¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nuit Sans Lune & Chance ? [PV Flora & Shadow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Coeur d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Nuit Sans Lune & Chance ? [PV Flora & Shadow] Empty
MessageSujet: Nuit Sans Lune & Chance ? [PV Flora & Shadow]   Nuit Sans Lune & Chance ? [PV Flora & Shadow] Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:30

Un silence reignait sur ces terres sauvages et endormies. Les étoiles brillaient de mille feux dans le ciel d'encre de cette nuit sans Lune, et pas un seul nuage ne cachait le ciel. Tout était calme, envellopé dans le calme de la nuit, comme si tout allait au ralenti. Parfois, on entendait le doux bruissement des feuilles provoqué par la faible brise qui soufflait, ou encore un bruissement d'ailes souvent suivit d'un silence de mort. L'ombre s'infiltrait partout, dans le moindre recoin, et la très faible lueur qui reignait dans cette nuit faisait scintiller le feuillage des des arbres couverts de goutelettes argentées.

Une ombre se détacha soudain de la lisière de la forêt. Une ombre, très fine et très maigre, qui avançait sans bruit et souplement à travers les arbres. Mais quelque chose clochait, ele n'était pas comme les autre. Elle ne se déplaçait pas comme les autres. Elle boîtait. La patte arrière gauche était relevée, a deux ou trois centimètre du sol. Mais l'animal semblait bien s'en tirait, et s'être bien adapté, vu le pas déterminé avec lequel il marchait.

Soudain, il s'arrêta, releva la tête, et flaira les alentours. Puis il tourna la tête, et les étoiles se reflettèrent dasn ses yeux verts si perçant, dans lesquels une lueurs si étrange, si mystèrieuse dansait. Coeur d'Ombre.

Aucune odeur suspecte. La voie était libre. Shade sourit. Il était arrivé à destination : L'empreinte de la sagesse. Voila depuis bien longtemps qu'il avait voulu dormir une nuit sans Lunre à cette endroit magique ! Depuis que la bataille approchait, depuis qu'il se demandit s'il allait réussir à soigner tous les blessés, depuis qu'il était hanté par l'idée des morts, du sang, des blessés ... Alors, il avait décidé d'avoir de la chance. Et il était partit vers la fin de soirée, dans l'espoir d'y être en début de nuit. Manque de chance (c'est bien le cas de le dire), sa patte l'avait dérangée plus que d'habitude, si bien qu'il avait été retardé. Mais il était arrivé.

Shade s'approcha de l'Empreinte, et sourit. Il n'hésita pas, et s'y instala confortablement, roulé en boule. Il se demanda s'il allait faire des rêves étranges. Il lécha sa patte endolorie. Celle-ci l'avait bien embêté pendant tout le trajet : elle le demangeait, lui faisait atrocement souffrir pas moment, comme si on lui plantait une lance à travers la patte. Ombre repoussa sa douleur de côté : il était bien décidé à passer une bonne nuit. Il posa sa tête entre ses pattes, enroula sa queue touffue, et ferma les yeux, écoutant les bruits de la nuit. Parfois, une brindille craquait, mais Coeur d'Ombre ne tressaillait même pas. Pour une raison qui lui était inconnue, il se sentait en sécurité, blottit dans l'Empreinte de la sagesse.

Bientôt, il sentit que le sommeil le gagnait, comme un poison qui se répend dans les veines ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Nuit Sans Lune & Chance ? [PV Flora & Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sans Lune & Chance ? [PV Flora & Shadow]   Nuit Sans Lune & Chance ? [PV Flora & Shadow] Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:30

pendant ce temps, une autre ombre quittait le camp des cimes. pendant sa sieste, Flora avait fait un rêve étrange. elle s'était réveillée avec ce gout doux-amer que lui laissaient les rêves prémonitoires. elle avait passé le reste de l'après midi a tenté de comprendre la signification de son rêve, et elle avait déduit qu'On voulait qu'elle aille a l'Empreinte de la Sagesse. elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression que c'était plus qu'urgent, aussi avait-elle résolu d'y aller le soir même.
A présent, elle courait museau au vent, pleine d'energie, trop pleine peut-etre. de temps en temps, elle se mettait a faire des cabrioles, a sautiller et a tourner en rond en poussant des japements aigus, jsute pour le plaisir de s'entendre. puis elle reprenait sa course, galopant comme une fleche jusqu'a l'Empreinte. elle arriva a ses abords en moins de temps qu'elle ne l'aurait cru. avec un peu de chance, ses rêves seraient courts, et elle serait rentrée avant que le Clan ne se soit reveillé. personne ne se rendrait compte de son escapade, on ne s'inquieterait pas, on ne lui poserait pas de question.
Fleur de Lune trotinna, insouciante, les yeux rivés vers les Etoiles en quete de signes, vers l'Emprunte ... et buta contre une chose molle. elle regarda, toute étonée, et vit que c'était un renard. et d'apres son odeur, il était du clan du bronze, un clan ennemi.
ni une, ni deux, Flora se mit en position de combat et se mit a grogner en prenant l'air féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Coeur d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Nuit Sans Lune & Chance ? [PV Flora & Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sans Lune & Chance ? [PV Flora & Shadow]   Nuit Sans Lune & Chance ? [PV Flora & Shadow] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:14

Bercé par le doux bruissement des feuilles, rafraichit par la légère brise, Coeur d'Ombe avait bien vite sombré dans un très profond sommeil, et avait plongé dans le monde des rêves. Il regardait la scène par les yeux de quelqu'un qui lui était inconnu, et ça luifaisait un drôle d'effet de se voir. shade était au beau milieu de la bataille qui faisait rage. Les touffes de poils virvolletaient, le sang coulait, il y avait des cris de rage, mais aussi des hurlements de douleurs. Le guérisseur se sentait de trop. Il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui, et remarqua un guerrier de l'Air qui saignait un peu trop. Aussitôt, Shadow s'élança en direction du blessé. Mais il ne vit pas la guerrière de la Glace derrière lui ... Celle-ci bondont vers Ombre qui ne la vit même pas. Shade eu envi de crier pour se préenir sois-même, mais c'était absurde. La renarde de la Glace grogna, et lui sauta dessus pour planter ses griffes sur son arrière-train. Il hurla de douleur. Rester assis sans rien faire était vraiment horrible, quand on était en train de se voir sois-même, attaqué par une ennemie. Il voulut se lever, mais c'était impossible. Il était come invisible parmis les renards qui semblaient ne pas le remarquer. Tout à coup, il sentit que quelque chose arrivait, derrière son dos. Il usa alors toutes ses forces pour se tourner, et y prvint enfin. Son coeur bondissait à l'idée de ce qu'il allait découvrir. Il savait que c'était une chose hors du commun. Il se retourna complétement et ...
Ses yeux s'agrandirent de terreur : une renarde le fixait d'un air menaçant, grognant, en position d'attaque. Hébété, il la regada d'un air tout étonné, mais son regard était empreint de peur. Son odeur était celle du Clan des Cimes, et cette jeune renarde semblait pleine d'énergie et de vitalité. Shade ne pourrait jamais lui résister. Affolé, iol se leva trop brusquement pour ses pattes qui protestèrent, mais il n'en tint pas compte. Il recula avec des pas mal assurés, encore engourdi pas le sommeil. Tout à coup, sa patte arrière valide se herta sur une pierre, et Shade tomba laborieusement sur le museau. Il gémit de douleur mais se releva tout de suite, de peur que son assaillante l'attaque. Le museau endolori, il balbutia :
"Euh ... On pourrait discuter avant de se sauter dessus, non ?"
Ombre recula encore de quelque pas, puis s'arrêta. Il calma sa respiration irrégulière, puis s'assit tranquillement. Il voulait donner l'impression qu'il n'avait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Nuit Sans Lune & Chance ? [PV Flora & Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sans Lune & Chance ? [PV Flora & Shadow]   Nuit Sans Lune & Chance ? [PV Flora & Shadow] Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:41

Flora fut prise au dépourvu par la réaction de Shadow
- oOOohh, oui bien sur, c'est vrai ... désolée, j'ai telement l'habitude de ne tomber que sur des brutes, c'est devenu un reflex.
*zut ! et voilà, il va me prendre pour une brute sans cervelle maintenant c'est malin*
- mais je suis un être civilisé hein, il ne faut pas croire. je n'ai jamais tué personne, au contraire, je sauve les gens moi ; je suis guérisseuse, vois-tu. oh, je ne me suis pas présentée : Fleur de Lune, du Clan des Cimes ! et toi, tu es ? en tout cas, je suis sincèrement désolée. je t'ai dérangé, n'est-ce pas ?
elle pencha la tête d'un air curieux en essayant de sourire avec bienveillance a l'inconu sur qui elle avait marché
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Coeur d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Nuit Sans Lune & Chance ? [PV Flora & Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sans Lune & Chance ? [PV Flora & Shadow]   Nuit Sans Lune & Chance ? [PV Flora & Shadow] Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:07

La nouvelle venue parrue désolée, et les muscles tendus à craquer de Coeur d'Ombre se relachèrent un peu. Elle ne paraissait pas très menaçante. Il s'efforça de parraître détendu, mais il n'arrivait pas à se décrisper. Il afficha un sourire. Fleur de Lune, Clan des Cimes et ... Guérisseuse ! Incroyable ! Il n'avait pas tellement eu l'ocasion de discuter avec une guérisseuse depuis bien des Lunes ... Shade se détendit totalement, sa peur oubliée. Il s'exclama avec entrain :
"Tu es guérisseuse ? Alors ça c'est marrant ! Moi, je me nomme Coeur d'Ombre, mais on m'appelle Shade ou Shadow, parfois ... Enfin, je suis le guérisseur du Clan du Bronze depuis bien des Lunes maintenant. Pas facile commerôle parfois, hein ? Ne t'inquiète pas tu ne me dérange pas. En plus, mon rêve était franchement désagréable ..."
Il repensa au dernier instant de son rêve. Qu'aurait-il découvert si Fleur de Lune de l'avait pas réveillé ? A mois que ...
Le Clan des Etoiles voulait-il que Shadow le trouve lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Nuit Sans Lune & Chance ? [PV Flora & Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sans Lune & Chance ? [PV Flora & Shadow]   Nuit Sans Lune & Chance ? [PV Flora & Shadow] Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:59

Lune eut un grand sourire ravi : non seulement elle avait affaire a un guérisseur, mais en plus il n'avait pas l'air de la prendre pour une brute sans cervelle.
- Un reve désagréable ? désagréable comment ? c'est peut être mauvais signe pour ton clan ... ahlàlà, si il arrive quelque chose, je me sentirait coupable de t'avoir réveillé ! moi, ça ne m'ait pas arriver, mais ma mentor m'avait dit que parfois, les rêves préviennent d'un problème a venir et qu'a la fin du reve il y a un indice pour aider a le résoudre ...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Coeur d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Nuit Sans Lune & Chance ? [PV Flora & Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sans Lune & Chance ? [PV Flora & Shadow]   Nuit Sans Lune & Chance ? [PV Flora & Shadow] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:51

Voyons ... Qu'est-ce que le Clan des Etoiles pouvait bien avoir voulut lui envoyer ? Peut-être que ce danger était très grave ... Il fallait vraiment qu'il y réfléchisse sérieusement et rapidement. Fleur de Lune lui répondit :
"Un rêve désagréable ? Désagréable comment ? C'est peut être mauvais signe pour ton clan ... Ahlàlà, si il arrive quelque chose, je me sentirait coupable de t'avoir réveillé ! Moi, ça ne m'ait pas arrivé, mais ma mentor m'avait dit que parfois, les rêves préviennent d'un problème à venir et qu'à la fin du rêve il y a un indice pour aider à le résoudre ..."
Coeur d'Ombre approuva d'un signe de tête pensif. Cette idée le tracassait. Il répondit avec lenteur :
"Oui, ta mentor a parfaitement raison ... Je pense aussi que ce rêve n'était pas un rêve comme les autres, que ce rêve était envoyé par le Clan des Etoiles. En tant que guérisseur, on le sent tout de suite. Ne t'en fait pas, je ne pense pas que le Clan des Etoiles m'en aurait révélé plus. Peut-être même que le Clan des Etoiles t'as envoyé pour me réveillé avant le moment crucial qui me réléverait tout ! C'est bien possible, après tout ... Il faut que j'étudie ce rêve soigneusement. Ce n'est pas toujours facile d'en décripter le sens ! Surtout que je n'ai eu affaire avec ce gere de songe qu'une seule fois dans ma vie. Et je n'ai même pas compris le sens à temps ..."
Ombre poussa un profond soupir de tristesse. Une bataille, il se faisait attaquer une chose xtradordinaire dans son dos mais qu'il ne peut voir ... C'était bien net, c'est cela qu'il fallait que le guérisseur devine. Mais cela pouvait être toute sorte de chose ! Un renard, un bête sauvage, un Bipède, un monstre ou ... Une chose tout simplement innimaginable ! Shadow en eu le tournis. Le regard tourné vers le ciel étoilé, il suppliait le Clan des Etoiles de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit Sans Lune & Chance ? [PV Flora & Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sans Lune & Chance ? [PV Flora & Shadow]   Nuit Sans Lune & Chance ? [PV Flora & Shadow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Sans Lune & Chance ? [PV Flora & Shadow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panya & Shadow
» Reserve de Flora /!\
» le Corbeau et la renarde (car Flora est une fille ! si si !)
» Une nuit à la grotte..[PV with Demi-Coeur]
» Fumée de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Terres Libres :: L'empreinte de la sagesse-
Sauter vers: