¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suite (P.V. Fumée de Groseille)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Suite (P.V. Fumée de Groseille) Empty
MessageSujet: Suite (P.V. Fumée de Groseille)   Suite (P.V. Fumée de Groseille) Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:44

Fumée de Noisettes arriva en courant dans l'entrée. Elle fraina avec ses griffes et faillit tomber ; elle se rattrapa de justesse. En attendant Groseille, Noisettes s'approcha d'un buisson de mures et en fit tomber une avec sa patte. Elle s'approcha de la petite baie et la renifla, puis l'avala tout rond. Ne la trouvant pas mauvaise, elle en prit une deuxième. Noisettes en était à la onzième quand Groseille arriva. Elle prit le temps de recracher une qui était verte et s'approcha de Groseille. Elle avait envie de parler avant de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Fumée de Groseille
Apprenti du Clan de la Cendre
Apprenti du Clan de la Cendre
Fumée de Groseille


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 10 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Suite (P.V. Fumée de Groseille) Empty
MessageSujet: Re: Suite (P.V. Fumée de Groseille)   Suite (P.V. Fumée de Groseille) Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:13

C'est très difficile de voir une amie de soi déchiquter ce qu'on aime puique Groseille adore les fruits rouges mais n'aime pas qu'on s'en prenne à eux comme à des vulgaires pommes de terre:
-Regarde comment il faut faire Noisettes:
elle enleva dé-li-ca-te-ment une petite mûre à point mûre et la posa en la savourant dans sa grande bouche puis bafouilla en machant:
-Ch'est très bon! Ch'est délichieux! t'as Goûché?
elle finit de macher er reprit en compte de parler normalement en ar-ti-cu-lant bien et tou et tout...
-Bon alors, je suis pas contente du tout! Tu dois réspecter ces jolies mûres! C'est vrai!
elle se retourna marche un peu et attendit Noisettes se retourna et elles s'en allèrent ensemble vers l'éntrée du Clan...
Revenir en haut Aller en bas
http://blacks-and-white.monally.com/
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Suite (P.V. Fumée de Groseille) Empty
MessageSujet: Re: Suite (P.V. Fumée de Groseille)   Suite (P.V. Fumée de Groseille) Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:55

Noisettes regarda Groseille en fronçant les sourcils. Comment-ça, les respecter ? Et d'ailleurs, comment pouvais-elle respecter des mûres ? Elle les mangeais, voilà tout ! C'est comme si elle disais à Groseille qu'il faut respecter...euuuh... les noisettes ! Nan mais ! Vexé, elle fit la tête à Groseille et grogna entre ses dents, car quand on est fâchée et qu'on une chose à dire qui n'a pas de raport...
- Meuh je VEUX discuter d'abord.
Noisettes était tellement vexée d'ailleurs qu'elle ne voulait plus discuter. Elle parlais simplement pour parler et donner une exuse de rester là. La seule chose qu'elle avait envie, c'était d'aller dormir. Ou plutôt non, elle n'était pas fatiguée ; plutôt que Groseille la laisse tranquille. Mais en même temps, Groseille était son amie et elle avait envie de se reconcilier avec elle. Mais elle VOULAIT que ce soit Groseille qui parle en premier. Alors, au lieu de s'en aller, Noisettes attendit, plantée comme un piquet, sans bouger, n'osant pas lever les yeux vers Groseille...
Revenir en haut Aller en bas
Perle d'Aurore
Apprenti du Clan de la Cendre
Apprenti du Clan de la Cendre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2008

Suite (P.V. Fumée de Groseille) Empty
MessageSujet: Re: Suite (P.V. Fumée de Groseille)   Suite (P.V. Fumée de Groseille) Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:38

Groseille ne comprenant pas pourquoi Noisettes lui disait ça se demanda °lui dis-je la question, ou non?° et se disa après °bon peu importe°
-Heu...Noisettes tu penses que tu pourrais me apprendre deux trois trucs sur la chasse? Tu sais...sinon tu connais une arbre qui soit assez haut pour me sauver de la guerre? Je suis une peu...nulle en matière de chasse ou d'attaque...alors tu m'aideras? demanda Groseilles hésitante et un peu inquéte que son amie lui dise non,puis elle remarqua que Noisettes était boudeuse et elle se prit en compte qu'elle avait dit à Noisettes "réspecte les mûres" et se rendit compte que même si c'était très bon on ne pouvait pas les respecter à moins de prendre un bon coussin de boue et la mettre dedans pour qu'elle y repose et revenir quelques jours après...puis sa pensée tourna pas comme elle le voulait et elle se retrouva (dans cette pensée) avec elle qui chercait sa mûre qui devait avoir fait le bonheur d'un renard solitaire ou quelqu'un d'autre (un bipède?) elle secoua sa tête et se demanda si Noisettes ne se demandait pas si Groseilles allait bien et pourquoi elle ne répondait pas....
-Bon...euh on y va demanda Groseille et alla vers les terres libres...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Suite (P.V. Fumée de Groseille) Empty
MessageSujet: Re: Suite (P.V. Fumée de Groseille)   Suite (P.V. Fumée de Groseille) Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:07

Dès que Groseille commença à parler, Noisettes retrouva sa bonne humeur.
- Euuuuh ? Quoi ? Euuuh, non, je n'est pas encore appris de thecnique d'attaque... Que de chasse...Comme euuh... enfin... simplement sauter sur un mulot ou euuuh..une souris...
Noisettes confuse, n'osait plus toucher au mûres, bien qu'elle eu très faim. Pour se justifier, elle se raprocha d'une noisette tombé par terre et essaya de la casser. Elle essaya de toute les manières : coup de dents, coup de griffes, coup de pattes... Elle la prit même dans sa gueule et la jeta par terre avec force. Puis elle lui sauta dessus. Mais la noisette rester là, comme pour la narguer, sa coquille même pas fissurée. Au bout d'un moment, elle la poussa d'un coup de patte et la perdit de vue.
- Va t'en au diable ! marmonna-t-elle entre ses dents. Puis elle se tourna vers Groseille qui la regardais, étonnée :
-Euuuuh, oui ? De quoi on parlait ? Ah ! Euuuh... On pourrait discuter avant ? demanda-t-elle timide. En tout cas, pour tout-à l'heure, euuuh, moi j'aimerais bien aller dans le Territoire des Bipèdes, mais comme tu veux, car si tu préfère les Terres Libres... Mais on discute d'abord, hein ?! fit-elle, sûr de soi.


Dernière édition par Fumée de Noisettes le Dim 29 Juin - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fumée de Groseille
Apprenti du Clan de la Cendre
Apprenti du Clan de la Cendre
Fumée de Groseille


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 10 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Suite (P.V. Fumée de Groseille) Empty
MessageSujet: Re: Suite (P.V. Fumée de Groseille)   Suite (P.V. Fumée de Groseille) Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:13

Fumée de Groseilles encore étonnée de ce que venait de faire Noisettes se disa °Bienvenue chez les fous!° puis soupira et poursuiva:
-C'est bien si on allait à une ferme piquer une ou deux poules...c'est comme tu veux sinon...
Puis elle ramassa la petite noissette qui était là par terre puis la torna de ses pattes...elle s'appercut que sur le haut de cette pauvre petite noisette se trouvait une minuscule fissure, elle rentra une griffe dedans et miracle! Elle se fissura...mais non! Pas la noisettes mais la griffe de Groseilles! elle n'était pas du gendre de se laisser aller pour une simple petite égratinure de rien du tout mais là...:
-Bon cette noisette doit venir du diable! Mais je l'ouvrirai!
Elle regarda de nouveau la petite fisure sur cette noisette de malheur et remarqua: elle était plus grosse! Elle demanda vite à Noisettes de chercher une belle roche (agusée Twisted Evil ) pour écraser la noisette:
-Noisettes! J'ai une petite idée! Aide moi à chercher un caillou ou plutôt...une pierre! Et pour qu'on en finisse de cette noisette pourrie! Et aussi...c'est que on va pas se laisser abattre par une petite noisette de rien du tout!
Bon tu viens?
Et elle se mit à chercher une pierre assez "aguisée" à son goût pour en finir une fois pour toutes de cette affare!! Noisettes devait regretter que cette idée ne vient pas d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://blacks-and-white.monally.com/
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Suite (P.V. Fumée de Groseille) Empty
MessageSujet: Re: Suite (P.V. Fumée de Groseille)   Suite (P.V. Fumée de Groseille) Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:24

Noisettes regarda Groseille. De quoi parlait-elle ?
"...cette Noisette doit venir du diable !" "...de cette Noisette pourrie !" et"...une petite Noisette de rien du tout !"
Étonnée et en même temps en colère, elle regarda Groseille. N'était-elle pas son amie ? Elle s'était réconciliés ! Lui en voulait-elle encore ? Lui faisait-elle une farce ? Ou n'était-elle pas complètement réconciliés ? L'apprentie s'apprêtait à dire quelque chose quand elle comprit. Son amie ne pouvait pas lui parlait sur ce ton si léger si elle était fâchée avec elle. Et à quoi lui servirait une pierre ? D'ailleurs, quand on y réfléchissait bien, le reste des mots n'avait pas de rapport. Soulagée, elle se mit à fureter un peu partout pour trouver une pierre bien pointue, en restant quand même assez près de Groseille.
Au bout d'un quart d'heure, la renarde tomba sur son derrière ,découragée. Épuisée, elle balaya le sol autour d'elle et se dit qu'il pourrait bien trouvait quelque chose à manger ailleurs. En attendant, elle se releva, lasse, et se dirigea vers un arbre. Pas pour s'appuyer dessus : depuis peu ; Noisettes avait découvert les fourmis. Un jour, elle avait goûter et trouver ça très bon. Il n'y avait qu'un petit (et très petit !) arrière goût et presque pas de chair, mais celle-ci était quand même assez... juteuse. Elle inspecta tout les coins, jusqu'à en trouver trois. Elle en mordilla une, et, la trouvant mûr (XD), les enfourna toute les trois dans sa gueule. Elle eu un minuscule rot (Embarassed), puis alla vers un autre arbre pour en chercher d'autre lorsque elle se souvint de la présence de son amie. Elle se tourna vers elle :
- Euuuh ? fit-elle pour attirer son attention. Tu en veux ? Euuuh, je pense que tu ne connais pas, non ? Alors, tu vois, ça, c'est des... euuuh, firmous, non, fourmis. C'est assez bon. Bien sûr, tu vas me demander comment quelque chose d'aussi minuscule pourrait avoir un goût, mais c'en a un. Bien sûr, un petit. C'est très pratique quand tu n'as pas faim, car ça se mange... sans faim. Ça fait partie des insectes.
Fier de son savoir, elle continua sur sa lancée.
- Et dons les insectes, c'est des animaux particulier. Enfin, particulier... qui on quelque chose en communs. La fourmis en fait partie. Ça pousse dans plusieurs endroit. Dans l'écorce, dans la terre, ou ça sors directement de l'herbe. (Elle n'était pas sûr sur ce dernier point, cependant.) Et puis, euh, c'est mieux quand c'est frais, comme celle-ci. Tu veux goûter ?
Puis Noisettes galopa vers un autre arbre pour en trouver d'autre. Elle en tendit une sur sa griffe pour lui montrer le petit animal. Soudain, la fourmis glissa de son support pour atterrir par terre. En se penchant pour la "ramasser", l'apprentie vit sur quoi elle était tombée : une pierre tellement aiguisée qu'on aurait dit qu'elle venait de l'âge de pierre.
- Chance ! Regarde cette pierre ! Aiguisée de tous les côtés ! Wouaouh ! Mais je veux (et
j'exige XD) que tu goûte avant une de ces SUCULENTES fourmis !
Elle lui tendit sa griffe ou la petite fourmis revenait de monter, docilement, sans savoir ce qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée de Groseille
Apprenti du Clan de la Cendre
Apprenti du Clan de la Cendre
Fumée de Groseille


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 10 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Suite (P.V. Fumée de Groseille) Empty
MessageSujet: Re: Suite (P.V. Fumée de Groseille)   Suite (P.V. Fumée de Groseille) Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:26

Groseilles hésita un petit moment puis refusa poliment ( No ) puis finit par accepter... ( Suite (P.V. Fumée de Groseille) 426209 ) Elle la goûta puis...la trouva de mauvais goût puis pour ne pas vexer son amie l'avala tout rond puis dit:
-Euh...c'est très bon Laughing heu...oui...
Sentant que Noisettes va lui demander si en en voulait une autre elle changa vite de sujet:
-Heu...tu me passe la pierre?
Elle posa la noisette sur une petite roche puis l'écrasa tout rond...elle constata que...cinq belles fourmies s'en échapèrent...voyant que quand même ça fesait le bonheur de quelqu'un: Noisettes qui courait derière et se demandait à laquelle elle allait goûter...elle soupira puis regarda la noisette à moitié cassé de la coquille puis dit:
- Non! C'est vrai...c'est vraiment...pourri! (le mot le plus approprié)
Elle vit que la noisette était...pourrie!!! Elle faillit tomber dans les pommes puis en fait...se retenit de justesse...elle appella:
-Noisette? Il y a un minuscule petit problème...
Noisette se contenit d'un °Mmm?° peut être par ce que elle avait la guele les petites comment on dit déjà? Fouries ça doit être ça...elle continua:
-La noi...noisette qu'on a trouvés elle est...pourrie...
Noisette avait comment dire "recraché" sur le coup les fourmies qu' il y a un moment disait "Très bon...scrumch et délichieux en plus ch'est craquant!" et puis maintenant même un peu blanche pale aussi un peu "surprise" de ça...: affraid
-On y va? A la Ferme la plus proche?
Et elles s'en allèrent en discutant...
Revenir en haut Aller en bas
http://blacks-and-white.monally.com/
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Suite (P.V. Fumée de Groseille) Empty
MessageSujet: Re: Suite (P.V. Fumée de Groseille)   Suite (P.V. Fumée de Groseille) Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:09

Noisettes fronça les sourcils.
- Il n'y a pas de ferme par ici, quesque tu racontes ? Et puis, implora-t-elle, on pourrait discuter d'abord ?...
En fait, elle voulait surtout discuter de la bataille. Elle décida de si lancer directement.
- Tu n'as pas peur, toi ? Mwa, je risques, et pas seulement risquer, je suis sûr que je vais mourir ! Je ne connais aucune attaque ! Je ne sais presque pas chasser un mulot ! Je vais mouuurir !
Maintenant, elle ne parler plus tout simplement, elle pleurais.
- Je ne sais rien faire ! Je suis nulle ! Je vais mouuurir en trois secondes !
Revenir en haut Aller en bas
Fumée de Groseille
Apprenti du Clan de la Cendre
Apprenti du Clan de la Cendre
Fumée de Groseille


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 10 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Suite (P.V. Fumée de Groseille) Empty
MessageSujet: Re: Suite (P.V. Fumée de Groseille)   Suite (P.V. Fumée de Groseille) Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:03

Groseilles se dit: "ça commence à bien faire avec cette guerre! Oh! Je vais réconforter Noisettes et ensemble...on réfléchira a ce qu'on fera...on verra" Puis elle dit à son amie:
-Mais non! Moi je vais me faire tuer en...3 millièmes de seconde! Et puis...tuer un mulot peut te servir encore mais
ouvrir une mûre ou être assez intiligeante pour trouver une pierre à écraser une noisette ne suffirait pas! Puis tu es ainé de moi non? Tu as combien de lunes déjà? 8, 7?
Groseilles soupira, elle enviait son amie parce que elle était plus forte qu'elle...elle était en plein déséspoir de
continuer sa vie de manger des groseilles, se régaler avec des mûres ou encore manger les fourmies bien qu'elle
les détéstait...et surtout...jouer avec Noisettes, Oranger ou Etoile! Elle était vraiment trop nulle elle dit à Noisettes en pleurant à chaudes larmes:
-J'ai...pas envie de te perdre! Pas du tout! NON!
Elle se jeta dans ses bras et elles sanglotèrent ensemble...c'était une bien belle amitié...elles avancèrent jusqu'a l'éntrée et là...se calmèrent et se dirigèrent vers leur endroit préféré là où on es grondait souvent en Petite Noisettes et Petite Groseilles quand elles s'échapaient de la pouponière pour aller s'y amuser...elles partirent...
Revenir en haut Aller en bas
http://blacks-and-white.monally.com/
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Suite (P.V. Fumée de Groseille) Empty
MessageSujet: Re: Suite (P.V. Fumée de Groseille)   Suite (P.V. Fumée de Groseille) Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:12

Noisettes regarda Groseille puis l'arréta deux secondes. Héstante, elle lui posa une question :
- Heuuuuu... Gro...seille?
Celle-ci ne l'écoutait pas trop, elle était occupée à pleurer.
- Groseille ? demanda-t-elle d'une vois plus assurée. Tu vois, mon mentor... enfin, un mentor, ça n'apprends pas en deux secondes... Alors, je pensais que...
Noisettes regarda son amie, s'assurant qu'elle l'écoutait bien avant de poursuivre :
- Eh bien... On pourrait essayer de s'entraîner toute les deux l'une contre l'autre, en essayant diverses façon de s'attaquer ? On pourrait peut-être en inventait, en même temps, comme ça nos adversaires ne les connaîtront pas et...
Noisettes savait qu'elle rêvait un peu en disant cela, mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumée de Groseille
Apprenti du Clan de la Cendre
Apprenti du Clan de la Cendre
Fumée de Groseille


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 10 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Suite (P.V. Fumée de Groseille) Empty
MessageSujet: Re: Suite (P.V. Fumée de Groseille)   Suite (P.V. Fumée de Groseille) Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:11

Groseilles s'éxclama super vite:
-Quelle bonne idée! C'est génial comme idée! Whaaa!
Puis Groseilles se mit dans une position un peu extravageante...puis regarda son amie et déclara:-Moi...tu sais...je suis...petite...alors...je...sais pas trop attaquer...ni...sauter...et...tu sais...j'ai pas de...mentor moâ...
Puis elle se remit normalement et pousuivit:
-Bon ben...il serait temps pour inventer une position...ou une attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://blacks-and-white.monally.com/
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Suite (P.V. Fumée de Groseille) Empty
MessageSujet: Re: Suite (P.V. Fumée de Groseille)   Suite (P.V. Fumée de Groseille) Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:13

Noisettes regarda son amie avec des yeux ronds :
- Wouaouh ! Refait ta position, pour voir ?
Elle la regarda :
- Mmmmh, là, je ne sais pas, c'est comme tu veux, mais on pourrait...
Elle plissa les yeux, observant son amie comme une experte.
-...on pourrait... attends, bouge un peu ta patte avant droite... ouais, comme ça. Ca, ça fait une bonne position de départ ! s'exlama-t-elle. Une bonne position... si on fait un saut de droite sur... l'ennemie... euuh...
Revenir en haut Aller en bas
Fumée de Groseille
Apprenti du Clan de la Cendre
Apprenti du Clan de la Cendre
Fumée de Groseille


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 10 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Suite (P.V. Fumée de Groseille) Empty
MessageSujet: Re: Suite (P.V. Fumée de Groseille)   Suite (P.V. Fumée de Groseille) Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:17

Groseilles suggèra:
Ben tu sais je suis pas très forte, hein, mais je pense que...
Groseilles sauta dans la même position que tout à l'heure:
-Ben...on pourrait...
Groseilles ouvra grand les yeux puis dit:
-Je sais! Tu reléves cette patte tu saute puis tu ouvres la gorge de l'adversaire! Puis tu saute un peu sur lui pour être sûre qu'il est mort, puis après tu saute sur un autre renard et là tu saut avant et tu lui déchicte là gorge puis après tu resaute dessus, et on saute sur un arbre, on saute sur le chef et on lui tranche la tête puis on lui fait avaler dans sa tête morte tout le mal qu'il a fait! Et...
Elle se retouna et vit Noisettes regarder avec des yeux ronds --> °°
-Heu...désolée...je...je me suis un peu...un peu beaucoup...laisée emporter...scuse moi...c'est...naturel...tu comprend?
Elle se grata un peu dérière l'oreille et dit:
-Bon si on reprenait?
Revenir en haut Aller en bas
http://blacks-and-white.monally.com/
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Suite (P.V. Fumée de Groseille) Empty
MessageSujet: Re: Suite (P.V. Fumée de Groseille)   Suite (P.V. Fumée de Groseille) Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:26

Noisettes regarda son amie avec des yeux ronds, puis, ne pouvant plus se retenir, elle hurla :
- NAN MAIS TU ES FOLLE ?! C'EST INTERDIT DE TUER DANS LES BATAILLES !
Elle reprit sa respiration et continua :
- T'ES VRAIMENT DINGUE !
Elle la regarda quelque secondes, se calma, et, pensant que Groseille avait compris...
- Bon, euuh... C'était bien la position de départ, mais faut pas pout autant tuer ! fit-elle, malicieuse. Mais tu peux sauter... et après...
Soudain, elle se rendit compte qu'elle ne savait pas sauter, et son amie encore moins. C'était bien beau d'inventer, mais il fallait y arriver !
- Bon, d'abords, on va s'entraîner à sauter l'une sur l'autre, à tour de rôle, d'acords ? demanda-t-elle pour ne pas donner trop l'impression qu'elle donner de l'autorité. Après seulement, on étudira la position... OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumée de Groseille
Apprenti du Clan de la Cendre
Apprenti du Clan de la Cendre
Fumée de Groseille


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 10 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Suite (P.V. Fumée de Groseille) Empty
MessageSujet: Re: Suite (P.V. Fumée de Groseille)   Suite (P.V. Fumée de Groseille) Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:54

Groseilles dit:
-Ah oui qu'on a pas le droit de tuer dans les guerres? Alors pourquoi tu as dit, là, que tu vas mourir en 3 secondes?
Groseilles était déchaînée, elle en avait pas contre son amie, mais durant toutes ces années elle a vécu, sans mère ni père, au moins, Noisettes, elle, elle avait tout: une mère, une soeur...seul le père lui manquait...seul...
-Puis peut être que c'est permis? De tuer pendant la période de paix? Tu sais, peu après ma naissance ma mère
on l'a retrouvé morte! Et mon père...on le retrouve plus! Non! C'est difficile la vie!¨Peut être y renoncer?

Elle se remit à souffler normalement, puis elle regarda Noisettes toute éssouflée, de grosses cernes sous les yeux, qui pétillaient de bonheur y a pas long, et maintenant, le regard noir, les pensées aussi noires, et le coeur
comme une grosse pierre dessus, oui, une pierre...

-Désolée...je sais pas ce qui m'a pris...vraiment...désolée...vraiment, vraiment
Elle chuchota en s'asseiant dans un coin:
-Vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://blacks-and-white.monally.com/
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Suite (P.V. Fumée de Groseille) Empty
MessageSujet: Re: Suite (P.V. Fumée de Groseille)   Suite (P.V. Fumée de Groseille) Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:02

Noisettes vit bien que Groseille s'énervait, et savait que quand on commençait comme ça, on finissait toujours par s'effondrer ou bout d'un moment. Elle essaya de la résonner avant que son amie s'enrage...
- Ecoute, c'était une façon de par...
Mais Groseille lui coupa la parole. Elle commençait à bouillir, puis, comme l'avait prévu l'apprentie, s'arréta. Elle lui souffla :
- De quoi serait-tu désolé ? De rien ! Ca arrive de s'énerver. Toujours ! fit-elle en essayant d'esquisser un vague sourire. Toujours... Et à propos de tes parents, tu sais, il n'y pas qu'eux qui compte. Moi, ma vraie famille...
Elle s'arréta, gênée de l'avouer.
-...moi, ma vraie famille... c'est le Clan de la Cendre...
Puis elle changea de sujet :
- Mais j'aissairais de t'aider, sinon, pour retrouver tes parents...
Elle oublias complétement son idée de position et d'attaque. La renarde continua d'une voix douce :
- On peut si mettre maintenant, si tu veux... Tu ne m'a pas dit que du viens de... de ces...
Elle cracha les derniers mots :
- ... de ces sales Cimes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite (P.V. Fumée de Groseille) Empty
MessageSujet: Re: Suite (P.V. Fumée de Groseille)   Suite (P.V. Fumée de Groseille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite (P.V. Fumée de Groseille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Fumée de Groseille
» Fumée de Groseille
» P.V. Fumée de Groseille
» (suite pv Fumée de noisette)1 entrainement
» PV Fumée de Groseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de la Cendre :: Camp :: Entrée-
Sauter vers: