¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fleur de Lune fait le Souk !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Fleur de Lune fait le Souk !! Empty
MessageSujet: Fleur de Lune fait le Souk !!   Fleur de Lune fait le Souk !! Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:24

Fleur de lune s'approcha de la ville
"Pouah ! y'a pas a dire, ça pu !!! "
elle ricana. elle allait pouvoir faire un de ses jeux préférés : faire le Souk chez les Bipèdes !! elle en frémissait d'avance. le soir tombait. quelques rares Bipèdes se pressait entre les maisons. elle en choisis un au hasard, et se mit a le suivre, à distance prudente. sa victime du Soir. elle pouffa. le Bipède entra dans plusieurs Murs. ça impressionnait beaucoup la renarde. le Bipède se plaçait devant un Mur. parfois le Mur s'ouvrait de lui meme devant le Bipède (mais jamais devant elle, et ce n'était pas faute d'avoir essayé, frappé, mordu, supplié, etc. rien n'y avait fait). et parfois le Bipede plaçait sa main su r le Mur, il y avais un bruit et Hop ! le Mur s'ouvrait. la renarde en déduisit donc qu'il existait des Murs gentils et des Murs capricieux. et Puisil était entré dans un Mur, et n'en était plsu ressortit. Fleur de Lune en déduisit donc que c'était Son Mur. Parfait. le tapage nocturne pourrait commencer quand plus aucun son ne sortirait du Mur et qu'il n'y aurai plus de lumiere. ce qui ne tarda pas.
"et c'est partiiiiiiit !!!!"
pour commencer elle jappa tres fort. 3 ou 4 chiens lui répondirent. ils engagèrent un dialogue ... un peu mouvementé.
- saluuut les toutous !! dit Fleur de Lune
- ferme là sale truc !! répondit un des chiens (probablement un gros avec une voix pareil)
- salut toi !! t'as pas vu mon nonos ? répondit un autre (un petit celui là ! un chiot surement !)
- fais moi sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! supplia un troisième (probablement un vieux, de taille moyenne)
- hey ! calmos les copains !! le gros d'abord tu m'cause meilleur !! le p'tit oui j'ai ton Nonos, il t'attends là viens le chercher sinon je pas avec et tu le reverra plus !! et toi le vieux je te fais sortir si tu me montre où est ta gamelle !! et vos tout p'tits noms c'est quoi ?
- Ferme là j'ai dit sale truc ! et j'suis pô gros ! répondit le gros
- moi je suis Touti ! pitiééé rends moi mon nonos !! je peux pas dormir sans mon nonos !!! répondit le petit
- tout ce que tu veux, mais fais moi sortiiiiiiiiiir !! supplia encore le vieux
fleur de lune s'apprêta a répondre quand la voix d'un Bipède se fit entendre. "hihihi !! le jeux commence a devenir intéressant !" pensa fleur de lune. elle attendit patiemment que le Bipede finisse de crier puis répondit
- hey les toutous !! je peux tous vous faire sortir si vous faites ce que je vous dit !! si vous sortez vous mangerez tout ce que vous voudrez, vous aurez autan de nonos que vous voudrez, et vos maitre ne vous crieront plus jamais apres !! et y'aurait encore pein de truc sympa si vous étiez dehors !! sa vous dit ??
- OUIIIIIII !
hurlèrent en coeur les 3 toutous
- Ok !! pour commencer, aboyer tres fort !! ordonna Fleur de lune.
- on crie quoi ? demanda Touti
- vos p'tits noms ? proposa Fleur de Lune
- Ok ! approuva le chiot. MOI JE SUIS TOUTI !!! hurla-t-il de toute ses forces
- et Moi je suis MEDOOOOOOR !!! hurla le vieux
- ET MOI KILLER !!! rugit le gros
- Ok les gars c'est parfait. moi appelez moi Flora !! hurla la renarde
Tout les bipèdes furent réveiller. ce fut une serie de Hurlement enragés. les Bipèdes pestaient apres les toutous "ils doivent passer un sale quart d'heure les pauvres !" pouffa Fleur de lune
quand les cris se calmèrent enfin, elle hasarda un petit
- ça va ?
- SALE TRUC !
rugit Killer, visiblement tres en colère
- faites moi sortir ! geignit Medor
- Ouiiin ! pleurait le petit Touti
- courage les gars !! pensez qu'après ça, se sera le vie, le vraie !! nourriture a volonté, nonos, plus de réprimande ! ça vaut le coup non ??
- OUIIIIIIII !
hurlèrent les chiens, de nouveau tres enthousiastes.
- OK ! maintenant grattez le Mur qui mene vers le dehors. vous savez lequel ??
- ouiiii !
cria Medor
- non. grogna Killer
- noooooon ! se désola Touti (adieux les Nonos !!)
- bon OK !! Medor commence a grattez. comme si tu voulais faire pipi !! et grogne aussi !! comme si il y avait un danger !! ok ??
- oui Flora !!
- et puis ... Touti et Killer je gratterait le Mur qui mene vers le dehors. écoutez bien et vous trouverez. ensuite vous ferez comme j'ai dit.

Fleur de Lune s'approcha du Mur d'ou sortait les aboiement de Killer, qu'elle gratta avec énergie.
-t'entends Killer ? jappa le renarde
- OUI ! rugit il
quand elle entendit le molosse gratter, elle frissonna "il doit avoir de sacrées pattes !! bon a Touti maintenant !" elle fit de meme avec Touti, et bientôt les 3 chiens grattaient en Cadence.
- alez les gars !! allez allez !! soyez attentifs !! des que vos Bipèdes viendront, tenez vous pres !! ils vont surement ouvrir le Mur !! n'attendez pas une seconde !! POUSSEZ !!!!!!! compris ?
- OUIII !!!!!
crierent les chiens en grattant plus fort.
Fleur de Lune pouffa. elle avait bien choisi son Bipède cette fois !!
- hum ... le trou dans le mur c'est Normal ? demanda Killer
- hmmm je ne crois pas ... dit Flora, tres ennuyée.
un trou dans le Mur ? houlàlà ! ça n'allait pas du tout ! non !
- au secours au secours !! mon maitre arrive ! je fais quoi ?? couina Touti
- bah euh ... gratte plus fort et grogne plus fort !! et aboie aussi !! comme s'il y avait un tres grand Danger !! sinon je pars avec ton Nonos, n'oublie pas ! et prépare toi a sortir des qu'il ouvre le Mur !!
Touti gratta si fort que Fleur de Lune put l'entendre de là où elle se trouvait "eh ben ! il y tien a son Nonos !"
comme par magie, un des Murs s'ouvrit et un petit Machin frisoté en sortit a toute allure.
- par là !! jappa Fleur de Lune, cachée sous un Monstre endormi.
Touti se faufila a ses cotés tout tremblant et haletant.
- où est mon Nonos ?
- attends que les autres soient sortis ! apres je te le donne, promis !

quelques secondes Plus tard un Mur se brisa et un un Truc Grand et Noir déboula dans la rue en Rugissant "Libreuh ! liiiibreuh !! "
- par ici ! par ici !
jappèrent Touti et Flora
Killer eut Beaucoup plus de mal a se faufiler sous le Monstre. enfin il y parvint et dut se faire tout petit pour ne pas écraser Touti et la renarde.
- c'est quoi le programme maintenant ? demanda-t-il
- On attends Medor ! répondit Flora
Medor déboula enfin. suivi par 5 bipèdes. le Maitre de Killer, celui de Medor et celui de Touti suivit par 2 bébés Bipèdes.
- COOOUUUREEEEZ !! hurla fleur de lune Séparez vouuuus !! ils ne doivent pas vous attraper sinon vous ne pourrez plus jamais sortiiiir ! vous serez réprimandez tous les jours !! et vous n'aurez plus de Nonos !!!
Ce fut une jolie débandage. chacun courait en tout sens. Killer mordait quiconque l'approchait, Medor se faufilait de Monstre en Monstre, Flora sautait de poubelles en poubelles en reversant tout sur son passage ( d'ailleurs, un des Bipèdes était tombé dans les détritus. le pauvre avait glissé ...). et meme Touti faisait des ravages ! sa maladresse était devenu un atout : au lieu de passer entre les jambes, il fonçait Sur les jambes, ce qui fit tomber plusieurs fois les Bipèdes. D'autres Bipèdes arrivèrent a la rescousse, et Fleur de Lune décida que l'endroit devenait dangereux. elle sonna le rappel des Troupes.
- Suivez moi !! il faut partir !! suivez moi !! cria elle, puis elle fonça dans la première rue a qu'elle trouva, les 3 cabotins a ses Trousses. ainsi que 9 Bipèdes déchainés. "ahahah !!! eh ben voilà !! là, ça devient drole !! la Phase 2 de l'opération peut commencer !! Youpi !! " pour commencer, elle les fit tous tourner en rond.


[PAS FINI (mais si vous voulez vous pouvez venir m'aider a faire le souk ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Fleur de Lune fait le Souk !! Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lune fait le Souk !!   Fleur de Lune fait le Souk !! Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:37

Velours dormais tranquillement quand il entendit beaucoup de bruit venant de la ville a côté, Velours dormait dans une maison à côté qui était depuis longtemps laissé par les Bipèdes.Il regarda ce qui se passait : neuf Bipèdes, trois chiens (un petit, un moyen et un gros) et une renarde se chassait mutuellement, Velours resta plusieurs seconde ahuris devant la scène.
La renarde s'amusait a renverser les poubelles sur sa route et les chiens à mordre leur propre Bipèdes.
Velours continua à regarder l'étrangetée de la scène du haut de la petite coline donnant sur la grange abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Murmure Glacé
Solitaire
Solitaire
Murmure Glacé


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : solitaire, je suis mon propre maître
Date d'inscription : 10/04/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Fleur de Lune fait le Souk !! Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lune fait le Souk !!   Fleur de Lune fait le Souk !! Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:45

Murmure Glacé se promenait en bordure de la ville, quand elle entendit un vacarme infernal, elle sortit des buissons et alla dans la ville, elle vit alors des bipèdes, trois chiens (un petit, un moyen et un gros) et une renarde qu'elle n'avait jamais vue. Murmure Glacé amusé de voir les bipèdes tomber dans les ordures se joignit à la joyeuse bande, elle réussit à rattraper la renarde, et lui dit:
-Salut, quesque tu fais? Et qui es tu? Puis je me joindre à vous, je déteste les bipèdes, et je me défoulerais bien sur eux!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Fleur de Lune fait le Souk !! Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lune fait le Souk !!   Fleur de Lune fait le Souk !! Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:57

Fleur de Lune s'arrêta net, ainsi que ces 3 compères d'un soir.
- salut toi ! je me présente : Flora, Guérisseuse du Clan des Cimes, et enquiquineuse de Bipèdes, a mes heures perdues !! le gros là, c'est Killer, le vieux, c'est Medor, et ce p'tit truc frisé, là, c'est Touti ! évidemment, tu peux te joindre a nous ! plus on est nombreux, plus on s'amuse !allez, suis nous !! renverse un maximum de poubelles et fait plein de bruits ! si tu croises ou entends des chiens, aide les a sortir pour qu'ils viennent faire du bazar, eux aussi ! comment tu t'appelles toi, au fait ?si ça t'embête pas, on va se remettre a courir, sinon, les Bipèdes vont nous rattraper ! on va vers un coin que je connais, c'est un endroit, où le jour, les Mini-Bipèdes s'amusent : il y a plein de cachettes là bas !
sans attendre, Flora s'élança et les chiens la suivirent. les Bipèdes aussi.ils semblaient plus nombreux. Flora sauta sur une poubelle et la renversa. les déchets tombèrent sur la trottoir. au milieu, quelque chose attira l'attention de Fleur de Lune. elle s'arrêta, oubliant les Bipèdes. (et les chiens l'imitèrent) elle se pencha pour regarder la "chose" de plus pres ... et se recula en poussant un cri d'horreur : au milieu des déchets gisait un corps de renardeau !! il était tout sale, avait une oreille déciquetée, la queue coupée, et avait la peau du ventre arraché
" quels Monstres ses Bipèdes !! se ne sont des sauvages, des brutes qui ne pensent qu'a faire le mal et a tuer !!! ils ne vont pas s'en sortit comme ça, ah, non alors ! on va leur faire voir de quoi le renards sont capables quand ils le veulent !! ils nous craindrons plus que les loups, plus que les ours, plus que les tempêtes, plus que la mort !! tout ce qu'ils nous ont fait,ils vont le regretter !!"
et Flora se remit a courir, bien décidée a venger le renardeau, même si elle ne le connaissait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Glacé
Solitaire
Solitaire
Murmure Glacé


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : solitaire, je suis mon propre maître
Date d'inscription : 10/04/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Fleur de Lune fait le Souk !! Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lune fait le Souk !!   Fleur de Lune fait le Souk !! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:45

Murmure était horrifié à la vue du renardeau, c'était horrible tout ce que les hommes pouvaient faire, mais Murmure Glacé se remit à courir, car il ne fallait pas que les bipèdes la rattrape. Elle se mit à la hauteur de Flora.
- Je m'appelle Murmure Glacé et je suis une solitaire...Je me demande qui était ce renardeau, pauvre petit, les bipèdes paieront pour tout le mal qu'ils nous ont fait... Quand tu parles d'un endroit ou les minis-bipèdes jouent, tu veux parler du parc? Je connais bien le parc, et je connais toutes les cachettes là bas, d'ailleur je connais la ville presque comme ma poche, alors si tu es perdue n'hésite pas à me demander!
Murmure Glacé s'élança et se jeta sur une poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Fleur de Lune fait le Souk !! Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lune fait le Souk !!   Fleur de Lune fait le Souk !! Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:35

- ah oui ? tu viens souvent en ville toi ? moi, rarement : je préférè éviter les Bipèdes ! mais il y a des fois comme ça ... où je ne peux pas m'empêcher d'aller les embêter ! c'est plus fort que moi !!
Flora renversa une poubelle, qui tomba sur une autre, qui elle même tomba sur une autre. celui fit un énorme boucan, ce qui ravi la renarde. il y avait maintenant des ordure sur tous le trottoir. elle se retourna et elle vit que les bipèdes les suivaient (en hurlant et gesticulant bêtement) ainsi que les chiens la suivaient toujours. Touti la regarda avec des yeux implorant et gémit
- et mon Nonos ? tu me le rends quand ?
- t'as qu'a me suivre, et tu l'auras ! répondit la renarde, puis elle se tourna vers Murmure Glacé
- puisque tu connais si bien la ville, dis moi où les Bipèdes détestent aller, et où on peut trouver un Os, pour Touti, sinon, il va se désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Glacé
Solitaire
Solitaire
Murmure Glacé


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : solitaire, je suis mon propre maître
Date d'inscription : 10/04/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Fleur de Lune fait le Souk !! Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lune fait le Souk !!   Fleur de Lune fait le Souk !! Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:22

Murmure Glacé essouflée répondit à Fleur de Lune.
- Je n'AIME pas la ville, mais je la connais car je me suis échappée d'un zoo, et j'ai fuie à travers la ville, il y a un endroit que CERTAINS bipèdes détestes, mais pas tous, cette endroit c'est la "zone", les quartiers trés pauvres ou les gens sont mêchants, ça crains là bas, c'est pour ça que les bipèdes chics n'aiment pas, et là bas il y aura des millions d'os de toute sorte, des carcasses de poulet, des restes de hamburger...Le p'tit prout trouvera plus d'os qu'il n'en faudrait pour une vie... Suis moi!
Murmure Glacé repartit en courant s'assurant que Flora la suivait bien, elle arrivèrent dans la zone aprés un quart d'heure de course...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Fleur de Lune fait le Souk !! Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lune fait le Souk !!   Fleur de Lune fait le Souk !! Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:33

Fumée d'étoiles était dans ce que les Bipèdes appelaient le "parc". Elle s'amusait, et se demandait comment faisait les petits des Bipèdes pour tenir sur ce qu'ils appelaient des "balançoire". Elle sautait sur l'une d'elle, mais retombait aussitôt. Elle s'amusait à tenir le plus longtemps possible sur ces "balançoires", tout en se demandant comment faisait-ils pour s'y balancer ... Elle aimait bien aller, de temps en temps, dans la ville des Bipèdes ... Surtout pour les embêter à vrai dire. Elle savourait les instants où elle arrivé à semer la pagaille, et qu'un Bipède la suivait en criant bêtement. En plus, ils étaient bien trop lourdaux pour la ratrapper. Tout à coups, elle eu l'idée de planter ses griffes dans cette foutue "balançoire" pour mieux s'agripper. Elle essaya. Au moment où elle était en train de battre son reccord, un énorme vacarme la fit sursauter et elle tomba un nouvelle fois de la "balançoire". Curieuse, Fumée d'étoiles alla voir de plus près d'où venait cet énorme boucan, et vit avec un grand étonnement :
-2 renards qui courraient en faisait tomber des poubelles
-1 renard qui regardait la scène avec amusement
-3 chiens qui courrait après les renards en aboyant
-et pour finir, des Bipèdes qui les poursuivaient en criant et gesticulant bêtement
Fumée d'étoiles éclata de rire en voyant cela, puis regarda de plus près les renards. Elle poussa une exclamation de surprise : c'était Fleur de Lune, Murmure Glacé, et Tornade d'Argent !! Elle bondit pour foncer à leur rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Fleur de Lune fait le Souk !! Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lune fait le Souk !!   Fleur de Lune fait le Souk !! Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:31

Fleur de Lune courait et suivait Murmure Glacé, tout en surveillant les 3 chiens, et en sautant sur toutes les poubelles qui passaient a sa portée (ce qui faisait râler les Bipèdes) . tout a coup, elle sentie une odeur qu'elle connaissait. elle s'arrêta et regarda derrière elle "c'est bizarre, j'ai l'impression de connaitre cette odeur ... mais non, je dois me tromper ! " elle s'apprêta a repartir, mais la mémoire lui revint : c'était celle de son amie, Fumée d'étoiles !!! "elle ? ici ? ça m'étonnerais. elle était peut-etre passé par là, avant, voilà tout ! quand même ... avec tous ces Monstres puants dans le coin, l'odeur aurait du partir ... il faut que j'en ai le coeur net !!" Flora se retourna vit que Murmure Glacé était partit, et les chiens aussi. elle ne voyait plus les Bipèdes non plus "c'est curieux! je les croyais tout pres ! " pensa-t-elle, mais sans s'en soucier plus que ça : les Bipèdes étaient trop bête pour qu'elle se fasse du soucis ! il y avait un croisement un peu plus loin, mais elle ne savait pas du tout quelle direction il avait pris "Zut !! j'aurais dû penser a la prévenir ! tant pis, je me guiderait grace a l'odeur. voyons plutôt si je peux trouver Fumée d'étoiles !! "
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Fleur de Lune fait le Souk !! Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lune fait le Souk !!   Fleur de Lune fait le Souk !! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:50

Fumée d'étoiles s'arrêta un petit moment pour souffler, et regarda Fleur de Lune qui apparement s'était fait semer par les autres, et ne savais plus trop ou aller à présent à part sur les poubelles. Etoile repartit donc en courant vers Flora. Elle sauta sur une poubelle comme Fleur de Lune faisait, et les détritus s'épparpillère un peu partout sur la route. Une chance ... Car un Bipède s'apprêter sournoisement à attaquer Fumée d'étoiles par derrière, mais celui-ci glissa sur les détritus et se retrouva étaler par terre, une boîte de conserve sur la tête. Etoile éclata de rire, fit une griffure sur la joue du Bipède, et s'enfuit à la poursuite de Fleur de Lune. Elle la ratrappa rapdement, et se jeta sur elle pour lui faire peur, puis lui dit d'un ton enjoué :
"Flora !! ça me fait super plaisir de te voir !! Comment ça va ? Tu t'amuses à embêter les Bipèdes ? Je peux t'aider ??"
Elle sautillait sur place, débordante d'énergie, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Fleur de Lune fait le Souk !! Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lune fait le Souk !!   Fleur de Lune fait le Souk !! Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:18

Flora fut très tentée de mordre Fumée d’étoiles pour lui passer l’envie de lui faire peur ( elle avait failli faire une crise cardiaque !! Même 2 !! ) mais elle fut si contente de voir son amie qu’elle préféra remettre ça a une autre fois.
Elle fit une grosse léchouille baveuse et très affectueuse a Fumée d’étoiles et dit :
- Fumée d’Etoiles !! Je savais bien que j’avais sentit ton odeur ! Moi aussi je suis très contente de te voir, ! et je vais aussi très bien ! Et toi ? Et oui, je m’amuse a embêter les bipèdes. J’étais avec 3 chiens et un autre renard, qui s’appelle Murmure Glacé, tu les a peut-être vu passer ? On allait a un endroit ou il y a des os, pour un des chiens, le pus petit, qui s’appelle Touti . Et bien sur, si tu veux, tu peux t’amuser avec nous !! Enfin, bon, il faut déjà qu’on les rejoignes !!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Fleur de Lune fait le Souk !! Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lune fait le Souk !!   Fleur de Lune fait le Souk !! Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:49

Etoiles fit un petit saut de gaieté, et rémondit à son amie en sautillant sur place :
"Oui oui je vais très très bien !! Et je connait Murmure Glacé !! Elle est très gentille !! Et j'ai bien vu passé une bande de chien hihihi !! Je vais t'aider !! Tu viens ? On va bien les retrouver, à deux ..."
Elle se redressa, et huma l'air avec attention. Une odeur fraiche de renards, oui, et de chiens (puants !!), mais l'odeur empestante de la ville masquait le chemin exatc. Il fallait donc les retrouver un peu au pif ... Elle fit un petit signe de la queue à Flora pour lui dire de la suivre, et suivit l'odeur de cheins et de renard de plus en plus fraiche. Elle faillit perdre la piste un moment, mais elle se rattrapa à temps. Tout en sautant sur un poubelle, et entendit un petit glapissement de renard, et des aboiments de chiens non loin de là. Elle se rapprocha, et vit trois chiens accompagnés de Murmure Glacé.
"Hihihi ils sont là Flora !! On va pouvoir s'amuser ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur de Lune fait le Souk !! Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lune fait le Souk !!   Fleur de Lune fait le Souk !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Lune fait le Souk !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Lune
» Promenade (pv Fleur de Lune)
» Tsuki créa's [photo et musique fournise]
» Fait l'inventaire des remèdes.
» Je cherche un(e) renard(e) pour fait un P.V.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Le Territoire des Bipèdes :: La grande ville-
Sauter vers: