¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chasse nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:17

    La nuit venait de tomber. Si on pouvait croire que c'était l'heure pour la nature de s'endormir, c'était en fait le moment où une belle partie des animaux se réveillaient pour profiter de l'obscurité. C'était le cas de la jeune renarde qui parcourait à présent les alentours à la recherche d'une bestiole à se mettre sous la dent. Elle était si petite que l'herbe la cachait presque entièrement, ses couleurs était ravivées par la pleine lune et lorsqu'elle relevait la tête, le roux se mêlait étrangement au vert environnant. Il n'y avait pas un bruit, seul la mélodie de la cascade résonnait au fonds des entrailles des êtres vivants, qui restaient silencieux. La petite silhouette rousse s'écrasa au sol.

    Un petit hurlement fendit le calme de la nuit. Il s'arrêta un instant, comme pour nous laisser croire que c'était finit puis reprit de plus belle. De toute évidence, le prédateur avait raté sa proie et ne parvenait pas à l'achever. Le renard se débattait en enfonçant ses crocs dans la chaire du rat qui avait été mordu maladroitement trop à l'arrière du corps pour que la mort ne soit rapide. Perdant patience, la rouquine entreprit de faire gicler le rongeur d'un coté et l'autre, sentant la peau se déchirer sous ses dents. De longues trainées de sang volèrent de tout les cotés et après une interminable minute, le cri se tût.

    Le canidé s'approcha de la cascade et y déposa le petit corps pour le manger tranquillement. En quelques instants, le cadavre ne ressemblait plus de près ou de loin à un animal. Ce n'étant plus qu'un reste de chaire ensanglantés dont l'odeur attirerait probablement d'autres prédateurs... Elle essaya donc de la finir aussi rapidement que possible. Si cette ridicule portion n'aurait jamais suffit à un renard adulte, la femelle était si petite qu'elle n'avait pas plus d'appétit qu'un jeune chiot. Lorsqu'elle entreprit de lécher les os, un bruit la fit se retourner rapidement. Quelqu'un avait il entendu son repas hurler ?

    Elle scruta les alentours, inquiète, les oreilles écrasés en arrière. Son corps en alerte était encore maculé de sang, le liquide coulait de son poitrail et recouvrait sa tête jusqu'à la moitié du front. Cela ne semblait pas la gêner plus que ça ... Elle entrevit dans l'herbe une silouette, qu'elle fixa de ses yeux bleus. Beaucoup trop bleu pour être banal ni même normal, même en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:15

up ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:10

[Je peux? C'est que,si tu attendais quelqu'un déjà d'avance ^^]

Petite Perle arriva en chassant un petit mulot.
Elle courrait encore sur ses trois pattes.
Elle finit enfin par attraper ce mulot.

Arf...il était temps,je meurt de faim

disait-elle à haute voix,avant de s'apperçevoir qu'elle n'était pas toute seul.

Elle vit le renard,en face d'elle,qu'elle ne connaissait point.

Salut,toi! =) Tu veux un morceau de mulot ?

lui dot-elle avec un sourire.

Je l'ai chasser moi même,et je l'ai attrapé moi-même =)

continuait-elle,toute fière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:25

    [Pas du tout, j’me sentais très seule ^^]

    Le renard que Timy avait entendu se montra enfin … C’était plutôt un renardeau, d’ailleurs. La petite se montrait très ouverte, visiblement très fière d’avoir elle-même attrapé un rongeur. Tim’ avait beau avoir un caractère égocentrique et désagréable, elle fondue face à la jeune inconnue. Elle ne s’était jamais montrée méchante avec des plus jeunes qu’elle, et ça ne risquait pas de changer.

    « Non merci, j’ai déjà attrapé le mien. »

    Répondit-elle avec un sourire plutôt doux …. Assez inhabituel pour elle. Elle ne voulait pas lui prendre une part du repas, surtout si elle l’avait attrapé toute seule. Puis la rousse s’étonnait … Pourquoi une petite devrait-elle chasser toute seule ? Inquiète de savoir la petite dont elle ignorait le nom toute seule en pleine nuit, elle demanda simplement

    « Tu es toute seule ? »

    Elle n’avait pas besoin de se baisser pour arriver à sa hauteur, elle n’était pas beaucoup plus grande qu’elle … Ce qui donnait quelque chose de bizarre à la situation. C’est seulement après ça qu’elle remarquait l’handicape de la plus jeune, qui marchait sur trois pattes. Elle avait aussi envie de lui demander son nom, ce qui lui était arrivé, mais elle préféra ne pas la bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:53

Oh...d'Accord =)

Elle prit un morceau du rongeur puis répondit à la deuxième question.

Oui...je suis toute seule...abandonnée avec mes trois pattes encore bien solides...

Moi,c'est Perle,et toi ? =)

lui dit elle avait un beau sourire.


Je m'enfuie toujours de mon clan,je suis toute seule et encore une inconnue de ces gens...qu'est-ce que ça pourrait bien leurs faire

dit-elle alors,avec un ton de voix légerement triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:30

    [Ca valait bien la peine de me faire un personnage antipathique pour que je la joue douce comme un agneau, muahah.]

    La petite, toujours à son exagéré bonne humeur, lui répondit simplement qu'elle était seule, et qu'elle s'appelait Perle. D'ordinaire, les noms des renards était très laids, mais celui-ci était plutôt joli. Détail sans importance, vous me direz, ba non justement ... La principale différence entre la dénommée Perle et Timy, c'était que Tim' n'avait aucune envie de se faire des amis, contrairement à Perle qui semblait décidée à rencontrer des gens.

    « Timy. »

    Son nom étonnait souvent les renards, qu'est ce que c'était que ça ? Après tout, une solitaire s'appelait comme ça lui chante ... Je suis hors-sujet avec mes noms moi. Continuons. La plus jeune disait s'être enfuie de son clan ... C'était surprenant, elle était toute mignonne, aucune raison de ne pas s'entendre avec les autres.

    « Tu aurais du rester avec eux, c'est dangereux d'être toute seule. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:04

Elle voyait que Timy était complètement différente d'elle.

...d'accord.

Elle repensa à son clan.

...mais,il n'y a personne qui me surveille...qu'.est-ce que je peux faire d'autre que de venir explorer les lieux d'ici.

Elle regarda partout autour d'elle...elle trouva que tout était très grand comparé à elle.Elle eut soudainement peur de s'y perdre.

mais,tu as peut-être raison...peut-être je devrais rester là-bas,
dit-elle en pointa le ''là-bas'' de sa patte avant droite avant de tombé au sol.

Aye...

Elle resta assise de cette manière,en regardant les nuages passés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse.
» A la chasse !
» Chasse aux Gangas
» Expédition de chasse
» Chasse au lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Terres Libres :: La Cascade Sud-
Sauter vers: