¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée au camp des cimes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croc de Givre
Lieutenant du Clan de la Glace
Lieutenant du Clan de la Glace
Croc de Givre


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : Clan de la glace
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Arrivée au camp des cimes Empty
MessageSujet: Arrivée au camp des cimes   Arrivée au camp des cimes Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:51

La nuit était bien avancé quand Croc de Givre et Sable Rouge arrivèrent enfin en vue du campement du clan des Cimes .
Ils avaient emprunté un chemin isolé de manière à contourner les territoire du clan de l'Air et diminuer les risques de se faire repérer par les renards de l'Ecume .
Le voyage s'était passé sans histoire mis à pars le fait qu'il avait du attendre Sable à plusieurs reprises mais ce dernier avait quand même réussi à le suivre, motivé par les encouragements du renard de Glace .

Croc de Givre fut soulagé de voir qu'ils avaient réussi à ramener Sable à son clan et vit que Sable l'était bien d'avantage que lui et lui dit .


"Voila tu es de retour chez toi, tu va pouvoir te reposer et faire soigner ta patte ."

Puis il demanda à Sable de passer devant de façon et d'aller s'annoncer de manière à éviter que les renards de son clans ne les prennent pour des intrus .
Revenir en haut Aller en bas
Tornade du Désert
Chef du Clan des Cimes
Chef du Clan des Cimes
Tornade du Désert


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : Clan des Cimes
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Arrivée au camp des cimes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au camp des cimes   Arrivée au camp des cimes Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:38

Le voyage avait été assez dur pour le pauvre Sable Rouge qui avait senti très rapidement la fatigue venir. Pendant des heures, il avait avancé silencieusement et supporté une douleur de plus en plus forte qui, ajoutée à la fatigue, l'avait empêché de penser quelque chose de trop profond. Il s'était contenté de répéter sans cesse dans sa tête "j'avance, j'avance" pour ne pas s'arrêter.
Le Clan des Cimes devant lui, il avait gagné un peu de force. Un long soupir lui échappa et il s'arrêta un instant aux côtés de Croc de Givre pour respirer un peu.


"- Vous pouvez peut-être venir avec moi. Au fond, vous ne serez pas tué si les autres voient que vous m'accompagnez. Je suis assez connu ici..."

Il disait surtout ça pour pouvoir se reposer un peu plus longtemps, mais il avait aussi vraiment envie d'être accompagné par Croc, c'est plus dur d'avancer quand on a mal et qu'on a personne pour vous accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://glairsan.deviantart.com
Croc de Givre
Lieutenant du Clan de la Glace
Lieutenant du Clan de la Glace
Croc de Givre


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : Clan de la glace
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Arrivée au camp des cimes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au camp des cimes   Arrivée au camp des cimes Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:04

Croc de Givre prit une attitude détendue pour que les autres voient qui venait en paix puis tourna la tête vers son compagnon de voyage qui avait triste mine et lui répondis doucement .

"Je vous accompagne devant l'entrée de toute façon j'avais prévu de venir ici pour parler à votre chef "


Ceci dit il s'avança vers l'entrée du camp avec Sable Rouge et déclara.

"Paix, je suis Croc de Givre, lieutenant du clan des la Glace, je vous ramène un de vos guerrier que mon clan à accueilli alors qu'il était blessé ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au camp des cimes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au camp des cimes   Arrivée au camp des cimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au camp des cimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée au Camp
» Batailles Cendre & Cimes
» L'arrivée dans un monde
» Mini-Camp de fous XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan des Cimes :: Camp des Cimes :: Entrée-
Sauter vers: