¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée au Camp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Sucre
Guerrier du Clan de la Glace
Guerrier du Clan de la Glace
Nuage de Sucre


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 12 ans (et wi) !
Date d'inscription : 06/06/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Arrivée au Camp Empty
MessageSujet: Arrivée au Camp   Arrivée au Camp Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:12

Nuage de Sucre entra au camp. Il fourmillait d'activité : les guerriers partaient à la chasse, les petits jouaient entre eux, les anciens bavardaient du "bon vieux temps", comme il se plaisaient tant à le dire. Elle fit quelques pas, puis s'assit. Il faisait assez froid sur le Clan de la Glace, comme toujours, où presque. Un vent du nord venait vous lécher les oreilles, vous titiller les moustraches, mais les renard de ce Clan s'en moquaient bien. Depuis leur plus jeune âge, ils ont été habitués à la fraîcheur de cet endroit et aux hivers plus que vigoureux. Sur son pelage, l'air froid lui faisait l'effet d'une douce brise de printemps. C'était le d'ailleurs le printemps, et même l'été ! Mais cette année, l'hiver ne c'étit pas complétement retiré. Jamais l'hiver ne quitte totalement le Clan de la Glace. C'est son domaine, son repaire.
Nuage de Sucre s'ébroua. Elle n'y avait jamais songé avant, mais elle avait tellement de chance de faire partie d'un Clan. La jeune renarde ne comprenait pas les Solitaires. Comment vivre seul, totalement seul ! Comment se débrouiller pour manger, dormir au chaud, survivre ? Et comment ne pas faire une dépression nerveuse, surtout. Elle était bien, ici. Elle se sentait à sa place. Tout à coup, un guerrier voulut entrer au Camp. Nuage de Sucre se rendit compte qu'elle gênait le passage.
- Oups pardon !
Nuage de Sucre se dégagea du chemin. A sa place, enfin, presque. Elle eut un petit sourire et s'avança au sein du Camp.


C'est mon premier PV alors soyez sympas ! cherry !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Arrivée au Camp Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Camp   Arrivée au Camp Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:04

(Je suis pas guerrière, mais je continue, ça te gêne pas, j'espère...=/)

Fumée Dorée venait de sortir du camp et elle s'arrêta tout de suite : Une odeur de rongeur venait lui chatouiller les narines. Elle se lecha les babines d'avance et s'étira, prête à la traque. Elle s'avança doucement dans la direction du petit animal, le museau collé aux feuilles pour ne pas perdre la trace. Aujourd'hui, c'était le grand jour, LE jour de sa première proie, elle en était persuadée. Le matin même Fumée Dorée était allée dire à sa mentor qu'elle allait essayer de chasser. Et elle y était, maintenant. Brusquement, elle s'arrêta. Elle entendait un tout petit coeur qui battait à tout rompre. La jeune renarde se plaqua au sol sans faire de bruit. Maintenant, il suffisait de faire comme elle l'avait vu faire les guerriers. Elle s'avança lentement, très lentement...tellement lentement que la souris l'entendit et se redressa d'un bloc. Curieuse, la souris resta planter là, enorme erreur, car 2 secondes plus tard elle volait en direction de l'arbre, où elle s'assoma et mourut sur le choc. Fumée Dorée la rattrapa et courut vers l'entrée du camp, fière comme un coq.
En entrant, elle faillit percuter quelqu'un. Elle se stoppa net et s'assit, pour reprendre son souffle. Elle abaissa son regard et il tomba sur une renarde.
-"Oh ! Bonjour Nuage de Sucre ! Qu'est-ce que tu fais ?"dit-elle joyeusement en posant sa proie à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Nuage de Sucre
Guerrier du Clan de la Glace
Guerrier du Clan de la Glace
Nuage de Sucre


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 12 ans (et wi) !
Date d'inscription : 06/06/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Arrivée au Camp Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Camp   Arrivée au Camp Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:51

(Désolée de te repondre si tard, je n'avais pas vu que tu avais répondu, exuse-moi <3)

Nuage de Sucre avançait lentement, contemplant le camp. Elle tourna la tête et vit un renard qui fonçait dans sa direction. Il courait à toute vitesse et la jeune renarde se trouvait pile dans sa course. Elle n'eut pas le temps d'équisser un geste que le renard (ou le renarde, car Nuage de Sucre venait de s'apercevoir que c'était une femelle) stoppa net, s'assit, éssouflée, baissa la tête vers elle, lacha la souris morte qu'elle tenait dans sa gueule et dit jouyeusement :
- "Oh ! Bonjour Nuage de Sucre ! Qu'est-ce-que tu fais ?"
Elle reconnut Fumée Dorée, une jeune apprentie du Clan. Leurs nominations avaient eu lieu le même jour et elles avaient passé leur veillée ensemble.
- Euh, rien de spécial, j'allais "reprendre des forces" avant d'aller chasser. On peut manger ensemble, si tu veux ? proposa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au Camp Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Camp   Arrivée au Camp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au Camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de la Glace :: Camp :: Entrée-
Sauter vers: