¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Empty
MessageSujet: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:16

Fumée d'étoiles courrait après un lapin. Cela faisait maintenant un bon quart d'heure qu'elle lui courrait après, sans relache. °C'est qu'il courre vite celui-là !!° Elle sauta par-dessus une branche, et vit que le lapin s'était arrêté. Elle avança doucement, et bondi sur celui-ci ... mais mordit juste quelque poils !!
°Scregneugneuh il m'énerve lui !!° se disait Fumée d'étoiles tourt en se remettant à le poursuivre. Elle courut encore un moment, mais elle commença à sentir une odeur ... Une odeur qui ne sentait pas très bon, et se faisait de plus en plus forte au fur et à mesure qu'elle avançait ... Soudain, le lapin se retrouva face ... au Chemin du Tonerre !! °J'ai été si lion que ça ??° s'étonna-t-elle. °Voila d'où venait l'odeur ! Pouah !! Quelle horrible odeur !!°
Une voiture passa à toute vitesse devant le lapin, ce qui lui fit reculer ... juste sous le museau de Fumée d'étoiles !! Celle-ci ne perdit pas un instant, se jetta sur le lapin, et le tua sans hésiter. °Enfin ! C'est pas trop tôt !!° Elle s'emparra du petit corps encore chaud, et observa autour d'elle. Il lu semblait avoir entenduune brindille craquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:32

Fumée d'Esprit avait souvent entendu parler du Chemin du Tonnerre, par les autres renards. mais il ne l'avait jamais vu. jamais. alors, il avait décidé d'aller le voir, aujourd'hui. Il avait demandé a eux de son clan où il se trouvait, on le lui avait dit en tentant de le dissuader d'y aller. on disait qu'un des plus braves guerrier y était mort. il avait été tué par un Monstre Hurleur. On lui avait dit que le pauvre renard avait eu la queue et les pattes arrières Complètement écrasées. mais Esprit était déterminé. il avait quand même été au Chemin de Tonnerre. cela faisait 15 minutes qu'il y était, écoutant le sol qui vibrait sous ses pattes avant le passage de chaque Monstre Hurleur, Observant les Planeurs Noirs qui tournoyait au dessus de sa tête a la recherche d'animal écrasé. Puis, en face, il avait vu le lapin. Esprit ne savait pas vraiment ce qu'était un lapin. Il n'avait jamais vu de lapin. il n'y a pas de lapin dans le désert, et il n'osait que tres rarement le quitter (il se sent à l'abri sur le sable). mais il en avait entendu parler, c'est pourquoi il sut que c'en était un. le lapin avait failli se faire tuer par un monstre, puis un renard était arrivé . au premier coup d'oeil, il avait cru que c'était un fennec, puis il avait vu ses "petites" oreilles (c'est tout relatif xD). curieux, Esprit voulu s'en rapprocher, car il n'avait encore jamais vu de renards autres que ceux de son Clan. il écouta le sol : pas de vibration, il pouvait passer sans risque. il traversa furtivement et arriva du coté du renard inconnu. la puanteur des Monstres l'empêchait se savoir si c'était une fille ou un garçon, et si il état méchant ou gentil . curieux, il s'approcha, mais fit malencontreusement craquer une brindille, car il n'était pas habituer a un sol autre que le doux sable chaud du désert (où il n'y a pratiquement pas de brindilles)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:41

Fumée d'étoiles s'approcha doucement de l'endroit suspect. Elle s'arrêta un moment, et huma l'air pour déterminer la source du bruit. Mais la puanteur du Chemin du Tonerre l'empécher de sentir quoi que se soit, à part cette odeur noséabonde. Comme elle était très (trop ^^) curieuse, elle s'approcha tout de même malgrès les recommendations qui résonnaient dans sa tête : Ne t'approche surtout pas sans savoir ce que c'est !! ça peut être un Bipède qui va t'emprisonner, tout ça par ce que tu es une curieuse !! Mais elle s'approcha doucement quand même. Elle savait que l'intru était dans le fourré, juste devant. Elle hésita, puis se décida. Elle bondit dans le fourré, au hasard, et imobilisa "l'intrus" sans savoir son identitée ...
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:50

Tres surpris, Fumée d'Esprit poussa un glapissement, puis, sans réfléchir, mordit sauvagement son attaquant à la patte arrière droite a 5 centimètres du genoux ( c'est précis nan ?). Esprit était tout affolé. "qu'est-ce qu'y m'a pris ?? je ne suis que Novice ! je ne devrai pas m'aventurer ainsi, seul, sans défense, dans un endroit que je ne connais pas !!"
- au zecoouuurs ! au zecoouurs ! laze-moi !! t'entends ? laze-moi !!! attends z'un peu et tu vas comprendre ta douleur !
cria Esprit, qui, comme a chaque fois qu'il avait peur, ou était tres angoissé, ou tres en colère, se mettait a zozoter. une ville habitude de l'Avant. Avant l'enlèvement. mais Apres, comme on se moquait de lui, il avait du apprendre a ne plus zozoter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:23

Fumée d'étoiles ne l'avait même pas mordu, mais poussa un petit glapissement de douleur quand Fumée d'Esprit lui mordit la patte arrière. Elle montra les dents, et dévisagea "l'intru" : un renard, sauf qu'il avait de grandes et étranges oreilles. Etonnée, Fumée d'étoiles l'observa de très près. Elle poussa un petit grognement, l'échine hérissée, puis lui demanda d'une voix la plus intimmidant possible :
"Qui es-tu, toi ?? Que fais-tu là ??"
Elle le tenait toujours aussi fermemant, et n'en revenait pas de la longueur des oreilles de "l'intru". Comme elle était très près de celui-ci, elle réussit à sentir que c'était un renard du Clan du Bronze. Jeune. Un novice, comme il l'avait dit. Il n'avait pas l'air d'une menace, mais on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:37

Fumée d'Esprit ressera sa prise : pas question de laisser s'echaper le renard ! le renard ? maintenant qu'il était pres, il sentait l'odeur de son attaquant. c'était une jeune renarde. mais il ne savait pas de quel clan : il ne connaissait que les odeurs de son clan, du Clan de l'Ecume et du clan de la Cendre.
- ze ... ze m'appelle Fumée d'Ezprit ! ze ...ze voulais voir le chemin du Tonnerre ! z'et toi ? qui t'es ? pourquoi tu ma z'attaquer ? ze t'avais rien fait ! rien de rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:45

Fumée d'étoiles dessérra un peu sa prise, mais pas complétement pour autant. Elle répondit, toujours aux aguets :
"Moi, je suis Fumée d'étoiles, du Clan de la Glace. Je chassais quand j'ai entendut un craquement de brindille. Alors euh ... bah tu comprends, euh ... par mesure de sécurité, il vaut mieux vérifier que euh ... c'est pas un danger, quoi !!"
Elle hésita un peu, puis se décida à relacher complétement le renard de son emprise. °Il ne doit pas être très méchant, ce renard-là.° Elle continua :
"Pourquoi voulais-tu voir le Chemin du Tonerre ?? C'est très dangereux !! Des tas de renards sont morts ici !! Il faut être extrenement prudents."
A ce moment là, un des ces "Monstres" passa, soulevant un nouage de poussière et ébourifant le pelage de Fumée d'étoiles. Elle passa un coups de langue nerveux sur son poitrail ...
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:53

- Ze .. Je voulais le voir ... par curiosité ! zu ... juste pour savoir ! pour mieux connaitre la région. c'est tellement différent de ... enfin bref ! je voulais voir ça par curiosité ! on m'en avait parler, j'ai voulu savoir si ça puait autant qu'on le disait. maintenant je sais ! je sais aussi que je ne suis pas le seul à ne pas etre tres prudent !! tu me reproche presque d'être ici, pourtant, toi aussi tu y es ! je pourrai donc te dire "le Chemin du Tonnerre est très dangereux !! Des tas de renards sont morts ici !! Il faut être extrêmement prudents". mais je ne le ferais pas ! tu as l'air muy cariñosa ! euh enfin, je veux dire, gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:02

Au fur et à mesure que Fumée d'Esprit parlait, Fumée d'étoiles s'étonnait de l'audace du petit apprenti. Aux derniers mots de ce dernier, elle agita les oreilles, se qui signifiait qu'elle ne comprenait pas du tout. Elle demanda d'un air interrogateur :
"Muy cariñosa ?? Qu'est-ce que c'est que ça ?? Et puis, pourquoi tu as de si grandes oreilles ?? Les renards n'ont pas des grandes oreilles comme ça !! Et puis, pourquoi tu zozote ?? Tu n'est pas comme les autres renards, toi. Tu es différent."
Fumée d'étoiles avait tout à coups plein de questions à lui poser, mais cela était courant, car elle était très très curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:14

en entendant le mot "différent" Esprit se hérissa
- ce n'est as vrai ! je ne suis pas différent ! je suis normal ! c'est toi qui est bizarre ! chez moi, tout le monde était comme moi ! c'est vous qui etes anormaux, avec vos ridicules petites oreilles ! vous n'entendez pas grand chose avec ça !! j'entends bien plus que toi, figure toi !
Fumée d'Esprit pris une grande inspiration, sa calma et dit
- Muy cariñosa, c'était une expression de chez moi, Avant. ça veut dire, tres douce, tres gentille. Je zozote parce que je suis né comme ça. c'est comme si j'était né avec une patte cassé, sauf que là, c'est ma langue qui est "déréglée". mais chez moi, Avant, un fennec sur 2 zozotait ! c'était normal ! mais chez vous, personne ne zozote. moi, je trouva ça étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:33

Fumée d'étoiles fut surprise du changement de ton soudain de Fumée d'Esprit. Elle ne fut pas très contente qu'on lui dise que ses oreilles étaient toutes petites et ridicules, mais, ne voulant pas déclancher une dispute sur la longueur des oreilles, elle s'abstint de lui faire remarquer. Au contraire, elle continua à lui poser des questions tant ce que lui racontait Fumée d'Esprit l'interaissait :
"Alors tu n'es pas d'ici ?? Tu es un fennec ? Je n'en avait jamais vu !! C'est plutôt rare par ici ... Mais d'où viens-tu alors ?? Coment t'es-tu retrouvé ici ?"
Elle pensait : °ça alors !! C'est plutôt chouette de rencontrer des renards différents ! ça change ..."
Elle ne pensait plus du tout que Fumée d'Esprit pouvait être un danger, et écoutait celui-ci très attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:06

Esprit se décida a lâcher la patte arrière de Fumée d'étoiles. il s'assit, se lécha la patte, pris une grande inspiration et raconta une histoire qu'il devait raconter a tout les renards qu'il croisait sur sa route : Son Histoire.
- je ne suis pas né ici. je suis né dans un désert, tres tres tres grand. là bas, tous les renards étaient comme moi. ils avaient tous de tres grandes oreilles. mais un jour, des bipèdes sont venus et nous ont capturés, moi et mes parents. ils nous ont mis dans des cages, puis dans un grand oiseau de fer, puis ramenés en ville. j'ai réussi a m'échapper, alors qu'on voulait me mettre dans une grande cage pleine de faux sable puant. mais mes parents sont restés enfermés. j'ai trouvé un désert un peu par hasard, car je ne savais pas qu'il existait.j'ai trouvé un camp, celui du Bronze, apres 2 ou 3 jours a errer, et le chef a accepté de me prendre dans son clan. voilà ! c'est pour ça que je ne vous ressemble pas et que je n'ai pas tout a fait la meme odeur ! mais par contre, j'entends mieux que vous, et je crains moins le chaud. satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:14

Fumée d'étoiles n'ent revenait pas. °Mais quel *biiiip* ces Bipèdes alors !! Ils ne font que ça, ils enlèvent les animaux, et les maltraitent !! Non mais vraiment, je les deteste, ceux-là !! Je les hais !! Je les maudit !!° fulmina-t-elle interrieurement. Elle dit à Fumée d'Esprit :
"Ohlala, tu n'as pas eu une existence très facile, toi !! Je te plains ... Tes parents doivent te manquer ..."
Elle était triste pour Fumée d'Esprit ... Elle continua :
"Bon, euh changeons de sujet, parce que je vais pleurer si ça continut !!"
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:19

Esprit eut un petit sourire. "elle est marrante cette renarde ! je ne sais pas pourquoi, elle me donne envie de rire"
-en fait, mes parents ne me manque pas tant que ça... c'est surtout que j'ai peur pour eux. peur de ce que les Bipèdes peuvent leur faire subir. mais tu as raison, il vaudrait mieux changer de sujet ! je ne voudrai pas faire pleurer une aussi gentille Zorrieta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:26

Fumée d'étoiles agita les oreilles, interréssée par le dernier mot de Fumée d'Esprit. Elle demanda :
"Zorrieta ?? Un nouveau mot encore ? Voyons ... Qu'est-ce que ça pourrait vouloir dire ? Renard ou renard, non ?"
Elle aimait bien découvrir de nouvelles choses, qui animent un peu sa vie ordinaire de renarde. Des journée toujours toutes pareil, ce n'est pas drôle et qu'est-ce qu'on s'ennuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:47

Esprit se mit a rire "décidément, elle est marrante !"
-Zorrieta signifie "petite renarde" ! et ce n'est pas un nouveau mot ! c'est juste ... une langue différente ! parce qu'Avant, je ne parlais pas du tout la même langue que vous. j'ai du apprendre a japper comme vous presque tout seul. c'était un peu difficile, mais tu vois, j'y suis quand même assez bien arrivé !


Dernière édition par Fumée d'esprit le Lun 7 Avr - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:01

Fumée d'étoiles agita sa queue en signe de contentement, et continua :
"Tu as du apprendre notre langue ?? Eh bé ... T'as une sacré vie, toi !!"
Elle rêvassa un petit instant, puis dit :
"Au fait, tu voulais voir le Chemin du Tonerre, non ? Viens, on va le voir de plus près !!"
Fumée d'étoiles trotinna jusqu'au bord du chemin du tonerre, et un de ces monstres de feraille passa aussitôt en faisant un bruit épouvantable.
"POUAH !! Qu'elle horrible odeur !! Et quel bruit !! Je deteste ça !! Je ne sais pas comment font les Bipèdes pour s'approcher de ses horribles engins hurleurs !!!"
Elle lécha sa belle queue rousse, et recula un peu du bord de la route ...
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:15

- tu trouve que ces Monstres sont si terrible ?? chez nous, à la période la plus chaude, les Bipèdes venaient, avec des Grands Monstres Hurlants et Sauvages. les plus vieux d'entre nous appelaient ça, un Rallie. j'avais 3 lunes quand ils sont passés pas tres loin de Notre terrier. ça faisait un de ses Bruits !! un truc pas possible ! avec mon ami, Hope, on était allez le voir, malgré l'interdiction de nos parents. Les parents de Hope étaient amis avec les miens. leur terrier n'était pas loin du notre, alors on jouait souvent ensemble. mais Hope est mort d'une insolation. mais, pour en revenir au sujet, dans mon désert, les Monstres étaient plus gros et faisaient plus de bruits. et ils étaient aussi plus rapides, et plus nombreux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:25

[Attention, Fumée d'esprit... As-tu fait 3 lignes complètes dans ton précédent message ? Ce n'est pas la peine de répondre, je vous laisse faire votre pv ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:56

Fumée d'étoiles avait du mal a imaginer des monstres de féraille plus gros, plus bruyant, et plus nombreux !! Ils étaient déjà assez horrible comme ça !! Et comment Fumée d'Esprit pouvait-il supporter cela ?? Elle ferma les yeux au moment où un de ces monstre de fer passa devant elle. Elle demanda à Fumée d'Esprit :
"Mais comment faisais-tu pour supporter ça ?? Encore plus gros, et enore plus nombreux ... ça devait être un vrai enfer, non ?? Et surtout, on pouvait se faire écraser à tout moment alors ... Eh bé ..."
Elle s'assit, et regarda passer les monstres de férailles en fronssant le museau à cause de l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:58

- en fait, les Gros Monstres ne passaient qu'une fois par an, a la période la plus chaude, donc déjà, c'était plus supportable ! ici, si j'ai bien compris, ils passent a toutes les saison. ensuite, les Gros Monstres ne passaient qu'aux mêmes endroits, tous les ans, comme ici. il n'y avait pas de chemin visible, mais il y avait des traces par terre et il y avait l'odeur pour nous avertir. quand aux bruits, ils étaient un peu masqués par le vent, et puis, on avait tout le Désert pour nous ! il suffisait d'avoir un terrier éloigner de la Piste de Rallie ! le vrai problème, c'était plutôt les Bipèdes que les Gros Monstres transportaient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:58

Fumée s'immagina un moment dans le pays natal de Fumée d'Esprit ... Puis elle dit à son nouvel ami :
"ça devait être embêtant qu'il n'y ai pas de route fixe !! Toujours en danger d'être écrasé à tout moment ... Quelle vie !!"
Un monstre de féraille passa, et l'héchine de fumée d'étoiles se hérrissa par réfléxe. Elle continua :
"J'aimerais bien voir ton ancien pays ... Il doit être très beau, avec les dunes de sable, le grand soleil, les animaux du désert, tout ça ... Mais qu'est-ce qu'il doit faire chaud !! Je ne sais pas si je supporterais !! Moi qui ai plutôt une fourrure plutôt pour résister au froid vu que je suis dans le Clan de la Glace ... Je ne serais pas faite pour le désert !!"
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:57

- Oh que oui ! mon pays était merveilleux !! tu ne peux même pas imaginer a quel point !
mais c'est vrai qu'avec ta grosse fourrure épaisse, tu n'aurais pas survécu ... pendant la journée ! mais tu aurais adoré la nuit : elle était tres froide, glaciale parfois ! c'était tres bizarre : des que le soleil se levait, il faisait une chaleur accablante ! et des qu'il se couchait, il faisait un froid incroyable. Maman disait que c'était parce qu'il n'y avait pas de nuages ... je ne vois pas le rapport, mais bon ! mais ici aussi c'est bien ! moins grand, moins beau, mais ce n'est pas si terrible, tout vaux mieux que le désert puant des Bipèdes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:41

Fumée d'étoiles était très interrésée par ce que racontait Fumée d'Esprit. Elle continua :
"Moi j'ai compris ce que voulais dire ta mère ; enfin je pense ... Comme il n'y a pas de nuages, rien ne bloque les rayons du soleil, donc il fait très chaud ! Mais pour la nuit, ... euh ... bon enfin tu as compris pour le jour, non ?"
Elle réfléchit encore un moment à son raisonement, puis elle se remit à parler :
"Au desert, vous aviez des Clans, vous aussi ? Et des Solitaires ? Et des vous aviez des chefs, des apprentis, des guerriers, tout ça ? Comme ici, quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:43

- oOOh non ! c'était différent chez nous ! chez nous, on était tous des solitaires : on vivait chacun avec sa petite famille, sur son petit territoire ! pas comme ici ! pas du tout ! les territoires se touchaient tous, et des fois, on se croisaient, aux frontières. parfois, on avait aussi des assemblée : c'était pendant la Lune Rousse. c'était tres rare ! quand la lune était rousse, même si elle n'était pas pleine, tous les fennecs se rendaient en un lieu précis, où ils discutaient de tout et de rien, réglaient leur comptes ... moi, je n'y suis allé qu'un fois en 4 Lunes ! je m'en rapelle comme si c'était hier, dans les moindres détails ! j'étais avec Hope, mon meilleur ami. c'est là bas que j'ai rencontré Flower, et aussi Fire ... leur territoire étaient juste a coté du notre, et on ne les avaient jamais rencontrés ! pourtant Hope et moi, on l'avait parcouru en long, en large et en travers ! on était vachement content de les avoirs rencontrés : on formait notre petite bande ... c'était vraiment génial ! puis il a fallu que ces maudits Bipèdes viennent fourrer leurs sales pattes dans ma vie !!! je les détestes ! tous, tous, tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Contenu sponsorisé





Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse aux lapins des neiges ...
» rats et lapins
» Chasse.
» A la chasse !
» Chasse aux Gangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Le Territoire des Bipèdes :: Le Chemin du Tonnerre-
Sauter vers: