¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée]   Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:29

Dorette rêvait :
Elle glissait très vite, s'arrêtait et repartait.Puis, un renard d'un autre clan très bizarre arriva sur la glace près d'elle et, comme il était sur ses deux pattes arrières, Paillette se demandait ce qu'il allait faire.Il sortit de quelque pars (impossible de voir d'où !!)une corde !Puis, il ligota paillette qui ne se débatta pas du tout, elle était ankilosée bizarrement... .Toute attachée et bayonnée, il la griffa et la poussa dans le tobogan de glace, sauf que là, il était tout abîmé, râpeux, avec des pointes qui sortait de partout.
dorette se râpa très fort, son pelage fût très abîmé et elle se fit très mal avec
les pointes.La glissade fut lonue...très longue...plus longue qu'elle avait parût en haut du toboggan.Elle arriva dans un tunnel blanc, au bout un trou noir.
"AAAAAAAHHHAAAAA !!!!!!!" 'Pfou' !


Paillette se réveilla en criant et se demanda se qu'elle faisait sur le côté du toboggan de la glace et ce que fesait son amie qui, visiblement avait mal aux pattes mais continuait à glisser.

"Woaaa !!!°baille° que-ce que je fais là !?"lança-t-elle assez fort pour que Etoily l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée]   Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:43

Au bout de la 51ème fois, Fumée d'étoiles commença à avoir vraiment mal aux pattes. Au bout de la 67ème fois, ces pattes étaient en feu. A la 79ème fois, Moon avait l'impression de marcher sur des pics. Puis, à la 84ème fois, chaque respirations était un supplice pour ses poumons en feu. A la 99ème fois, elle titubait. Et enfin, à la 100 ème fois, elle s'écroula à côté de Fumée Dorée qui se relevait en baillant. Etoily essaya en vain de reprendre son souffle, respirant en petites saccades. Incapable de parler, elle se demandait pourquoi elle ne s'était pas arrêtait plus tôt. Elle se sentait un peu^bête, maintenant, étaler sur la glace. Elle eu enfin reprit assez de souffle pour dire d'une rauque, tout bêtement :
"J'ai mal aux paaaaaattes !!"
Moon reposa sa tête sur la sol, et respira de grandes bouffées d'air, les pattes en feu. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle ne s'était pas arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée]   Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:12

Venant à peine de se reveiller, Fumée Dorée fût déjà angoissée pour son amie qui venait de s'écrouler à ses côtés.

"J'ai mal aux paaaattes" Gémit Etoily.

"Euuuh...Oui !Je...je vais...Je vais te soigner !" Dit Dorette d'un ton [très] faussement assuré.

"Je reviens tout de suite !!"Lança-t-elle en partant très vite.

Elle sauta par-dessus un buisson et trouva une grande feuille douce.

"Coup de chance !" Chuchota-t-elle.

Elle attrapa la feuille dans sa geule et l'amena près de Etoily.

"J'ai déjà vu faire des guérrisseurs !"dit elle à Fumée d'étoiles.

Puis, hésitante et tramblante de la tête aux pattes, elle pris la feuille et demanda à Etoily à quelle patte elle avait le plus mal.

En attendant la réponse, elle regarda autour d'elle en cherchant un guérrisseur des yeux.

"Pourquoi il y en aurai un à cet endroit là aujourd'hui au moment où Etoily s'est fait mal !?"

.............

Désespérée elle continua :

"C'est tout bonnement impossible !Je ne trouverai pas de guérrisseurs dans els parages et je ne peux partir sans Etoily et la laisser seule ici dans ces conditions.Que vais-je faire ?"chuchota-t-elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée]   Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:00

Fumée d'étoiles n'couta que distraiement Fumée Dorée au début, trop préoccupée par ses pattes. Toujours allongée sur la sol, elle examina soigneusement ses pattes : un peu écorchés, c'était tout. Rien de grave. elle avait juste l'impression d'avoir les pattes en feu, mais cela passerait. C'est alors qu'elle vit Dorette arriver avec un véritable attirail de guérisseuse. Moon éclata de rire. D'accord, elle avait mal, mais tout de même ! Elle avait mal, comme tout renard qui venait de grimper 100 fois tout rond au Tobogan de Glace ! Elle s'exclama :
"Hihihi, Paillette, ne t'inquiète pas, je n'ai pas besoin de tout cela !! Je vais très bien ! Je vais comme quelqu'un qui vient de courir des heures, c'est tout ! D'ailleurs, je me sens mieux, je vais me lever."
Etoily avait un peu mentit à la fin en disant qu'elle allait mieux, mais elle était si touchée que Paillette veuille si bien s'occuper d'elle qu'elle ne voulait pas l'inquièter plus. Elle essaya alors de se lever. Mais un fois debout, elle avait l'impression que des pics remplaçait la glace. Elle s'écroula sur le ventre, le souffle coupé. Elle fit une deuxième tentative, et réussit à ne pas faire attention à ses petites pattes qui semblaient brûler. Elle fit un petit sourire crispé.
°Quand même, quelle drôle d'idée j'ai eu en ne m'arrêtant pas ... Je n'aurais pas du me promettre de battre mon record, ça ne me réussit pas ...°
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée]   Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:01

Paillette vit Etoily lui rire au nez. C'était à moitié blessant...Elle qui venait de se stresser pour son amie. Mais bon !Etoily dit qu'elle va mieux...C'est bon, tout vas bien,alors !Mais quand elle remarqua que Etoily venait de lui mentir, un goût d'amertume lui passa sur le bout de la langue.

-"Dis-moi si ça ne va pas !Je vais te porter !" dit-elle

Puis elle s'abaissa en se préparant à porter son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée]   Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:33

Fumée d'étoiles remarqua avec tristesse une expression un peu frustrée sur le museau de son amie. Peut-être aurait-elle du se retenir d'éclater de rire ? Après tout, elle était un peu trop énervée, là. Etoile fit un petit air désolée, et lui assura :
"Non, non, ne t'inquiète pas. Maintenant que je me suis levée depuis quelques minutes, je me suis habituée, et je pense que ça ira, jusqu'au Clan. Si ça ne va pas, je te le dirais, ne t'inquiète pas. Mais euh, j'aimerais bien rentrer au Clan quand même, je commence à être un peu fatiguée ... Et puis, de toute façon, le soleil se couche, il est temps de rentrer."
Moon venait de dire une phrase qu'elle ne disait pratoquement jamais d'habitude : "Je commence à être un peu fatiguée ..." Mais là, c'était vrai. C'était également vrai pour ses pattes qui supprotaient maintenant son poids, et ne brûlaient plus. Simplement douloureuse. Etoily fit un grand sourire à sa grande amie, et la poussa doucement et affectueusement du museau en signe d'amitié. D'un signe de sa queue rousse, elle demanda si elle était prête à repartir en direction du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée]   Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:45

Fumée Dorée fut un peu soulagée quand elle vit son amie réfléchir et faire son petit air désolé :

"Non, non, ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas !"dit-elle un peu brutalement, quand-même.

Quand son amie la rassura et lui dit qu'elle allait mieux et qu'il faisait tard et nuit, Paillette regarda au loin et vit le soleil qui était drôlement bas...°Oui c'était vraiment le soir°...

"J'arrive !"dit-elle quand Etoily lui fit comprendre qu'elle l'attendait.

Mais, Fumée Dorée ne pouvait pas bouger. Elle ne savait pourquoi...C'était comme si elle était attirée par autre chose...Regardant au loin, dans le vide. Comme si elle regardait sans regarder....Ca ne lui avait jamais fais ça, avant. Cherchant de l'aide elle voulut appeler son amie, mais, aucun son ne sortit de sa bouche. Elle commençait à paniquer, mais, toujours rien, elle ne pouvait ni bouger, ni parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée]   Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:10

Quand Moon entendit le "J'arrive !" de Paillette, elle se mit à marcher en direction du Camp. Elle leva le luseau vers le ciel : la nuit commençait à tomber, mais elles seraient de retour au Camp bien avant qu'il ne fasse totalemen nuit. Elle pensa à Tornade d'Argent et lacha un petit soupir. Son estomac gargouilla. °Oups !° pensa-t-elle. C'esst vrai qu'elle commençait à avoir faim. Fumée d'étoiles déclara :
"Fiou, j'ai faim moi. J'espère qu'il reste du gibier dans la réserve, sinon il va falloir qu'on chasse !"
Elle attendit. pas de réponse. Intriguée, elle appella :
"Dorette ?"
Toujours rien. Son coeur se glaça soudain. Etoily se retourna vivement : son amie n'était pas là. Toute affolée, elle regarda autours d'elle : là ! Elle la voyait ! Assise sur la glace. Mais pourquoi restait-elle sans bouger ? Elle courut vers son amie, s'arrêta dans un dérapage, et demanda à Fumée Dorée :
"Eh, Paillette ! Pourquoi tu ne m'a pas suivit ?"
Toujours pas de réponse. Alors, la jeune apprentie regarda de plus près son amie. Son coeur d'arrêta de battre. Son visage était si inexpressif. Paniquant, elle se mit à glapir de peur et d'horreur. Que lui arrivait-elle ? Elle cria :
"Paillette ! Paillette !! PAILLETTE !!! Réponds-moii !"
Moon s'approcha de son amie, et se mit à la pousser doucement de ses pattes tremblantes.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée]   Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:38

Fumée Dorée sentit son amie s'approcher d'elle et voulut lui répondre, sa voix intérieure hurlait à s'en déchirer les timpans. Elle en avait mal à la tête. D'un coup, elle tomba dans les pommes, et là, elle réussit à bouger...... Pour s'étaler par terre et être dans le noir complet. Mais, elle n'était pas entièrement dans les pommes car, elle entendait tout de même une voix, une petite voix qui lui disait :

"Pailleeeeeeeetttttttttttttteeeeeeeeee !!!!!!"

Cette voix déchirait le noir. La voix lui faisait mal au crâne et puis, d'un coup, elle se trouva allongée, sur la glace, son amie criant son nom et la poussant avec ses pattes. Elle se leva d'un bond et dit :

" Je...je...vais mieux !"dit-elle étourdie.

Et elle se mit à marcher vers son clan en boitant et titubant un peu. Paillette se retourna et lança :

"Alors...tu...viens !?" dit-elle en chancelant et en hésitant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée]   Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:54

Quand Paillette s'écroula par terre quand elle la poussa par une petite pichnette de rien du tout, se fut la goutte d'eau qui fisait déborder la vase. Sauf que la, c'était la vase de la peur. Les larmes virent lui brouiller la vue, et Fumée d'étoiles poussa un long gémissement sur-aigu. Mais qu'avait donc son amie ? Une flèche glacée lui traverça le coeur, le brisant en mille et un morceaux. Elle s'apprêter à la secouer, ou faire n'importe quoi d'autre pour qu'elle se réveille, mais à ce moment là, Dorette se releva, toute bizarre, toute ... "chose". Moon la regarda avec des yeux ronds repartir en direction du Clan. Quoi ? C'était tout ce qu'elle trouvait à dire ? Les larmes coullèrent pour de bon. Elle n'en voulait pas à son amie, non, au contraire. Elle était juste très inquiète, même ultra-inquiète. Pourquoi Dorette le demandait juste de venir ? Pourquoi n'expliquait-elle pas ce moment si étrange ? La gorge de l'apprentie rousse se noua si fort qu'elle lui fit mal. Elle s'élança alors sur les traces de son amie, et éclata en sanglots devant elle :
"Ooooh ma Paillette ! J'ai eu sii peurrr ! J'ai cru que j'allais mourir d'effroi et d'horreur ! Mais ce qu'est-ce qu'il s'est passé ? Explique-moi, je t'en supplie, tu peux tout me dire ! J'ai eu tellement peur qu'il t'ai arrivé un truc, qu'on t'ai empoisonnée ou un truc comme ça !!"
Terrorrisée, toujours aussi inquiète, Fumée d'étoiles était prête à soutenir son amie et à hurler jusqu'à s'en casser la voix pour appeler du secours.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée]   Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:43

Encore toute "chose", Paillette vit arriver Etoily juste devant elle hurler qu'elle lui avait fait peur. Paillette s'en voulais de ne pas le savoir.

"Je...je...Suis désolée...je...ne...sais pas ce qui m'est arrivé. J'aurai tant voulu te l'expliquer, mais...C'est impossible, je ne le sais pas moi-même." dit -elle presque en pleurant.

Et elle se mit à marcher, seule, froide et pleurant à chaude larmes, sans la savoir pourquoi. Elle lança un long hurlement à la lune, qui venait de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée]   Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:11

Fumée d'étoiles sentit la peur l'envahir : si Paillette elle-même ne savait pas ce qui lui était arrivé, ça devait vraiment grave ! Tétanisée, Etoile ferma les yeux et s'efforça de respirer le plus calmemant possible, puis se dit interieurement :
°Allez, Moon ! C'est peut-être pas si grave que ça ! Elle a peut-être tout simplement eu un coup de froid ou mêle, peut-être qu'elle s'est endormie ! Elle avait l'air si fatiguée !! Allez, reprends-toi, voyons, ce n'est pas dignes d'une futur guerrière sans peur !°
Reboustée, Nety rouvrit les yex, et afficha un grand sourire. Elle déclara :
"Bon, je ne sais pas ce que c'était, mais ça ne doit pas être si grave, heiin ? Après tout, ça peut arriver à tout le monde ! Enfin bon, euh ... Hum, on rentre ? Je mangerai bien un morceau ! Et puis ça nous ferais du bien à toutes les deux."
Fumée d'étoiles redressa sa queue rousse dont elle était si fière, et se mit à marcher en direction du camp, le pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée]   Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:00

Quand elle vit Etoily repartir vers le clan la queue relevée, Dorette comprit à quel point se qu'elle venait de vivre pourrait être fatal pour sa vie, un grand courant gelé passa le long de sa fourrure légère pour un hiver comme celui-ci. Elle commençait à avoir vraiment froid et sa fourrure restait telle une fourrure d'été. °Je crois que je commence à comprendre...°

"Attends moi !J'arrive..." lança t-elle à son amie qui était déjà loin.

Elle courut tout en frissonant, elle se sentait bizarre. Arrivée aux côtés d'Etoily, elle lui dit tout bas pour attirer le regard d'aucune personne alentour :

"Je crois que j'ai changé. Regarde mon pelage, c'est un pelage d'été, tu es d'accord ? Pourquoi n'a-t-il pas changé ? Et pourquoi j'ai hurler à la lune ? Pourquoi ? J'ai changé..." dit-elle sur un ton intrigué et grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée]   Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:11

Tout en marchant d'un pas plutôt rapide, Fumée d'étoiles réfléchissait. Elle prêta à peine attention au "Attends moi ! J'arrive..." de Paillette, plongée dans ses pensées. La peur qui l'avait envahie n'était plus présente, mais Moon savait qu'elle n'était pas loin, pouvait ressurgir à tout moment. Mais elle réfléchissait de la façon dont elle allait si prendre. Son objectif : que Dorette aille mieux le plus rapidement possible. D'abord, il faudrait qu'elle se repose, et qu'elle mange. Elle fit une prière muette au Clan des Etoiles. Fumée Dorée se remit à parler ; Etoile se retourna pour l'écouter.
"Je crois que j'ai changé. Regarde mon pelage, c'est un pelage d'été, tu es d'accord ? Pourquoi n'a-t-il pas changé ? Et pourquoi j'ai hurler à la lune ? Pourquoi ? J'ai changé..." dit son amie sur un ton grave.
Etoily s'arrêta de marcher et son coeur s'arrêta de battre. Quoi ? Moon avait beau essayer de rester calme et concentrée, des images terribles passaient à une vitesse effroyable dans sa tête. Elle béguéya :
"Euh ... Paillette ? Tu sais, ton pelage, c'est pas très grave, tu as encore pas mal de temps pour qu'il change ... Nous ne sommes pas encore à la Saison des Neiges ! Le mien non plus n'est pas encore complétement épais et chaud comme il est quand il neige. Et puis, euh, hurler à la lune ... Humm ... Tu as peut-être faim ? Allez viens, plus vite on sera rentrées au camps, mieux ça vaudra !"
Mais elle savait bie que c'était absurde. Elle essaya desesperement de trouver des raisons, des explications à tout cela, mais elle n'en trouvait pas. Un frisson lui parcourut l'échine, mais elle se remit à marcher en direction du Clan, fidèle à ses paroles. Malgré tout, elle se retournait tous les dix pas pour surveiller son amie, terrifiée à l'idée qu'il lui arrive quelque chose ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée]   Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:10

Fumée Dorée ressentit la peur de son amie, mais elle, petite Fumée Dorée, apprentie du clan de la glace, elle, n'avait pas peur. Elle était plutôt bien, juste un petit mal de ventre. Puis, elle se rendit compte que son amie prennait de l'avance et parlait, soucieuse. Fumée Dorée se mit à trotter, trébuchant de temps en temps, jusqu'à son amie. Puis elle s'approcha très près d'elle, lui frolant le museau elle chuchota :

"N'aie pas peur, regarde moi, je n'ai pas peur, moi. Il se peut que ce que tu dis soit vrai ! Mais il faudrait que je vois un guérrisseur tout de même. Je préfèrerai !"

Puis elle se remit à trottiner vers le clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée]   Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:15

Fumée d'étoiles trotinait vers le Clan, mais elle avait si peur que Paillette s'écroule à tout moment qu'elle avait envie de galoper ventre à terre jusqu'à l'antre de Coeur Polaire. Mais seulement, elle n'osait pas. Et si Fumée Dorée ne suivait pas le rythme ? Si justement, cela provoquerait une attaque ? Elle préféra rester à son pas rapide, mais pas trop. Le Clan n'était plus très loin à présent. Puis Dorette lui frola le museau en lui chuchotant :
"N'aie pas peur, regarde moi, je n'ai pas peur, moi. Il se peut que ce que tu dis soit vrai ! Mais il faudrait que je vois un guérrisseur tout de même. Je préfèrerai !"
Moon planta son regard noisette qui était empreint d'inquiètudes dans le sien, puis répondit sur le même ton :
"Moi, j'ai peur Paillette. Lais ça, il ne faut pas en prendre compte. Tout ce qu'il compte, c'est toi, que tu ailles bien. Quand nous rentrerons, nous filerons voir Coeur Polaire, d'accord ? Je n'ai surtout pas envi qu'il se passe quelque chose de ..."
Elle laissa sa phrase en suspend, ne voulant pas aller plus loin. Etoile aperçut enfin l'entrée du Camp, et poussa un petit soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée]   Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:05

Fumée Dorée avançait, et regardait au loin, dans le vide, quand elle entendit un soupir de soulagement : C'était Fumée d'étoiles, son amie, et la seule ... . Paillette regarda l'entrée du clan, puis Etoily, puis l'entrée du clan, et puis une dernière fois, Etoily. Elle lui fit son sourire malicieux et lui fit un clin d'oeil en disant :

"On fait la course jusqu'aux guérrisseurs !?"

Et sans attendre la réponse, s'élança vers le clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée]   Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:13

A la vue de l'entrée du Clan, Fumée d'étoiles avait involontairement pressé le pas. Les yeux fixé vers l'antre de Coeur Polaire, son soulagement grandissait à chaque foulée. Tout à coup, sa grande amie s'exclama, enjouée :
"On fait la course jusqu'aux guérrisseurs !?"
Etonnée, Moon sursauta. Quoi faire la course ? Dans cet état-là ? Mais Paillette avait déjà détallé en direction du Clan. Interloquée, Etoile se jeta tout de même à sa poursuite. Comment pouvait-elle chnager si brusquement ? Etrange. Tellement plongée dansses pensées, elle trébucha deux fois si bien que Dorette avait atteind la tanière de Coeur Polaire bien avant elle. L'apprentie rousse s'assit à côté de son amie avec une pointe d'interrogation dans le regard. Elle demanda :
"Euh ... On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée]   Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:48

Fumée Dorée ne semblait pas trop dans son assiette maintenant qu'elle était arrivée devant la tanière des guérisseurs...Mais elle répondit d'un ton faussement joyeux :

"Et bien...on est venues pour ça, non ?!"

Et elle entra dans la tanière. Elle n'était jamais rentrée ici, avant. Mais son coeur battait si fort, qu'elle ne se rendit pas compte qu'elle était rentrée seule dans la tanière. Elle regarda autour d'elle et s'avança lentement et pas à pas, visita la tanière. Quand elle se rendit compe qu'elle était sans son amie, elle l'appela :

"Fumée d'étoiles ? Tu viens ? Je t'attends !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Contenu sponsorisé





Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée]   Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fumée dorée
» Nomination de Fumée Dorée ~
» patinage et glissades
» Premiere Rencontre ! Ami ? Ennemi ? { PV Fumée Dorée !}
» .:. ~Pv~ avec Fumée de Lierre .:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de la Glace :: Le toboggan de glace-
Sauter vers: