¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 P.V au premier(ère) qui répondra

Aller en bas 
+2
Tornade de Givre.
Pelage de Noisette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

P.V au premier(ère) qui répondra Empty
MessageSujet: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:33

Fumée de Noisettes se promenait tranquillement dans les Terres Libres quand elle arriva vers la Cascade Nord. Elle avait toujours eu envie de plonger là-dedans... Et puis, en plus, elle avait besoin d'un bon bain... Mais chaque fois qu'elle passait à côté, elle avait toujours hésité à y aller.. A cause des étranges histoires qu'on racontait dessus. Par exemple, elle avait entendu dire qu'un monstre habitait la cascade... Et de disparitions soudaine... Mais bon, se dit Fumée, se n'est que des légendes ! - elle essayait de si convaincre - Alors, elle plonga dedans, les histoires lui sortant de la tête.
Pendant les deux premières minutes, tout se passa plutôt bien. Puis, soudain, un grondement retendit au milieu du lac... Fumée, pétrifiée de peur, n'osait pas bouger. Toutes les mystérieuse histoires lui revenait en tête. Elle agita un peu les pattes pour ne pas couler et attendit. Mais le grondement continuait à retentir... Elle essaya de nager vers le bord mais s'aperçue qu'un courant l'attirait vers le milieu... Et le grondement continuait...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

P.V au premier(ère) qui répondra Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:01

[euuh... Ouais, mais débrouille-toi pour trouver une explication naturelle.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

P.V au premier(ère) qui répondra Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:53

Une petite renarde au pelage roux flamboyant courait sans relache derrière un mulot. Cette petite renarde qui était bien sûr Moon, suivait ce fichu mulot depuis une dizaine de minutes, mais celui-ci courait vraiment vite pour elle, et était vraiment très petit, donc assez dur à attraper. Moon voulais vraiment que son entrainement avc Tornade d'Argent commence vraiment, car elle aurait certainement appris une technique pour l'attraper facilement, mais ce n'était pas le cas, et elle se débrouillait donc comme elle pouvait. Elle s'arrêta soudain. Le mulot grignotait une graine. Elle s'approcha, très très doucement, quand tout à coup ... BROUMMM ... Elle sursauta, se retourna vivement, mais il n'y avait rien. L'échine hérrissée, elle balaya du regard l'endroit où elle se trouvait ... La Cascade Nord ... Elle ne pensat être aller si loin ... Mais qu'est ... BRROUMM ... Elle sursauta une deuxième fois en entendant ce grondement. Cela lui faisait penser aux Monstres qui traversaient le Chemin du Tonnerre. Peut-être était-ce cela ? Non, impossible ... Elle leva le museau, et regarda le ciel ... Soudain, elle comprit. BRROUUM ... Les gros nuages noirs zébraient le ciel lui avaient soudain donné la clef du mystère. C'était ... tout simplement de l'orage !! BRROOUM ... Elle fut un peu honteuse d'avoir eu peur de cela, et agita les oreilles en signe de mécontentement. Elle se rapela soudain du mulot. Elle se tapit, mais il était déjà partit, évidament ...
°C'est bien ma veine, aujourd'hui !!°
Moon reçut une chose froide sur son museau. Une goute d'eau ... °Oooh non !!° Et siii ! ^^ Il se mit soudain à pleuvoir à grosses goutes, et le tonerre se mit à gronder de plus belle.
°Quel temps charmant, pour un Printemps, presque Ete !!° gromella-t-elle intérieurement.
L'apprentie courut se mettre à l'abris, sous un arbre, tout près de la Cascade Nord. Elle se coucha, et attendit que l'averse passe pour rentrer au Clan. Soudain, elle crut voir quelque chose bouger dans l'eau de la Cascade. Elle se leva, et regarda. Oui, quelque chose nagait dans l'eau. Elle demanda d'une voix mal assurée :
"Euh ... Il y a quelqu'un ?? Il y a quelqu'un ???"
Elle essaya de distinguer la "chose", mais, à travers les grosses goutes de pluies qui tombaient du ciel, elle voyait floue et n'arrivait pas à l'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

P.V au premier(ère) qui répondra Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:29

Noisettes, affolée, se mit à battre des pattes un peu partout et finit par atteindre le bord. Horifiée, elle grimpa sur la rive en essayant de ne faire attention au bruit qui ébranlait le sol - enfin c'est ce qu'elle pensait. Elle se mit a courir mais s'arréta, surprise quand une, puis deux, puis trois goutte lui tombèrent sur le museau. Elle comprit alors que c'était l'orage qui lui avait donnée de si grande frayeur et se dit qu'elle ne préterait plus attention au légendes. Des monstres... ! Balivernes ! L'orage, plutôt ! Noisettes s'apprétait à repartir sous l'averse quand elle vit une Chose couchée sous un arbre. La Chose avait la tête tournait vers elle mais a cause de la pluie, Noisettes ne le vit pas. Elle crut que c'était un animal minuscul qui était là et prit la Chose pour un mulot. Elle s'approcha silencieusement et sauta d'un bond sur la Chose. Elle fut très étonnée de sentir sous elle un corps plus gros que ce qu'elle pensait. Affolée, elle pensa :
° C'est peut-être un Bipède ! Il va m'emprisonner ! ° Pour se défendre, elle mordit sauvagement l'intrus a la patte de devant, serrant le plus fort qu'elle pouvait, tout-en se demandant se qu'il allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

P.V au premier(ère) qui répondra Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:31

Tout se passa en un éclair pour Moon. La "Chose" étrange s'était jeté sur elle avec une technique ... de chasse aux rongeurs ! Elle avait été si surprise qu'elle s'était laisser prendre. Elle prit soudain conscience qu'elle était sous la "Chose", et à sa merci. Cette dernière lui avait férocement mordu la patte, et ne lachait pas prise. Cela lui faisait très mal, si bien que la colère monta soudain en elle. Elle se débatit violament, se mit à gronder, et son héchine se hérissa. Elle lui cria dessus, tout en continuant de gronder :
"Lache-moi espèce de ... de ... Chose Imonde !! Je n'ai rien fais ! Arrête tout de suite ! Espèce de sauvage, va !! Lache-moi, je te dis ! Arrrgh !"
Fumée d'étoiles réussit enfin à lui donner un gros coup de griffe sur le nez. C'est alors qu'elle se rendit compte que la "Chose Immonde" n'était autre ... qu'une renarde ! Moon ne se laissa pas distraire, et se remit à donner de sauvage coup de patte afin de se dégager de l'emprise de cette inconue. Sa queue battait furieusement l'air, et elle avait un air assez menaçant pour la petite apprentie qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

P.V au premier(ère) qui répondra Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:35

Noisettes trembla. Qu'elle avait fait ? Une apprentie qui avait bientôt fini son entraînement et elle qui ne savez presque pas chassez un mulot... Elle sauta loin de l'inconnue et essaya de se montrer le plus terrifiante possible :
- Qui est-tu ? De quel Clan viens tu ? Je n'accepte PAS les alliés du Clan des Cimes.
Elle montra ses crocs à la renarde et reprit :
- Mais tu n'as pas le droit de m'attaquer ! Nous sommes dans les Terres Libres !
Elle n'avait jamais donné son autorité à qui que ce soit et cela lui réussissait mal.
- En tout cas, qui est-tu pour oser...euuuuuh...
Noisettes ne savait pas quoi dire. Oser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume de feu
Modette Emflammée de la Cendre.
Modette Emflammée de la Cendre.
Plume de feu


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille ><
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

P.V au premier(ère) qui répondra Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:54

Plumy qui se promanais avait remarquer Noisette et Moon.Noisette devait se sentir attaquer parce que on pouvait sentir sa peur a un kilomètre a la ronde.Une fois arriver devant les deux apprenties,plumy salua du bref signe de la queue Moon.Noisette sembla me lancé un regard interrogateur.

-bonjour Fumée d'étoilées et Fumée de Noisette je vois que vous avez fait connaissance.Tu sais Moon que si on nous voie en train de parler ensemble sa n'arangera pas grand chose.Si le clan des cîmes nous voit il vous penssez que vous les avez lâchez dis-je en regardant un peu partout.

°ces une belle journée pour se reposé,la guerre est si proche pensais-je complètement perdu dans mes penssées.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

P.V au premier(ère) qui répondra Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:16

[Humm Plumy ... Désolée mais euh ... C'est un Privé avec Noisette, alors euh, normalement, tu n'as pas le droit de venir ! =S Tu n'as qu'à répondre dans celui avec Givry et moi ^^ Okii ? =D Je fais comme si tu n'étais pas arrivé ...]

Moon résussit enfin à se défaire de l'emprise de l'apprentie. Elle réussit à percevoir son odeur de Clan : le Clan de la Cendre ... Tout de suite, le mot "Ennemie" sonna dans sa tête. Elle gronda, montrant toujours ses crocs, et répondit d'un ton le plus menaçant possible :
"Alors comme ça je n'ai pas le droit de t'attaquer, hein ? Mais QUI a commencé ?? Hein, je te le demande ... Non mais ! Et qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Je me suis défendu, tout le monde à le droit de faire cela !! Sauvage, va ! M'attaquer comme ça, sans raison ! Et est-ce que je t'ai attqué, moi ? Non ! Alors ?! Quelle est ta si bonne raison pour m'avoir attaqué ? J'attends ta réponse, petite renarde !"
Moon s'ébroua un peu pour enlever le plus gros des gouttes qui impregnait son beau pelage. Il pleuvait toujours des cordes. Fumée d'étoiles ne vbaissa pas sa garde, les yeux fixé sur l'inconnue ...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

P.V au premier(ère) qui répondra Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:17

[Je ne vois pas en quoi ça vous dérange qu'elle réponde. Mais bon, si ça pose vraiment problème...]
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

P.V au premier(ère) qui répondra Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:19

Noisettes ne se laissa pas intimider et continua toujours à grogner.
- Le réponse ? Que je paris que tu est du Clan des Cimes ! Alors tu peux partir d'ici ! Et pourquoi m'espionner-tu ? Je suis sûr que tu m'espionner ! Et MOI, je n'ai pas commencé, je croyais que tu était un mulot, j'ai était intimidé et donc...
Elle se tut aussitôt. Elle venait de réveler qu'elle avait eu peur et s'était laissé intimidé ! Quel gourde !
- En tout cas, QUI est-tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

P.V au premier(ère) qui répondra Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:06

Moon n'en revenait pas : c'est l'inconnue qui l'avait attaqué sans raison, et voila qu'elle l'acusait d'espionnage !! Elle grogna de plus belle, montra ses crocs, et lui lança un regard noir. Elle perdit son contrôle de soi, et se mit presque à hurler pour répondre à l'inconnue :
"Je ne t'espionnais paaaas !! Je n'ai rien faiiiit !! Tu inventes n'importe quoi ! Menteuse !! Toi, qui es du Clan de la Cendre ... Et dire que je suis un mulot, non mais oh !! Je resseble à du gibier, peut-être ?!?! Je ne te dirais pas qui je suis, si c'est comme ça ! Comme si j'allais répondre à une sauvage, comme toi ..."
Moon la dégaigna, mais la fixait toujours vec un regard noir, et en grognant. Elle était en position d'attaque prête à bondir. On devait sentir l'odeur de sa colère à des mètres de là.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

P.V au premier(ère) qui répondra Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:28

En effet, cela sentait très fort. Noisettes recula.
- Mais QUI es-tu ? De quel Clan viens-tu ?
Puis Noisettes pensa que se disputer ne servait à rien. Elles auraient le temps à la bataille... Bataille qui faisait très peur à l'apprentie. Elle chuchota :
- Euuuh, tu sais, pour la Bataille, je ne sais rien... Même si tu es contre moi, esque tu pourrais m'apprendre des attaques ?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

P.V au premier(ère) qui répondra Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:24

[Attention, Noisette ! Trois lignes complètes !!]

Moon fut très surprise par le changement soudain d'humeur de l'inconnue. Elle la regarda avec de gros yeux ronds. Elle se dit : °Elle m'attaque sans raison ! Puis elle me menace ! Elle me traite même d'espionne ! Et voila qu'elle me demande de lui apprendre des techniques de combats ! Je n'en revient pas ! Non mais pourquoi qui se prend-t-elle, celle-ci ?!?!° La réaction de l'inconue n'acvait qu'augmenter sa colère. Elle lui lança un regad mauvais, grogna de plus belle, et du se retenir de ne pas lui sauter dessus et la mordre sauvagement. Elle lui répondit en lui montrant les crocs :
"Qui je suis ? De quel Clan je suis ? Si je peux t'apprendre des technique de combat ?! Tu ne vas pas bien, sans doute !! Tu me traites d'espionne, tu me menaces, puis tu me demandes tout cela. Comme si j'allais répondre à tes questions ! Je te dis seulement que j'appartient au Clan de la Glace, je te le dis car j'en suis fière ! Et toi, du Clan de la Cendre, par ton odeur, tu es mon ennemie !! Je me battrait contre toi ! Et toi, tu veux que je t'apprenne des attaques !! Tu es ... tu es ... une sauvage ignorante ! Voila ! Et .. et ..."
Moon ne savait plus quoi ajouter. Elle rêvait de sauter sur l'inconnue, de la griffer, de la mordre ... La pluie lui brouillait légérement la vue. Elle s'ébroua un petit coup, des gouttes sans allant de part et d'autre de son beau pelage. Elle jeta un rapide coup d'oeil à la patte où l'inconnue l'avait mordu : elle saignait qu'un tout petit peu. Elle fixa de nouveau l'inconnue, et se demanda pourquoi elle ne lui sautait pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

P.V au premier(ère) qui répondra Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:38

Noisettes failli pleurer. Une larme coulait sur sa joue. Elle sentait très bien la colère de l'apprentie devant elle, et, maintenant qu'elle y pensait, se battre ne servait à rien. Elle aurait du faire des apprentissage de guérisseur. Elle implora la renarde :
- Mais moi, je ne sais aucune attaque ! Je vais me faire tuer ! Même une chose minuscule ! Je ne veux pas mourir ! Pitié ! Je mourrais sans raison, sans vouloir mourir !
Maintenant, l'apprentie était inondée de larmes.
- Naaan ! Ze veux paaas mourir ! Pitié apprends moi queque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

P.V au premier(ère) qui répondra Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:51

Moon fut encore plus déstabilisée quand l'inconnue se mit à pleurer comme une fontaine. Elle cessa brusquement de grogner et de montrer les crocs, et ses yeux céssèrent de lancer des éclairs. Elle ne sutpas comment réagir, et commença à paniquer interrieurement. °Elle m'a tout de même attaqué sans raison ! Oui, mais c'était par mesure de sécurité. N'aurais-tu pas fait pareil ? Si ... Enfin je ne sais pas ... Mais je ne vas tout de même pas apprendre des techniques de combat à une ennemie que je vais combattre pendant la bataille !! Oui, ça c'est vrai ... Mais je ne peux pasla laisser comme cela, en train de pleurer comme une fontaine ! Je n'aime pas voir un renard qui pleure ... Cela me donne envie de les réconforter ... Mais quand même, je ne peux pas ...° Moon en eu marre de réfléchir à comment réagir devant une inconnue qui pleure en la suppliant de lui enseigner des techniques de combat, si bien qu'elle répondit au plus simple, d'une voix plus doue qu'avant :
"Mais, attends, calme-toi, d'accord ? D'abord, tu ne te feras pas tuer, c'est obligé ! On n'a pas le droit de tuer, c'est dans le code du guerrier ! Aucun guerrier te tueras, d'accord ? Et puis, pour les techniques de combat, tu n'as pas un mentor ? C'est lui, qui doit t'apprendre cela ! Pas moi !"
Moon regarda l'inconnue dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

P.V au premier(ère) qui répondra Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:01

Noisettes, qui n'aimait pas qu'on la fixe, détourna aussitôt le regard. Elle cessa de pleurer, bien que quelque petite larme coulait encore. Elle répondit en balbutiant :
- S...si, j'ai un m...mentor, m...mais je sais à p...peine ch...chasser un m...mulot ! Et je s...sais que je v...vais me faire t...tuer, même si on n'a p...pas le droit ! S'il te plaît, ap...apprend moi au moins à g...griffer !
Elle regarda Moon, implorante.
- Et m..moi si tu v...veux je... je te ferai en r... remerciement... euuuuh...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

P.V au premier(ère) qui répondra Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:14

Moon observa la petite apprentie du Clan de la Cendre. Elle paraissait un peu peureuse ... Elle lécha nerveusement sa magnifique queue rousse, réfléchit un petit peu à ce qu'elle pourrait répondre, et finit par lui dire :
"Mais voyons, petite renarde, il ne faut pas croire que tu vas mourrir ! Si les autres guerriers ne respectent pas le code du guerrier, et te tuent, il seront bannis, voir pire ! Donc il ne vont pas faire cela, réfléchit ! Les guerriers sont fidèles et loyals, pas des bêtes féroces assoiffées de sang qui veulent manger les petites apprenties du Clan de la Cendre ! Réfléchie, voyons ! Et puis, ton mentor va t'apprendre, ne t'inquiète pas ! La bataille n'est pas encore pour demain, tu as encore du temps pour apprendre quelques techniques. Allez, ne fais pas ta petite renarde peureuse et pitoyable !!"
Moon esperait l'avoir touchée en la traitant de petite renarde eureuse et pitoyable. C'est vrai quoi, si elle n'était pas plus courageuse que ça, elle ne sera jamais guerrière !!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

P.V au premier(ère) qui répondra Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:53

Noisettes écoutait Moon, le museau relevé.
- Qwa ! Je ne suis pas une petite renarde peureuse ! Et je suis même pas pitoyable ! C'est toi qui l'est ! De toute façon, même si je sais presque pas me battre, ce seront les Cimes que perdront ! Parce que moi j'ai Plume de Feu et Tornade de Givre et Givry c'est la meilleure renarde et elle vous battra !
Maintenant, Noisettes était déchainé. Elle cracha au pattes de Moon :
- Et puis voilà ce que tu es ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

P.V au premier(ère) qui répondra Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:15

La colère de Moon monta tout à coup quand l'inconnue prétendit que le Clan des Cimes allait perdre. Puis, la colère atteignit la limite quand la petite inconnue lui assura que Tornade de Givre était la meilleure des renardes. Mais, quand l'inconnue lui cracha aux pattes, sa colère passa (trop) largement la limite rouge, et Moon se déchaina à son tour. Elle montra les crocs, lui lança un regard foudroyant, poussa des grognements sourds, hérissa son échine, et répondit d'un ton menaçant :
"Ah ouii ? Et ben, si ton Clan est remplit de renards comme TOI, et bien il ne fera pas long feu !! Et puis, tu n'a pas HONTE de faire ce que tu as fais ? (maintenant, Moon rugissait, mais bon je vais pas tout écrire en majuscule xD) Tu vas le regretter, c'est moi qui te le dis, petite renarde ingrate et dégoutante !!"
Les mots sortaient tout seul de la bouche de Moon. D'habitude, elle ne provoquait personne, car elle n'était qu'une apprentie ... Mais là, l'inconnue n'avait pas l'air d'être très douée pour le combat, alors elle n'avait pas hésitée. La colère de Moon montait en flèche, si bien qu'au bout d'un moment, elle ne put se retenir et ... sauta en hurlant sur l'inconnue, griffant et mordant tout ce qui lui tombaient sous la patte ...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

P.V au premier(ère) qui répondra Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:39

Noisettes se débatit, essayant de repousser la renarde. Elle luta, puis, au bout de quelque minutes, parvint à s'écarter. Elle cracha :
- Ai-je dit que les renards de mon Clan étaient tous était comme moi ? Pas du tout ! Et même si je ne suis pas très doué, en quelque jours je serais très forte !Et d'ailleurs, ne dit pas le contraire, Givre est mieux que toi ! Elle t'achevrait d'un coup de griffe !
L'apprentie reprit sa respiration, puis continua :
- Et d'ailleurs, je suis sa fille ! Et je deviendrai aussi forte qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

P.V au premier(ère) qui répondra Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:02

Moon lui lança un regard noir de ses yeux noisettes. Elle montra les crocs, lui grogna à l'inconnue :
"Alors comme ça tu es la fille à Tornade de Givre ... Je la plains !! Une fille comme toi, quelle horreur ! Et cela m'étonnerai que tu deviennes très forte en quelques jours ... Tu ne sais même pas donner un coup de griffes, apparement ! Vu que tu me suppliais, tout en pleurant, de t'apprendre des techniques de combats ! Et moi, qu'est-ce que je fais ? Je te réconforte ... Ce que j'ai été bête ! J'aurais du te laisser planter là, comme ça, juste côté de la Cascade Nord. Après, je suis sûre que tu vas te lamenter aux pattes de ta si forte de mère, en te plaignant qu'une inconnue du Clan de la Glace t'a traité de petite renarde peureuse et pitoyable !! Tu sais pourquoi j'ai dis ça ? Hein ? Parce que tu l'es !! Oui ! Tu te plaignais que tu avais peur de la bataille à venir : et bien, une vraie guerrière, ça n'a pas peur de cela !! Et ouii ! Alors maintenant, soit tu continues à faire ta fière et tu te reçois une bonne leçon, ou bien tu comprends que tu as dépassé les bornes et tu t'excuses. Ok ??"
Les grosses gouttes de la pluie d'orage tombaient sur le museau de Moon. Elle fixait l'inconnue, la queue battante. Sa colère n'avait jamais était aussi forte.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

P.V au premier(ère) qui répondra Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:32

Noisettes grogna. Elle n'aimait pas trop qu'on la mène par le bout du nez.Elle avez très envie de dire ses quatre vérités à la renarde, mais faisais attention, étant donnée que celle ci pouvauit la réduire en charpie d'un moment à l'autre. L'apprentie la regarda en face et lui dit, imitant son ton :
- Un, je ne fais pas ma fière, deux, ça ne sera surement pas toi qui me donnera une leçon, trois, je n'ai pas dépassé les bornes, quatre, je n'ai pas l'intention de m'exuser, figure-toi. Ok ?
Elle avait dit tout cela d'un souffle et reprit sa respiration.
- En tout cas, quand je serai guerrière, tu vera de quoi je suis capable, poursuivit-elle, menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

P.V au premier(ère) qui répondra Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:02

Fumée d'étoiles fixait l'inconnu d'un air furieux. Cette si petite chose, qui la menaçait, et grognait contre elle ! Elle grogna encore plus fort, agita furieusement les oreilles, et sa queue fouetta l'air. Elle cracha à l'inconnue du Clan de la Cendre :
"Alors comme ça tu n'as pas dépassé les bornes ? Tu m'as juste sauté dessus sans raison, mordu sauvageusement une patte, traité d'espionne alors que je passait par là tout à fait par hasard, et me traiter de tous les noms alors que je venais de te réconforter en t'assurant que personne n'aller te tuer. A part cela, bien sûr, tu n'as pas dépassé les bornes !! Mais bien sûr !!"
Moon réprit sa respiration, hors d'haleine. Elle brûlait tellement qu'elle avait dit tout cela en un seul souffle. Elle reprit d'un ton un poil plus doux que le précédant :
"Allez, s'il te plait, fait un petit effort !! Excuse-toi ! Si je n'entends pas ce mot, je ne pourrais jamais me calmer !! Tu comprends, je n'ai pas voulu cette dispute moi ! Seulement, tu me sautes dessus, alors je me défends !! C'est la dignité ! Je ne vais pas me laisser sauter dessus, tout de même !! S'ilte plaiit ! Rien qu'un tout petit "Excuse-moi ..." ou alors un petit "Pardon ..." me suffirais !! Mais si tu ne le dis pas, je te préviens, je ne pourrais jamais me calmer, et ma colère sera toujours la même."
Etoile regarda l'inconnue dans les yeux, l'encourageant dans sa tête. Elle guetta son expression.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

P.V au premier(ère) qui répondra Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:06

Noisettes avait les yeux brûlants et luisant. Elle fixa l'intruse, sachant que presque aucun renards aimait ça. Comment ça ?! S'exuser à une renarde qui l'avait espionner, sauter dessus à deux reprise, et lui parlait si vulgairement (ça se dit ?) ? Elle pouvait rêver !Quel audace ! Elle ne se gênait pas, celle-ci ! L'apprentie cracha :
- Je suis sûr que tu m'a espionnée ! J'ai une preuve ! Tu l'a veux ? La voilà : tu m'aurais dit ton nom, si tu n'avait rien à craindre et quelque chose pour te défendre !
Noisettes avait très envie que l'inconnue sente une douleur horrible à en mourrir, la voir souffrir devant elle...
- Et ne compte pas sur moi pour t'exuser ! Tu ne rêve pas un peu ? C'est comme si je te disais de chasser pour la Cendre, de rejoindre mon Clan, est de détester tout les renards de ton Clan ! fit-elle en appuyant sur le dernier mot. Pense-y ! Tu vois maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

P.V au premier(ère) qui répondra Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:00

Moon regarda l'inconnue avec des yeux ronds et deséspérés. Elle ne comprenait donc pas ? Apparement non. Fumée d'étoiles eu d'abord un air deséspéré, triste, et malheureux. Voici comment elle allait se faire une ennemi pojur la première fois ... Elle detestait que quelqu'un la deteste, la hais. Puis, Etoile devint très très en colère. Pourquoi une si petite renarde lui causait donc tant d'ennuis ?? Voici une bonne question ... Elle décida de ne pas se laisser faire, et lui répondit en grognant :
"Alors comme ça tu veux la guerre ? ... Et bien ... Tu l'auras, voila !! Je te poursacherais jusqu'à ta mort, pour que tu dises ce mot ! Ce mot que je veux entendre !! Qui est tout simplement ... Pardon ! Tu souffriras, tout auras peur, tout cela à cause de ... ce simple petit mot que tu n'as pas voulut dire !! -elle haussa le ton, et se mit presque à hurler- TU LE REGRETTERAS !! Et puis, je ne suis PAS une espionne ! Je chassais et je suis tombé ici tout à fait par hasard !! Je fais partie du Clan de la Glace, et je suis Fumée d'étoiles. Souvient de ce nom, petite renarde. Car il va te hanter toute la vie si tu ne ds pas le tout petit mot : "Pardon". Et toi ? Comment t'appelles-tu ? De toute façon, si tu me le dis dis pas, je t'appelerais "Petite Vipère orgueilleuse et prétencieuse". Voila, c'est au choix !!"
Moon avait mal à la gorge pour avoir crié si fort, et grogné. Elle reprit un instant son souffle, plantant un regard de glace dans les yeux de l'inconnue de la Cendre. Elle s'avança tout près d'elle, et lui dit très doucement, en chochotant presque :
"Dis-moi "Pardon", petite renarde. Je t'en pris ... Je n'ai jamais voulut la guerre avec toi, pourtant, je l'ai faite, et je la fait en ce moment même. Un petit mot comme celui-ci pourra me faire tout oublier, et nous pourront enfin nous entendre, nous parler sans nous hurler dessus ... As-tu vraiment envie de te battre avec moi, petite renarde de la Cendre ? Réfléchie-bien ..."
Elle regarda l'inconnue, guettant son expression. Moon avait l'air à la fois en colère, et à la fois suppliante ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.V au premier(ère) qui répondra Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P.V au premier(ère) qui répondra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier entrainement ( Fumée Noire )
» Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit]
» Premier poste à Fumée d'Encre
» Premier poste à Demi-Coeur.
» Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Terres Libres :: La Cascade Nord-
Sauter vers: