¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premiere Rencontre ! Ami ? Ennemi ? { PV Fumée Dorée !}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premiere Rencontre ! Ami ? Ennemi ? { PV Fumée Dorée !} Empty
MessageSujet: Premiere Rencontre ! Ami ? Ennemi ? { PV Fumée Dorée !}   Premiere Rencontre ! Ami ? Ennemi ? { PV Fumée Dorée !} Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:23

Spirit n'arretait pas de jeter des regards effarés autour de lui : tout ce bruit ! toutes ces odeurs immondes !
il faut dire qu'il avait mal choisis son moment pour aller en ville : il était pile 8 h 15, et tout le monde se rendait a son travail. Caché derriere une poubelle, qui elle même se trouvait dans une ruelle sombre, il observait le va et viens de pietons et des voitures, en ce demandant quel coup de folie l'avait ammené ici : il n'y avait meme pas de proies !
Une fillette qui se rendait a l'école s'approcha et lui tendit un bonbon en souriant
Fumée d'Esprit eu la frayeur de sa vie : un Bipede l'avait répéré ! un Bipede lui montrait les dents ! un Bipede le menacait ! Il mordit la fillette, puis partit en courant au bout d ela ruelle et se faufilla derriere
une barriere. derriere se trouvait un jardin completements abandonnés, envahit par des orties et autres mauvaises herbes. Spirit alla se tasser derriere un buison hérissé d'epines
* ici je suis tranquille ... aucun bipede ne vindra m'y chercher !*
Spirit poussa un soupir de soulagement, quand un bruit suspects lui fit dresser l'oreille.
* les Bipedes non, mais il y'a surements d'autres animaux qui viennent ici ... chats, chiens errants ... ou autres renards* Spirit herissa sa fourrure et se mit a gronder de la maniere la plus féroce qu'il put, pret a se jeter sur le premier malotru qui s'en prendrait a lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premiere Rencontre ! Ami ? Ennemi ? { PV Fumée Dorée !} Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre ! Ami ? Ennemi ? { PV Fumée Dorée !}   Premiere Rencontre ! Ami ? Ennemi ? { PV Fumée Dorée !} Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:17

Dorette était morte de peur. Elle était sortie du camp en courant et ne s'était plus arrêtée jusqu'à arriver là. Dans la ville. La ville des Bipèdes ! La jeune renarde jetait des regards affolés autour d'elle. Le soleil n'était pas tout à fait levé, mais déjà des Bipèdes sortaient de ces choses carrées, immenses, grises.

Sans trop savoir comment, elle se retrouva assise dans les orties, dans un petit jardin perdu, à la lisière de la forêt. Elle ouvrit les yeux en grand et se calma. Sa respiration passa de précipitée à normale. Au moment où elle se releva, un bruit la fit tressaillir, elle sentit aussitôt l'odeur de la peur d'un autre renard. Le soleil était maintenant levé et Fumée Dorée rampait dans les orties. Un renard approchait, elle l'entendit feuler. Dorette s'approcha ; L'autre renard ne l'avait pas encore remarquée. La jeune renarde banda ses muscles, se baissa jusqu'à effleurer le sol du bout de la truffe et... bondit dans les air pour retomber sur le dos du renard etranger. Elle lui lacéra le dos et sauta à terre, en face de l'inconnu et feula à son tour.

-"Qui es-tu ?!" lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premiere Rencontre ! Ami ? Ennemi ? { PV Fumée Dorée !} Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre ! Ami ? Ennemi ? { PV Fumée Dorée !}   Premiere Rencontre ! Ami ? Ennemi ? { PV Fumée Dorée !} Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:18

Spirit cria a la fois de rage, de peur et de surprise.
il s'ebroua, se mit face a son attaquant et lui montra les crocs, sans prononcer un mot, et se contenta de l'observer longuement, sans cesser de monter les crocs et de gronder, puis il recula d'un pas, par prudence, et lança d'un ton menacant avec une voix grave, bien plus grave que celle qu'il avait habituellement :
- sale traitre ! m'attaquer par derriere !! je ne t'ai rien demané, et a ce que je sache, ce n'est pas chez toi ici ! j'etais là avant, alors t'as interet a dégager d'ici avant que je te réduise en Charpie ! je ne le répeterais pas deux fois ...
il se gonfla pour paaraitre plus impressionant, redressa la tête d'un air fier pour bien montrer qu'il n'etait pas un peureux, et qu'il n'avait pas du tout l'intention de fuir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Contenu sponsorisé





Premiere Rencontre ! Ami ? Ennemi ? { PV Fumée Dorée !} Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre ! Ami ? Ennemi ? { PV Fumée Dorée !}   Premiere Rencontre ! Ami ? Ennemi ? { PV Fumée Dorée !} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere Rencontre ! Ami ? Ennemi ? { PV Fumée Dorée !}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fumée dorée
» Nomination de Fumée Dorée ~
» Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée]
» Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée]
» Brise Dorée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Le Territoire des Bipèdes :: La grande ville-
Sauter vers: