¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chasse au campagnol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au campagnol Empty
MessageSujet: Chasse au campagnol   Chasse au campagnol Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:15

Comme Fleur de Lune avait un petit (énorme) creux et que la réserve de nourriture était un peu beaucoup vide, elle s'était décidé a aller chasser ( alors que ce n'était pas son activité préféré) elle décida d'aller dans la plaine car en cette saison il y avait beaucoup de campagnol. en effet elle ne peina pas a en trouver. a peine franchit-elle la clôture d'un champ qu'elle vit un campagnol.

elle s'approcha silencieusement puis, quand elle s'estima suffisamment proche, elle bondit et atterrit de ses 4 petites pattes sur le campagnol. la petite bête couine, puis Fleur de lune l'acheva en pleurant (car elle déteste tuer des animaux ! meme pour manger) puis elle se remit en route. au bout de 2 minutes de marches elle fut alerté par des couinements. elle s'arrêta, tout les sens en alerte. elle identifia que les couinement venaient de sous terre, un peu a sa droite. elle se pencha et écouta, puis se mit a creuser. et elle découvrit, Ô surprise ! un nid de mulot !!! il y avait 6 petites créature rose qui paillaient !!

la mère devait etre morte car 2 des petits étaient morts et ils ne semblaient pourtant pas blessés. ils étaient surement morts de faim. de plus, pour que les petits braillent si forts, il fallait bien une raison !! Flora les tua tous en pleurant de plus belle, puis estima qu'elle avait assez chassé et pleuré et rentra au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée de Lierre
Petit du Clan des Cimes
Petit du Clan des Cimes
Fumée de Lierre


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : clan des Cimes, apprenti guérriseuse chez Fleur de Lune
Date d'inscription : 31/08/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au campagnol Empty
MessageSujet: Re: Chasse au campagnol   Chasse au campagnol Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:52

Petite Noire avait assisté au spectacle.
°Si je devais chasser quand je serai grande, aurais'je le courage??°
°Je ne crois pas, mais pourtant il le faudra,hff°
°J'ai trouvé!!! Je demanderai de l'haide à FLEUR DE LUNEcomme ça on se soutiendra!! Et je pourrai peut-etre me faire une amie!!!°

C'est sur ces paroles douces que Petite Noire commença à s'agiter bruyamment:
"FLEUR DE LUNE!!!???,FLEUR DE LUNE!!!????,ou est tu FLEUR DE LUNE???!!!!"cria t'elle de toutes ses forces qui venaient du fond de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://cetaces-life.super-forum.net/forum.htm
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au campagnol Empty
MessageSujet: Re: Chasse au campagnol   Chasse au campagnol Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:58


Ne remonte pas les vieux sujets.
Et VA FINIR TA PREZ !! >.<'
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Chasse au campagnol Empty
MessageSujet: Re: Chasse au campagnol   Chasse au campagnol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au campagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la chasse !
» Chasse.
» Expédition de chasse
» Chasse au lézard
» Chasse nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan des Cimes :: Les collines-
Sauter vers: