¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fait l'inventaire des remèdes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur Polaire
Guérisseur du Clan de la Glace
Guérisseur du Clan de la Glace
Coeur Polaire


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2008

Fait l'inventaire des remèdes. Empty
MessageSujet: Fait l'inventaire des remèdes.   Fait l'inventaire des remèdes. Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:24

(Désolé, je sais que c'est du flood, mais comme je n'ai pas pu dire ça dans ma présentation pour problême de connection, je le met ici : Merci à tous pour votre acceuil ^^)

Coeur Polaire se réveilla en sursaut, couvert de sueur comme s'il avait courru pendant des heures. Il s'assit dans sa litiére et se mit à réfléchir. Dans le rêve, ou plutot le cauchemard qu'il venait de faire, il avait vu un renardeau courrir comme un dératé, comme s'il était poursuivit par quelque chose qu'il ne pouvait voir. Le jeune guèrisseur du clan de la glace faisait souvent ce genre de rêve. Celon-lui, des flashback de la vie qu'il avait eu avant de finir ici...
Il se leva. Il n'avait pas le temps de pensser à ça maintenant. Comme d'habitude une foie par mois, devait faire l'inventaire de toute les plantes et remêde dont il disposait, et il allait surement passer la journée à rassembler ce qu'il lui manqué...
Il se leva, s'étira un petit moment et alla jusqu'au bout de sa tanière, où un bout de riviére coulée. Il but un coup, se trempa la tête pour bien se réveiller et revint sur se pats. Dans un petit coin, toute sorte de plantes et d'étrange liquide, certain visqueux, d'autre semblant appétissant, étaient disposés...
Il comenssa par les boceaux. Il mit d'un coté les bons, qu'il rangerait plus tard, et d'un autre les périmés qu'il se débarasserait en sortant tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fait l'inventaire des remèdes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuki créa's [photo et musique fournise]
» Fleur de Lune fait le Souk !!
» Je cherche un(e) renard(e) pour fait un P.V.
» Fumée de vanille fait n'importe-quoi.
» Spirit fait connaissance avec Fumée d'Encre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de la Glace :: Camp :: Creux du guerrisseur-
Sauter vers: