¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre [Privé avec paillette]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre [Privé avec paillette] Empty
MessageSujet: Rencontre [Privé avec paillette]   Rencontre [Privé avec paillette] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:08

Cœur Flamboyant sommeillait dans un état de bonheur intense, allongé de tout son saoul sous les branches protectrices de son grand chêne où les rayons du soleils caressaient son pelage d'une chaleur bienfaitrice. Il ouvrit un œil et se frotta la tête contre la mousse fraiche en se roulant dans la rosée du matin avant de s'étirer comme il se doit. Le réveil. Un des plus grands plaisirs de Cœur Flamboyant, avec le temps c'était presque devenu un rite, il bailla et s'assit sur son arrière train avant de s'ébrouer joyeusement. Il regarda avec attention son pelage en bataille et entreprit de faire une longue et bien méritée toilette, veillant à ne laisser aucune trace sur son pelage blanc. Il se frotta contre son arbre pour y déposer son odeur (oui c'est sa résidence quand il fait beau xD) et s'étira une dernière fois, bien en forme prêt à partir chasser.

*Voilà une journée qui commence bien !* Pensa Cœur Flamboyant la truffe en l'air en humant les mille et une saveurs que la nature lui mettait à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre [Privé avec paillette] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé avec paillette]   Rencontre [Privé avec paillette] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:09

Rivière Dorée observa le renard. Coeur Flamboyant. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait le regarder ici, sous son arbre. De temps en temps, elle venait le retrouver à son réveil. Bien sûr, lui n'en savait rien et c'est sans se soucier de la renarde qu'il se roulait, se levait, se toilettait et partait chasser. Elle, allongée dans les buissons à deux dixaines de pattes de l'arbres, le regardait faire, la tête posée tranquillement sur les pattes. Et à chaque fois, elle s'attendrissait en le regardant partir. Il vivait pour le Clan, mais en dehors de celui-ci. Bizarre, pensa Paillette. Car de tous les renards du Clan, je pense que c'est lui qui ramène le plus de proies. Et chaque petit jour, elle retournait discrètement en direction du Camp.
Ce petit jeu durait depuis une demi-lune, maintenant. Mais la jeune renarde ne s'était jamais décidée pour aller à sa rencontre. Peut-être qu'un jour elle y arriverait, en prenant son courage à deux pattes pour aller lui parler ... Mais que lui dirait-elle ? De quoi pourraient-ils parler ? Du beau temps ? Peut-être d'autre chose ?
Plongée dans ses pensées, Rivière Dorée ne fit pas attention au lapin qui, ne l'ayant pas remarquée, vint se poster à quelques pattes d'elle, quelque chose entre les dents. Oups ! s'affola Rivière Dorée. Et s'Il venait par ici ? Si elle bougeait, Coeur Flamboyant la remarquerait, et si elle ne bougeait pas, il la découvrirait planquée ici. Coincée, la guerrière rousse observa impuissante le chasseur s'approcher de sa proie.

Rivière Dorée ressentit une pulsion et, en quelques secondes, bondit sur le lapin qui prit la fuite. Mais trop tard, car la guerrière retomba sur lui, un croc dans la nuque. Gênée, elle tourna la tête vers le renard. Mais qu'est-ce que j'ai fais ?! ... gémit intérieurement Paillette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre [Privé avec paillette] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé avec paillette]   Rencontre [Privé avec paillette] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:28

Cœur Flamboyant avait eu de la chance, à peine avait-il commencé à chercher une piste qu'il trouva, un lapin d'une taille moyenne avait laisser des traces non-loin de sa résidence, donc il passa à l'étape du pistage, avec de petits pas rapide, sans s'en rendre compte, il se retrouva sous le grand chêne. Il leva la tête vers les buissons d'où venait l'odeur du lapin mais... Une autre odeur l'accompagnait, il changea de point d'observation, plissa les yeux et vit la renarde nommée guerrière juste hier. Il regarda avec alternance celle qui avait été nommée Rivière Dorée la veille et le lapin. Il ouvrit la gueule pour parler mais aucun son en sortit.

*Allé on se calme Flamby. Rappelle toi ce que Tornade D'Étoiles t'as dit. On dit bonjour. et ... et... Mince c'est quoi la suite...Pff et puis mince*

"Euh...Bonjour, bien joué pour le...le lapin." Dit-il en commençant à avoir du mal à respirer. "Je... je dois y aller...euh ... aurevoir"

Sans demander son reste, Cœur Flamboyant se retourna et couru dans la direction opposé à la renarde pour recommencer une nouvelle chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre [Privé avec paillette] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé avec paillette]   Rencontre [Privé avec paillette] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:42

Le renard la regarda et après lui avoir dit bonjour puis l'avoir félicitée pour sa prise, il s'enfuit en courant dans la direction opposée à Rivière Dorée. Mais qu'est-ce qu'il lui prend ? murmura la jeune guerrière. Un peu vexée, Rivière Dorée ne bougea pas pendant quelques secondes, dans ses pensées. Puis ses sentiments prirent le dessus et elle courut du plus vite qu'elle pu à la suite de Coeur Flamboyant. Si fiant à sa truffe, Rivière Dorée suivit le renard à son odeur, le poursuivant à travers les arbres. Sentant qu'elle se rapprochait de Lui, elle acceléra son allure et au bout de quelques instant, ne sentit plus ses pattes sous elle. Elle pleurait.
De toute la force de son âme, elle voulait le rattrapper, elle voulait lui parler. Rien que lui parler ! Aller, s'il te plaît, arrête-toi ! hurla-t-elle intérieurement. Continuant la course poursuite, elle tenta une dernièer chose, essouflée.

"-ARRÊTE-TOII !" cria Rivière Dorée desesperément dans la forêt encore en éveil.

Rivière Dorée continua à courir, se vidant de ses forces. Elle commença à ralentir, épuisée. Ses chaudes larmes perlant sur son pelage roux brillant. Elle ne regarda même pas s'Il s'était arrêté. Ses griffes se plantèrent dans le sol et son pelage se hérissa. Elle venait de le laisser partir ! Pour sa première approche ! Mais quelle nulle ... s'exaspéra Rivière Dorée. Rivière Dorée baissa la tête et riva ses yeux au sol. Pleins d'idées lui traversant l'esprit, elle ne se rendit pas compte de ses paroles qui vinrent directement du plus profond de son âme.

"-Moi je t'aime. Je t'aime. Depuis que je t'ai vu, je t'ai toujours aimé. Je t'aime ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre [Privé avec paillette] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé avec paillette]   Rencontre [Privé avec paillette] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:00

Cœur Flamboyant s'était arrêté de courir assez rapidement, comme tout a l'heure il trouva une proie potentielle assez facilement et la pista, la plaine était grouillante de gibier en ce moment, et il ramenait plusieurs proie au camp tout les jours, et il repéra sa proie, un vieux lapin qui était surement en train de vivre sa dernière saison, il n'en avait jamais vu d'aussi gros.

*Alors toi mon renardeau, je vais t'avoir* Pensa t-il, sur de son coup.

A patte de Velours il s'approcha, lentement mais surement, le lapin, de dos, le vent bien placé, il ne pouvait plus rien raté, il n'était qu'a quelques pattes du lapins lorsque les oreilles du lapins se dressèrent et se mis sur deux pattes en position d'alerte, Flamby ne lui laissa pas une seconde, avec une agilité hors du commun il bondit, et attrapa sa cible entre ses crocs, plaça une patte sure sur lui et lui cassa la nuque d'un coup de dent sec.

Soudain il entendit un cri derrière lui, il leva ses oreilles pour entendre une éventuelle suite, mais rien.


*J'vais aller voir ce qu'il se passe là bas, de toute façon c'est sur mon chemin pour revenir au camp* pensa t-il intrigué

Lorsqu'il arriva à l'endroit d'où venait le cri, il vit Rivière Dorée en larme. Ne sachant que faire, paralysé il ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre [Privé avec paillette] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé avec paillette]   Rencontre [Privé avec paillette] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:21

Rivière Dorée resta là, debout. Les yeux rivés au sol, pleins de haine pour elle-même. Ses larmes finirent par former une toute petite flaque et au bout d'un instant, les larmes, en tombant, firent des "ploc". Pleine de tristesse, de haine, mais un peu de joie aussi (elle lui avait parlé, tout de même !), Rivière Dorée s'enfonça dans ses souvenirs.

Un buisson qui frissonne attira l'attention de Fumée Dorée. Il revenait de sa chasse, comme d'habitude très discrètement. Sans bruit, sans que personne ne fasse attention à lui, il déposa ses quelques proies sur le tas de gibier et repartit par l'entrée du Camp, comme si de rien était. Il retournait chasser.

Quelques jours plus tard, la jeune renarde (encore apprentie à cette époque) réussit à le suivre. Sur quelques dizaines de pas, son coeur s'emballa et elle se demanda si il ne devrait pas faire demi-tour. Mais la curiosité l'emporta et la renarde rousse le suivit quand même. Comme c'était le soir, Fumée Dorée n'eut pas trop de mal à se dissimuler dans les buissons pour ne pas se faire repérer par Lui. Elle le suivit jusqu'à son endroit personnel où il passait ses nuits ... seul. Comme il passait ses journées, d'ailleurs. Il s'arrêta sous un arbre, tourna sur lui-même et s'installa confortablement. L'apprentie l'observa et repartit silencieusement.

Coeur Flamboyant s'arrêta au milieu de la foule de renard regroupée autour du Promontoire. Leur chef, Tornade d'Etoiles, était assise-là devant eux. A ses côtés, la renarde au poil brillant était assise elle aussi. Elle deviendrait guerrière dans quelques instants. Lui l'observa vaguement de loin et à peine l'apprentie nommée guerrière qu'il était déjà reparti chasser. Encore. La jeune guerrière perdue dans ses émotions le guetta repartir. Quelle tristesse de le voir repartir sans même un coup d'oeil. Un regard chaleureux, la félicitant d'être devenue guerrière. Mais non, lui, il n'était pas comme ça.


Soudain, un bruit l'extirpa de ses pensées. Une brindille craquée. Sans relever le museau, Rivière Dorée se concentra sur l'endroit d'où provenait le bruit. Un renard se tenait là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre [Privé avec paillette] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé avec paillette]   Rencontre [Privé avec paillette] Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:46

Voyant Rivière Dorée pleurer Flamby était paralysé, il ne savait ce qu'il devait faire, déjà qu'il avait du mal à parler et à s'exprimer, alors demander à quelqu'un pourquoi il pleure ET en plus essayer de le réconforter c'était bien une situation à laquelle il n'avait jamais été confronté et qu'il aurait préféré éviter de toute sa vie. La renarde le regardait avec des yeux fixe et humide sans bouger, elle avait soudainement arrêté de pleurer.

Que faire ? Flamby resta planté là, comme une statue à regarder Rivière Dorée, ce n'était pas qu'il ne voulait rien faire, mais c'est qu'il ne pouvait rien faire, son cœur battait de plus en plus vite.


*Fait quelque chose et vite dépêche toi, plus tu feras durer le silence plus ce sera insupportable, tête de tronc, puis déjà pourquoi elle pleure elle ?!*

"Euh ... tu ... tu t'es fais mal euh... quelque part ?" demanda Flamby en essayant d'avoir l'air convainquant (ce qui n'était pas gagné)
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre [Privé avec paillette] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé avec paillette]   Rencontre [Privé avec paillette] Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:27

Le renard en question s'avança lentement, gêné. C'est lui ! s'affola Rivière Dorée. Coeur Flamboyant se tenait là, face à elle. Mais qu'allait-il penser d'elle, en train de pleurer au milieu de la forêt ? Qu'elle n'était encore qu'un renardeau, sûrement ! Quelle honte ... songea-t-elle. La guerrière rousse inspira longuement et poussa un soupir. Cette journée débutait vraiment mal, mais alors très mal. A quoi Coeur Flamboyant pouvait-il penser à l'instant-même ?

"Euh ... tu ... tu t'es fais mal euh... quelque part ?" lança-t-il timidement.

Coeur Flamboyant fixa son regard au sol, à deux/trois pattes devant Rivière Dorée. Cette dernière ouvrit de grands yeux et son coeur faillit sortir de son thorax. Il venait de lui demander si elle allait bien. Il lui parlait ! Une vague de sentiments tous les plus différents les uns que les autres s'imisca dans son son esprit. Aux anges, la jeune guerrière le regarda dans les yeux et la timidité gagna du terrain.

"Non ! Enfin non, je ... Je n'ai pas mal, je .. enfin ..." Elle ne termina pas sa phrase et fit un pas en avant.

Inclinant la tête de côté, elle observa le renard. Il était fin, musclé. Agile, ses pattes se tenaient droites. Peut-être la crispation.. pensa Paillette. Ses yeux exprimaient toute sa personalité ; Rivés au sol, ils n'osaient pas regarder les autres renards en face. Coeur Flamboyant est très seul. Il aurait peut-être pu être un Solitaire. Sûrement. Il adorait chasser, tout en étant discret il venait déposer ses proies sur le tas de gibier pour nourrir son Clan. Parmis tous les guerriers du Clan, c'était obligemment lui qui en apportait le plus ! Il remua les oreilles. Ces oreilles si minces, au bout couleur d'encre. (Kawaiii !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre [Privé avec paillette] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé avec paillette]   Rencontre [Privé avec paillette] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:21

Après que Rivière Dorée lui eut répondu, un nouveau silence commença à se faire sentir et à peser, la renarde le dévisageait, il avait l'habitude mais cette fois ils étaient face à face. Mais cette fois ... C'était différent, aucune lueur de moquerie ou de dégout dans ses yeux... Voir justement le contraire. Mais malgré tout, il du prendre une grande inspiration et pensa: *Tu voudrais qu'on fasse la route jusqu'au camp tout les deux ? Nous avons tout les deux une proie à ramener* Mais finalement : "Je ...Je vais ramener mon lapin au clan" dit-il en désignant le lapin monstrueux qu'il venait de chasser.

De ses yeux rouge il regarda Rivière Dorée avant de passer à côté d'elle et de prendre la route du camp avec une démarche crispée.

Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre [Privé avec paillette] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé avec paillette]   Rencontre [Privé avec paillette] Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:43

Son pelage blanc salit par sa chasse brillait presque au soleil, aux yeux de Rivière Dorée. Cette dernière cligna des yeux et inclina la tête. Le renard la regarda, sembla gêné et dit :
-"Je ... Je vais ramener mon lapin au Camp ..."
Coeur Flamboyant reprit sa proie dans sa gueule et s'avança vers la renarde. Il passa à son côté. Lentement, Rivière Dorée trotta jusqu'au lapin mort qu'elle avait laisser tomber par terre en criant un peu plus tôt. La jeune rpoie était étendue, dans une position louche, le cou tordu et les oreilles presque arrachées. Mais quelle heure était-il ? Peut-être 10 heures, aux alentours ... Rivière Dorée rejoignit Coeur Flamboyant qui marchait toujours, en direction du Camp de la Glace. Elle se mit à marcher arrivée à un mètre derrière lui, espérant qu'il se retournerait pour la regarder. Mais non, le renard albinos continua son chemin, visiblement très concentré sur sa direction. Le lapin dans sa gueule se balançait de droite à gauche, au rythme lent de sa marche silencieuse. Le soleil montait toujours dans le ciel et Rivière Dorée suivait, en silence. Ils contournèrent un petit rocher, sautèrent au-dessus d'un tronc couché, et Rivière Dorée le suivit. Sans même faire attention au chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre [Privé avec paillette] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé avec paillette]   Rencontre [Privé avec paillette] Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:37

Coeur Flamboyant avançait vers le camp sans faire attention et sans adresser une parole à la renarde qui le suivait. Arrivés au camp du Clan, il se dirigea vers la réserve de nourriture sans faire attention aux autres renards. Il déposa son trophée sur la pile, suivit de Rivière Dorée, puis se recula un peu et regarda l'énorme lapin pendant un moment.

*Je trouverai plus gros que toi mon coco ! Tu verras !*
pensa t-il.

Coeur Flamboyant fit un brin de toilette rapide, se retourna et commença à s'avancer, puis il s'arrêta.


*Allé Flamby, propose lui une chasse à deux, tu peux y arriver, tu n'as rien a perdre de toute façon, puis elle n'a pas l'air d'être mauvaise chasseuse !* pensa t-il en prenant une grande inspiration.


"Euh... aurevoir Rivière Dorée, bonne chasse à toi" Dit-il continuant sa route

*Je me demande même pourquoi j'essaye tiens!*
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre [Privé avec paillette] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé avec paillette]   Rencontre [Privé avec paillette] Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:40

Ils arrivèrent au Camp sans encombres et déposèrent chacun leur tour leur lapin. Cette fois, le soleil était presque à son zénith et ses rayons chauffaient le pelage roux-brillant de Rivière Dorée. Ayant déposé sa proie sur le tas de Gibier, la guerrière s'assit et regarda Coeur flamboyant. Il commençait déjà à repartir chasser quand il se retourna et dit :
-"Euh ... Au revoir, Rivière Dorée. Bonne chasse à toi."
La guerrière ouvrit la gueule, ne sachant quoi répondre. Le renard blanc quitta le camp en quelques bonds, sans se soucier des autres renards. D'ailleurs, les autres renards non plus ne firent pas attention à lui quand il passa. Paillette soupira. Au moins, il connait mon nom ... songea-t-elle tristement. Elle aperçut un apprenti rentrer par le tunnel d'ajonc, visiblement très essouflé. Quelques secondes plus tard, Crepuscule entra lui aussi, quelques feuilles dans la gueule. Celui-ci adressa un sourire à Rivière Dorée et entra dans son creux. Ne sachant que faire de plus ici, la jeune guerrière soupira une seconde fois et s'en alla en trottant pour chasser un peu.


[ On finit là ou paas ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre [Privé avec paillette] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé avec paillette]   Rencontre [Privé avec paillette] Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:45

Si tu te sens inspirée pour continuer on continue sinon tu peux locker :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Rencontre [Privé avec paillette] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé avec paillette]   Rencontre [Privé avec paillette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Privé avec paillette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAILLETTE !
» Paillette ~ Atelier OUVERT
» PV avec un PP ! ^^
» #~Rp avec moi ? =3
» RP avec Thax ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de la Glace :: La plaine-
Sauter vers: