¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Loki,dieu de la ruse et de l'embrouille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loki
Solitaire
Solitaire
Loki


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2010

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Loki,dieu de la ruse et de l'embrouille Empty
MessageSujet: Loki,dieu de la ruse et de l'embrouille   Loki,dieu de la ruse et de l'embrouille Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:34

Ton perso

Nom :Loki,souvent surnommée Sphinx
Clan :Solitaire
Rang : /
Je suis : Un mâle
Âge :adulte

Histoire (2 lignes minimum) :
Loki naquit une belle journée de printemps. Les bourgeons souvrait faisant apparaitre de magnifique fleurs multicolores, les feuilles de toutes sortent poussaient et les petits oiseaux commançait a montrer le bout de leur nez en pousant de magnifique chants printanier. Ce petit avait tout pour avoir une vit parfaite, deux parents qui l'aime, lui et ses deux soeurs, un père qui lui apprend tout parfaitement, une armonit au sain de sa famille, que demander de plus.

Mais tout failli tourner au cauchemar, un nuit de pleine lune. Trois quarts de la troupe de rendaient a l'assemblée. Loki qui lui était resté a camp avec quelques anciens, s'étaient fait attaquer par un loup énorme. Le petit renard, faisant tout pour sauver les anciens, réussi a les cacher de justesse. Mais il n'y avait plus de place dans la crevasse de l'arbre où se trouvait les canidés. Pour fuir, il devait passer entre les grosse pattes du loup. Courant le plus vite qu'il put, le renard s'élança a toute allure vers la mort. En effet, le monstre pivota au dernier moment percutant le jeune apprenti.Celui si ne pouvant faire face à une telle bête,lui proposa trois épreuve.La première était celle du Sphinx,que le loup réussi difficilement.La deuxième était d'avaler une pierre.Le loup n'y arriva pas.La troisième était de trouver Loki dans le labyrinthe de ronce à coté du camp.Ils s'y rendirent et Loki,utilisant sa capacité naturel pour le déplacement silencieux,perdit le loup en l'appelant de tout les cotés.Le loup y resta coincé jusqu'à sa mort.
De retour de l'assemblée, les autres renards, retrouvèrent Loki en pleins milieu du clan,entouré des anciens qui le félicitaient. Les renards voulurent le baptiser Sphinx pour son audace.Mais lui choisi Loki,le dieu de l'embrouille,de la traîtrise -pour avoir trahi le loup dans le labyrinthe- et de la ruse.Il lui arrive souvent que l'on l'appelle Sphinx.

Caractère (2 lignes minimum) :
Loki aime beaucoup poser des énigmes,puis disparaître telle de la fumée,embrouillant ainsi sa victime.Il lui arrive de s'attacher à quelqu'un,mais,c'est très rare.Son humour change en fonction de son humeur.Très solitaire,se renard se fait passer pour un dur-à-cuir,alors qu'au fond,il se s'en terriblement seul...et célibataire.

Description (2 lignes minimum) :
Loki est un Renard Roux. Son pelage est bien entendu roux, ses yeux sont noirs, et souvent très expressif. Il à une longue queue en panache, et à son bout, il y a quelques poils noirs et blancs. Ses oreilles sont grandes, ses crocs assez pointues, ses griffes longue. Bref, c'est un renard.
Photo de votre personnage :

Spoiler:


CODES DU REGLEMENT (il y en a trois) :
Valided by Nanas ^^'

Toi

Un PUF, un surnom ? (facultatif) :Snake
Fille ou garçon ?Je sais plus...
Comment as-tu connu le forum ?Par Petite Eclipse
Autre chose ?


Dernière édition par Loki le Lun 11 Oct - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Solitaire
Solitaire
Loki


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2010

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Loki,dieu de la ruse et de l'embrouille Empty
MessageSujet: Re: Loki,dieu de la ruse et de l'embrouille   Loki,dieu de la ruse et de l'embrouille Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:54

Alors,suis-je valider?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Éclipse
Renard errant : Présente-toi !
Petite Éclipse


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2010

Personnage
Mâle/Femelle:
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Loki,dieu de la ruse et de l'embrouille Empty
MessageSujet: Re: Loki,dieu de la ruse et de l'embrouille   Loki,dieu de la ruse et de l'embrouille Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:00

    Regardez comme je fais bien de la Puuuuub ! x DDD //ZBAAFF//

    Baah, Bienvenue Snake... =3
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Loki,dieu de la ruse et de l'embrouille Empty
MessageSujet: Re: Loki,dieu de la ruse et de l'embrouille   Loki,dieu de la ruse et de l'embrouille Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:08

    Hum, Helloow =D
    xD Désolé du retard. Mais évite de uper quand même =P Alors alors...
    Je faire ça clairement, mais c'est juste pour bien distinguer ^^'

    Alors ; nom, clan, rang, tout ça ça va =) L'âge, on parle plutôt en termes de lunes, de mois en fait, mais je pense que l'âge adulte ça conviendra =P
    Histoire... Bien rédigée en général, assez long, mais par contre tu m'as appris que les oiseaux avec un bout de nez xD Laisse-le, c'est pas grave. Ensuite, chez les solitaires, d'accord pour la meute à la limite, mais il n'y a pas d'anciens, d'apprentis, de rang comme ça. Les solitaires sont libres et évoluent comme ils le souhaitent ^^
    Autre chose ; tu as une bonne imagination, mais le truc du loup et du renard qui parlent ensembles d'épreuves, tout ça, le labyrinthe, je le vois pas trop '_- Si j'étais le loup, j'aurais bouffé le renard et on en aurait plus parlé xD Mais ça place un peu d'originalité, ça peut le faire =] Je le remarquais juste ^^' Ah oui ; tu a mis "de trouver le dans le labyrinthe de ronce" ... le quoi ? le chemin je pense =) Non ?
    Caractère : même remarque, pas de guerrier chez les Solitaires. En fait il n'y a pas de rang chez les Solitaires ^-^
    Description, ok =) pas très long mais je vais rien dire xD Tant que ça respecte la longueur de lignes imposée x) Et ta photo je le vois pas trop roux ton renard -_' xD Laisse-la =D
    Codes du règlement, c'est bon =3

    J'aimerais que tu dises quand même comment as-tu découvert le forum. Mais bon, à part ça, c'est parfait. En gros, ce que tu as à modifier ; pas grand chose, à part le truc sur les guerriers et les anciens ;) Je compte sur toi =]

    Voilàà x) Et bienvenue, bien sûr =D
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Solitaire
Solitaire
Loki


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2010

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Loki,dieu de la ruse et de l'embrouille Empty
MessageSujet: Re: Loki,dieu de la ruse et de l'embrouille   Loki,dieu de la ruse et de l'embrouille Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:41

Ok,je modifie.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Loki,dieu de la ruse et de l'embrouille Empty
MessageSujet: Re: Loki,dieu de la ruse et de l'embrouille   Loki,dieu de la ruse et de l'embrouille Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:13

    Bienvenue.
    Juste pour rappeler que la Troupe a été dissoute il y a longtemps. Y a plus de Troupe, juste des Solitaires. ^^
    Je crois que tout est bon dans ta présentation, donc je te mets dans le groupe des Solitaires ;)
    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Loki,dieu de la ruse et de l'embrouille Empty
MessageSujet: Re: Loki,dieu de la ruse et de l'embrouille   Loki,dieu de la ruse et de l'embrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki,dieu de la ruse et de l'embrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Hors-jeu :: Présentations-
Sauter vers: