¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pv with Etoile

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile Empty
MessageSujet: Pv with Etoile   Pv with Etoile Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:06

Spirit ( qui continue son exploration de son nouveau territoire, qu'il commence d'ailleurs a trouver un brin trop grand : touuuut ces voyages, ça l'épuise !) s'est levé tres tôt ce matin, pour pouvoir passer sa journée a la source du Ciel, qu'on lui a décrit comme "un endroit charmant, avec une source, qui vous met d'humeur romantique". *enfin un petit coin tranquille où passer une journée* avait pensé le fennec. il avait posé quelques question de ci, de là, pour savoir comment y aller et puis ... hop ! il mit un projet sur pied, qu'il appliqua des le lendemain. on lui avait dit qu'il verait surement beaucoup de proie, alors il avait prévu le coup : il s'était muni d'une sorte de "sac", fait de feuilles, et de branches souples (treees souples). il arriva a la sources vers 10 heures du matin. il lappa un peu d'eau, puis se coucha dans un petit coin, à l'ombre, dans le but de faire un petit somme avant d'aller a la chasse. iil commençait a s'assoupir, quand il sentit une drole d'odeur, qui lui rapellait quelquechose, il ne savait pas quoi exactement mais ... "ça" semblait se rapprocher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:41

Fumée d'étoiles galopait à travers la plaine en direction de la Source du Ciel. Elle s'était mis en tête de "tester" cet endroit, voir s'il était aussi merveilleux qu'on lui avait décrit, afin d'y emmener ensuite Tornade d'Argent pour une nuit en n'amoureux. Moon vit enfin aprerçu enfin cet endroit, qui avait l'air plutôt joli. Elle traversa la petite forêt, reniflant chaque recoin, et farfouillant partout. Puis, elle arriva à la source. Elle but de l'eau, essouflée par sa course dans la plaine, quand soudain, elle se retourna vivement : un fennec ... Spirit !! Le coeur d'Etoily bondit de joie. Apparement, le petit apprenti semblait endormi, si bien que Fée se sentit d'humeur farceuse et décida de lui faire une petite peur. Elle se dirigea à pas "de loup" vers son ami endormi, sans faire un bruit, et ... bondit sur le fennec en criant :
"Salut Spiriiiiiiiiiiit !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:51

Spirit dormait paisiblement, quand un truc poilu lui sauta au museau en poussant un cri bizarre "ahu ihiiiiiii". le Fennec bondit sur ses pattes, hérissa jusqu'a dernier de ses poils et gronda
- arriere, étranger !!
puis il explosa de rire en voyant son adversaire. Fumée d'Etoiles !!! ... qui avait l'air de bien s'amuser.
- pfff, c'est malin, ça !! ronchonna Esprit
et pour se venger, il se jeta sur Fumée d'Etoiles, la plaqua au sol et ... la couvrit de lechouilles. puis il s'écarta en riant et demanda
- comment tu vas depuis la derniere (et premiere) fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:06

Quand le "Arrière, étranger !!" de Spirit lui parvint aux oreilles, Fumée d'étoiles explosa de rire à ne plus pouvoir s'arrêter. Elle se laissa couvrir de léchouilles par son ami, et réussit à lui dire entre deux crises de rire :
"Hihihi moi ça va bien Spirit !! Mais toi tu as l'air un peu nerveux, non ? Hihihi !!"
Moon agita les oreilles, amusée. Quand elle eu (enfin) finit de rire, elle regarda le fennec et lui demanda avec un grand sourire :
"Alors qu'est-ce que tu fais là, toi ?"
Fée avait les yeux qui brillaient et pétillaient d'énergie. Elle sautillait sur place, comme à son habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:16

- moâââââ ?? nerveux ? penses tuuuuuu !! a peine. rien qu'un tout petit peu.
puis il explosa de rire une fois de plus. * je sens que ja vais bien m'amuser ! sacrée Etoile, elle arrive pile quand il faut, où il faut*
- je ne fais rien de spécial ... je visite ... je découvre ... et puis, bien sur, j'irai chasser ... après ! et toi, quel bon vent t'amène ? tu t'es remise de ta rencontre avec l'ours ?
Spirit s'assit, souffla un bon coup pour retrouver son calme, et dressa ses (grandes) oreilles , attentif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:36

Fumée d'étoiles accompagna Spirit dans la crise de rire. Avec un sourire jusqu'aux oreilles, elle écouta son ami parler, et répondit d'une voix joyeuse :
"Remise de notre charmante rencontre avec cet ours si courtois qui ne savait que dire : Grooaaammffrrroiaa ?! Ouii, ouii, biens sûr ! -elle éclata de rire à nouveau- Sinon ben euh ... Je testais l'endroit, en quelque sorte ... Je voulais voir s'il était si bien qu'on me l'avait dit !! En fait, je comptais y emmener Tornade d'Argent, plus tard. Enfin bon, apparement, il est parfait ! Il doit y avoir pas mal de gibier, en plus !!"
Moon fit un petit sourire malicieux au fennec du Clan du Bronze. Une exelente après-midi s'anonçait ...
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:32

- en gros, tu viens un peu pour les mêmes raisons que moi sauf que j'ai pas l'intention d'y revenir avec quelqu'un !! cet endroit a vraiment tres bonne réputation a juste titre !! tu as vu come l'eau est clair ? on voit le fond !! mais dommage qu'il n'y ai pas de poissons a moins qu'ils se cachent ?
Spirit jeta un coup d'oeil a la source pas un mouvement *ils se cachent rudement bien alors!*
- oui, on m'a dit aussi qu'il y avait beaucoup de proies c'est pour ça que j'ai pris le "porte bagage" d'ailleurs... que dirait tu d'aller rendre visite aux souris des alentours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:48

Fumée d'étoiles agita les oreilles d'un air interressé. Elle sourit, et répondit sans hésitation à Spirit :
"Ouii, bien sûr !! C'est sûr que cet endroit a une réputation qu'il y a plein plein plein de gibier ! Et en plus -clin d'oeil malicieux- Avec un peu de chance, on pourra chasser bien tranquillement, et ... Sans rencontrer d'ours ! Hihihi !"
Moon sourit de tous ses crocs (mdr), et s'élança vers l'orée de la forêt, en chasse. Au bout de quelques minutes, un odeur plutôt agréable lui chatouilla le museau.
Un frémissement ... Un craquement ... Deux yeux noisettes ... Une apprentie qui tend ses muscles ... Un mulot inssouciant ... Une renarde qui attend le bon moment ... Un bond ... Des crocs qui s'enfoncent dans la chair ... Du sang ... Une proie ...
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:25

Spirit chassait de façon ... un peu moins spéctaculaire ^^ comme a son habitude, il fureta le sol à la recherche d'un endroit où il y avait beaucoup de trou de souris. il trouva un endroit où il y avait 4 trous de souris pas trop loin les uns des autres. il fit une petite priere *faites qu'il y aie une proie dans un de ses trous !* s'assit, dressa les oreilles, ferma ses petits yeux noirs, et écouta. il inspectait les trous de souris dans les moindres recoins ... sans bouger, si ce n'est les oreilles. il entendit que 2 des trous étaient déserts. inutile d'insister. par cooooontre ... les 2 autres ... un en particulier. il braqua ses 2 oreilles dans la direction. il y avait du mouvement, c'était indaignable, mais ... il semblait ... bizarre. Spirit se concentra *nan, tu divague, y'a AuCun bruit bizarre dans les bruossailles sur ta gauche, nan !* il frémit : il venait de comprendre ! évidemment que le mouvement semblait étrange. ça ne tapotait pas comme le trottinement d'une souris. non !! ça rampait !!! un serpent !! Spirit aurait pu, en se concentrant encore d'avantage, déterminer a peu pres la taille du serpent. sauf qu'il a horreur des serpents. ça le dégoutent. d'abord, c'est tout froid. et ça a une bouche énoooorme qui peut avaler (parait-il) une jeune renard d'une (voire 2) semaine(s). en plus ça rampe sournoisement sous les feuilles. ça mord. ça donne du venin. ça tue. bref, que du joyeux, du positif !
Spirit se concentre vers le dernier trou. a priori, il semble vide. pas de piétinement, de trottinement, les bruits habituels d'un trou habité. pourtaaaaant .... il y avait quelque chose !! Esprit se concentre, ferme plus fort les yeux * pour la 57 eme fois, NON, il n'y a pas de bruit dans les broussailles a ta gauche, NON !! concentre toi sur le trou, la souris. concentre toi !* Spirit obéit. il oublie la truc sur sa gauche et écoute le trou. pas de petits pas pressés. mais par contre, des petits couinements affamés !!
* des bébés ! une mère a laissés des bébés dans son nid !!* une aubaine ! il n'aura aucun effort a faire ! pas besoin d'empêcher la proie de s'enfuir ! il se jeta sur le trou, a l'endroit précis où il entendait les cris, et gratta furieusement. il déterra 5 petits mulots, a peine poilus, qui tentèrent maladroitement quelques pas pour s'éloigner du prédateur. hop, 5 coups de dents, et tout fut finit. les proies n'étaient pas bien grosses, mais le nombre compensait. Spirit agita sa queue, lécha sa patte qu'il passa avec amour et application sur ses siiii précieuse oreilles. puis il jeta son butin dans le petit sac autour de son cou, et prit le chemin de la source, pour voir ce qu'avait fait Etoile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:25

Fumée d'étoiles balaya du regard la lisière de la forêt, à la recherche d'une cachette pour sa proie. Ses yeux noisettes s'arrêtèrent sur la cime d'un arbre. Satisfaite, elle s'y dirigea d'un pas énergique. En effet, comme elle l'avait vu, un trou passait en dessous des racines. Elle y entreposa sa proie, et recouvrit le trou de feuille afin que personne ne le remarque. Sa tache achevée, elle trotinna vers Spirit qui avait apparement fait des prises et mettait ses proies dans un ... Un quoi, d'ailleurs ? Elle demanda :
"Euh, c'est quoi ton truc làaaaaAAAAAAHH !!"
Etoile recula, le coeur battant la chamade. Un long serpant la fixa de ses petits yeux effrayant, sa langue sortant et rentrant avec une vitesse surprenante. La jeune apprenti recula d'un pas. Mais le reptile poursuivit son chemin, onulant silencieusement. Fumée d'étoiles le fixa jusqu'à ce qu'il disparaisse parmis les haute herbes. Elle renifla de dégout, et dis :
"Beuuh, je deteste les serpents. C'est long, ça a une horrible petite langue, ça siffle, et c'est ccouvert d'écailles. Et pour corroner le tout, ça ne se mange même pas !! Enfin bon ... Je disais : c'est quoi ta chose bizarre, autours du cou ?"
Il semblait à Moon d'avoir déjà vu ça quelque part, mais elle n'était pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:54

- ah toi aussi tu as horreur de ces ... hmm ... choses ? demanda Spirit encore tout tremblant (parcequ'il avait été tout pres du serpent !!).
- hein ?? j'ai un truc bizarre autour du cou ?? s'étonna Fumée d'Esprit. il jeta un coup d'oeil ( et failli attraper un torti-coli ) oh !! tu parles de mon sac ?? j'avais eu peur que ça soit un serpent enrouler autour de mon cou, tu m'as fait peur ! c'est juste du lierre tressé et des feuilles. c'est assez pratique pour transporter les choses. mais celui là, j'ai mis des heures à le tresser !! des fois ça se defaisait, ou alors les mailles étaient pas assez serrée, et puis, il m'a fallu tout plein de lierre, et de feuilles !! je te dis pas l'horreur !! mais ça valait le coup !! il est leger, et en plus, il est tres solide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:30

Fumée d'étoiles regarda une derrière fois avec mépris les herbes onduler doucement après le passage du long reptile. Elle refit une couche :
"Ouais, c'est dégoutant ces bêtes là. Surtout leur petit langue, avec laquelle ils sifflent ... Beuuh ! En plus, il parait ça peut être dangeureux ! Et que ça peut manger les petits renardeaux de quelques semaines ! Enfin bref, c'est dégoutant. Je déteste les serpants. Berck !"
Puis Moon porta son attention sur le petit sac de Fumée d'Esprit. Voila ! Elle se souvenait, maintenant ! Elle avait vu cette chose quand ele s'était "amusée" avec Spirit das la maison des Bipèdes ! Un assez bon souvenir ... Il était posé dans un coin de la maison, mais ce n'était pas la même matière. Poutant, c'était axectement la même forme. Elle pointa les oreilles en avant, interressée, et se rapprocha du petit sac pour le reniffler. Puis elle le regarda de près : incroyable ! Tu lierre si habilement tressé ! Ses moustache frémirent d'étonnement. Elle le tira un doucement avec une patte, puis plus fort. et en plus c'était solide ! Etoile n'e revenait pas. Elle s'exclama, épatée :
"Waaaah tu es trop fort Esprit ! Tu as du mettre des jours et des jours ! Et pleins de patience ! Je n'aurais jamais pu faire cela ! Moi j'suis pas tellement patiente enfin bon ... Et en plus, c'est super solide, pour du lierre ! Tu es très habile ! Bravo, en tout cas !"
Moonette fixait de ses yeux noisettes le sac en lierre, petite chose si pratique. Spirit pouvait mettre tout pleinse chose, là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:40

Spirit rougit sous ses poils.
- mouais bof ! j'ai surtout failli devenir fou !! y'a interet a ce qu'il tienne longtemps, parce que c'est la premiere et la derniere fois que je fais un sac comme ça !!
Spirit agita les oreilles.
- je me demande jusqu'où va l'eau de cette source ?
puis il donna un coup de patte a Etoile et lui chuchota
- tu vois la grenouille, la bas ?? t'es cap de l'attraper avant qu'elle saute dans l'eau ? hmm ? cap ou pas cap ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:33

Fumée d'étoiles assura à son ami, amusé de le voir un peu genée :
"Wah c'est sûr que ça doit être décourageant ! Mais je pense qu'il tiendra pas mal de temps, il a plutôt l'air solide pour des brindilles."
Moon sursauta un peu à coup de patte de Spirit. Elle dirigea son regard vers la petite grenouille assise tranquillement au bord de l'eau, et n'hésita pas à relever le défi. Elle chuchota :
"Bien sûr que j'suis cap ! Regarde bien, ne loupes pas une secondes ! Attention ..."
Etoile fixa de ses yeux noisettes, les oreilles en avant, les moustaches frémissantes. Elle n'était plus qu'à 30 centimètre du sa proie, et elle ne l'avait toujours pas remarqué. Elle sourit pour elle même, banda ses muscles, fixa bien la grenouille, se prépara ... °Je vais l'avoir, je vais l'avoir, je vais l'avoir ...° Et Moon bondit, toutes griffes dehors ... Tchac ! °Je l'ai ! Hourra ! Euh ... Heiin ?° Plouufff !! En effet, l'apprentie de la Glace avait plutôt mal callculé son saut, et après avoir planté ses griffes dans le petit corps de la grenouille, elle était tombé à l'eau ... Le liquide plutôt froid trempa la moindre parcelle de son pelage, et Fumée d'étoiles battait furieusement des pattes. Elle hurla (plutôt bêtement) :
"Aaaaaaah au s'couuuuuurs !"
Mais l'eau s'engoufra dans sa geule si bien qu'elle se mit à tousser et crachoter en même temps. Mais bientôt, elle s'aperçu qu'elle avait denouveau patte (pied ^^), et qu'en fin de compte, l'eau n'était pas si prfonde que ça. Moon sortit de l'eau qui lui semblait maintenant glacée, grelotant, toussant, crachotant, mais ... Toujours avec la grenouilles entre les dents ! Elle la jeta à terre, et reprit son souffle en claquant des dents. Elle s'ébroua un peu, et s'écria d'une voix étranglée :
"J'ai ... J'ai réussis !"
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:14

Spirit fixa Etoile avec un air hébait. puis il explosa de rire : la tête qu'elle avait !! toute mouillée, les poils qui partaient dans tous les sens, sa grenouille entre les dents.
- tu l'as attrapé trop tard, elle était dans l'eau. j'avais bien dit "avant qu'elle saute dans l'eau" !! tu t'es mouillée pour rien ! dit Spirit d'un ton narquois
puis il explosa de rire
- mais noooon ! je plaisante ! bravo, tu l'as bien meritée ! c'était tres ... drole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:25

La moindre petite parcelle de son corps glacé, trempée jusqu'au os, ses poils roux flamboyant saturés d'eau, Fumée d'étoiles grelotait et tremblait de froid de tous ses membres. L'eau était encore plus froide qu'elle ne l'avait imaginé.
"Tu l'as attrapée trop tard, elle était dans l'eau. J'avais bien dit "avant qu'elle saute dans l'eau" !! Tu t'es mouillée pour rien !"
A ces mots, Moon ouvrit de grands yeux ronds. Etait-ce vrai ? Puis quand elle vit Spirit mort de rire, elle eu honte de s'être laissée avoir. Elle lui fit une petite grimace, puis se rapprocha du fennec en disant :
"Alors tu trouves ça drôle, heiin ? Et bien tu vas goûter l'eau, toi aussi ..."
Puis elle s'ébroua tout près d'Esprit, l'eclaboussant d'eau glacée. Elle lui tira la langue pour rire, puis explosa de rire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:05

- hé ! protesta Spirit, c'est malin ! et si je tombe malade ? si j'attrape une maladie super grave ? si j'en meure ? ben apres, tu culpabiliseras toute ta vie d'avoir provoqué la mort du pauvre petit Fennec, apprentit du clan du bronze, dénomé Fumée d'ESprit.
*sans compter que ça n'améliorerai pas le relation entre nos clans .. * pensa Spirit. mais il ne voulu pas le dire : pas question d'assombrir cete belle journée avec ses angoisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:38

Amusée, Fumée d'étoiles tira encore une fois la langue à Spirit d'un air narquois. Puis elle s'exclama à son tour :
"Hihihi, ça m'étyonerais que ça te donne une de ces maladies super graves !! Ce ne sont que quelques gouttes d'eau ! Pense un peuà moi, qui ai carrément plongée dans le bain d'eau glacée à faire geler les moustaches d'un renard ! Et puis, tu n'a pas de guérrisseur ? C'est bien pratique, parfois ... Tu es sûr que tu ne veux pas goûter un peu plus l'eau ? Tu sais, on s'y habitue vite ..."
Moon fit une petit clin d'oeil à Esprit. Puis elle fléchit ses pattes avants, et se mit à fouetter l'air de sa queue touffue, les moustaches en avant, une air de défi flottant dans ses yeux. Elle sourit et attendit avec impatience la réaction de Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:34

- ooh si, on a un guérisseur ... mais il est tellement bizarre ... il ne mange pas de souris, tu te rends compte ?? il est vé ... vébératien, ou un truc comme ça. n'importe quoi ! et non, je ne veux pas gouter un peu plus d'eau, par contre ...
Spirit imita la position d'Etoile, recula en faisant des tous petits bons qui lui donait un air comique, puis fit un grand bon en avant, toucha la queue de son amie et cria :
- Chien, c'est toi qu'y est !
avant de se reculer vivement et de se tapir deriere un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:25

Fumée d'étoiles ouvrit des yeux ronds, et s'immobilisa d'un coup. Elle s'exclama :
"Quoii ? Il ne mange même pas de souris ? Pas le moindre petit moineau ? Pas la moidre parcelle de viande ? C'est terrible ! Comment fait-il poursurvivre ? Un renard végétarien, c'est pas un renard ! Je te plains !"
Mais Spirit la toucha du bout de la queue en criant :
"Chien, c'est toi qu'y est !!"
Aussitôt, Nety se mit à poursuivre Spirit, les yeux pétillants de bonne humeur et d'énergie. Elle foueta l'air de sa qeue rousse, fixa de ses yeux noisette Spirit, et bondit en direction de son ami. Elle courut, trébucha contre une pierre, faillit s'étaler par terre, mais finit par toucher une oreille d'Esprit. Elle cria :
"Chien !!"
Et Moon repartit en sens inverse, et se mit à contourner le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:51

Spirit se jeta a son tour a la poursuite d'Etoile, courant comme un dératé autour de la source. mais, alors qu'il était trop proche de la rive, une de ses pattes glissa et il se mouilla un peu (trop au gout de Spirit), mais il repartit sitot l'équilibre retrouver, et accéléra même l'allure, s'écartant quand même du bord pour éviter d'y tomber ... entièrement, cette fois. plusieurs fois, il crut qu'il pourrait toucher Fumée d'Etoile, mais il s'était raté. alors Spirit décida de ruser. il profita d'un gros rocher. il se cacha derrière pendant qu'Etoile ne regardait pas. * elle finira bien par s'apercevoir que j'ai disparu ... alors elle reviendra sur ses pas pour me chercher ... et là ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:00

Etoily éclata de rire quand Spirit faillit prendre un bain forcé à son tour. °ç'aurait plus drôle qu'il tombe complétement dans l'eau !° Pensa-t-elle avec un sourire. Elle guetta son ami : il se trouvait juste en face de lui, très près, il pouvait le toucher sans problème ... Si le lac ne les avaient pas séparés ! Le temps qu'il fasse le tour, Moon avait parfaitement le temps de se préparer et de courir jusqu'à un endroit plus sûr. Assurée de ne pas être eu, Nety poussa un petit soupir de satisfaction et s'assit tranquillement au bord de l'eau. Elle s'amusa à voir son reflet déformé par les mouvements de l'eau, puis releva les yeux vers Esprit en face ... Qui n'était plus là. Intriguée, Fumée d'étoiles eu beau scructer la rive, pas le moindre petit fennec (xD). Alors, elle appela :
"Spirit ?"
Pas de réponse.
Alors, elle courut pour faire le tour du lac (en glissant deux ou trois fois), et se mit à fouiller le moindre recoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:06

Spirit vit que son plan avait marché a merveille : Etoile avait fait demi-tour.
il se tassa, pret a bondir.il attendit qu'Etoile dépasse son rocher d'un pas hésitant et lui sauta dessus poussant un hurlement terrifiant
- BANZAAAAAAAÏÏÏÏ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il attérit sur le dos de sa camarade et essaya de la retourner sur le ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:45

Alors que la petite apprentie commençait à se poser des questions, une masse lui tomba dessus comme une pierre en poussant un crie abominable pour les pauvres petites oreilles de Fumée d'étoiles. Prise par surprise, elle s'écroula lamentablement sur l'herbe bien verte, et son assaillant s'accrochait à son dos. Aussitôt, par pur reflexe et sans réfléchir, elle se mit à gigoter sous le poids de son assaillant, mais cela ne fit qu'agraver les choses. Haletante, elle essayait de reprendre son souffle tout en se demandant ce qu'il lui arrivait, mais elle n'eu pas le temps de réfléchir car elle sentit une petit patte lui tattoner le flanc à la recherche de son ventre, sûrement pour la retourner. Alors Moon qui avait enfin compris que se débattre était strictement inutile, donna un puissant coup de reim, le plus fort qu'elle put ...
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv with Etoile Empty
MessageSujet: n   Pv with Etoile Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:18

... et Spirit fit un joli petit vol plané. tres joli, vraiment. il s'applatit comme une crepe dans l'herbe. magnifique. il poussa un petit gémissant. merveilleux. il se releva d'un ai ahuri, les yeux grands ouvert, un oreeille pendante, la tête penchée. absolument adorable. il fixa Etoile d'un air mi amusé, mi étonné,mi apeuré. craquant.
- ouahouh !! tu sait t'y prendre toi ! j'avais jamais fait de vol plané avant. onle refait dis, on le refait ??
il se mit a sautiller vers Etoile, tout guillerait. mignon au possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Contenu sponsorisé





Pv with Etoile Empty
MessageSujet: Re: Pv with Etoile   Pv with Etoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv with Etoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patinoire [Pv Fumée d'étoile]
» Enfin ! N'Etoile prend le large x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Terres Libres :: Source du Ciel-
Sauter vers: