¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 P.V au premier(ère) qui répondra

Aller en bas 
+2
Tornade de Givre.
Pelage de Noisette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fumée de Groseille
Apprenti du Clan de la Cendre
Apprenti du Clan de la Cendre
Fumée de Groseille


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 10 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

P.V au premier(ère) qui répondra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:53

En ce moment Grosou passa et sursauta d'un coup, elle vit devant elle: un buisson tombé, des feuilles mortes, et surtout! Ses deux amies Moon et Noisettes, Moon avait l'air suppliante, mais le regard de Noisettes était plutôt noir...très noir, Grosou s'avança un peu puis souffla:
-Salut Moon! Salut Noisettes! Comme on se retrouve! Vous savez? On entend des cris depuis notre Clan! Vous vous disputez? Vous savez, même si on est en guerre on peut se faire des amis dans le Clan adverce! En fait Noisettes, j'ai un truc à te dire, Moon je te le dirait après...
Les deux amies s'éloignèrent un peu vers un buisson (le seul intact dans le coin) Grosou dit à son amie:
-Il y a un truc que je veux te dire...enfait...
Elle prit sa respirantion, puis poursuiva:
-J'ai trouvé...ma...ma âme...ma âme soeur, voilà!
Elle regarda son amie puis ajouta:
-Il est très grand, très beau, impressionant, il fait partie de notre Clan, et c'est...
Elle fit un petite pause-C'est orage de nuit...je sais, je suis une petite apprentie de rien du tout comparée à lui mais...je l'aime...
Elle revenirent vers Moon qui jeta un regard à Noisettes et à son tour l'amena là où elle avait révélée ça à Noisettes, elle le lui dit à son tour, puis demanda dès que elles se retrouvèrent toutes les trois à peu près au même endroit (Noisettes er Moon étaient assez écartés l'une de l'autre)
-Euh...on peut me dire ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://blacks-and-white.monally.com/
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

P.V au premier(ère) qui répondra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:16

Quand Noisettes vit Groseille arriver, elle commença à lui crier dessus, énerver :
- QUECEQUE TU FICHES ICI ? TU VEUX BIEN DEGA...
Mais son amie lui coupa la parole. Elle eu du mal à ne pas arréter de regarder Moon d'un regard qui la transperçait comme des épées (bien tranchantes). Puis elle arrcha se regard si cruel pour suivre Groseille. Elle ne l'écouta même pas, trop occupée à regarder Moon, flamboyante. Quand elle la croisa par Groseille qui semblait avoir les choses en main, elle grogna et fit bien exprés d'appuyer ses griffes sur sa patte. Bien proffondément. Puis, quand Groseille revint, elle s'en prit d'abords à l'intruse :
- Toi, arrète de me suplier pour un petit mot ! A quoi servira de se battre, après, si on nous dit justement d'attaquer l'une contre l'autre ? Je ne suis pas là pour me trainer à tes pattes et obéir à tes volontés ! Je veux bien... arréter de crier contre toi, mais attention, pas Ami ! si tu me dit ton nom !
Elle s'arréta, puis finit :
- QUAND A ÊTRE TON AMIE, A CA NON !
Puis elle se tourna vers Groseille et explosa :
- CE QUI SE PASSE ? EH BIEN VOILA ! CETTE.... SALETEE... CETTE MANGEUSE DE RENARDS ET DE BIPEDES, ET BIEN, ELLE VEUX FAIRE LA PAIX AVEC MOI !
Elle se pencha très près du museau de " l'arrivante-au-mauvais-moment " et continua à vociférer :
- C'EST JUSTE, CA ? C'EST JUSTE ? QU'ELLE AILLE EN ENFER !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

P.V au premier(ère) qui répondra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:45

Moon explosa de colère comme elle ne l'avait jamais était. Avec des yeux furieux, elle regarda Fumée de Groseille arriver, et lui dire qu'elle avait trouvé une âme soeur ... Non mais, était-ce vraiment le moment de lui anoncer ça ? Elle s'en contre-fichait, Moon ! Et puis, cette renarde osait lui parler comme si s'était de grandes amies ... Mais elles ne l'étaient pas du tout !! Elle s'éloigna des deux ennemies, et hurla un bon coup. Le cri du s'entendre à un kilomètre de la ronde. Ensuite, elle se tourna vers Groseille, et lui cria :
"D'abord ... GROSEILLE !! Tu crois vraiment que le moment est venu pour m'anoncer que tu as trouvé ton âme soeur ? Je m'en contre-fiche triplement et totalement !! Ce n'est pas avec cette histoite ... DEBILE que je vais arranger cette dispute avec cette petite vipère orgueilleuse et prétencieuse !! Alors écoute-moi bien : maintenant, tu vas la BOUCLER, compriis ??"
Fumée d'étoiles reprit son souffle, hors d'haleine. Puis, elle se tourna vers Noisette, les yeux furibonds :
"Et toi, maintenant, petite vipère orgueilleuse, prétencieuse, et tout ce qui va avec. Tu vas te CALMER, c'est moi qui te le dis !! Mon nom, je te l'ai déjà dis, tu es bouchée ou quoii ?? Fumée d'étoiles !! FU-ME DE-TOUA-LEUH !! ça va ? Tu comprends mieux, maintenant, mademoisele sourde comme un pot ?? Tu ne veux pas t'excuser ? Ok, comme tu veux. Tu vas seulement le regretter, infamme renarde. Oui, le regretter ! Et ça, je n'ai jamais demandé à être ton amie ! Cela, jamais !! Je ne suis pas amie avec les renardes comme toi ! Je suis amie seulement avec les gentilles renardes, géréreuses, et fidèles à l'amitié. Par comme toi !! Maintenant, tu as deux choix : sois tu part avec ton amie, et cette histoire est finit. Ou alors, deuxième proposition : tu reste, et tu voir ce que ça fait une renarde du Clan de la Glace qui s'énerve. Ok ? Alors, tu choisis quoi, petite vipère ?"
Moon n'avait jamais été autant en colère. Elle même avait été surprise de la façon dont les mots sortaient si vite. Elle fixait les deux apprenties de la Cendre avec des yeux flamboyants de colère ...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

P.V au premier(ère) qui répondra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:15

Noisettes n'avait Jamais au grand Jamais eu une telle envie de voir tuer quelqu'un, de lui faire manger ses os, de la réduire en bouillie, de la voir mourir, mourir dans d'atroces souffrances... devant ses yeux. Son imagination lui fournissait plein d'images d'on elle se régalait... Soudain, elle reprit conscience avec la réalitée. Bref, elle était en colère. TRES en colère. TRES BEAUCOUP en colère. TRES BEAUCOUP ENORMEMENT en colère. Elle hurla :
- D'ABORDS JE NE SUIS PAS UNE PETITE VIPERE ORGUEILLEUSE ET PRETENCIEUSE ET INFAME ET TOUT CE QUI VA AVEC ! JE SUIS UNE REBARDE FIERE DE L'ÊTRE ! ET PUIS D'ABORD, IMAGINE CE QUE CA FERAIT SI TOUT LES CLANS S'ALLIAIT ! IMAGINE ! A QUOI SERVIRAIT LA GUERRE ALORS ? A RIEN ! TU M'ENTENDS ? RIEN RIEN RIEN ! RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN !
Maintenant, l'apprentie sautait sur ses quatre pattes (sans doute en pensant que Moon était en dessous^^), furieuse. Elle bouillait de rage pas qu'un l'intérieur, à l'extérieur aussi. Elle se calma et jeta à Groseille d'un ton malveillant :
- S'il te plaît... (elle se racla la gorge, ayant beaucoup crier) Heureum. S'il te plaît, tu pourrait partir, je DISCUTE avec cette chère... (elle jeta un regard venimeux à la nommée)
La meilleure défense, c'est l'attaque, c'est bien connue.
-...euuh... Fu-me-de-toua-leuh, si j'ai bien compris, ricana-t-elle. Drôle de nom, en vérité... plutôt... exotique, n'est-ce pas, ma chère Fu-me-de-toua-leuh ? Assez difficile à prononcer correctement, mais joli sinon, joli...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

P.V au premier(ère) qui répondra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:32

Moon avait envie de ... "trucider" l'inconnue. Mais pourquoi faisait-elle cela ? Pourquoi ? Pour la faire rager ? Exprès ? Ou la menacer ? Ou avait-elle simplement envie de se faire des ennemis ? Fumée d'étoiles ne comprenait pas. Elle décida donc de réagir au plus simple, par réfléxe. C'est-à-dire, en la menaçant, et si, ça allait trop loin, en lui sautant dessus. Elle répondit rageusement, la queue fouetant l'air, le museau relevé :
"D'accord ... D'ACCORD !! Voici ta toute dernière chance, petite vipère à la noix ! Première proposition, la plus sage : Tu t'excuses, et je te pardonne, et tout va bien. Deuxième proposition : Tu fiche le camp avec ton amie, et je te laisse partir tranquille. Troisième proposition : Tu restes comme ça sans parler, ou en me parlant gentiment, comme si rie ne s'était passé. Ou, quatrième et dernière proposition : Tu continues sur le même chemin, en te moquant et en me menaçant, et alors tu vas découvrir la dernière technique de combat que mon mentor m'a apprise ... Alors ? Que choisis-tu, vipère prétencieuse ?"
Moon fixait avec colère l'inconnue de la Cendre. °Une vraie peste !!° pensa-t-elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

P.V au premier(ère) qui répondra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:57

- RIEN ! JE NE CHOISIRAIT RIEN DE CE QUE TU ME DIRA ! RIEN ! TU M'ENTENDS ? C'EST GROSEILLE QUI VA DECIDER SINON ! OU UN CHEF ! MAIS SÛREMENT PAS TOI !
Elle cracha le dernier mot.
- TOI QUI OSE DIRE QUE LES CIMES VONT GAGNER ! TOI QUI OSE DIRE QUE GIVRE N'EST PAS UNE GRANDE GUERRIERE ! TOI QUI OSE ME PARLER COMME CA ET DIRE QUE JE SUIS UNE VIPERE ORGUEILLEUSE ET PRETENCIEUSE ! C'EST PLUTÔT TOI QUI L'EST ! OU NON ! TU ES ENCORE PIRE : TU N'EST QU'UNE SALE BIPEDE QUI SE MOQUE DE TOUT ET QUI EST COMPLETEMENT IDIOT ! ET NE ME DIT PAS QUE TU SAIS UNE SEULE ATTAQUE, HEIN !
Noisettes était vraiment en rage. Elle avait envie de jeter à la figure de Moon tout les horreur et insultes et choses qui rabaisse l'honneur. Qu'elle soit intimidée, qu'elle lui demande pardon... Elle n'avait jamais était aussi en colère, si bien qu'elle faillit faire la seule prise qu'elle connaissait à Groseille, mais se dirigea vers un arbre et mordit férocement le tronc. Puis elle se rua sur un buisson couvert d'épine (qui était le seul intact dans le coin) et le déracina avec la patte en se ruant dessus. Elle le griffait de partout, le mettait en pièces du mieux qu'elle pouvait. Elle laissait les épines lui déchirer les pattes et la torturer. La douleur des épines sur son corps lui faisait du bien, elle ne savait pas pourquoi. L'apprentie sentait les épines lui déchirer la chaire. Elle hurlait en même temps de rage ou de douleur, elle ne savait pas bien. Tout cela parce que malgré sa colère, elle ne voulait pas faire de mal à Moon. Elle n'avait jamais fait de mal à quelqu'un, voilà pourquoi la bataille l'intimidait. Elle ne savait plus où elle était. Les épines lui déchirer le dos, mais elle continuait à se rouler dedans. Elle avait si mal que tout devint noir, les sons résonnant fort dans ses oreilles. Quelqu'un hurlait. C'était peut-être elle, elle ne savait pas. Soudain, elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

P.V au premier(ère) qui répondra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:37

Le monde perdit soudainement ses couleur, et devint ... rouge. Les arbres, l'herbe, les nuages ... Tout était rouge pour Moon. Sauf l'inconnue. Cette dernière clignotait. C'était donc là, où il fallait sauter, pour que tout redevienne normal. Moon le savait. Ellle se sentait bizarre. Elle venait de se faire une ennemie. C'était la première fois. Elle consata ce que l'on ressentait quand on avait une ennemie : c'était étrange. Elle avait envie de tuer l'inconnue dans d'horrible souffrances. Elle n'avait jamais ressentit cela. Elle n'aimait pas ça. Elle se sentait un peu mal. Mais elle savait qu'elle allait le faire. Qu'elle allait sauter sur l'inconnue de la Cendre. Elle réfléchit à la technique qu'elle allait employer. Puis, elle la fixa, banda ses muscles, montra les crocs et ... regarda l'inconnue avec des yeux ronds. L'inconnue était en train de se rouler dans ... des ronces !! Les couleur normales revinrent quand l'inconnue hurla de douleur. Mais pourquoi continait-elle ? Moon ne comprenait pas. Elle la fixait impuissante, tétanisée. Puis elle hurla, mais l'apprentie de la Cendre ne semblait pas l'avoir entendu. L'herbe devint en partie rouge, et le buisson de ronce également. Puis, tout s'arrêta. L'inconnue était ... morte ? Etoile poussa un petit cri de détresse. Elle s'approcha très doucement. Elle avait le museau en sang, le dos tout écorché, et les pattes rouges. Moon enleva un petite peu de ronces qui s'étaient accrochées dans son pelage, mais ne fit rien d'autre. Imcapable de l'aider. Moon avait une haine pour l'inconnue. Sa colère contre elle était présente, mais endormie. Elle se réveillerait, Moon le savait. Fumée d'étoiles se sentit nauséeuse. Elle n'arrivait pas à toucher l'inconnue, elle n'arrivait pas à l'aider. Après tout ce qu'elle lui avait fait, elle ne s'en sentait pas capable. Elle dit alors d'une voix mal assurée :
"Eh ! Petite renarde ! Tu m'entends ??"
Revenir en haut Aller en bas
Fumée de Groseille
Apprenti du Clan de la Cendre
Apprenti du Clan de la Cendre
Fumée de Groseille


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 10 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

P.V au premier(ère) qui répondra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:00

Grosou ne pouvait pas voir ça, elle se rua comme une fusée vers Noisettes, elle s'assit de l'autre coté que Moon, elle lui jeta un regard plein de larmes, Grosou pensait qu'elle allait s'évanouir, ou se réveiller; que c'était un reve oui un reve...elle parla a travers ses larmes:
-Oh non! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Je vais mourir! MOURIR! Comme ça je éviterai peut etre la guerre? (coulée de larmes) Oh pitié! Dis moi que c'est pas vraai! Snif!
Elle essaya de respirer normalement, puis elle dit à Moon:
-(groooos soupir) Je vais chercher la guerrisseuse...va chercher celle de ton Clan...si tu veux pas...comme tu le voudras...
Et elle partit, elle revenit quelques minutes plus tard, elle vit Moon, *ou bien la guierrisseuse de ton Clan était déjà là ou non* La guierrisseuse de la Cendre se rua sur Noisettes pendant que Groseilles se rapocha de Moon:
-Moon, calemement, dis moi, quesque s'est passé avant que je sois là pour qu'elle soit si en colère?
Revenir en haut Aller en bas
http://blacks-and-white.monally.com/
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

P.V au premier(ère) qui répondra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:22

(Groseille, tu ne dois pas faire intervenir d'autre personne ! Donc non, la guérisseuse n'est pas là.)

Noisettes, toujours évanouie, faisait un rêve bizarre pendant qu'elle était inconsciente et que les deux autres apprenties se démenaient : Noisettes était dans une forêt très sombre, car les arbres était tellement feuillue qu'il ne laissait presque pas percevoir la lumière. L'apprentie marchait sur une sorte de chemin qu'on aurait dit fait par les Bipèdes. De temps en temps, de gros monstres hurleurs passaient à toute vitesse vers elle, mais sans jamais la toucher. Elle continuait de marcher sur ce chemin qui lui paraissait interminable. Ses pattes lui faisaient mal, mais elle continuait de marcher, inlassablement...
Soudain, le chemin se finit, mais la forêt était toujours là. Un lapin violet mesurant au moins trois mètres passa devant elle. Elle ouvrit la bouche pour hurler, mais de sa bouche sortit :

- Moon, calmement, dis moi, quesqu'il s'est passé avant que je sois là pour qu'elle soit si en colère ?
Elle n'en pouvait plus. Épuisée, elle s'écroula par terre...
Tandis qu'elle faisait ce rêve, elle était brûlante de sueur, et s'agitait de spasme, toujours au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

P.V au premier(ère) qui répondra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:35

Fumée d'étoiles regarda Fumée de Groseille avec des yeux ronds. Comment OSAIT-elle lui poser cette question complétement ... idiote ? Cela se voyait parfaitement, non ? La colère de Moony remonta d'un cran. Tout en montrant les crocs, elle répondit d'un ton vibrant de colère :
"Quoi ? Ce qu'il s'est passé ? Mais ça ne se voit pas, peut-être ?? Alors voila, je t'explique, petite ignorante ! J'étais en train de chasser bien tranquillement, quand soudain cette ... cette petite vipère me saute dessus comme une sauvage. Alors moi, évidement, je me défends. Que ferais-tu si jamais un jour un gros poids te tombe dessus sans prévenir, hein ?? Ben voila, donc c'est bien normal. Après, elle se met à pleurer car elle a peur de se faire tuer pendant la guerre. Alors moi, évidement, je la rassure, et je la bouste, quoi !! Et voila qu'elle se met en colère car une phrase dénudée de méchanceté ne lui a pas plus ! Au début, je garde mon calme, mais après, je n'en peux plus !! Tu aimerais qu'on te traite d'espionne, et pleins d'autre noms, sans raison apparente ? Oui ? Non ? Et après, voila qu'elle se met à se rouler dans ces ronces et qu'elle s'évanouie ! Et après ... Après tu es arrivée, et voila ! Maintenant, tu es contente, tu connais toute l'histoire ! Satisfaite ? Alors maintenant fiche-moi la paix !! Compris ?"
Etoily reprit son souffle, et s'éloinga un peu des deux apprenties de la Cendre. Noisette s'agitait sur le sol, les poils plaqués de sueur. Etoile préféra détourna son regard, et se dirigea vers l'eau de la cascade afin de se rafraichir. Elle ne savait pas quoi faire, trop d'émotion lui passait par la tête. Elle était à la fois en colère, pleine de haine, mais aussi elle avait pitié de l'apprentie au sol. Sa queue rousse battait l'air, et Fumy se demandait quelle réaction serait la mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

P.V au premier(ère) qui répondra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:55

Ce fut les cris d'Etoile qui réveillèrent Noisettes. Elle réussi à ouvrir ses oreilles, bien que toujours tremblante, pour saisir les dernier mots de son adversaire :
- ...es arrivée, et voilà ! Maintenant, tu es contente, tu connais toute l'histoire ! Satisfaite ? Alors maintenant fiche-moi la paix !! Compris ?"
Alors, sans regarder si elles avaient remarqué si elle était sorti de sa torpeur, l'apprentie compris ce qu'expliquait Étoile et s'écria, des remous dans la vois :
- Déjà, ce qui explique que c'est de sa faute, c'est qu'elle ne m'a pas aidé à sortir du courant de la cascade alors qu'elle voyait bien que je n'arrivait pas à rester à la surface ! Elle m'avait très bien vue ! Après, j'avais faim et ce n'ai pas de ma faute si je l'ai prise pour un mulot ! Tout de façon, elle ressemble à un mulot ! s'exclama-t-elle, dédaignante. Petite, sans force, orgueilleuse...
Sa respiration était haletante, coupée.
- De toute façon, elle sera toujours une sale...
Elle n'eu pas le force de terminer sa phrase. Épuisée, elle s'écroula par terre, prenant bien soin de ne pas regarder ni Groseille, ni Étoile. Elle le laissait aller, regardant les buissons déchiquetés, la cascade, l'herbe roussi mouillée par l'orage... en retenant ses yeux pour éviter de les laissait regarder les deux renardes. Puis elle les ferma.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

P.V au premier(ère) qui répondra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:01

|C'est un Pv' mais je réponds quand même parce là, ça va un peu trop loin... N'exagérons pas... v_v'|


Tornade de Givre patrouillait seule dans la forêt lorsqu'elle entendit des cris. Elle reconnut immédiatement la voix de sa fille Fumée de Noisettes. Qu'avait-elle encore fait, celle-là ?! Elle ne pouvait pas passer une lune sans s'attirer des ennuis ! La renarde blanche comme neige s'élança. A présent, elle n'entendait plus sa fille. Mais la voix de Fumée de Groseille s'éleva dans les sous-bois, aussitôt suivie par celle d'un renard inconnu. Tornade de Givre accéléra encore un peu la cadence. Maintenant, elle était si près des autres renards qu'elle pouvait sentir leur odeur portée par le vent qui soufflait dans sa direction. Elle reconnut en effet sa fille et Fumée de Groseille. Elle sentit également une jeune renarde du Clan de la Glace qu'elle avait déjà aperçue. Elle ne chercha pas plus longtemps qui cela pouvait bien être. Que faisaient les deux apprenties en compagnie d'une ennemie ? Tornade de Givre débarqua soudain derrière les trois renardes. Avec un sursaut, elle vit Fumée de Noisettes par terre, semblant très mal en point. Puis son regard se détacha de sa fille pour se porter sur la renarde ennemie. Celle-ci venait d'arrêter de hurler sur Fumée de Groseille et se dirigeait à présent vers la rivière. Tornade de Givre grogna assez fort pour que l'apprentie de la Glace l'entende.
- Que se passe-t-il ici ? cracha-t-elle. Fumée de Groseille, Fumée de Noisettes, que faites-vous ici ? Pour n'êtes-vous pas en train de vous entraîner ?
Puis elle jeta un coup d'œil à sa fille étalée sur le sol.
- Que lui est-il arrivé ? demanda-t-elle d'un ton calme, malgré l'apparente urgence de la situation. Elle observa un instant la renarde de la Glace. Pourrais-je savoir pourquoi vous étiez tous en train de hurler ? Vous faites fuir toutes les proies ! Et côté discrétion, vous auriez pu faire mieux ! Je vous rappelle que vous êtes dans les Terres Libres ! Un renard de la Troupe vous aurait tuées toutes les trois en un instant !
Tant pis si l'ennemie ne la reconnaissait pas. Si elle ne répondait pas, tant pis pour elle. Tout ce que Tornade de Givre voulait, c'était arrêter cette histoire stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

P.V au premier(ère) qui répondra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:42

Noisettes, en voyant sa mère, se releva tout de suite, bien que ces pattes tremblait encore. Elle maintient son équilibre. Enfin quelqu'un qui allait rendre la justice^^ ! Elle baissa tout de même un peu les yeux, en soumission à cette renarde puissante, un peu honteuse de s'incliner devant quelqu'un sous les yeux de Etoile. Tant pis. Car cela maintenait sa défense :
- M'man, elle ose dire que tu n'est pas la plus grande guerrière ! Elle ose dire ça ! s'exclama d'un ton dédaigneux en désignant du museau l'apprentie du Clan de la Glace. Et elle ose dire que nous sommes moins forts que les Cimes !
Ses yeux lancait des éclairs vers Etoile. Sa colère grondait en elle, quand même un peu aténuée en présence de sa mère. Sa mère qui était puissante, et qui puinirait la renarde d'avoir dit une telle chose, espèrait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

P.V au premier(ère) qui répondra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:57

En entendant un grognement sourd, Fumée d'étoiles se retourna vivement. Et là ... Elle crut qe son coeur allait s'arrêter de battre. Tornad de Givre, la chef du Clan de la Cendre !! Moon l'avait déjà vu, rencontrée par hasard dans la plaine. Quand la meneuse de la cendre se mit a les gronder, Etoile se trembla de tous ses membres, la queue entre les pattes, se faisaant la plus petite possible. Quand Fumée de Noisette se mit à parler pour raporter la dispute à sa mère, elle se retenu difficilement de lui sauter dessus. Elle s'efforça de l'oublier complétement, et de faire comme si elle n'était pas là. Etoily essaya avec peine de se calmer, et demanda d'une toute petite voix tremblante à Tornade de Givre :
"Je ... Je suis déolée ... Je n'aurais jamais du être là ... S'il ... S'il vous plait ... Ne me faites pas de mal ... Laissez-moi partir ... Je vous en supplie ..."
Fumée d'étoiles était appaltie sur le sol, comme une pauvre malheureuse. Elle pensait : °Je suis à sa merci, elle peut faire ce qu'elle veut de moi !!°
Elle s'osait pas regarder le regard de la chef de la Cendre, et se contenta d'attendre la réponse de cette dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

P.V au premier(ère) qui répondra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:06

Noisettes ricana presque en voyant son ennemie juré, si on pouvait dire ça comme ça, s'aplatir devant Sa mère. Elle pensa : °Et qui c'est qui disait tous à l'heure que m'man était pas la plus forte ?
Heiiiiiiiiiiiin ?°
Avec délice, l'apprentie regarda Etoile trembloter, la queue basse, les oreille baissé. Elle sentait distinctement. Une Très grande peur. Une EnORme peur. Qui c'était manifestée juste à l'arrivée de Givre. Toujours en se léchant presque les babines, elle l'éouta s'exuser platement. Ne me faite pas de mal ! On aurait tout entendus ! Tout réjouie de sa victoire, elle se garda quand même de trop le montrer, sachant que pour cette chose, sa mère si féroce pourrait lui enlever son entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise Herbe
Solitaire
Solitaire
Mauvaise Herbe


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : i Solitaire forever !
Date d'inscription : 21/04/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

P.V au premier(ère) qui répondra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:41

| ''Si féroce'' ? u_u |


Tornade de Givre observa un instant l'apprentie du Clan de la Glace. Elle s'en souvenait bien, à présent. C'était Fumée d'Etoiles. Elle l'avait déjà entrevue, il n'y avait pas si longtemps, par le plus pur des hasards.
- Je vais pas te bouffer ! ne put s'empêcher de lancer la renarde blanche.
Elle allait expliquer à la novice qu'elle n'avait rien à faire en compagnie de deux apprentie de SON Clan, en particulier en période de guerre, quand elle entendit remuer Fumée de Noisettes. Elle se retourna brusquement.
- Fumée de Noisettes, ça suffit ! dit-elle d'un ton autoritaire. Tu n'y es pas pour rien quant à notre présence à tous ici. Garde tes commentaires pour toi.
Tornade de Givre se tourna à nouveau vers Fumée d'Etoiles.
- Pourriez-vous tous m'expliquer exactement ce que vous faisiez ici ? demanda-t-elle, pressée d'en finir avec ces embrouilles. Puis elle ajouta : Calmement et sans vous sauter dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

P.V au premier(ère) qui répondra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:10

En temps normal, Fumée d'étoiles aurait sauté de joie en voyant sa mère la remettre à sa place alors qu'elle faisait sa fière, mais là, ce n'était pas un temps normal. Se retrouver en face de la chef du Clan de la Cendre, ce n'était pas ce que appelait Fumée d'étoiles un temps normal. Toujours applatie sur le sol, elle essaya de répondre à la meneuse en maitrisant sa voix qui tremblait :
"Moi, je chassais juste, je ne faisait rien de mal ! Et puis après euh ... Je crois que Fumée de Noisette ma prise pour un mulot, et m'a sauté dessus ... Alors ben du coup je me suis défendu, hein ! C'est normal, non ? Et donc après euh ... Et bien Fumée de Noisette s'est mise à euh ... Euh ... -Tout à coup, elle décida d'être sans pitié pour l'apprentie- Elle s'est mise à pleurer car elle avait peur qu'elle se fasse tuer pendant la bataille. Alors moi, je l'ai réconforté, hein ! Je l'ai même ... Disons boustée !! Et après, alors que je la rassurais, il y a quelque chose qui étit cencé lui donné du courrage qui ne lui a pas plu, et elle s'est mise à m'insulter en disant que j'étais une espionne ! Ce n'est pas vrai, vu que je chassais !! Enfin bon, après, elle s'est mise à me hurler dessus, donc ben euh ... Je me suis défendu, quoi. Puis Fumée de groseille est arrivé. Et après ben je ne sais pas pourquoi, elle s'est jeté dans les ronces, là bas -petit signe de la queue- Et s'est mit à se rouler dedans !! Toute seule !! Et puis ben après, euh ... Voila, quoi ..."
Moony reprit son souffle. Elle se retenait de s'enfuir en courant, mais elle ne tremblait plus. Elle avait reprit confiance en elle. Elle se jura de tout faire pour s'en sortir le mieux possible, mais aussi ... De se venger sur Noisette !!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

P.V au premier(ère) qui répondra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:33

Si un renard avait pu lever les yeux au ciel, Tornade de Givre l'aurait fait. Maintenant. Mais comme un renard ne pouvait pas le faire, elle se contenta d'un grognement mi-amusé mi-exaspéré.
- Ah oui. Un mulot, lança-t-elle d'un ton un peu ironique. Je crois que Fumée de Noisettes a encore pas mal de choses à apprendre sur le taille de ses proies.
Pourquoi se battre pour une idiotie pareille ? Se demandait la renarde blanche. Puis elle se tourna à nouveau vers les deux apprenties.
- Et au lieu de vous expliquer et de passer votre chemin, vous vous êtes battues, leur reprocha Tornade de Givre. Ou du moins, vous avez essayé ; votre entraînement ne semble pas prêt d'être terminé...
Mais elle n'avait pas du tout envie de passer sa journée à éduquer des novices ; de plus une novice ennemie. Elle observa les alentours pour vérifier que Fumée d'Etoiles ne lui avait rien caché, lorsque son regard se posa sur une autre jeune renarde, qui ne s'était pas encore manifestée.
- Et que vient donc faire Fumée de Groseille dans cette histoire ? interrogea Tornade de Givre d'un air un peu dépassé par la situation.
S'occuper de jeunes renards inconscients ne faisait pas partie de ses passe-temps habituels.


Dernière édition par Tornade de Givre le Sam 30 Aoû - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

P.V au premier(ère) qui répondra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:53

Noisettes écouta en tremblotant de rage le discours d'Etoile. Elle n'écouta pas les dernières paroles de Givre ; l'apprentie s'écria, furieuse :
- Non m'man, si j'ai confondu, c'était à cause de la pluie et en plus j'avait un peu mal à la tête car l'eau de la cascade était glacée !
Puis elle se tourna vers la renarde de la Glace et dit, d'une voix vibrante de colère :
- Déjà, tu m'a attaqué. Bon, on peut comprendre ! Après, quand tu as vus que j'étais une renarde, tu as commencé a me crier dessus ! Puis je me suis dit qu'on devrai faire la paix, et là, elle me réconforte, oui, ben merci, voilà, et puis soudain, elle me dit quelque chose qui m'insultre, sous un certain angle. Alors je lui cris dessus, j'ai bien le droit, non ? Et au lieu de s'exuser, elle dit que tu n'est pas la plus forte ! C'est normale, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

P.V au premier(ère) qui répondra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:19

Fumée d'étoiles se demanda se qu'elle risquait si jamais elle sautait sur Fumée de Noisette et la griffait partout. Cela lui ferait un bien fou !! Elle pourrait enfin se libérer de cette rage qui la hantait ... Moony secoua la tête. Elle ne pourrait jamais faire ça sous les yeux de sa mère !! Elle se promit de libérer sa rage sur un tronc d'arbre en rentrant. Bien calme, assise tranquillement, la queue ondulant douement au vent, elle lui répondit d'un ton calme :
"Ma chère Fumée de Noisette, tout ce que tu dis ne fait qu'agraver la situation, alors je te demande de te taire rien qu'un petit peu s'il te plait. Merci"
Etoily se tourna vers Tornade de Givre, et lui parla calmement, quoique un petit peu plus inquiète que pour parler à Fumée de Noisette :
"Fumée de Groseille n'est arrivé il y a quelques minutes à peine, elle n'y est par pour grand chose pour cette histoire !! Mais je crois que l'on n'arrivera jamais à régler cette affaire ... Puis-je partir s'il te plait ? Je suis désolée de m'être disputé avec Fumée de Noisette ..."
Trépignant pour se retenir de s'enfuir en courant, Fumée d'étoiles attendit avec impatience la réponse de la meneuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.V au premier(ère) qui répondra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.V au premier(ère) qui répondra   P.V au premier(ère) qui répondra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P.V au premier(ère) qui répondra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier poste à Fumée d'Encre
» Premier poste à Demi-Coeur.
» Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8)
» [Oh yeah, premier Rp depuis mon retour !]
» Premier entrainement ( Fumée Noire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Terres Libres :: La Cascade Nord-
Sauter vers: