¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 PV Flamby & Moon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Flamby & Moon. Empty
MessageSujet: PV Flamby & Moon.   PV Flamby & Moon. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:36

Les premiers rayons entrèrent dans la tanière de Tornade d'Etoiles qui ouvrit aussitôt les yeux. Elle savait que le soleil venait totu juste de se lever et qu'il était encore très tôt. Mais pour ellen c'était l'heure de son réveil. La rouquine se leva d'un bond, s'étira et bailla à s'en décrocher la mâchoire. Après un petit brin de toilette, elle sortit dans le camp toujours endormi. Il n'y avait pas un bruit, mais elle avait l'habitude. Elle inspecta les alentours, et prit le chemin de la source. Une soudaine envie de baigna de l'avait prises, et il fallait en profiter. C'était l'été, seule saison où la source n'était pas gelée. Elle y courut carrément. Son footing matinal, quoi. Déjà, elle voyait la source qui étinscellait sous le soleil. Moon -cette petite folle- n'hésita pas et courut avant de sauter dedans sans savoir si elle état chaude ou froide. Il y aurait pu avoir une crocodile qui l'attendait, gueule béante dedans, ça aurait été pareil. Mais bon, les crocodiles ne vivant pas ici, la quetion en se posait pas. L'eau était froide. Mais Moon la trouvait plutôt bonne. Elle se mit à barboter joyeusement et soupira de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Flamby & Moon. Empty
MessageSujet: Re: PV Flamby & Moon.   PV Flamby & Moon. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:49

Flamby se prélassait paisiblement à côté de la rivière, il faisait un magnifique rêve tout en se faisant bercer par les rayon chaud du soleil de cette saison. Puis son rêve changea et se transforma en cauchemar, une horde de chien affamé se ruait vers lui en faisant trembler la terre, malgré la grande vitesse de flamby il ne put leur échappé et au moment de se faire piétiner il sentit le sang froid dégouliner de son pelage...

*Hein, froid...? Mais j'ai pas le sang froid moi*
pensa t-il en se réveillant en sursaut.

En effet il vu la cause de se remue-ménage ! C'était une renarde qui venait de sauter dans l'eau et qui l'avait asperger tout en le réveillant! Il s'ébroua et se prépara à crier sur le renard qui l'avait sortit de sa torpeur.

"EH ..." Cria Flamby en s'étouffant, la fin de sa phrase ne sortit pas, il compris que c'était Tornade d'Etoile la cheffe du clan, Il courra alors derrière l'arbre le plus proche en espérant que Tornade d'Etoile ne l'ai pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Flamby & Moon. Empty
MessageSujet: Re: PV Flamby & Moon.   PV Flamby & Moon. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:04

Franchement, les chefs ont tous un peu d'apprenti en eux. Enfin, Moon, en tout cas, n'est pas une de ses chefs grincheux et autoritaires qui ne connaisse pas l'amusement. Elle, au contraire, pourrait faire peur à certains si on la voit s'amuser comme une folle dans l'eau. C'est pour ça qu'elle le fait toujours le matin, quand tout le monde dort. Ou presque.

"EH ..." cria quelqu'un.

Etoile sursauta et se retourna d'un bond. Elle eut tout juste le temps de voir un éclair blanc fuir derrière un arbre. Méfiante, elle sortit de l'eau en un bond, ne prit pas la peine de s'ébrouer et avança très doucement vers l'arbre. L'odeur du Clan de la Glace vint lui chatouiller le museau et et put se relacher. Se sentant d'une humeur joueuse, elle bondit jusqu'à l'arbre en lançant joyeusement :

"Je t'ai vu, hein !"
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Flamby & Moon. Empty
MessageSujet: Re: PV Flamby & Moon.   PV Flamby & Moon. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:15

Flamby qui était caché derrière son arbre sentait que la cheffe se rapprochait lentement. Alors il s'assit et commença a faire sa toilette lorsque la cheffe sauta devant l'arbre lui criant qu'elle l'avait vu. Ne s'attendant pas à ça, il leva brusquement la tête et cogna la cheffe au passage.

"Youps pardon vous m'avez surpris pendant que je faisais ma toilette je ne pensais pas que vous sauteriez presque sur moi" Dit Flamby mi-amusé, mi-sérieux.

"J'ai pensé que c'était un apprenti qui venait me déranger ou m'avait confondu avec l'un de ses amis de jeux, se sont des choses qui arrivent." Dit Flamby tout en se léchant la patte. Il s'étira et évalua la cheffe du regard, il ne l'avait jamais vu de si près, elle était plutôt belle. Voyant que son regard étiat un peu trop insistant il cligna des yeux et regarda la source en attendant que la cheffe prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Flamby & Moon. Empty
MessageSujet: Re: PV Flamby & Moon.   PV Flamby & Moon. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:25

Elle se retrouva face à face avec un renard tout blanc aux yeux rouge. Albinos, quoi. Et tout petit. elle le reconnut aussitôt : c'était Coeur Flamboyant, un guerrier du Clan. Elle n'eût pas le temps de dire un mot de plus, c'est lui qui prit la parole :

"Youps pardon vous m'avez surpris pendant que je faisais ma toilette, je ne pensais pas que vous sauteriez presque sur moi."

Tornade d'Etoiles fut surprise par la fin de sa phrase mais l'autre poursuivit :

"J'ai pensé que c'était un apprenti qui venait me déranger ou m'avait confondu avec l'un de ses amis de jeux, se sont des choses qui arrivent." fit-il en se léchant la patte.

Moon ouvrit ses grands yeux noisettes tout ronds, ce qui avait un effet assez étrange quand on la voyait de très près comme le faisait Coeur Flamboyant. Puis elle rigola de son rire léger, se recula un peu pour laisser pour laisser plus de place au guerrier. Elle répondit joyeusement :

"Hihi, désolée de t'avoir fait peur et de t'avoir dérangé. J'ai juste voulut vérifier qui se cachait derrière cette arbre. Tu comprends, voir un renard fuir à mon approche, ça éveille la curiosité, hmm ?"

Sa queue touffue entoura ses pattes avanat alors qu'elle s'asseyait devant Coeur Flamboyant. Elle aimait bien ses yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Flamby & Moon. Empty
MessageSujet: Re: PV Flamby & Moon.   PV Flamby & Moon. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:15

Le coeur de Flamby commença à battre, c'est la première fois qu'il approchait une si belle femelle d'aussi près (en fait la première femelle tout court), il fut donc gêner de laisser le silence s'éterniser entre eux deux. Après quelques secondes (awai en fait c'était pas grand chose) qui lui parurent durer une éternité, il brisa le silence et dit :

"Bon même si c'est presque déjà fait, moi je vais aller un me baigner un peu."
Dit Flamby en trempant une patte, deux pattes...

*Brrr l'eau est froide*
pensa Flamby, puis il finit et s'immergea complètement sans regarder si la cheffe le suivait, il ne savait pas quoi penser d'elle, elle était plutôt mignonne, mais il avait tendance à avoir du mal à parler avec les autres renards en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Flamby & Moon. Empty
MessageSujet: Re: PV Flamby & Moon.   PV Flamby & Moon. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:10

Il y eu un petit temps sans un bruit, et Tornade d'Etoiles était bien curieuse de savoir ce que pensait le guerrier. En fait, il ne paraissait pas très à l'aise. Elle se demanda avec amusement si elle avait l'air de vouloir le manger. Mais elle fut soudain inquiète. Peut-être prenait-elle trop de liberté pour une chef ? Après tout, une meneuse ne doit pas sauter partout comme elle l'a fait. Un peu inquiète, elle se mordit la langue. Elle susauta même quand Coeur Flamboyant déclara qu'il partait se baigner. sa réaction aurait été de lancer un grand "Ouaaiiiis !" et de sauter en bombe dans la source pour l'éclabousser mais elle n'en fit rien, trop soucieuse de son image. Le renard albinos entra plus lentement que Moon avait fait, mais il finit par se mouiller complètement sans la regarder. Hésitante, elle finit par s'avancer lentement jusqu'à la berge. là, elle hésita encore un peu, puis finit par se tremper les pattes. Elle s'assit dans l'eau et essaya de trouver un sujet de conversation. Après tout, elle ne le connaissait pas très bien, ce renard. Bien qu'il semble réservé, il n'avait pas l'air méchant. Elle dit un peu au hasard :

"L'eau est bonne, hein ?"

Bon, évidemment, si elle avait su de Coeur Flanmboyant la trouvait froide, elle n'aurait pas dit ça. Mais elle n'avait rien trouvé de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Flamby & Moon. Empty
MessageSujet: Re: PV Flamby & Moon.   PV Flamby & Moon. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:14

Cœur Flamboyant qui continuait à profiter de l'eau sans regarder derrière tout en enlevant toute les saleté qui pouvait faire tache sur son beau poil blanc. (ewai faut l'entretenir hein on rigole pas faut que la fourrure soit lisse aussi... et qu'sa saute!) Il entendit sa cheffe lancer un truc comme: "lo é bone, 1?".

"Hein ?! AH ! Euh oui ça va elle est même presque chaude" répondit Cœur Flamboyant en mentant un peu. (quoiqu'il commençait à s'habituer à la température.)

Après quelques minutes il sortit de l'eau, s'ébroua et commença à lisser sa belle fourrure tout en regardant ce qu'allait faire la cheffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Flamby & Moon. Empty
MessageSujet: Re: PV Flamby & Moon.   PV Flamby & Moon. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:17

Coeur Flamboyant répondit. C'est tout. Moon espérait, attendait. Mais rien. Il n'ajouta rien, ne continua pas la conversation, ne posa aucune autre question. Il se contenta de sortir de l'eau au bout d'un moment, s'ébrouer et à se remettre à faire sa toilette. Tornade d'Etoiles ouvrit de grand yeux.

°Mais c'est pas vrai ! Non seulement il m'ignore complètement, mais en plus c'est un maniaque !° pensa-t-elle, vexée.

Elle resta bêtement assise dans l'eau pendant quelques instants, ne sachant comment agir. Ce guerrier l'ignorait carrément. Il n'avait pas l'air si gentil, finalement. Plutôt grognon et froid. Etoile se leva d'un coup, sortit de l'eau et s'ébroua. Elle regarda fixement Coeur Flamboyant avant de déclarer :

"Et bien, j'ai l'air de te gêner dans ta toilette, alors je vais te laisser. Et tâche de rentrer bien propre au camp, hein ? Avec le temps que tu y passes, je ne veux pas voir une poussière ..."

Etoile se détourna de lui, se redressa et se prépara à reprendre son chemin dignement. S'il n'aimait pas qu'elle soit heureuse, ice renard bougon ne lui restait plus qu'à rester seul à parler avec sa fourure si précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Flamby & Moon. Empty
MessageSujet: i   PV Flamby & Moon. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:41

Flamby mit un bout de temps à comprendre les paroles de Tornade D'étoile mais ne comprit pas la réaction, ça l'embêtait quelques peu d'avoir vexé sa cheffe.

*C'est pas un crime d'être propre quand même !! Bah de toute façon elle est trop bizarre pour que j'y comprenne quelque chose j'ai rien dit... Elle voulait peut-être que je lui dise quelque chose... Bah ! Après tout c'est elle qui m'a dérangé pendant mon sommeil !* pensa Flamby avec mécontentement.

Flamby voyait la cheffe qui continuait a marcher lentement vers le clan, il ne savait pas s'il fallait courir après elle pour s'excuser, ou partir chasser comme si il ne lui avait jamais parlé.
Flaby alla donc chasser, il rata beaucoup de proie ce matin là, ce qui s'était passé l'embêtait profondément et occupait ses pensés.

*C'est décider j'irai m'excuser quand je la verrais cet après-midi au clan.* se dit Flamby

En rentrant de la chasse, il se mit a courir très très vite pour oublier les tourments du moment et n'entendre plus que le vent siffler à ses oreilles tout en évitant les arbres et les racines lorsque //SBAFF//
Flamby venait de heurter quelque chose qui venait d'apparaitre sur son passage! en reprenant ses esprits (quelques minutes) il vit avec stupeur qu'il était rentrer dans une renarde à pleine vitesse et que cette renarde n'était autre que Tornade D'étoiles.

"Je suis vraiment vraiment désolé !!! Vous allez bien? Vous n'êtes pas blesser? Vous n'avez rien de casser? Vous m'entendez? Mince mince mince !!! j'ai tué ma cheffe !!! Arghhhh, honte sur moi, que le clan des étoiles me punisse !!! !!!!" paniqua Flamby qui commençait à pleurer tout en essayant de lécher sa cheffe sur les joues pour la ressuscité (sait-on jamais).

Lorsque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Flamby & Moon. Empty
MessageSujet: Re: PV Flamby & Moon.   PV Flamby & Moon. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:54

Quand Tornade d'Etoiles reprit son chemin vers le camp, elle espérait à moitié que Coeur Flamboyant se manifeste. Par n'importe quel moyen, mais qu'il fasse quelque chose. Mais non, rien, pas un bruit. Cela ne fit que renforcer l'opinion froide de Moon envers ce guerrier. Au bout d'un court instant, elle décida de ne pas rentrer, finalement. elle ne saurait pas quoi faire. Elle déida d'aller chasser. Cela lui changera les idées. Malheureusement, elle pensa beaucoup à Coeur Flamboyant tout en chassant, ce qui ne l'aida pas beaucoup. Elle faillit avoir une crise cardiaque quand elle vit une colombe qu'elle avait prit un moment pour la fourrure blanche de Coeur Flamboyant.

°Il va me rendre fou !!"° pensa-t-elle, toute secouée et encore le coeur tambourinant dans sa pointrine.

Bref, sa chasse ne fut pas super, à part la fameuse colombe et deux ou trois petits rongueurs. Tout à coup, elle sentit l'odeur très appétissante d'un lapin. Elle l'aperçut rapidement et se mit à sa poursuite, pleine vitesse dans les pattes. Elle ne voyait que sa proie, rien d'autre. Son regard était littéralement vissé sur le lapin. Erreur. Elle se prit tout à coup une chose toute dure en pleine face et s'assoma à moitié. Minablement étalée dans l'herbe, elle entendit vaguement des hurlements autour d'elle. Quand une chose froide la toucha au niveau des joues, son esprit tilta -enfin du moins, pensa tilter- et elle hurla :

"KYYAAHHH un serpeeeeennnt !!"

Tout en bondissant sur ses pattes d'un coup, elle assena un gros coup de patte ou hasard qui frappa bien sa cible de plein fouet, mais ce n'était déicdément pas la cible voulue. Quand elle s'aperçut qu'elle venait de frapper un renard de son propre Clan, son coeur bondit. Mais quand elle s'aperçut que c'était en plus Coeur Flamboyant, son coeur s'arrêta.

"Oups ..."
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Flamby & Moon. Empty
MessageSujet: Re: PV Flamby & Moon.   PV Flamby & Moon. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:02

Flamby qui sans comprendre se prit un coup de patte très rapide sans pouvoir l'esquiver malgré son habilité (il a été surpris le pauvre) tomba a la renverse les yeux grand ouvert de surprise.

"Aieuh, en plus d'avoir mal à la tête maintenant j'ai mal à la joue!" couina Flamby en se relevant.

Flamby attendit un peu en regardant sa cheffe les yeux dans les yeux puis se jeta sur elle pour frotter sa tête contre la sienne les larmes aux yeux, il n'avait plus envie de la quitter, il se sentait comme rassurer, protéger, heureux, il n'avait jamais ressentit de tels sentiments.

"J'ai eu peur de vous avoir blessé." dit-il en pleurant. Puis il se rendit compte qu'il était en train de se frotter à sa cheffe, ça ne se fait pas !!

*Mince elle va surement mal le prendre?!* pensa t-il sur le coup.

"Désolé!" Dit-il en s'écartant et en se plaquant au sol en signe de soumission, la tête entre les pattes "je ne voulais pas paraître trop familier...excusez moi si je vous ai vexé !!" reprit-il en essayant de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Flamby & Moon. Empty
MessageSujet: Re: PV Flamby & Moon.   PV Flamby & Moon. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:40

Coeur Flamboyant la regarda un moment avec de grands yeux. Il gémit qu'il avait mal aux joues, à présent, et alors que Moon s'appretait à lui demander s'il pouvait se lever, le guerrier se jeta totu à coup sur elle, es larmes aux yeux. Il se frottait à elle et avoua en pleurant :

"J'ai eu peur de vous avoir blessé."

Immobile, Tornade d'Etoiles ne bougeait pas. Tout allait un peu vite et ele n'avait pas le temps de tout capter. Mais pourquoi venait-il s'excuser et dire qu'il avait peur de l'avoir tué alors que c'était elle qui venait de lui donner une grosse tartine ? Puis Flamby s'arrêta d'un coup, visiblement mal à la l'aise et se plaqua contre le sol, comme un renard soumis.

"Désolé ! Je en voulais pas paraître trop familier ... Excusez-moi si je vous ai vexé !!"

Tornade d'Etoiles le regarda avec des yeux ronds. Comment pouvait-on changer de comportement aussi vite ? Déjà que cet élan d'affection et d'inquiètude soudain l'avait étoné mais là ... S'applatir devant elle en signe de soumission ? Personne n'avait jamais fait ça devant elle ! Le coeur battant, elle répondit :

"Euh. Nan mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave. Je suis flattée que tu te sois inquièté pour moi mais ne t'en fas pas, tout va bien !"

Elle marqua une pause, observant Coeur Flamboyant. Puis elle n'y tint plus et ajouta :

"Relève-toi, ne t'en fais pas !"

Voir un renard appalti devant elle la m'était terriblement mal à l'aise. Après tout, il n'y a pas si longtemps, elle n'était qu'une petit apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Flamby & Moon. Empty
MessageSujet: Re: PV Flamby & Moon.   PV Flamby & Moon. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:47

Flamby se releva lentement en baissant les yeux gêner de la tournure que prenait cette histoire. il resta un moment sans bouger puis voyant que Tornade d'étoiles de disait rien il prit la parole:

"Je ...Je pense que je vais retourner au camp... je vais arrêter ma chasse pour le moment, il s'est passé un peu trop de choses..." dit-il pas très sur de lui mais en regardant Tornade d'Etoile comme s'il attendait une réponse. Sa cheffe finit par répondre affirmativement par un signe du museau, alors ils rentrèrent tout les deux au camp.

*ahh j'suis tout sale maintenant, je vais devoir aller faire un tour par la rivière !!* Pensa Flamby en regardant d'un air rêveur du côté de la rivière sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Flamby & Moon. Empty
MessageSujet: Re: PV Flamby & Moon.   PV Flamby & Moon. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:31

Coeur Flamboyant se releva -au grand soulagement d'Etoile- et il reprirent finalement tous les deux la route du camp. Elle lançait souvent de petits regards furtifs vers le guerrier, sans trop savoir pourquoi. Elle le vit regarder la rivière non loin de là avec une certaine envie mais elle ne dit rien. Elle aurait voulut trouer un sujetde conversation maisà vrai dire, elle en trouvait rien. Alors elle attendait qu'il dise quelque chose, mais il ne disait rien non plus. Et le silence s'éternisait. A vrai dire, à devenait un peu stressant. Moon, sans s'en rednre compte, battait de la queue tout en marchant. Alors qu'elle s'apprêtait à dire quelque chose pour rompre se silence oppressant, quitte à tousser pour faire du bruit, elle sentit quelque chose de froid lui tomber sur le museau. elle sursauta en glapissant de surprise et regarda partout autour d'elle. Ne voyant rien, elle se sentit très bête et lança un regard gêné à Coeur Flamboyant. Mais bientôt, elle comprit. La pluie se mit à tomber d'un seul coup, sans qu'on puisse avoir le temps de le prévenir. Et quand je dis d'un coup, c'est vraiment comme si on versait un seau d'eau géant depuis les nuages. Les yeux plissés, elle regarda Coeur Flamboyant et lui fit un signe de la queue pour lui indiquer de la suivre. Il 'allait pas rentrer sous cette averse ! Elle s'abrita sous l'arbre unique qu'il y avait -béni soit il-. Moon s'ébroua, projetant de multitudes de petites goutelettes d'eau.

"Et on appelle ça la belle saison ..." fit-elle avec humeur.

C'était limite impressionant à regarder. Un espèce de rideau de pluie si épais qu'on ne distinguait qu'à trois queues de renards devant soit, pas plus. C'était une pluie glacée, et elle ne semblait pas près de s'arrêter. Moon s'assit contre le tronc de son abri et soupira. Il ne restait plus qu'à attendre la fin de l'averse. Puis, petit à petit, elle distingua quelque chose. Très floue, mais elleen était sûre. Curieuse, elle se redressa. Une ombre. Une ombre énorme, qui aançait très lentement. Elle ne pouvait pas tellement estimer la distance qui les séparaient de cette ombre, mais elle ne semblait pas très loin.

"Eh, Coeur Flamboyant. T'as vu ça, là-bas ?" fit-elle en pointant l'ombre de la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Flamby & Moon. Empty
MessageSujet: Re: PV Flamby & Moon.   PV Flamby & Moon. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:50

Lorsque Tornade D'étoiles lui pointa du bout de sa queue l'ombre difforme, le cœur de Flamby s'arrêta net, lui qui par sa nature était un petit renard peureux, alors là il avait du mal a supporté le choc, tout ce qu'il aurait voulut faire en cet instant c'est reculer la queue entre les pattes et se glisser sous le ventre de Tornade D'étoiles et y fermé les yeux.

*Non...Non, non et non! Retiens toi Flamby! tu ne peux faire ça! déjà qu'aujourd'hui tu es passé pour n'importe quoi en ayant perdu tes moyens avec Tornade D'étoiles et avoir oublier de te maîtrisé tu ne peux pas te permettre de faire ça ! Tu n'es plus un apprenti !!!* Se dit Flamby à lui même.

Pour essayer de se retenir de passer pour un apprenti il se concentra sur sa truffe pour essayer de découvrir si cette ombre avait une odeur, mais à cause de la pluie battante, impossible de sentir quoique ce soit a part la peur et le poil mouiller. Flamby tourna lentement sa tête d'un air calme et posé et adoptant un air interrogateur (malgré qu'il soit mort de trouille) pour savoir ce qu'avait décider de faire sa cheffe pour cette ombre qui était peut-être un renard ennemis en dehors de ses frontières.


*Voilà c'est bien Flabmy reste calme continue comme ça* Se dit Flamby à lui même pour se redonner du courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Flamby & Moon. Empty
MessageSujet: Re: PV Flamby & Moon.   PV Flamby & Moon. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:10

Coeur Flamboyant ne dit rien. Il se contenta de regarder Tornade d'Etoiles d'n air interrogateur, mais celle-ci ne le regarda même pas. Sa curiosité redoutable éveillée par cette ombre, elle ne pouvait plus détacher son regard. Elle ne remarqua même pas que le guerrier semblait être un peu inquiet. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Un renard ? Un animal ? Un Bipède ? Ou complètement autre chose ? Elle mourait d'envie de le savoir. Elle piaffait, trépignait, même. Il fallait qu'elle aille voir. Bien que se promener sous la pluei pour s'approcher d'une ombre non identifié ne la rejouisse pas, elle était prête à tout pour savoir. Elle se tourna vers Coeur Flamboyant, un sourire maliceux aux babines et lui proposa :

"Tu viens ? Je veux savoir ce que c'est. Si c'est un intru, il faut bien le chasser d'ici !"

Le coup du renard ennemi, c'était surtout une excuse pour y aller de façon plus sérieuse. Elle n'attendit même pas Flamby, elle avança sous l'eau. Peut-être que ça le forcerais à y aller avec elle. Elle fut trempée jusqu'aux os en moins de deux. Une pluie pareille en pleine Saison des Feuilles Vertes, ce n'était pas bien courrant. Peu importe, la rouquine avançait vers l'ombre, le coeur battant d'excitation. L'obre devenait de plus en plus proche, bien qu'elle ne voit pas grand chose avec l'eau dans ses yeux qui brouillait sa vue. Elle s'ébroua -ce qui ne servit strictement à rien- et redoubla son allure. L'ombre devenait plus précise et nette. Quand Moon arriva devant elle, son coeur manqua un battement.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Flamby & Moon. Empty
MessageSujet: Re: PV Flamby & Moon.   PV Flamby & Moon. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:34

Flamby la suivit la tête haute comme si ça l'intéressait et que de toute façon ça ne lui faisait pas peur. Il marcha donc lentement et dignement sous l'eau qui l'aveuglait. Plus il avançait plus son cœur battait la chamade, Tornade D'étoiles avait l'air comme absorbé, attiré par l'ombre magnétique. ça y est l'heure de vérité avait sonné, ils se trouvaient tout deux devant l'ombre devenue bien plus nette, plus précise et heureusement bien plus petite ! Soudain l'ombre sortie de l'épaisse brume intense qui avait éveillé leurs sens. Soudain Tornade d'étoiles s'arrêta et se mit a rire sous la pluie sans plus pouvoir s'arrêter. Flamby qui n'arrivait pas a voir a cause de sa petite taille décida de pencher un peu sa tête et soudain il vit entre les pattes de sa cheffe ce qu'était l'ombre en vérité.

"C'est ... C'était juste un rocher !!" couina Flamby. "j'ai ..." il s'arrêta au début de sa phrase en regarda sa cheffe qui était toujours en train de rire. Il finit par rire sous la pluie lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Flamby & Moon. Empty
MessageSujet: Re: PV Flamby & Moon.   PV Flamby & Moon. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:43

Il faut avouer que c'était bien comique. Le grand stress juste avant, avec le décord pas bien sympathique. On pourrait croire plein de choses, un peu comme avait pensé Etoile, en fait. Mais de là à se retrouver face à un rocher ! C'était hilarant, et Tornade d'Etoiles était en train de s'étouffer de rire sous la pluie. Quoi qu'un peu déçue. Coeur Flamboyant et Moon rirent sous la pluie pendant un bon moment avant qu'elle réussisse à reprendre son souffle, les larmes aux yeux. Encore parcourut par des tremblements du rire, elle leva la tête et s'aperçut que le soleil revenait doucement, même s'il pleuvait encore un peu. Elle proposa, toujours un grand sourire aux babines :

"Bon, après cet épisde palpitant, -elle se retint de ne pas de nouveau éclater de rire- je crois que nous pouvons rentrer. La pluie s'est calmée. Tu viens ?"

Elle s'ébroua, remit quelques poils en place et attendit que Coeur Flamboyant la suive pour reprendre la route. Elle était contente qu'il ai ri. Il avait prouvé que ce n'était pas tout le temps un vieux ronchon maniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Flamby & Moon. Empty
MessageSujet: Re: PV Flamby & Moon.   PV Flamby & Moon. Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:11

Etant donné qu'il y en a un autre en cours, je ferme celui-ci, on va dire qu'ils sont finalement arrivés à bon port et que le rocher ambulant s'en est allé avec ses compagnons rochers ambulants ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV Flamby & Moon. Empty
MessageSujet: Re: PV Flamby & Moon.   PV Flamby & Moon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Flamby & Moon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon :D
» Galeries dessins by Moon
» Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].
» Le Canard et la Renarde [Moon et Duck].
» Petites boules de poils. [PV Frisson, Tempête & Moon].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de la Glace :: La source-
Sauter vers: