¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pv with Etoile

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:13

Spirit pria pour ne pas trop souffrir quand les Choses leurs sauteraient dessus pour les manger.
quand Moon demanda *On se sépare encore ou on reste ensemble ? * Spirit eut un tres léger sursaut * quoi ? parce qu'elle envisage encore qu'on se spéare ? pour qu'on se perdre et se fasse devorer chacun dans notre coin ??*
- Hors de question ! on ne se sépare plus ! sous aucun prétexte ! glapit Spirit.
puis il faillit devenir fou de peur tant il fut surpris par le craquement de la branche. *au moins je mourrai en sachant ce que signifie "un silence assourdissant"* se dit Spirit pour calmer ses nerfs qui menaçaient sérieusement de lâcher ... en gros, il était a deux doigt de péter un câble (et c'est pas beau avoir =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:34

°Quelle gaffe ! Mais quelle gaffe !° pensait-elle en se demandant si Spirit avait finalement raison à propos qu'elle portait la poisse.
Esprit glapit :
"Hors de question ! On ne se répare plus ! Sous aucun prétexte !"
Moon était bien d'accord. Elle lui jeta un petit coup d'oeil qui lui apprit que le fennec paraissait tendu à craquer. La jeune renarde rousse le comprenait parfaitement. Elle reporta son regard vers le cercle de Choses qui sa sa grande horreur, se rapprochait doucement des deux apprentis. Ils auraient pu créer une brêche en marchant ... Mais non, même pas ! Le coeur tambourinant dans sa poitrine, Etoile sentait ses pattes trembler comme des feuilles. Quand les Choses ne furent plus qu'à un mètre à peine, elle tenta le tout pour le tout. Elle glapit à l'adresse de son ami :
"Suis-moi !"
Fumée d'étoiles se ramassa sur elle-même et bondit le plus haut possible par-dessus les Choses.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:11

Le petit fennec s'angoissait sérieusement, regardant d'un œil désespéré les Choses se rapprocher, pas a pas, lentement mais Tres surement. il avala sa salive et poussa un petit gémissement. pourquoi avait-il fallu qu'il croise Moon aujourd'hui ? et qu'elle prononce ce vœu stupide ! et surtout ... qu'il se réalise ! et voilà ! a cause de ça, il mourrait jeune, perdu dans un pays qui n'était pas le sien, dans une fort sombre, et lugubre, sans même avoir connu la joie d'être guerrier ... puis Moon dit "Suis-moi !". 2 simple mots qui lui rendirent un peu d'espoir. or, l'espoir fait vivre ...
Spirit regarda avec stupéfaction Moon se ramasser et bondir de toute sa force de renarde acculée et ... il ne tarda pas a l'imiter. il se ramassa puis tendit les pattes. * je suis sure que les grenouilles doivent ressentir la même choses dans leurs pattes quand elles sautent* ce fut la seule pensée suffisamment stupide aux yeux de Spirit pour qu'il se permettent de l'exprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:44

Pendant son saut pourtant court, Moon eut le temps de penser à pas mal de choses. D'abord : que se passerait-il si jamais elle ne faisait pas un bond assez long ? Elle tomberait assûrement sur ses Choses atroces qui l'attendaient sous ses pattes. Et que feraient-elles ? Seraient-elles trop surprises pour attaqer totu de suite et la jeune renarde aurait el temps de s'enfuir à travers les bois ? Ce n'était pas certain. La piétineraient-t-il comme une chose malpropre ? On s'apprchait déjà plus de la réalité. Aurait-il un peu de pitité pour une pauvre apprentie sans défence ? Hmm ... Quand les mulots voleront, on pourra comencer à y penser. Peut-être qu'elles ne la remarqueraient même pas ? Elles ont beau être bêtes, elles ne sont pas aveugles. Bref, des dizaines de pensés passèrent à la vitesse de l'éclair dans la tête de Fumée d'étoiles alors qu'elle accomplissait son saut. Mais totu cela ne servit à rien, car le Clan des Etoiles soit loué, elle atterit juste derrière le cercle. De peu, certe, mais toutde même. Elle n'avait pas atterit sur une Chose, c'était déjà ça. Enfin, ça aurait put être mieux si, déséquilibrée par son saut, Moon n'aurait pas vacillé sur une des Chose. Malheuresement, c'est ce qui arriva. Sa joie d'être arrivé entière de l'autre côté du cercle ne dura même pas deux secondes. En voulant reprendre son équilibre, elle fit de grands moulinets avec ses pattes. Evidemment, elle giffla sans le vouloir la Chose juste à côté d'elle. Sur le museau, en plus. Le truc qui met bien sur les nerfs. Au moins, Etoile aura appris une chose aujourd'hui : les sangliers sont TRES TRES colèriques. La preuve : dès que la giffle claqua dans l'air, tout le cercle fonça droit vers la pauvre petite renarde rousse qui paraissait bien minable au milieu de ces animaux sauvages et fous de rage. C'est ainsi que reprit la course poursuite ...

[Désolée Spirit, mais aujorud'hui, la malchance a trouvé domicile dans le corps de Fumée d'étoiles xD]
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:14

Spirit poussa un soupir résigné. il était dit qu'il devrait courir aujourd'hui. soit ! il courrais ! il se leva son arrière train, obligea ses pattes déjà pas mal sollicitées, a se secouer. Spirit se demanda comment Etoile faisait pour être aussi poisseuse *c'est surement un don. ou alors elle a porté un tel préjudice a un guerrisseur qu'il lui a jeté cette malédiction ? c'est pourtant pas son genre*
Il prit de la vitesse, bondit pour éviter de justesse une chose, puis se cala juste a coté d'Etoile, se mettant a son rythme. pas questions de la reperdre ! tant qu'a mourir, autant mourir ensemble que tout seul !
- t'as un plan, hein ? rassure-moi ... je veux pas mourri ! j'ai même pas chassé pour mon clan aujourd'hui !
il reluqua la plus petite des choses. il se demanda combien de guerrier une chose de cette taille pouvaient nourrir. 3, 4 ? oh , oui au moins !!
une idée stupide et suicidaire lui traversa l'esprit. il eu, l'espace d'une demi-seconde , l'envie de les chasser pour son clan. mais un rayon du soleil filtrant entre les feuilles fit reluire les défenses du sanglier qu'il regardait, et cela lui coupa l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:45

Galopant à en perdre haleine, Fumée d'étoiles rélféchit à la -très bonne- question de Spirit. Un plan pour s'en sortir ? Euh ... Pas vraiment. La dernièrre phrase d'Esprit étonna Etoile. Même dans des circonstance pareilles, il pensait à chasser pour son Clan ? Quel courage. Elle aurait bien voulu lui lancer un regard admiratif, mais ce n'était pas tellemet le moment. Moon fit fonctionner sa petite tête à mille à l'heure dans l'espoir de trouver un bon plan, mais rien ne lui venait à l'esprit, du moins qui ne fut pas sucidaire. Alors elle répondit franchement, la voix un peu plus aigu que d'habitude :
"Hmm ... Et bien ce n'et pas vraiment un plan, mais je propose que l'on court ensemble jsuqu'à l'orée de la forêt. Et qu'on en se sépare sous aucun prétexte. La première fois m'a suffit ... Et après ... Et bien on avisera, hein ?"
Elle n'avait aucune idée de ce qu'ils pourraient bien faire ensuite, mais elle ne s'en préocupa pas pour le moment. Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:38

* euh ... c'est un plan ca ? un vrai ? courir jusqu'a l'orée de la foret puis aviser ? ca ressemble plus a une MOITIE de plan, oui ! m'enfin, faudra faire avec, vu qu'on a rien d'autre ...* pensa Spirit en sentant ces pattes devenir lourde *est-ce qu'on est dans la bonne direction au moins ? et si, au contraire, on s'enfonçait au plus profond de la foret ? et s'ils nous rattrapent avant ? est-ce que c'est encore loin ?*
- j'espere qu'on y arrivera vite ... je suis fatigué ... j'ai presque plus de souffle, mes pattes me font mal ... j'ai peur d'attraper une crampe ...
et les choses derriere, qui continuaient a les poursuivre, inlassablement ...
*ils ne sont jamais fatigués ?*

[fait en cours de math ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:33

Chaque chose en son temps ... Enfin, c'est ce qu'elle se disait au début. Maintenant, plus elle avançait, plus elle se rendait compte que son "plan" était ridicule. Où menait-il ? Nulle part.
"J'espère qu'on y arrive vite ... Je sui sfatigué ... J'ai presque plus de souffle, mes pattes me font mal ... J'ai peur d'attraper une crampe ..." gémit Esprit qui courait à côté d'elle.
Moon eu une grimace. Voilà qui compliquait encore plus les choses. Et s'il s'écroulait de fatigue ? Que ferait-elle ? Et surtout, que ferait les Choses ? Un frisson glacé lui remonta le long du dos. Cela ne servait rien d'y penser maintenant. rien qu'à se faire peur. Oui mais ... Quand ça arrivera, aura-t-elle le temps de rélféchir ? Sûrement pas.
Tout à coup, la lumière l'aveugla. Elle cligna deux-trois fois les yeux et s'aperçu qu'il n'y avait plus d'arbres autour d'eux. Ils était sortis ! Enfin ! Un sentiment d'espoir monta en elle, lui donnant de nouvelles forces. Elle encouragea Spirit du regard et continua à courir. Et maintenant ? Où fallait-il qu'elles courent ? Les Clans étaient bien trop loin, les Choses les auraient rattrapés avant. Son espoir retomba d'un coup.
°Et pour courroner le tout j'ai soif. Et qiuand je dis soif, c'est terriblement soif. Pire que le désert en période de canicule. J'espère qu'on va bientôt rencontrer une rivière parce que sinon je sens que je vais ... Une rivière ... Une rivière ! Mais ouiii !°
Etoile poussa un petit glapissement de triomphe. Avec un peu de chance, les Choses ne sauraient pas nager ... Les deux renards pourraient la traverser, et il seraient sauvé ! Les Choses resteraient sur l'autre rive, humuliées, rageuses, furieuses ... Cette idée la fit sourire. Elle expliqua à Fumée d'Esprit dans un souffle éraillé par la soif :
"On fonce à la rivière et on la traverse ! Les Choses ne savent sûrement pas nager, vu leur mentalité ... Allez, on va y arriver !"
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:09

Spirit regarda Etoile avec des yeux béant de gratitude et d'admiration. d'où lui venait ces idées géniales ?? ça l'épatait ! ses yeux brillaient de joie. enfin ! une solution ! l'enfer allait se terminer ! et peut etre que plus tard, quand il serait un ancien, il raconterait cette histoire aux petits du clans qui rigoleraient de sa mésaventure, et il rigolerait avec eux ...
pour cela, il fallait vivre. *courage mes papattes ! le salut n'est plus tres loin !! on Peut l faire ! on Doit le faire !!*
le fait de savoir que ses chances de survies avaient considerablement augmenté lui donna des ailes. mais un probleme restait. la riviere, c'était par où déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:38

Etoile entr'aperçu Esprit lui jetter un regard admiratif. Elle sourit, mais se reconcentra sur ce qu'elle devait faire. Elle avait un plan, c'était bien. Mais encore fallait-il qu'il fonctionne ! Tout d'abord, il fallait retrouver la rivière. Par où était-elle, déjà ? En jettant un nouveau regard vers Spirit, elle déduisit que celui-ci non plus ne savait plus où elle se trouvait. Elle fit fonctionner ses méninges, et au bout de quelques secondes, se rappela enfin du chemin. En fait, elle était tout prêt d'ici ! D'un signe de la queue, fit un signe à son ami pour qu'il le suive. Dans un grand dérapage qui fit voler dans tous les sens herbe et terre, elle tourna à gauche et fonça droit devant elle. Bientôt, elle la vit, tel un long ruban argenté qui se déroulait à travers la plaine. Le soleil se réflétait dessus et Moon fut momentanémant aveuglée. Elle cligna deux-troi fois les paupières mais vit un carré vert fluo se promener au milieu de son champ de vision. Elle n'y fit pas attention et redoubla de vitesse. Enfin ! Se sentant plus soulagée que jamais, elle se retourna tout en courant et cria à Fumée d'Esprit dans un souffle :
"Allons-y !"
Quand elle fut à deux longueurs de queues de la rives, Moon n'hésita pas : elle banda ses muscles et sauta le plus loin possible dans la rivière. Elle atterit pile au milieu, dans une grande éclaboussure. La fraicheur plutôt agréable de l'eau la happa et Etoile avala la tasse exprès. Enfin de l'eau ... Sa gorge en feu s'appaisa un peu. Elle se mit à battre des pattes le plus vite possible et e posa l'ultime question :
Comment est-ce qu'on nage, quand on n'a pas patte ?
Elle se sentit soudainement très petite. Et bête.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:33

Spirit eut la même idée qu'étoile, a savoir : bondir par dessus la rivière (étant donné qu'il déteste l'eau et ne sait pas nager ^^)
mais lui il prit son élan de plus loin (parce qu'il a des plus petites pattes ^^) et il crut dur comme fer qu'il s'en sortirait (mieux qu'etoile en tout cas) he ben ! presque ! il atterrit le museau a 10 cm de la terre solide et tant aimée. mais 10 cm, ca reste 10 cm de trop. Spirit eu juste le temps de se rattraper a une grosse racine. il pensa qu'enfin, la chance allait tourner. il s'agrippa de toutes ces griffes, se prépara a bondir et ... la racine bougea !
Spirit se rétabli comme il put et jeta un regard outré vers la racine. comment osait-elle ? a un moment aussi important ?
sauf que la racine poussa un sifflement, sortit une langue fourchue et ouvrit sa gueule en découvrant 2 crochets a venin. Spirit constata que la racine avait des ecailles, ce qui etait assez rare, surout dans le coin.
* et crotte de souris maudite pas les entrailles de l'enfer !* pesta Spirit. la chance tournait ? mon oeil oui ! il avait fallu qu'il prenne appui sur un serpent. vif comme l'eclair, l'animal le mordit a la patte avent droite
Spirit poussa un cri perçant et fit un bond qui le fit atterrir sur la berge tant convoitée.il pensa, bêtement * et dire que je suis droitier !* puis il se tourna, en équilibre sur 3 pattes fatiguées, vers la direction ou Etoile aurait du se trouver. il remarqua au passages que les choses ne semblaitent pas du tout presser de se mouiller les pattes. *tant mieux !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:34

Quand même, ce n'était vraiment pas de chance. Quand on atterit pile au mileu, il y a exactement la même distance de chaque côté. Donc deux choix, tout aussi difficile l'un que l'autre. Moon avait deux choix : retourner en arrière et se faire transformer en pâté de renarde, ou aller en avant où le seul risque était de ce noyer. Le deuxième était franchement plus tentant. Encore fallait-il savoir nager. La rouquine prit une grande gouée d'air avant de se mettre à battre des pattes, produisant un petit bouillon derrière elle. Cette nage n'était franchement pas efficace. Elle avançait à deux à l'heure et se fatiguait dix fois plus vite. Pas terrible, mais c'était mieux que de rester plantée au mileu de la rivière en attendant sa dernière heure. Elle but la tasse et avala de travers. Etoile voulut tousser mais sa tête s'enfonça dans l'eau et elle but une nouvelle fois la tasse. Elle battait furieusement des pattes, mais son museau n'atteignait pas la surface. Son souffle commnça à lui manquait, elle s'épuisait. Elle finit par crever la surface de l'eau et elle aspira une grande goulée d'air frais, crachotant et toussant. La berge semblait être encore plus loin et elle eut un grognement étouffé. Elle continua à nager et chercha à repérer Spirit. Elle l'aperçu, près de la rive, en train de s'éccrocher à ... un serpent. Déboussolée, elle n'en vit pas plein car une vague qu'elle produisait elle-même lui giffla le museau. Elle secoua la tête, haletante. Tout à coup, elle sentit de la terre meule sous elle. Son coeur bondit et Fumée d'étoiles s'y appuya sans hésiter. Elle marcha péniblement dans l'eau avant se s'écrouler lamentablement sur la berge, le pelage plaqué par l'eau, les oreilles tombantes et les souffle court. Mais ell eu à peine de le temps de prendre trois grandes inspirations, elle entendit un petit bruit d'eau qui l'a fit bondir sur ses pattes pour faire un volt-place. Une Chose trempait sa patte dans l'eau mais la retira immédiatement. Il en semblait pas apprécier. Trop froid ? Toutes les horribles Choses regardait le liquide éclatant sous le soleil avec une espèce de dégoût. Moon eu une petit sourire triomphant. L'issue ? Il fallait fuir maintenant, avant qu'ils se décident de plonger. Qui sait, il vont peut-etre se rendre compte trop rapidement que l'eau ne va pas les manger. Moon se retourna et chercha son ami des yeux.

"Spirit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:10

Spirit n'eut aucun mal a repérer Étoile. franchement, niveau discrétion : zero ! un troupeau d'éléphants aurait passé inaperçu, a coté du boucan qu'elle avait fait. mais le principal, c'est qu'elle était vivante (quoique ?) et du bon coté de la rivière. il se précipita vers elle en boitillant, la tira assez loin de l'eau (manquerait plus qu'une vague vienne la remettre a l'eau xD) puis se coucha, mort de fatigue.
- bon, ben ... c'est fait. je vais mourir d'ici un quart d'heure a cause d'un stupide serpent même pas fichu d'entrer Complètement dans son trou, j'ai mal aux pattes, j'ai faim, je suis trempé alors que je hais l'eau plus que tout au monde, ces Choses nous fixent et leur estomac ne va pas tarder a les pousser a traverser cette fichue rivière pour nous dévorer (en commençant par les tripes, bien sur) bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. et toi ? la forme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:41

Fumée d'Esprit apparut bientôt à côté d'elle et l'aider à se hisser sur la berge. Elle le remercia d'un signe de tête et son coeur bondit quand elle vit que Spirit boitait. Elle s'apprêtait à lui demander quelle en était la cause, bien qu'elle croyait malheuresement connaitre la réponse mais Spirit le devança. Il prit la parole, paroles d'ailleurs desespérées. Au fur et à mesure, Fumée d'étoiles sentit tout espoir la quitter. Les oreilles basses, elle regarda son ami avec des yeux limite suppliant pour qu'il arrête de dire que totu ce qu'il avait fait jusqu'à maintenant était réduit à néant.

"Et toi ? La forme ?" termina Esprit.

Moon hésita un moment. Devait-elle vraiment dire qu'elle aait crut y rester dans les vagues ? Non, non, ce n'était pas le moment de se lamenter. Il fallait se reprendre. En fait, c'est surtout l'idée qu'il ai souffert pour rien qui la révoltait. Elle se leva d'un bond et hurla presque :

"Et on se relève !! Le temps qu'il passe, on s'en va ! Allez, c'est pas le moment de se relacher !!"

Bon, elle ne savait plus trop ce qu'elle disait. Mais, après tout, au point om ils en étaient, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:22

Spirit lança un regard désabusé a Étoile
- longue vie a toi. Mais moi, vois tu, je veux vivre mes dernières minutes en paix, pas a courir et a m'épuiser. d'ailleurs, je ne peux plus courir. j'ai une patte invalidée par la morsure, et une autre qui me lance a cause d'un crampe. et courir sur 2 pattes, ca ne me tente pas. Mais que cela ne t'empeche pas de fuir. de cette façon,pendant que les Choses seront occupées a me manger, ca te fera gagner du temps, hein ? allez allez, depeche toi, cours, cours, pendant que tu peux.
Il bailla et entreprit de faire sa toilette (action inutile, mais relaxante ) en regardant d'un œil terne les Choses qui piétinaient de l'autre coté de la berge, en grognant très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:28

Fumée d'étoiles n'en crut pas ses oreilles. Elle regarda un moment Esprit d'un air ahuri, les yeux ronds et se demanda pourquoi il tenait vraiment à se faire évorer par ses Choses. Il est vrai qu'il n'était pas en très bon état, mais il pouvait quand même essayer. Il se disait déjà perdu et avait abandonné. Mais s'il n'essayait pas, comment pouvait-il savoir ? Elle jeta un coup d'oil rapide aux Choses. Elles hésitaient toujours, de l'autre côté de la berge. Alors se retourna d'un coup et planta son regard dans celui de Fumée d'Esprit. La mine sérieuse, elle cria :

"Spirit !! T'as pas honte ? T'as pas honte de te comporter comme un lapin effrayé ? Comme une musairaigne sans cervelle ? Montre-moi que tu vaux d'être un guerrier ! Montre-moi que ne fuis pas au moindre obstacle ! Il ne faut pas fuir, mais affronter les choses en face ! Lève-toi Spirit, lève-toi !!"

Le regard ardent, elle espéra de tout coeur que son ami finirait pas se relever. Elle s'approcha de lui et lui donna une patte pour l'aider à se remettre debout.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:24

Spirit lanca un regard agacé a Moon
- Minute ! qui parle de fuir, ici ? Toi ! moi, je reste ici sagement : tu appelle ca être un Lapin effrayé ? les lapins courent, et la seule personne pressée de courir ici c'est toi.
il bailla encore
- ne le prends pas mal, mais tu inverses les rôles la. de toute façon je te l'ai dit , je ne peux pas courir. fin de l'histoire.
il se roula en boule et se prepara a faire de beaux rêves, en tentant d'oublier la crampe qui lui devorait la patte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:52

Les paroles de Fumée d'Esprit la frappa de plein fouet. Le coeur en mille morceaux, elle regarda avec des yeux vitreux le fennec qui commençait à se rouler en boule. Mais comment pouvait-il faire ça ? Après tout ce qu'il avait enduré ! Tout ça pour ... Rien. Pour se faire transformer en moins de deux en chair à paté. tous ces efforts pour mourir. Non, non, c'était pas ça, une vie de renard. Une vie de renard de Clan. Quand on mourait, c'était en héros, pas écrabouillé par des choses horribles et dégoutantes. Moon sentit des larmes venir lui brouiller la vue. Elle s'écroula littéralement su Spirit et gémit, au désespoir :

"Spiriiiit !! Je t'en suppli lève-toiiii ! Il y a tojuours un espoir, il y en a toujours un ! Vas-y lève-toi, je te soudientrais tout le long de la route, je te porterais sur mon dos ou n'importe quoi mais viens ! Tu peux pas mourir, tu peux pas mourir comme ça ! Et puis, si tu meurs, je m'en voudrais atrocement et toute ma vie alors j'irais me jeter du haut de la falaise de je mourrais à mon tour et ... Et en plus t'es un super ami alors meurs pas ! Meurs pas ! Lève-toii ..."

Etoile venait de débiter ce flot de paroles à une vitesse incroyable et elle commencer à ne plus savoir ce qu'elle disait. Elle s'arrêta quand même, mais pas à cause de ce qu'elle disait. C'était juste pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:09

Spirit agita les oreilles. sans rouvrir les yeux, il répondit calmement
- oooooh, si, bien sur que je peux. la preuve ! et puis, il faut bien mourir un jour, hein ?
il bailla encore. *fatigué, tellement fatigué ...* pourquoi ?
- et je te signale que tu ne peux pas me porter. je suis trop lourd, et toi trop faible. et c'est trop loin, et ca fait trop de trop. et si tu te jette de haut de la falaise, tu ne t'en voudras pas Toute ta vie, juste le temps d'arriver a la falaise. Comme ca, on sera pas longtemps séparé, hein ? juste le temps de rejoindre le Clan des Étoiles ... ça t'irais bien "Tornade d'étoile, du clan des Étoiles" ...
il se mit a rire bêtement, sans rouvrir les yeux
* hé, minute ! depuis quand mes paupières sont si lourdes ? depuis quand l'idée de me faire arracher les tripes par des Choses horribles ne me fait ni chaud ni froid ? y'a un truc qui cloche, la nan ? rooh, et puis zut ... trop fatigué ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:48

Et vlan. Autant dire qu'après que Fumée d'Esprit eu fini de parler, Moon resta un moment à observer le fennec. Ce qu'il venait de dire lui donna le coup de grace. Comment pouvait-il penser ainsi ? "Et puis il faut bien mourir un jour, hein ?" avait-il dit. Oui mais pas comme ça ! Pas à cause de ces Chose immondes ! Bien que blessée, elle se remua. Peut-être qu'elle lui semblerais casse-pied au possible, mais elle ne pouvait pas rester comme ça sans rien faire. Impossible pour elle. Elle s'approcha de Spirit, enfouit son museau des les poils de son cou et prit sa peau dans sa bouche, comme aurait fat une renarde avec ses petits. Elle se mis à le tirer sans ménagement.

"Hmff. Si tu veux pas bouger, je vais te faire bouger." aurait-elle voulu dire.

Mais, gênée par tous ces poils, elle dit plutôt :

"Hmfff. Chi tu feux pas boucher, che fais te faire boucher."
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:57

Spirit bailla, et daigna entrouvrir un œil vitreux
- tu te fatigue pour rien, tu ne tiendras pas 10 metres dans ton état.
il jeta un coup d'œil a la rivière, et explosa de rire *mon dieu ! que c'est fatiguant de rire ... *
- en plus, on est poursuivis par des grenouilles roses, jaunes, et bleues, alors ... hé, regarde y'en a une qui se met a danser ! et celle là ? trop marrant comme elle bondit ! t'as vu ? elle a touché un nuage ! hihi, j'adore les grenouilles, pas toi ? hé, attrape m'en une ! attrape m'en une !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:16

Le coer de Moon manqua un battement. Euh ... Etait-il en train de devenir fou ? Elle risqua tout de même un bête coup d'oeil de l'autre côté de la rive. Qui sait ? Mais non, il y avait toujours ces Choses grognantes et épugnantes. Elle se tourna vers Spirit mais aucun son ne sortit de sa gorge devenue soudainement très sèche. C'est alors que son regard s'arrêta sur la patte d'Esprit. Un peu de sang coulait. La morsure du serpent ! une panique sans nom s'empara d'Etoile. Ce serpent était venimeux ? Rendait-il les renard fous ? Allait-il bientôt se mettre à baver ? A ne plus la reconnaitre ? Et à l'attaquer ? si elle n'avait pas eu la grge aussi sèche, elle aurait poussé un long cri suraigu. Elle se contenta de bégayer :

"Allez Spirit, accroche-toi ! Les grenouilles roses et violettes, c'est pas là ! Alors si ten veux, lève-toi !"

Elle le poussa du museau, le forçant à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:37

Spirit regarda Etoile avec des larmes dans les yeux
- mais ... mais je ... je voulais .... une ... une gre- gre ... une gre-gre ... une (il fondit en larme et se mit a hurler) grenOOOUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle ! pourquoi tu veux pas m'attraper une GRENOUIUUUUUIIIIIIIIIIILLLEUH ? t'es méchaaaaaaaannnnnteeeeeeeeeeeeeeeuh ! je voulais une grenoouille noooiiiiiiiiireuh ! avec des taches veeeeeerrttttttttttttttteeeuh ! comme celle qui danse le tango , la baaAAAaaas ! depeche toi ! la nuit va arriver, et elle vont partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! j'exige une grenouille noire a tache verte ! j'exige une grenouille noire a tache verte ! j'exige une grenouille noire a tache verte ! je veux TOUT , TOUT DE SUITE et pour TOUJOUUUUUUUUUUUUUUUUURS ! sinon ... je te maaaAAAAAaange !
et il montra les crocs a Etoile tout en continuer a pleurer comme un renardeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:46

Stupeur, horreur, frissons glacés, panique totale, déboussolement. Tous ces sentiments se déversèrent sur Fumée d'Etoiles d'un seul coup, comme une douche glacée. Elle resta sans voix pendant un moment qui lui paru très long. Cette fois, elle avait vraiement peur. Que faire ? Mais que faire ? Esprit semblait vraiment y croire, à cette histoire de grenouilles multicolores. Et le serpent était sûrement venimeux. Le mieux était d'aller voir un guérisseur. Mais comment en trouver un dans les parages ?! Les yeux affolés, elle sentait la pression monter en elle. L'explosion était iminente. Ne sachant pas quoi faire, elle s'écria, au désespoir :

"Là ! Là là là !! T'as vu là ? Une grenouille noire avec des tâches vertes, exactement comme tu voulais ! Oh mince, elle vient de s'enfuir en courant ! Oh viens, suivons-la et attrapons-la ! Vite Spirit, suis-moi !"

Moon s'élança droit devant elle. Direction : le Clan de Spirit, là ou il y aurait un guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:01

-MAIS MOI JE VOULAIS CELLE QUI DANSE LE TANGO!!!!!! TOUT de SUiii ...
il se prépara a Hurler aussi fort qu'il pouvait ( etape obligatoire pour un caprice réussis) quand la grenouille en question ... suivi Moon en dansant le chachacha. Spirit, enthousiaste, entreprit de la suivre a son tour ... en dansant le chachacha (pas évident sur 2 pattes et avec une grosse envie de dormir, mais bon xD).
la grenouille se mit a chanter en chemin, pour se donner du coeur, probablement.
* KuroNeko no tan-GO, tan-GO tan-GO*
Spoiler:
et Spirit se mit a chanter a son tour (il a décidé de copier la grenouille je crois xD ) avec une adorable voix de petite fille, dont il aurait eu particulièrement honte si il avait été dans son état normal ( une voix de fillette ? indigne d'un grand guerrier comme lui !!)
- KuroNeko no tan-GO, tan-GO tan-GO ... ben Etoile ? tu chantes pas ? allez, allez, allez, tous en coeeeeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Contenu sponsorisé





Pv with Etoile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv with Etoile
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patinoire [Pv Fumée d'étoile]
» Enfin ! N'Etoile prend le large x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Terres Libres :: Source du Ciel-
Sauter vers: