¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nomination 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornade de Brume
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Tornade de Brume


Féminin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Nomination 2 Empty
MessageSujet: Nomination 2   Nomination 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:02

Tornade de Brume monta doucement au centre du rocher et attendit que les renards du clan arrivent. Une fois qu'ils furent tous là, elle parla:
-"Je vous annonce que Petite Nuit devient Fumée de Nuit, et que son mentor sera Nuage de Glace. Nuage de Glace, t'engages-tu a servir ce clan fidèlement pendant beaucoup de lunes, et t'engages-tu à transmettre à ton apprentie tout ce tu sais ?"
TdB reprit sa respiration et continua:
-"Petite Nuit, acceptes-tu de devenir Fumée de Nuit et acceptes-tu d'avoir Nuage de Glace pour mentor?
Les deux renards montèrent sur le rocher et TdB invita Nuage de Glace à prendre la parole en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace
Guerrier du Clan de l'Air
Guerrier du Clan de l'Air
Nuage de Glace


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : guerrier de l'Air
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Nomination 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination 2   Nomination 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:32

Nuage de Glace s'avança sur le rocher. En lui, un féroce combat ; sa partie "Solitaire" lui disait : *Mais nooooooon, t'es bête ou quoi ? T'as perdu la tête ? Un apprenti, ça colle, tu pourras pas être seul !* et sa partie "Clan" lui disait : *J'approuve fort ta décision, Nuage de Glace. Cela montre ton dévouement pour ton Clan. C'est parfait...* C'était un peu comme le diable et l'ange dans sa tête. Un Nuage de Glace avec une queue fourchue, des ailes pointues et des corne, et un avec des ailes d'ange, une robe blanche et une auréole. Mais qui était l'ange, qui était le diable ? Qui avait raison ?
Il prit une grande inspiration et le diable hurla de fureur.
- J'a... j'accepte.
L'ange lui affirma qu'il avait raison. Le diable disparut, ses yeux habituellemnt gris-bleu rouge, et l'ange aussi.
Alors, il continua :
- J'accepte de donner tous mon savoir à Peti... Nuage de Nuit, et qu'elle devienne une guerrière parfaite.
Les hurlements du diable raisonnaient en lui...
Il tourna la tête pour regarder la nouvelle apprentie. Avec sa robe rousse, et son ventre blanc, elle était... magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ! NOMINATION !
» Nomination de Fumée de Groseille
» Nomination de Fumée Dorée ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de l'Air :: Camp :: Rocher Central-
Sauter vers: