¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:20

Spirit grogna quand Etoile l'ecrasa (encore !) contre le sol. il enrageait, et se prépéara a lui mordre tout ce qui serait a sa portée , mais quand elle s'xcalama avec une voix aigue *Minus, minus ! Tu ne peux pas me résister, je suis plus forte que toi !* le fenenc ouvrit de grands yeux ronds et ... explosa de rire !!!
- Ha hahaha haha ! nan mais .... c'est .... c'etait quoi cette petite voix ?? t'imitait une souris ou quoi ?
il n'arretait pas de se congestionner en rigolant
-parce que si c'est ca, je te mets 9/10 ! tres réussis ! avec de la convition et tout ... haha ! excellent ! tu devrais faire imitatrice de souris !!
il n'arrivait pas a s'arreter de rire ... lorsqu'il avala sa salive de travers (wais, dans le genre con ....) et commenca a s'etouffer avec !! il n'arrivait pas a cracher dans cette position et il n'arrivait plus a respirer !!!
il esseya de se redresser, mais il suffocait *ah mais nooOOon ! pas comme ca ! je veux pas mourrir betement ! je veux mourrir en guerrier glorieux ! en fait ... non ! je ne veux même pas mourrir tout court !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:02

A sa grande surprise, Fumée d'Esprit se débattit à peine une minute, avant de se relâcher complètement. Sauf les yeux, qui devinrent dilatés et parfaitement ronds. Puis cet imbécile de première ouvrit grand la gueule pour se mettre à rire à grands glapissements. Quoi, une souris ? Tornade d'Etoiles agita les oreilles, ne sachant pas trop comment le prendre. Elle se sentit un peu blessée. Traitée de souris ... On aura tout vu. Toujours juchée sur le fennec agité de convulsions hilare, elle réfléchit. Plusieurs propositions s'ouvraient à elle : l'étriper sur place, seulement l'étrangler, le secouer un peu, ne rien faire, ou tout simplement rire elle aussi. Le choix était difficile. Elle hésitait. Et l'autre riait toujours à gorge déployée. Mais tout à coup, il s'arrêta. Ou du moins, son rire changea. Ce n'était plus que des hoquets étouffé, des espèces de crachotement-toussotements.

"Tss, ça t'apprendra à te moquer de moi. Le Clan des Etoiles t'as puni !"

Hilare à son tour, elle savoura sa victoire en observant le fennec s'étrangler tout seul. Mais il s'étranglait un peu trop longtemps à son goût. Etoile commença à regarder de plus près son ami. Il semblait vraiment en train de s'asphyxier. Son coeur bondit. Bon sang, si ça continuait, il allait finir par manquer sérieusement d'oxygène. Moon bondit sur ses pattes et se déplaça sur le côté, laissant Spirit le loisir de respirer. Etoile paniqua. Elle était guerrière, pas guérisseuse ! Comment on pouvait faire respirer quelqu'un qui s'étouffait ? Elle sautilla sur place un moment, complètement paniquée à l’idée que la vie de son ami reposait peut-être sur ses épaules, avant de prendre une décision au pif. Elle prit de l'élan et fonça droit dans le dos de Spirit, le cognant de toutes ses forces.

"Respire, bon sang ! Fais un effort, je t'en supplie !"
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:32

Spirit tremblait sur se spattes, sa vue commencait a se brouiller, sa vie commenca a défiler lentement devant ses yeux ... quand Etoile lui rentra en plein dedans !!!
il eut un hoquet de surprise, d'horreur, de dubitativité (ca se dit ? xD)
il était sur le point de mourrir, et voilà qu'elle ne repensait qu'a l'écraser !! c'était une manie, ou quoi ??
mais il y eut un effet positif : son hoquet dégagea de l'espace par où l'aiir put passer afin d'acceder a ses poumons ( a moitié décollés par le choc).
il s'assit, encore tremblant, sa vue s'eclaircie un peu, et sa vie cessa de défier sous ses yeux. c'était bon signe.
il respirait avec difficulté (avec les pomons déollées, pas facile) mais il avait suffisement d'air.
tandis qu'il reprenais son souffle en réspirant lentement, il fixa Etoile avec un regard plus noir que le néant. il ne pouvais pas encore parler, sa gorge n'etait pas en état, mais il n'en pensait pas moins
* elle est carrément dangereuse !!! a chaque fois que je me retrouve avec elle, je frôle la mort !!! c'est une malédiction ou quoi ? si c'est ca, je ne donne pas cher du futur de son clan ... *

il se leva, fit un pas, toussota, crachouilla, puis se rassit, en continuant a fixer Etoile d'un air sombre, inquieté et inquietant, apeuré et ... appeurant ?
* quelle idée de me foncer dedans !! pour me déboiter un os ! ou m'etouffer encore plus ! elle a eu de la chance, ou plutot, J'AI eu d ela chance que ca ne précipite pas la chose ! il y avait une chance sur 100 pour que je reste en vie !! est-ce qu'il lui arrive de réfléchir avant d'agir ? de parler ?? non seulement ele n'est pas plus grande que moi, mais elle n'a pas l'air beaucoup plus mature ! elle connait juste plus de technique de combat, et encore, je suis pas sur ... enfin surement que si quand même ! il a bien fallu que son entrainement lui serve a quelquechose ! mais enfin quand même ... de quelle planete elle vient ? ils sont tous, fous, ces des Glaces, ou il n'y a qu'elle ?*

il secoua la tete, déboussolé, se demandant s'il pouvait se permettre de rester aupres de cette "boite a malchance"
c'est qu'il tenait a sa vie, lui !!





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:20

Bon. Oui, c'tait un peu irréfléchi. Oui, c'était un peu brutal. Oui, un grand coup avec les deux pattes auraient sûrement suffis. Oui, il venait d'branler toute la colonne vertébrale de son ami. Mais que voulez-vous, elle ne s'appelait pas Super-Moon et ne savait pas comment être à la fois guerrière et chef. Alors on faisait avec les moyens du bord, et avec le stress qui allait avec. Il fallait tout de même avouer que voir son ami mourir sous ses yeux était assez traumatisant et paniquant. N'empêche que sa collision avait l'air d'avoir quelques effets. Pas extraordinaire, mais quand même. Le fennec se mit à tousser-crachoter et un semblant d'air s'infiltra dans ses poumons. Etoile se rapprocha, la mine inquiète, et observa Fumée d'Esprit, attendant une quelconque parole qui lui assurerait que tout était bien finit, non pas qu'il s'étouffait en silence, à présent. Mais tout ce qu'elle vit, c'est une horreur sans limite se lire dans les yeux de son ami qui resta autant silencieux qu'immobile. Elle s'inquiéta de nouveau. N'tait-il pas en train de souffrir en silence ? Elle se rapprocha, le tapota doucement du bout de la queue et fit d'une voix tremblante malgré elle :

"Spirit ? Tu m'entends ? Ça va mieux ? Je t'en prie, parle !"
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:29

Spirit fit un bond en arriere, effrayé : qu'essayait-elle de faire, ?! lui trnahcer une patte avec sa queue.
mais non... on entendant le ton plein de solicitude de son amie, le fenec se sentit coupable. ce n'etait pas vraiment sa faute si elle était maudite ... elle ne faisait pas expres ... *n'emepche que la derniere fois, c'etait bien ELLE qui avait formulé le voeux que quelquechose se passe ! on a vu le résultat ! j'ai fini dans la taniere de Coeur d'Ombre !*
- oui je vais mieux ... par je ne sais quel miracle, je finis par me sortitr de toutes les situations impossible dans lesquels tu arrives a me fourer ...
Puis Spirit se mit a crier d'une voix un peu déformée
- Nan mais tu te rends compte qu'a CHAQUE fois qu'on se rencontre, je risque ma vie !?! et ça n'arrive qu'avec TOII ! qu'est-ce que j'ai fait au clan des Etoiles pour mériter ca ?!?
Spirit se mit a tourner en rond, en commencant un peu a délirer. la manque d'oxigene peut etre ?
- etoiles, etoiles .... pff, bonne Etoile mon c** oui ! ketchi ! mauvaise Etoile, Mauvaises Etoiles, voilà, c'est tout ce que j'ai !

puis spirit se coucha et se mit a se lamenter sur son sort
- qu'est-ce que j'ai fait de mal moi hein ? c'etait pas suffisant de prendre ma soeur, puis de me séparer de mon désert, puis de mes parents ? il a fallu aussi que je devienne l'ami d'une renarde qui porte la mort !
Spirit se mit a sangloter puis ... pouf ! s'evanouit ... cela dura quelques secondes, puis il se réveilla, l'esprit frais, oubliant ce qu'il venait de se passer pendant les 30 secondes précedentes
- nOOon ? c'est pas vrai ? je me suis endormien chassant ?!
il se tourna vers Tornade d'Etoiles, hilare
- nan mais t'y crois toi ? dormir en chassant ! faudra vraiment que je me repose ce soir moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:09

Fumée d'Esprit fit un bond prodigieux dès l'instant où Moon l'effleura. Il semblait mort de peur, tous ses membres tremblaient d'une façon inquiétante. Il commença à délirer sérieusement, débitant des flots de paroles qui produisent une vague de frissons glacés dans le dos d'Etoile. Bon, c'était encore pire qu'avant. On aurait dit qu'un deuxième serpent venait de le mordre discrètement et le venin se répandait à la vitesse de la lumière. Que faire, que faire ? L’emmener de nouveau à son Clan, chez son guérisseur ? Attendre que ça passe ? Essayer de le calmer ? Cette dernière solution semblait un peu inespérée, vu qu’apparemment, si on écoutait les paroles de Spirit, c'était précisément Tornade d'Etoiles qui était la cause de toutes ses craintes. Une mauvaise étoile, la-renarde-qui-porte-la-mort ... Et encore d'autres détails qu'elle ne préféra pas noter. Puis tout à coup, Esprit s'écroula à terre. Son coeur manquant un battement, Moon se précipita vers le fennec. Le venin avait-il déjà terminé son oeuvre ? Etait-il ... mort ? Des larmes lui vinrent aux yeux. Elle secoua son ami en sanglotant d'une voix coupée par des hoquets :

"Spiriiit ! Noooon Spiiiiriiiiiiiit !!"

Le poil de son ami était inondé de larmes. Elle venait de tuer son ami, c'était sa faute. Elle s'en voudrait toute sa vie, son souvenir la hanterait, elle ne pourrait plus jamais vivre normalement. Non, elle ne vivrait pas même, elle mourrait à son tour. Au moment où elle collait son oreilles contre la poitrine du fennec, ce dernier de redressa d'un bond, percutant la rouquine de plein fouet qui sentit ses dents claquer douloureusement une seconde fois.

"Nooon ? C'est pas vrai ? Je me suis endormi en chassant ?! Nan mais t'y crois, toi ? Dormir en chassant ! Faudra ..."

Moon n'écouta pas la suite. Ses yeux rougis embué de larmes devinrent ronds comme des soucoupes et sa mâchoire de décrocha du reste. Il ... il venait de ressusciter ? Elle resta une bonne minute sans bouger, la bouche toujours grande ouverte. Puis elle se sentit mal, elle aussi. Tous ces événements ne pouvaient pas se produire. Et surtout pas à cette vitesse-là. Son cerveau eût une espèce de court-circuit. Elle glissa lentement mais sûrement, et s'étala sur l’herbe humide. Les yeux toujours fixés avec incrédulité sur Fumée d'Esprit qui semblait vraiment bien remis pour rire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:42

Spirit se sentait tres bien, mais visiblement, ce n'était pas le cas de Moon. ele le regardait avec des yeux ronds et globuleux, on aurait dit une sorte de grenouille.
- hey, fais pas cette tête, j'etais juste un peu fatigué, pas de quoi en faire un drame !
puis Moon glissa lentement avant de s'étaler de tout son long sur l'herbe
- c'est de me voir dormir qui t'as donné sommeil ? tu veux ... qu'on fasse une petite sieste, avant de reprendre ? t'as vraiment pas l'air en forme ... on dirait que t'as vu un esprit malveillant, un fantome, un mort vivant, un trc dan sle genre, regarde toi, t'es toute pâle, tu as mal a la tête, mal au coeur ?? tu veux que je te raccompagne chez toi ou ca ira ?
cette fois, spirit ne riait plus du tout. Etoile n'avait vraiment pas l'air en forme ! et vu la facon dont elle le fixait, il n'etait pas étrangé a son état ... * qu'est-ce que j'ai fait ? j'ai ^peut-etre dormi plus longtemps que ce que je croyais ?* il jeta un coup d'oeil au soleil. rien d'anormal. *alors quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:12

Euuuaaaggh. Pitié, qu'on la laisse mourir en paix. Son cerveau avait disjoncté, il était bousillé à vie. Ça y est, sa vie était foutue. La moindre pensée à analyser lui donnait une migraine pas possible. Spirit, lui, semblait parfaitement remis. Il sembla inquiet. Chacun son tour. Il lui demande si elle voulait qu'il la ramène à son Clan. C'est le monde à l'envers, ma parole. Etoile resta un moment sans bouger. Fallait-il vraiment qu’elle bouge ? Le sol n'était pas si dur que ça. Elle piquerait bien un petit somme. Oh oui, du repos. Peut-être, qui sait, que son cerveau se sentirait un peu moins embrouillé après ça ? Elle lança un regard noir à Fumée d'Esprit. Oui, mais elle ne pourrait pas avec lui. Ce ... Ressusciteux.

"Aaaaaaaaahhh !" hurla-t-elle en sautant d’un coup sur ses pattes.

Le regard fixé sur Spirit comme s'il avait un énorme bouton sur le museau, elle cligna les yeux une fois, deux fois ... Avant de se jeter littéralement sur lui.

"Ne me refais plus jamais ce coup-là tu entends, plus jamais !" s'exclama-t-elle en sanglotant de nouveau, le museau fourré dans le poil de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:32

Spirit resta un long moment figé en regardant Etoile. quelle mouche l'avait piquée ? il avait failllit mourrir d'inquietude, puis de peur et de surprise, puis a nouveau d'inquietude. décidement !
-euh ... Etoile ? tu es ... tu es sure que ca va ?? je ... j'ai fait quelque chose de mal ? pourquoi tu pleure ?
* ne me dites pas ... qu'elle est comme coeur d'ombre ? completement tarée ? et que je ne m'en serais pas aperçue ?*

il lui fit une petite léchouille a l'oreille
- tu m'as fait vraiment peur en criant comme ca ! qu'est-ce que tu as mangé récement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:35

Mort ... Vivant. Mort ... Puis hop ! Vivant ! Mort ... Vivant ... Mort-vivant ? Etoile secoua la tête. Elle commençait à délirer sérieusement, là. Le revenant sembla s'en rendre compte et s'inquiéter pour elle. Il lui lécha avec douceur l'oreille et lui demanda ce qu'elle avait mangé récemment. Moon marqua un temps. Bon sang voilà qu'ils parlaient de nourriture alors que l'heure était grave ! Etait, oui. Elle se concentra en plissant le museau et réfléchit avec soin. Oui, elle était sure de l'avoir vu s'écrouler à terre, l'air carrément mort étranglé par sa propre salive. Et voilà qu'il se relevait comme si de rien n'était, enfin du moins comme s'il s'était endormi. La rouquine regarda Fumée d'Esprit avec un air bizarre. Elle ouvrit l bouche dans le but de l'informer dans son coma d'une minute avant de la refermer dans un claquement. Non, ce n'était pas un bon plan. Elle passerait pour une cinglée. Cette histoire, bien que la plus vraie au monde, n'était pas très potable. Elle préféra la jouer décontractée. Il valait mieux oublier tout ça. Elle sourit de toutes ses dents mais ses muscles étaient tendus à craquer et ses yeux affolés.

"Ahahah, je ne sais pas trop ce que j'ai. Une soudaine poussé d'affection, peut-être ? Hihihi, je crois que je suis un peu fatiguée. Oh mais ne t'en fais pas, ce n'est pas ta faute du tout, et on va quand même continuer à chasser, n'est-ce pas ? Oh oui, ne t'inquiète pas pour moi,non, nous allons chasser ensemble. Oui, ensemble, car nous sommes tous les deux, n'est-ce pas ? Personne n'est mort ? Personne ne s'est étranglé ? Personne ne s'est évanoui ? Oh non, surtout ça, rien de tout n'est arrivé. Personne n'est mort. Personne n'est revenu à la vie. Il n'y a pas le moindre renard mort-vivant parmi nous ..." commença-t-elle à débiter de plus en plus vite, et surtout avec une voix de plus en plus flippante pour quiconque qui l'écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:45

* une soudaine poussée d'affection ? a qui compte-t-elle faire gober ça ? pas a moi j'espere ?*
Spirit était légermenet beaucoup tres affolé, là. * qu'est-ce que c'est que cete histoire ??? un renardmort-vivant ?* il regarda autour de lui, completement paniqué * mais de quoi elle parle là ?*
Le fennec recula effrayé
- attends attends, 2 secondes ... c'est quoi cette histoire ? tu n'essayerais pas de me dire ...
Spirit s'etrangla rien que d'y penser ... c'était uen idée vraiment horrible ...
- tu n'essayerais pas de me dire ... que depuis tout a l'heure ... je parle à ... un fantôme ?? tu es morte, c'est ça ?? tu as fini par te suicider a cause du chagrin, et maintant tu viens me hanter hein ??
Spirit se mit a faire des bonds affolés il était au bord de l'hysterie.
- pourquoi moi ? je n'y suis pour rien ! j'ai rien fait de mal !
* non, ce n'est pas ça ... ce n'est pas un fantôme ... c'est .... une renarde morte-vivante ? beurk ! mais c'est dégoutant !* Il regarda son amie avec un air dégouté. puis une grande lumiere apparu dans sa tête.
* mais non ! ce n'est pas ça ! mais ouiiiiiiiiii ! évidement ! je saaaiiis ! elle est morte, et le clan des Etoiles l'a rescucitée ! et ça a dû la traumatiser !! bien sur, c'est ça !! et elle se prends pour une espece de zombie ! aah .. je vois !* il se pencha vers elle et dit d'un ton hyper-compatissant
- tu sais, c'est normal que tu aie résucité ... ce n'est pas pour rien que le clan des Etoiles accordent pluseires vies au chef ... c'est tout a fait normal, c'est pour le bien de ton clan, tu ne dois pas t'inquieter, tu ne dois pas avoir peur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:38

Sa respiration devint un peu saccadée. Rien n'allait plus. Ce n'était tout simplement pas normal, tous ces étranges évènements. Ça ne se pouvait pas. Elle regarda Fumée d'Esprit avec des yeux affolés. Le mort-vivant ... Ce dernier s'exclama qu'il parlait à un fantôme, et Etoile sentit son cerveau la lâcher un peu plus encore. Quoi ? Un fantôme ? Qu'est-ce que c'était que cette histoire, encore ?

"Je n'y suis pour rien ! J'ai rien fait de mal !" gémissait le fennec.

Moon vacilla sur ses pattes. Quelqu'un attaquait ? Qui faisait du mal à son ami ? Elle leva brusquement la tête et elle vit sa vision se brouiller un instant. Elle se sentait plus faible que jamais, mais quiconque s'attaquait à son ami recevrait une correction bien méritée. Elle gonfla son pelage et regarda avec fureur autour d'elle mais elle ne voyait que la plaine infinie jusqu’à l'horizon, et au-delà même. C'est alors que Spirit se rapprocha d'elle et lui souffla avec douceur de ne pas s'inquiéter, que c'était normal qu'elle ait ressuscité, que c'était pour le bien du Clan. Elle sursauta et poussa un glapissement aigu. Que ... Quoi ? Ressuscitée, elle ? Mais non, non, c'était lui, pas elle ! Et si elle s'était trompée ? Et si c'était effectivement elle qui venait de mourir et de ressusciter ? Et si elle devenait réellement folle ? Elle poussa un petit gémissement perdu. Elle se sentait la plus petite renarde au monde, en proie au moindre danger. Une bourrasque de vent la fit trébucher. Même le vent l'attaquait. Tout lui en voulait, tout voulait la tuer. Elle s'aplatie au sol, les oreilles couchées, et cria d’une voix aigue :

"Arrêtez ! Arrêtez ! Epargnez-moi, s'il vous plait, je vous en supplie ! Je veux vivre, je veux continuer à vivre ! Ne me tuez pas, ne m'attaquez pas ! Et n'attaquez pas mes ais non plus ! Epargnez Fume d'Esprit, épargnez Fumée Dorée, épargnez-moi ... Ne me tuez pas ne me tuez pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:00

Sprit, plus déboussolé que jamais, jetait des regarrds affolés partout autour. il n'y avait personne ! alors pourquoi Moon s'inquiétait ? a qui parlait-elle ? au Clan des Etoiles, peut-etre ? oui, c'etait surement ça.
Spirit se pecnha vers elle, un peu-beaucoup-tres inquiet.
- mais... ne t'en fais pas ! je vais bien ! et je suis sur que "Fumée dorée" aussi ! personne ne va te tuer, je te le promet ! je suis juste a coté, je te défendrait si il le faut ! et au pire, tu réscicutera a nouveau, d'accord ? je sais, c'est surement tres douloureux, mais c'est mieux que de laisser ton clan et tes amis devoir continuer sans toi ! c'est mieux que de les abandonner hein ? allez, c'est pas grave ! tout les chefs réscucitent ! pas de quoi t'inquieter ! tu n'es pas du tout une morte-vivante, je t'assure ! sinon, ca voudrait dire que le Clan des Etoiles fait les choses a moitié ! mais ce n'est pas le cas, hein ? tu es 100% vivante, hein ? je t'assure ! pas de panique ! personne en te fera de mal, surtout pas moi, e surtout pas le clan des Etoiles.
Spirit n'arretait pas de parler. parler pour ne pas penser. ne pas penser que MOon petait completement un cable, et devenait un tit peu-beaucoup- ... folle ... *un peu, beaucoup, passionément ... a la folie ...* il avala sa salive avec difficulté.
- tu sais ... dans le clan des Etoiles ... il y a Tornde d'Argent, hein ? et lui, il ne te ferait jamais de mal, n'est-ce pas ? alors, il ne faut ^pas craindre leclan des EToiles, tu comprends ? personne ne te veux de mal, alors ... alors ... pitié ... par pitiée ... pitité ... soi gentille .... tu veux ? hein ? par pitié ... ARRETE CAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! tu vois pas que tu me fais PEUUUR ??? c'est pas drole ! pas drole du TOOOOUUUUT !! et NE ME REGARDE PAS !! pas comme ça ! par pitié, par pitié ! ou moi aussi, je vais devenir fou !!


[ héhé, Shion revisitée xD tu le fais bien toi =D dans le genre parano xD "Même le vent l'attaquait" mdr xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:44

Tout semblait si menaçant. Tout, absolument tout. Ecrasée contre le sol, elle jeta un regard inquiet autour d'elle. Cet arbre penché ne semblait-il pas prêt à s'effondrer sur elle ? Cet oiseau haut dans le ciel ne semblait-il pas en train de se préparer à fondre sur elle pour l'embarquer dans ses serres ? Même ce rocher, juste là, devant, pouvait se briser à tout moment, faisant voler des éclats de pierre qui iraient se planter dans son oeil. Tornade d'Etoiles poussa un petit gémissement affolé. Où pouvait-elle bien se cacher ? Fumée d'Esprit entama alors un long discours comme quoi elle n'avait rien à craindre, ni tous ses proches, d'ailleurs, qu'elle était en sécurité ici, qu'il ne se passerait rien de grave. Moon le regarda un moment avec un certain espoir. Et si c'était vrai ? Mais le fennec ne s'arrêta pas là.

"Allez, c'est pas grave ! Tous les chefs ressuscitent !"

Etoile n'écouta pas la suite. C'était sûrement vrai, vu le nombre de fois qu'il l'avait répété. Et si ... Et si ses propres amis lui voulaient du mal ? Et si tout le monde voulait sa mort ? Et si on l'amadouait avant de l'attirer dans un piège ! Oui, cela expliquerait tout ce charabia incompréhensible, qui ce ne serait e fait que des paroles qui se veulent rassurantes avant de l'entrainer dans l'engrenage du piège. La rouquine, les oreilles aplaties en arrière, recula de trois pas. Elle resta sans bouger et l'observa. Non, c'était son ami. Il ne pouvait pas faire ça. Ce n'était pas possible. Elle agita nerveusement la queue et murmura :

"Spirit ... Tu es mon ami, n'est-ce pas ? Tu ne me trahirais jamais ? Tu n'essaierais jamais de me tuer ? Tu ne m'abandonnerais jamais ? Tu ne mourrais jamais toi non plus ? Tu es mon ami, c'est-ce pas ?"

Après tout, qui sait ? Peut-être qu'il y avait au moins une personne au monde qui voulait son bien. Elle se raccrocha à cet espoir, les yeux suppliants.


[Shion-powaa 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:01

Sprit regarda Etpoile avec un air carrément éffaré.
- Quoi ? qu'est-ce que c'est que cette question ? si je suis ton ami ?? parce que tu en doute ?? arrete de dire des bêtises, enfin !! et je t'ai dit d'arreter de me regarder comme ça. je ne sais poas ce qui te fait peur, mais moi, je ne t'ai jamais rien fait de mal et ... et il n'y a aucune raison pour que ça commence !! pourquoi devrais-je te trahir ? ce n'est pas parce que nos clans sont ennemis qu'on est plus amis ! c'est même toi qui l'a dit, non ?
* mais c'est dingue ça ! qu'est-ce qui lui prends ? elle a chopé une maladie ? la rage peut-etre ?*
- et puis surtout, te tuer est le derniere chose que j'ai envie de faire ! et si qulqu'un esaye de te tuer sous mon museau, compte sur moi pour lui regler son compte !
* sauf qu'il n'y a personne, là ! je ne vois pas ce qui l'inquiete comme ca !*
- je ne vais pas t'abandonner du tout, et je n'ai pas du tout l'intention de mourrir, hein !
* enfin, tout le monde meurt un jour, mais bon .... c'est pas le moment d elui dire ça !*
- tu as des probleme avec ton clan ? tu crois que ... peut etre ... quelqu'un comploterais contre toi ?
* apres tout, son statut fait fait peut-etre des envieux, non ?*
- tu sais, je suis sur, que tout le monde t'es fidele, dans ton clan ! fais moi confiance ! rien qu'un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:52

Tornade d'Etoiles le regarda. Le dévora des yeux, même. Il ... Il ne voulait la tuer ? Il voulait l'aider ? Elle eût du mal à y croire. Mais ... Si c'était faux ? Après tout, faible comme elle était, la manipuler devenait facile ... Elle hésitait. Puis céda. Après tout, à quoi cela rimait de ne se fier à rien ? Après tout, qui savait ? La confiance existait peut-être ... Peut-être bien. Et si elle y croyait, la vie serait peut-être plus facile ? Elle pourrait se reposer sur d'autre, pour une fois. Laisser faire par d’autres qu’elle sans se ronger les griffes à longueur de journée. Dormir tranquillement. Manger paisiblement. Une telle vie la fit rêver. Elle se tourna vers son ami. Oui, son ami. C'était son ami, quand même. Il ne lui ferait rien de mal. Il n'était pas un Renard Mort-Vivant et elle non plus, d'ailleurs. Personne n'était mort, ou presque, et tout allait pour le mieux. Elle avait un ami. Moon se leva, s'ébroua un peu coup avant d'aller se coller contre Spirit. Enfin, plutôt s'écrouer contre lui. Se tenir debout semblait soudain au-delà de ses forces. Oh et puis, quelle importance ? Elle murmura :

"Je le savais, je le savais, je le savais, je le savais ..."

Elle leva les yeux au ciel et s'exclama, une lueur de défi dans la voix :

"Vous ne m'aurez plus, maintenant ! Je ne suis plus seule, vous ne me tuerez pas !"

Puis elle s'endormie d'un seul coup.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:39

Spirit en resta bouche bée. décidement, le monde ne tournait pas rond !!
m'enfin, au moins il avait convaicu Moon. pendant un instant, il se sentit rassuré. ce ne serat qu'une parenthese, tout allait rentrer dans l'ordre ... Etoile allait se reposer un bon coup,et finirait par rire de ce petit coup de folie. c'est toujours comme ca dans le Happy End. on rigole de ses bêtises et on se moque des difficultés. Spirit poussa un loong soupir ravi.
Sauf que Tornade d'Etoile, apres un dernier blaspheme ... tomba comme une mouche morte !!
- NOOOoooOOOOn ! Etoiiiiiiiiiiile !! ne meure paaaaas !
il regarda autour affolé
* il ya avait donc quelqu'un ? pour de vrai ? ce n'etait pas un simple délire ?*
- MOntre-toi, traitre, que je te fasse la peau !! viens te battre si t'es un renard !! et même si t'es pas un renard d'ailleurs ! sors de ta cachette !
pas un bruit, pas un mouvement, juste un oiseau qui alla voir plus loin, car le coin n'etait plus sur, et surtout trop bruyant
- ahlala les renards de nos jours, c'est plus ce que c'était ! pialla le volatile en jetant un coup d'oeil réprobateur sur les 2 amis tandis qu'il les survolait. Spirit lui montra les dents * ah ouais ? he ben moi je t'emm**** ! !*
mais comme rien d'autre ne semblait treainer dans les parages, il dut se rendre a l'evidence.
il leva les yeux, implorant
- ce n'est pas vous, hein ?? le clan des Etoiles ne ferait pas une chose aussi horrible ? c'est vrai qu'elle a dit des horreurs sur vous, mais elle n'était pas dans son Etat normal ! soyez indulgents, s'il vous plait !! ne lui prenez pas encore une vie !! je vous en prie ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:41

Un peu d'obscurité. Sombre, reposant, relaxant. Un bague bruit, mais pas dérangeant. Au contraire. Comme une berceuse, une musique qui aide à la relaxation. Le vent dans les feuilles ? Oh, peut importe. C'était bien, voilà tout ce qui comptait. Elle était bien. Comment était-elle ? Allongée, debout ? Ou peut-être même qu'elle flottait. Oui, ce devait être ça. Elle était légère, très légère, plus qu'une plume, et elle planait dans les airs. Les yeux fermés, les pattes relâchées, la respiration régulière. Elle n'avait ni faim, ni soif, ni froid, ni peur, ni mal. Tout était parfait. Ce moment aurait du durer éternellement.
Des gémissements se firent entendre, la troublant dans son rêve. Elle tenta de ne pas y prêter attention, mais ils reprenaient de plus belle. Bon sang, il ne pouvait pas se taire, l'autre ? Elle grogna et se retourna. Un peu de paix serait la bienvenue. Il y eu un silence. Ce n'était pas trop tôt. Elle se sentit bientôt tirer de nouveau vers le fond. Elle e laisser faire.

"... indulgents, s'il vous plait ! Ne lui prenez pas une vie ! Je vous en prie ..."

Moon émergea, furieuse. Campée sur ses pattes, elle hurla sans ouvrir les yeux :

"Non d'une crotte de souris, ce n'est pas possible d'avoir la paix cinq minutes, ici ? Ça ne se voit donc pas que j'essaie de dormir tranquillement ? Alors si tu pouvais la boucler un peu, merci !"

Elle soupira un grand coup et s'immobilisa en voyant Fumée d'Esprit. Son cerveau en bouillie reprit un peu du service en grinçant. Non ... Elle venait de crier sur son ami, là ? Mais quelle mouche l'avait piquée ? Depuis quand on hurlait sur ses amis ? Et d'abord, pourquoi elle dormait ? De vagues souvenirs flous et surtout sans queue ni tête lui revinrent. Elle ouvrit la bouche, la referma, la rouvrit, et elle ressembla vaguement à un poisson hors de l'eau. Elle finit par articuler :

"Rassure-moi ... Je n'ai rien fait de stupide ou de bizarre ?"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:11

le fennec se rtint de secouer Etoile dans tous les sens pour lui apprendre la vie. mais il obta pour une solution plus soft : pas question qu'elle redevienne parano !
Il eut juste un ricanement nerveux.
- stupide ? bizarrre ? attends, je récapitule ... tu a pourchassé MON lapin, tu m'es rentré dedans, m'empchant de l'atraper, tu as bondit sur moi pendant qu'on faisait la course, sans penser que tu aurais pû m'aplatir comme une crepe. ensuite tu t'es vexée comme une puce juste parce que t'es peti ... enfin, pas grande. tu as failli me tuer en essayant de m'empecher de mourrir (vive le paradoxe xD) apres quoi tu as blasphemeer comme aucun chef ne devrait etre autorisé a le faire, puis finalement le clan des Etoiles t'as puni ! mais heureusement que j'était là ! je crois qu'ils t'ont épargné finalement. vu que tu n'as pas l'air de soouffrir ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:09

Tornade d'Etoiles le regarda. Non ... Elle venait de rêver ? Ou plutôt, de cauchemarder ? Tout ces souvenirs saugrenus tels que sa peur du vent et des rochers, son ami qui ressuscitait et devenait mort-vivant ou encore sa peur-panique qu'on la trahisse, tout ça était dans sa tête ? Complètement inventé ? Elle ouvrit la gueule dans un sourire lumineux et sentit un poids qui devait peser des tonnes s'envoler tel un papillon de son coeur. Il plana, reprit de l'altitude et partit loin, très loin, à perte de vue. Moon se sentit tellement légère qu'elle était pratiquement sûre que, si elle sautait, elle s'envolerait à son tour dans les airs. Mieux ne pas tenter, qui sait comment ça pourrait se terminer. Les premiers moments pourraient être drôles, au-dessus des nuages, mais ça pourrait s'arrêter brusquement. Et s'écrabouiller comme une crêpe par terre ne la tentait pas. Elle avait eu sa dose. Elle éclata d'un rire tonitruant et s'exclama :

"Hahaha, oui, c'est vrai, je pense que tu dois être assez traumatisé. Alalah, il faut toujours que je m'arrange pour faire flipper les renards, ce n'est pas possible ça ! Je ne fais pas exprès, pourtant ! Viens-là mon Spirit."

Elle s'approcha de lui et se frotta affectueusement contre son flanc. Il n’y avait aucun danger, aucun. Si elle avait été un chat, elle aurait ronronné bruyamment.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:39

Spirit se sentit un peu réticent au début. c'était peut etre un ruse ... pour le tuer ... par peur qu'il la trahissse ...
mais le rire de Tornade d'Etoiles semblait franc.
et puis, on ne peux pas rayonner de bonheur comme ca avec un projet de meurtre dans la tête, hein ? bien sur que non !! quand on a un projet de meurtre on a le regard sombre, ou fuyant. ce n'etait pas le cas de Moon. Spirit, soulagé, se frotta aussi contre son amie, et s'amusa a lui chatouiller le creuxx de l'oreile avec le bout de ses moustaches. finalement, tout allait pour le mieux. il avait rencontré son amie, avait pris des nouvelles du monde qui l'entourait, avait joué, découvert la plaine, capturer des proies pour son Clan et en plus le soleil brillait.
il brillait ? le fennec leva les yeux.
* pas du tout !! * le soleil ne brillait pas ! quel soleil d'abord ? ah, oui, celui caché par ces gros nuages d'orage ? pendant que les 2 renards tramaient, jouaient,mourraient et réssucitaient, le tout en un temps record, les nuages, eux, avaient continué leur course, irrévocablement poussés par le vent ...
- euh ... Etoile ? j'ai l'impression qu'on devrait vite se trouver un abri bien sec ... dit le fennec tandis que le vent se levait et que la premiere goutelette s'ecrasait sur son museau. *pfff, le temps ... comme si c'était le moment de se préoccuper de la météo ! et moi qui deteste l'eau !* il fit la grimace .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:06

La rouquine leva le museau au ciel. De gros nuages noirs s'accumulaient dangereusement. Elle se demanda un instant quel effet si ça ferait si jamais ils s'écrasaient au sol. Elle aurait des nuages pleins les yeux, pleins les pattes, plein la tête. Elle sursauta brutalement quand une goutte d'eau glacée lui tomba dans l'oeil resté en l'air. Elle couina, recula en trébuchant et se retint de justesse de ne pas tomber lamentablement. Elle s'ébroua et passa plusieurs fois sa patte sur l'oeil. Son coeur tambourinait bêtement dans sa poitrine et Tornade d'Etoiles maudit la pluie. Cette dernière sembla plutôt s'en amuser et décider, d'humeur apparemment joueuse, de se mettre à tomber à ce moment-là. Une pluie incessante, impossible à éviter, qui tombait en grosse gouttes, comme un rideau gris et glacé. Etoile aurait voulut la gifler, mais tenter de gifler la pluie aurait inquiété un peu plus Fumée d'Esprit. Elle se contenta de faire d'une voix agacée :

"Quelle bonne idée. Fuyons de cette foutue plaine sans abris."

Elle s'ébroua -chose complètement inutile- et se mit à trottiner en plissant les yeux. Un arbre, un rocher, n'importe quoi. Mais quelque chose. Mais dans cette plaine, il n'y avait rien, rien du tout ! A quoi ça sert, une plaine ? Fallait-il qu'elle gifle la plaine également ? Moon secoua la tête, leva la tête et tenta d'insulter la pluie à voix haute. Mais cette dernière lui entra sadiquement dans la gorge et prit le mauvais chemin en direction des poumons, évidemment. La rouquine se mit à tousser comme une malade et se remit à maudire la pluie, mais dans sa tête cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:07

Spirit courait partout dans tout les sens, completement hystérique : il haissait etre mouillé !! c'était une sensation tellement désagréable ! même répugnante ! cette fois, il avait pensé a emporter ses proies. pas question de rentrer bredouille. trempé a la limite, mais pas bredouille !!
la plui lui coualit devant et dans les yeux, et il était pratiquement aveugle. inutile d'utiliser son flair, ni d'essayer de se remémorer un trou quelconque où se réfugier : c'était sa premire visite dans la plaine * et la derniere, ca c'est sur ! quel endroit horrible ! vivement que je retourne dans le désert !*
il se rapprocha de Moon, qui était en train de toussoter.
- hey , ca va ?
au même moment, sa patte avant percuta un cailloux qui dépassait. l'apprenti glissa, tomba a la renverse, et ... le sol s'écroula sous lui !!
le pauvre fit une chute d'environs 1m50 (c'est déjà beaucoup pour un renard mouillé xD) et atterit en faisant "sploch".
sonné, il resta assit, le ragard hagard, tout étonné. il regarda lentement autour de lui.
devant : un couloir qui menait vers les tenebres
derriere : un couloir qui menait vers les tenebres
a gauche : un mur
a droite : un mur
en bas : des dalles de pierres, humide a l'endoit où il se trouvait
en haut : un grand trou qui donnait sur le ciel.
*ah non !! je refuse ! pas CA ? ne me dites pas qu'on a ENCORE des complications ?? et comment je sors de là, moi ? *
il gémit lamentablement, comme un bébé malheureux
- EtoiiiiiiiiIIiiiileuh ....
pour un peu, on aurait dit qu'il appelait sa mere


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:56

C'est vrai, ça. Après tout, à quoi servait la pluie, à part les embêter ? C'est froid, humide, ça plaque les poils contre la peau, ce qui donne un air particulièrement misérable, c'est désagréable, c'est triste, gris. Et pour couronner le tout, ça donne le mal vert ou autres maladies indésirables. Ah si, un seul point positif. Le bruit. Tornade d'Etoiles tendit l'oreille. Oui, elle aimait bien le bruit des gouttes qui s'écrasaient au sol. "Flic, flac, floc, flic ..." Aucun autre bruit n'était comparable. Léger, discret, doux, relaxant. Moon ferma les yeux. Tiens, ce n'était pas si mal. Si, bien sûr, on excluait la sensation de ses poils trempés. "Flic, floc, flac, flic ... SBRROUUFFF !" Moon fit un bond de dix mètres jusqu'au ciel et regarda autour d'elle en montrant les crocs. Seulement, il n'y avait rien du tout. Personne. Ce qui était el plus inquiétant, en fait.

"Euh ... Spirit ?"

Elle manqua de défaillir en voyant le trou béant qui se trouvait juste devant ses pattes. Bon sang, qu'est-ce qu'un gouffre fabriquait au milieu d'une plaine ? Une plaine n'était pas censée être une immense surface plate et régulière ? Sans un arbre mais aussi sans le moindre petit trou ? Finalement, une plaine était encore pire qu'une averse de gouttes glacées. Elle maudirait la plaine plus tard. Là, elle était plutôt inquiète pour son ami qui venait d'atterrir au centre de la terre. Elle se pencha vers le trou un peu trop noir à son goût et appela :

"Spirit ? Ça va ? Rien de cassé ?"

Vu comment il répondit en gémissant, ce n'était pas la joie. Bon, il fallait avouer qu'il n'y avait pas de quoi sauter au plafond (quoi que, ce serait pratique pour remonter). Mais il était assis et n'avait apparemment subi aucun gros dommage. La rouquine dont le coeur devenait un peu trop surmené ces temps-ci, lui lança :

"Ne t'inquiète pas, je vais trouver quelque chose pour te remonter. Une liane, une branche, ou un truc du genre. Tu pourras t'y accrocher de toutes tes forces et moi je tirerais pour te remonter. Attends-moi là."

Seulement, une plaine, c'est vraiment pourri. En effet, c'est plat. Vide. A part des gouffres cachés, il n'y a rien. Qui dit rien dit pas d'arbre, qui dit pas d'arbre dit pas de lianes ou de branches, qui dit pas de lianes ou de branches dit on est mal. Etoile poussa un énorme soupir. Miss-Porte-La-Poisse. Elle allait se faire baptiser comme cela, maintenant. Elle eu beau se tourner et se retourner, par la moindre petite liane susceptibles de les aider dans leur malheur.

"Oh, misère de misère." marmonna-t-elle.

Elle ne pouvait pas rester comme ça sans rien faire alors que son ami gisait dans un trou et commençait lentement mais sûrement sa décomposition. Elle retourna au gouffre et regarda d'un air désolé le fennec sans dire un mot. Elle aurait bien dit un truc, mais quoi ? Elle se sentait franchement inutile. Que faire, que faire ? Cette question tourbillonnait dans sa tête sans trouver de réponse. Aller chercher de l'aide ? D'abord, qui ? Ensuite, qu'est-ce qu'un autre renard pourrait bien faire de plus ? Le laisser ici ? Et puis quoi, encore ! S'il le fallait, elle arracherait ses poils un par un avant des les tresser pour en faire un corde. Aller chercher une branche plus loin, hors de la plaine ? Hmm, ça ne la tentait pas plus que ça. En attendant, il faudrait laisser son ami seul dans son trou. Elle n'aurait pas aimé. Et en plus, qui sait, il aurait peut-être besoin de quelque chose pendant ce temps-là, ou un animal affamé se cachait peut-être dans ce gouffre obscur ? Non, il n'y avait rien à faire, elle ne trouvait rien du tout. Elle ouvrit la gueule mais aucun son ne sortit. Parler pour die quo, de toute façon ? Qu'elle n'était pas foutue de trouver une solution ? Merci bien, elle était déjà assez idiote comme ça. Elle referma sa gueule dans un claquement désespéré. Pourquoi c'était évidement elle qui était en position de supériorité ? Elle aurait voulut tomber à la place de Fumée d'Esprit. Oui, comme ça, elle n'aurait pas eu à sa creuser la tête quitte à la mettre en surchauffe et elle ne se serait pas sentit aussi coupable. Ça aurait du être elle qui serait en train de croupir au fond du trou. Pas lui, ce fennec n’avait rien fait de mal. Il était parfaitement innocent. Contrairement à elle et sa poisse qui ne la quittait pas et ne la quitterais probablement jamais. Elle se rapprocha du bord et eu un léger vertige en imaginant la chute. Fallait-il égaliser les vies ?

"Tu veux que je te rejoigne ?" demanda-t-elle d'une voix désespérée et surtout en manque d’inspiration.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:20

Spirit lui lanca un regard miserable. il faisait vraiment pitié, avec ses yeux de cocker, son air hagard, ses poils collés et ses oreilles trop grandes.
- ben ... mais si tu tombe, qui nous remonteras ?? on ne peux quand même pas mourrir betement tous les 2 au fond de ce trou !! tu es chef de clan, tu as des responsabilité, tu ne peux pas disparaitre comme ça sans laisser de trace. et puis comme ça, tu pourra toujours raconter comment je suis mort de faim en tombant betement dans un stupide trou qui n'avait rien a faire là ... c'est mieux que d'etre oublié ... ou qu'on croie que j'ai déserté clan ! desrter le desert ... quelle drole d'idée !
Spirit se leva, reprit ses proies (décidément, pas question de les abandonner !) tourna en rond, regarda autour de lui si il y avait une solution ... mais le plafond etait décidément trop haut, ces couloirs menaientt vers des tenebres bien trop noires, et le sol etait trop mouillé. et cette foutue pluie qui trouvait le moyend e tomber pile dans le trou.
il se gratta derriere l'oreille, tenta de réfléchir ...
- non, attendons un peu ! il peux se produire un miracle, hein ? enfin, c'est comme tu veux, réfléchis y un peu av...
*ZbOuGrRUMM*
Spirit n'uet que le temps de se reculer un peu : les bords du trou s'éfondrerent ! Horrifié, le fennec vit presque le ciel lui tomber sur la tête !! il regarda partout en poussant des glapissement affolés, et en priant pour que Moon ne soit pas ensevelie sous le petit tas de terre qui venait d'atterir dans le couloir obsure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Contenu sponsorisé





Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spirit fait connaissance avec Fumée d'Encre
» La chasse à deux, c'est mieux ! ^^[Suite du PV avec Spirit]
» Moon :D
» PV Flamby & Moon.
» Galeries dessins by Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Terres Libres :: La plaine :: Côté Okur-
Sauter vers: