¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ! NOMINATION !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

! NOMINATION ! Empty
MessageSujet: ! NOMINATION !   ! NOMINATION ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:13

Tornade de Givre monta d'un bond sur le Rocher Central et appela les renards de la Cendre d'une voix forte :
-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Rocher Central pour une assemblée du Clan !
Elle attendit un instant que les guerriers et les apprentis sortent le museau de leur tanière et viennent voir ce qui se passait, puis lorsqu'elle pensa que la majorité des renards de la Cendre étaient présents et attentifs, elle continua :
-Nous sommes ici aujourd'hui pour célébrer le passage au stade d'apprenties de deux petites de notre Clan.
Elle fit une pause et observa les guerriers réunis autour d'elle. A présent, ils étaient tous impatients de connaître le nom des heureuses élues. Son regard passa sur Plume de feu et une bouffée de fierté la traversa à la pensée que la guerrière entraînerait bientôt l'une de ses petites. La jeune chef était un peu nerveuse, mais sans doute pas autant que la renarde rousse, qui savait qu'elle allait recevoir sa première apprentie !
-Petite Cendre, Petite Noisette, vous avez atteint vos six lunes, vous pouvez donc maintenant devenir apprenties. Continua Givre. Approchez.
Elle regarda les deux boules de poil s'avancer d'un air timide et le bonheur l'envahit. Que les deux enfants grandissaient vite ! Une fois qu'elle furent devant elle, Givre releva la tête et lança :
-Petite Cendre, tu as atteint tes six lunes loyalement malgré ton jeune âge. Tu mérites de devenir apprentie. A partir d'aujourd'hui, tu ne t'appelleras plus Petite Cendre mais Fumée de Cendre. Je m'engage à être ton mentor jusqu'à ce qu'un guerrier digne de toi soit prêt à te former ou que tu deviennes une guerrière loyale à son Clan.
Givre se pencha au dessus du Rocher et saisit Fumée de Cendre entre ses crocs avec affection. Elle la déposa auprès d'elle et lui lécha doucement le museau, comme le voulait la coutume à chaque fois que l'on prenait un nouveau novice sous son aile. Puis elle revint à sa déclaration et dit assez fort pour que tous l'entendent :
-Petite Noisette, comme ta soeur, tu es prête à servir ton Clan. Tu es dès maintenant apprentie, et ton nouveau nom est Fumée de Noisettes. Je suis sûre que tu seras capable de devenir une grande guerrière, car ton mentor est, si elle l'accepte, Plume de feu.
Tornade de Givre détacha son regard de sa fille et le posa à nouveau sur la guerrière nommée. D'un signe de la queue, elle l'invita à venir au pied du promontoire rejoindre Fumée de Noisettes.
-Plume de feu, tu as, jusqu'à maintenant, et j'espère pour encore longtemps, servi ton Clan loyalement. Tu es prête à former ta première apprentie. T'engages-tu à devenir la mentor de Fumée de Noisettes jusqu'à ce qu'elle soit prête à devenir une guerrière de la Cendre à part entière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Plume de feu
Modette Emflammée de la Cendre.
Modette Emflammée de la Cendre.
Plume de feu


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille ><
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

! NOMINATION ! Empty
MessageSujet: Re: ! NOMINATION !   ! NOMINATION ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:58

J'était tellement exciter de devenir une mentore que je ne tenais plus en place.Givry m'invita a venir la rejoindre sur le promontoire et elle me demanda si je m'engage a devenir le mentore de fumé de noisette.
-je m'engage a devenir mentore a part entière de fumée de noisette et qu'elle devienne une excellente guèrrière et qu'elle serve le clan tous comme sa mère.
Je me leva et alla lècher le museau de la chef comme le voulais la tradition de la cérémonie pour dire que je m'engageais a élever l'apprentie jusqua se que elle devienne guèrrière.
-j'apprendrai a cette petite tous se que je sais.
j'était fière de moi:
° je suis fait mentore youpii°me dis-je a l'intérieur de moi-même.
Il y avait quand même une luer dans mes yeux qui traysais mon excitation.je fixais tous les renard qui était la.
j'étais très fiere de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

! NOMINATION ! Empty
MessageSujet: Re: ! NOMINATION !   ! NOMINATION ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:08

[J'attend que Noisettes réponde avant de poster. Plume, le mentor "léchouille" son apprenti, pas le chef ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Plume de feu
Modette Emflammée de la Cendre.
Modette Emflammée de la Cendre.
Plume de feu


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille ><
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

! NOMINATION ! Empty
MessageSujet: Re: ! NOMINATION !   ! NOMINATION ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:16

(ahhh le savait pas désolé ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

! NOMINATION ! Empty
MessageSujet: Re: ! NOMINATION !   ! NOMINATION ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:22

Quand Petite Noisette entendit le cri de Givry, eller sortit aussitôt de la pouponnière. Comme les autres, elle se demandait ce qui se passerait...
-...le passage au stade d'apprenties de deux petites de notre Clan.
*Qui ?* pensa Petite Noisette. Elle resta stupéfaite quand elle entendit son nom. Elle s'appellait donc... Fumée de Noisettes !!! Fumée de Noisettes pensa qu'elle mettrai longtemps à si habituer...
Elle s'avança sur le podium et réussis à articuler :

- Je... enfin, bon... euuuh... mer..merci beauc..beaucoup... j.je s..uis enchantée d..de deven..devenir l'app..l'apprentie de Pume.. pardon Plume de F..Feu et..voilà..
Elle repris un peu d'enthousiasme.
- ...et j'espere devenir vite une guérière !!!
Fumée de Noisettes s'approcha de Plume et lui donna un coup de langue affectueu.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

! NOMINATION ! Empty
MessageSujet: Re: ! NOMINATION !   ! NOMINATION ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:39

[Noisettes, ce n'est PAS un podium... On appelle ça un rocher, et tu ne dois pas monter dessus... u_u]

Tornade de Givre observa Fumée de Noisettes et Plume de feu exprimer leur enthousiasme, puis elle sauta aisément du Rocher et baissa la tête pour bailler un bon coup. Elle n'avait pas beaucoup dormi la nuit dernière, à cause de sombres pensées à propos des batailles à venir et des Solitaires. Elle releva la tête et fit un petit signe à sa lieutenante et aux guerriers près d'elle. Puis elle avança doucement vers Fumée de Cendre et Fumée de Noisettes et murmura à l'oreille de ses deux filles :
-Ce soir, vous passerez votre première nuit dans la tanière des apprentis. Soyez sages, je compte sur vous !
Puis elle s'approcha de sa propre tanière. Elle se retourna et vit avec joie le soleil qui commençait à se coucher à l'horizon, au-dessus des bois. Puis finalement, après avoir jeté un dernier coup d’œil derrière elle, et entra dans sa tanière et se prépara à faire un petit somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fumée de Cendre
Apprenti du Clan de la Cendre
Apprenti du Clan de la Cendre
Fumée de Cendre


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle:
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

! NOMINATION ! Empty
MessageSujet: Re: ! NOMINATION !   ! NOMINATION ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:33

Ah! enfin, elle avait reçu son nom d'apprentie. Maintenant, on ne la prendrait plus pour une petite moins que rien, maintenant, c'était une apprentie. AP-PREN-TIE! Quand elle irait le dire aux autrse à la pouponnière, ils seraint tous jaloux! Elle avait hâte de voir leur tête. Et un si beau nom, en plus, Fumée de Cendre!

Fumée de Cendre était si émue qu'elle ne pouvait plus bouger. Elle entendit à peine les autres membres du clan scander son nom dans son dos. Elle resta là pendant cinq bonnes minutes à regarder l'entrée du chef d'un air ébahi. Sa mentor serait no seulement une très bonne mentor, mais en plus c'était la chef!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





! NOMINATION ! Empty
MessageSujet: Re: ! NOMINATION !   ! NOMINATION ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
! NOMINATION !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination 2
» Nomination de Fumée Dorée ~
» Nomination de Fumée de Groseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de la Cendre :: Camp :: Rocher Central-
Sauter vers: