¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau lieutenant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Nouveau lieutenant   Nouveau lieutenant Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:23

Tornade d'argent, commença l'assemblée qu'il avait prévu depuis quelques jours, monta sur le grand rocher et commença à parler d'une voix clair et franche:

"Mes chers frères, mes chères soeurs, Croc de Givre a été un fidèle lieutenant mais il a disparut depuis presque plusieurs semaines, je me vois dans l'obligation de trouver un nouveau lieutenant en remplacement, j'y ai réfléchit de longues nuits sur l'identité de ce nouveau lieutenant remplaçant. C'est pour cela que je choisis ma compagne, Fumée d'étoiles. Elle connait bien les moeurs du clan et fera un très bon lieutenant en attendant le retour de Croc de givre que j'espère être très prochainement, la guerre approche mes frères, nous ne pouvons nous permettre de rester sans lieutenant plus longtemps."

Après avoir parlé Tornade d'argent expira un bon coup, il avait dit ce qu'il avait à dire. il ne reviendrait pas sur son choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant   Nouveau lieutenant Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:35

Fumée d'étoiles accourut quand il entendit son compagnon commencer une assemblée du haut du promontoire. Elle s'assit doucement, et écouta avec interêt le discours de son compagnon. Quand elle entendit Argent annoncer que c'était elle la nouvelle lieutenante "remplaçante", elle crut que c'était une blague. Elle ?? Une petite apprentie comme elle ? Lieutenante ?? Elle se leva alors doucement, les pattes légèrements flageolantes. Elle se dirigea vers le promontoire, et grimpa dessus. Elle regarda un bref instant les yeux de son compagnon, puis s'installa à côté de lui, et balaya un instant son regard pour voir les expressions des autres renards qui regardaient la cérémonie. Elle prononça d'une petite voix :
Je ... Je te remercie infiniment, Tornade d'Argent, de m'avoir choisit pour ce poste de lieutenante ... "remplacçante" ... Je suis très honorée, et j'essayerais de remplir mon devoir avec soin, comme il le faut. J'espère que notre lieutenant Corc de Givre reviendra bien vite. Je ... Hum voila ...
Elle son regard s'arrêta un instant sur son compagnon, et puis elle promena son regard sur les renards qui étaient assis autour du promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Polaire
Guérisseur du Clan de la Glace
Guérisseur du Clan de la Glace
Coeur Polaire


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2008

Nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant   Nouveau lieutenant Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:29

[Désolé pour le retard, mon ordi était en panne]

Coeur Polaire, le guerrisseur du clan de la glace, se trouvait au dernier rang de l'assemblée. Il écoutait avec intérré ce que disait son chef Tornade d'Argent qui annonça que, Croc de Givre ayant disparu, ce serait Fumé d'Etoile qui le renplasserait comme lieutenant. Coeur Polaire regarda la jeune et belle renarde rousse au pelage un peu trop propre d'aprés lui, quitter les rangs et monter sur le rocher aux cotés de son compagnon.
Elle avait les pattes flageolante, et le guerrisseur la comprené. Lieutenant était vraiment un rôle important, lui même serait horriblement stressé si c'était lui qui était nommé. Lorsque Fumé d'Etoile eu finit de parler, Coeur Polaire lança un puissant glapissement d'encouragement, la façon renard d'applaudir...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant   Nouveau lieutenant Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:26

Fumée dorée approchait de ce rocher quand elle vit Tornade d'argent monter dessus et parler.
Elle s'assis devant le rocher et écouta.Quand tornade d'argent eût finit de parler, elle se leva(sur ses quattres pattes =P) et applaudit bien fort (malgré ses petites pattes) son amie toute peureuse en montant sur le rocher qui la rendait Lieutenante !!

Elle souriait de tout ses petits crocs, quand Fumée d'étoiles prit la parole.Fumée dorée écoutait attentivement.Fumée d'étoiles finit de parler.Elle souriait fièrement de son amie !Nouveau lieutenant 616152

Elle se mit sur ses 2 pattes arrière et hurla : "Vive Fumée d'étoiles" !!!
:)BravoooOO ma Fumée étoilée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant   Nouveau lieutenant Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:39

Moon était aux anges. Elle venait non seulement d'être nommée lieutenante, mais en plus, les renards de son Clan approuvaient le choix de son compagnon. Son regard se posa d'abord sur Coeur Polaire, auquel elle fit un grand sourire qui voulait dire "Mercii !!". Puis, elle fit un petit clin d'oeil à sa grande amie Fumée Dorée. Elle regarda aussi un petit instant son compagnon, auquel elle fit une regard plein de tendresse. Puis, elle pensa qu'il était peu être le temps de descendre. Elle sauta agilement du Promontoire, beaucoup plus rassurée qu'au début. Elle se dirigea aussitôt vers Fumée Dorée, et la poussa affectueusement du museau.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant   Nouveau lieutenant Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:59

Paillette fût ravie de voir qu'elle était la pemière renarde que la nouvelle lieutenante venait saluer.
Moon s'approcha et lui donna un coup de museau.Paillette recula, étonnée .Elle baissa son museau le plus proche du sol pour saluer sa lieutenante.Mais juste après les habitudes l'emporte et elle sauta sur sa grande amie et lui fit plein de lechouilles et de coups(affectueux) de museau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant   Nouveau lieutenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le reveil du lieutenant
» Promenade d'un lieutenant.
» mon nouveau kit
» Manzana' atelier (nouveau topic)
» Un nouveau mentor (Tornade d'Etoiles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de la Glace :: Camp :: Rocher Central-
Sauter vers: