¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (suite pv Fumée de noisette)1 entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume de feu
Modette Emflammée de la Cendre.
Modette Emflammée de la Cendre.
Plume de feu


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille ><
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

(suite pv Fumée de noisette)1 entrainement Empty
MessageSujet: (suite pv Fumée de noisette)1 entrainement   (suite pv Fumée de noisette)1 entrainement Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:31

Plumy était en train de finir sa toilette quand elle vit enfin Fumée de noisette arriver.Je prias le temps de m'assir et elle me lança un salut pui elle me demandais qu'elle serais le premier entrainement.Alors je lui expliqua se qu'on allaient faire par une belle journée ensoleillée:-Bonjour Noisette,dit donc tu en a pris du temps pour venir peut importe, je vais maintenant t'expliquer se qu'on va faire.Nous allons faire le tour du territoire et vais peut être commencer a t'apprendre les différentes position de chasse si ça ne prend pas toute la journée faire le tour du territoire bon.... assez de parlotte et commençons.
On pouvait constater que Fumée de noisette ne tenait plus en place elle voulait patir tous de suite.°Elle fait pensser a moi quand j'était qu'une apprentie°pensais-je.Alors je me leva et je m'enfoncît dans le trou qui servais d'entré.l'entré était protéger par des ronces et pour la camoufler par différente sorte de plante qui pousse un petit peu par-ci et par-là.-attention au ronce quand tu t'enfoncera dans l'entré.
Et quelque seconde plus tard on était sortit,Le soleil était bas a l'horizon ses rayon éclairais mon pelage roux qui était devenu du roux flamboyant.-Bon par quoi commençons nous mmmhhh...AH!! j'ai trouvé je vais te montrer les fronière du clan nous allons redoubler de prudence rendu vers le clan des cîme d'accord.Et puis j'étais déja partit.
°Sa fait longtemps que je n'ai pas fait le tour j'espère que rien n'a changer°me dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

(suite pv Fumée de noisette)1 entrainement Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Fumée de noisette)1 entrainement   (suite pv Fumée de noisette)1 entrainement Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:04

Fumée de Noisettes suivit Plume dans les ronces. Quand elles arrivères en dehors du camps, Fumée avait des poils qui partaient dans tout les sens. Elle éclata de rire quand quand elle vit sa tête dans la rosée. Et elle redoubla d'hilarité quand elle vit Plume elle même.
" Bon, on commence par quoi ? demanda t-elle. Elle n'eut même pas de réponse. Plume était déjà partit. Fumée la suivit prudemment, faisant attention à chaque plante, et courant chaque fois qu'elle se laissait distançait.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

(suite pv Fumée de noisette)1 entrainement Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Fumée de noisette)1 entrainement   (suite pv Fumée de noisette)1 entrainement Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:41

Fumée de Noisettes, ta signature est BEAUCOUP trop grande.
Si tu ne la réduis pas très vite, je te mettrai un averto.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





(suite pv Fumée de noisette)1 entrainement Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Fumée de noisette)1 entrainement   (suite pv Fumée de noisette)1 entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(suite pv Fumée de noisette)1 entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement difficile[Suite Pv Fumée de Noisette]
» 2 entrainement(pv Fumée de noisette)
» PV FUMÉE DE NOISTTE(1er entrainement)
» Suite (P.V. Fumée de Groseille)
» Debout Fumée Noire, entrainement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de la Cendre :: Camp :: Entrée-
Sauter vers: