'empêcher de s'enfuir en courant et de laisser Fleur de Saule en plan. Elle s'efforça de concentrer ses efforts sur sa tâche et seulement ça, et poussa de toute ses forces en hurlant d'une voix crispée par l'effort :
"Je crois que ça y est !"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Saule
Guerrier du Clan de la Cendre
Guerrier du Clan de la Cendre
Fleur de Saule


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles   PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:13

Fumée d'étoiles répéta : "
-"Je crois que ça y est !"
A ces paroles Fleur de Saule fut soulagée et sentit la poussée de Fumée d'Etoiles l'entraîner vers l'avant .
Fleur se retourna d'un geste vif et cria :
"Viiite, rejoins-moi !!!"
Fleur de Saule esquiva un coup de torchon du grand Bipède et se faufila agilement entre ses jambes, elle courut à grande vitesse droit devant jusqu'à ce qu'elle aperçoive un deuxième Bipède. Elle murmura :
-"Oh non...!"
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles   PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:26

Dans la seconde qui suivit, Fleur de Saule finit par passer par l'étroite ouverture de la chatière et pu entrer dans la maison. Fumée d'étoiles l'entendit :
"Viiite rejoins-moi !!"
Etoile se retourna, hésitante. Fallait-il entrer dans une maison de Bipède ? Mais quand elle vit la vache à quelques longueurs de queues d'elle, elle n'hésita plus et se jeta dans l'ouverture. Etant plus petite que Fleur de Saule, elle y passa sans problème. Elle roula sur le côté et regarda autour d'elle, un peu sonnée. Devant elle, se tenait un Bipède avec un bout de tissu à la main, la mine franchement mécontente, et, un peu plus loin, un autre Bipède encore plus imposant. Moon chercha Fleur de Saule du regard et l'aperçu près du mur non loin d'elle. En quleques bonds, elle la rejoingnit mais se prit un coup de torchon au passage. Elle glapit de surprise et montra les crocs par reflexe. Une fois arrivée contre la guerrière de la Cendre, elle murmura d'une voix tremblante :
"Euh ... Qu'est-ce qu'on fait, là ? On cherche une sortie ? En tout cas, je veux sortir d'ici au plus vite !"
Repasser par la chatière rendrait trop de temps car Fleur se coincerais de nouveau. Le temps de la pousser, Etoile se ferait attraper. Cette dernière esquiva un nouveau coup de chiffon et courut vers l'avant, le regard cherchant desesperement une sortie. Mais ... Rien. Elle passa sous une table (et se cogna la tête), bondit sur une armoire, glissa sur quelques mètres, s'accrocha aux rideaux qui se déchirèrent sous son poids. Le derrière douloureux, elle regarda autour d'elle, le coeur battant, le regard affolée. Mais par où pouvait-elles sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Saule
Guerrier du Clan de la Cendre
Guerrier du Clan de la Cendre
Fleur de Saule


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles   PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:52

Fumée d'Etoiles la rejoignit sans problème jusqu'au mur ou Fleur de Saule l'attendait impatiemment . Au passage Etoile se prit un gros coup de torchon, et un instant plus tard elle murmura d'une petite voix tremblante :
-"Euh ... Qu'est-ce qu'on fait, là ? On cherche une sortie ? En tout cas, je veux sortir d'ici au plus vite !"
Saule ne répondit même pas, elle était trop occupée à gaiter l'arrivée d'un de ces Bipède. Pendant une courte durée elles reflechirent ensemble à un moyen de sortie, jusqu'à ce que Fumée d'Etoiles esquive un autre coup de torchon que Fleur de Saule n'avait pas vue venir. Après cette action, Fumée se précipita sous une table; et elle bondit sur une armoire, elle glissa sur quelques mètres, avant de s'accrocher aux rideaux qu'elle déchira. Fleur regarda autour d'elle , elle ne voyait aucune sortie, les deux Bipèdes arrivèrent en courant, ils brandirent leur torchon, Fleur prit peur et elle courrut à toute vitesse dans les escaliers qui se tenait juste à côté d'elle. Et elle lança à Fumée d'Etoiles :
-"Vite depêche ! Viens...!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles   PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:20

Non, décidement, elle ne voyait aucune sortie. Pas le moindre petit trou. Pas la moindre petite fissure. Moon poussa un grand soupir, abatue.
"Vite, dépêche ! Viens !!" fit Fleur de Saule, faisant sursauter la rouquine.
Cette dernière regarda un moment la guerrière de la Cendre s'élancer dans les escaliers de Bipèdes. Y avait-il une sortie en haut ? Peut-être bien. Il fallait voir, pour le savoir. Elle bondit sans hésiter plus longtemps à la suite de Blanche. Elles arrivèrent bientôt devant un long couloir avec plusieurs portes. Toutes fermées. Un martelement lourd l'avertit que le Bipèdes les poursuivait toujours. Et à présent, ne pouvant reculer, elles étaient coincées comme des rats ! Etoile jeta des coups d'oeil affolés tout autour d'elle, mais rien ne lui venait à l'esprit. tout à coup, une porte s'ouvrit à la volée, laissant apparaitre un petit de Bipède. Il regarda d'abord les deux renardes avec étonnement, comme s'il n'en croyait pas ses yeux. Puis, il poussa un cri strident. L'apprentie de la Glace rabatit ses oreilles en arrière mais ne se posa pas de question. Elle se faufila entre les jambes du nouveau venu en faisant signe à Fleur de Saule de la suivre. La rouquine se retrouva dans une pièce ... Avec une fenêtre ! *espoir* Au plafond. *faux espoir*
°Pourquoi mettre des fenêtres au plafond ?? pensa fumée d'étoiels avec rage. Ils ne pourraient pas mettre des fenêtres au mur, comme tout le monde ?°
Elle sentit que le petit de Bipède s'approchait d'elle. Elle se retourna d'un coup et lui montra les crocs, lui crachant au visage. Il se caccha bêtement la visage avec ses mains. Etoile e déduisit qu'il n'était pas un très grand danger et se détourna de lui, cherchant desespérement une sortie dans ce labyrinthe. Après avoir sauté sur la litière du petit Bipède, renversé des dizaines de bibelots innutiles et cassé deux ou trois cadres, elle aperçut une porte dans un coin. Ouverte. Elle s'y précipita sans réfléchir. Une Bipède nue barbotaient dans un trou en plastique rempli d'eau. Elle poussa un cri sur-aigu mais Moon regardait autre chose. Une fenêtre au mur, ouverte.
"On saute ?" cria-t-elle à Fleur de Saule assez fort pour se faire entendre malgré le hurlement de la Bipède.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles   PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Fleur de Saule & Fumée d'étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Saule
» Présentation de Fleur de Saule
» Fleur Sauvage
» Fleur de Lune fait le Souk !!
» Fleur de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Le Territoire des Bipèdes :: La grande ville-
Sauter vers: