¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A Coeur Sauvage, rien n'est impossible...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur Sauvage
Guerrier du Clan de la Cendre
Guerrier du Clan de la Cendre
Coeur Sauvage


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 1 an
Date d'inscription : 08/08/2010

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

A Coeur Sauvage, rien n'est impossible... Empty
MessageSujet: A Coeur Sauvage, rien n'est impossible...   A Coeur Sauvage, rien n'est impossible... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:18

X_Ton perso

Nom :Coeur Sauvage
Clan :Cendre
Rang : Chef - Lieutenant - Guérisseur - Guerrier - Ancien - Apprenti - Bébé
Je suis : Un mâle / Une femelle
Âge :1 an

Histoire (2 lignes minimum) :
Le commencement...
Petit Sauvage vivait avec ses parents et ses deux frères. Ils étaient heureux. Des proies en abondance, aucun ennemi, juste eux et leur bonheur.
Papa et Maman ont été deux solitaires. Au début ils ne s'aimaient pas. Mais au fil des années, Papa et Maman ont fini par s'aimer. Et depuis trois petits, dont Petit Sauvage sont nés. Insouciance et gaité étaient les maitres mots de cette petite famille.
Le début de la Fin...
Puis, lorsque Petit Sauvage et ses frères eurent trois lunes, il y eu les chiens. Papa et Maman passaient leur temps à se relayer pour surveiller le Terrier et aller chasser. Mais les chiens et les hommes chassaient aussi le gibier de la forêt.
Car un jour Maman ne revint pas. Papa devint hargneux. Mais pas avec Petit Sauvage et ses frères, car ils étaient le fruit de leur Amour. Mais Papa avait peur, ça se sentait. Les Petits n'avaient plus de lait et la viande devenait difficile à avoir.
Mais un jour, en pleine nuit, quelque chose gratta à l'entrée du Terrier. Ca ne pouvait pas être Papa, il rentrait toujours. Trois museaux sortirent de l'antre. Un aboiement plus tard et un des museaux fut mangé. Les deux autres museaux rentrèrent dans la Tanière, suppliant que Papa reviennent les sauver. Papa finit par revenir et tua le chien. Mais le petit frère de Petit Sauvage était mort aussi.
Alors Papa décida de déménager. Pas le temps de pleurer, ils leur fallaient fuir. Il prit le petit tendrement entre ses crocs et parti avec ses deux petits restant vers une terre moins dangereuse.
La Fin et le Renouveau...
Petit Sauvage et son frère avaient six lunes. Ils avaient commencé l'entrainement avec Papa pour devenir de grands guerriers. Alors Petit Sauvage devint Griffe Sauvage. Il était fort. Il le deviendrait encore plus ! Mais le petit frère de Griffe Sauvage avait du mal à suivre. Qu'importe, il connaissait les plantes et avait la connaissance de l'Art qui Guérit. Il enseigna un peu à Griffe Sauvage afin qu'il puisse se soigner tout seul.
Depuis le déménagement tout aller mieux. Papa était redevenu doux comme avant bien qu'il pleurait encore la perte de Maman et de son petit. Le gibier était revenu. Tout s'arrangeait.
Mais la paix est éphémère. Des bruits de pas, lourds et menaçant retentissaient non loin de la Tanière. Papa et les petits rentrèrent et attendirent. Les pas s'éloignèrent. Alors Papa sortit quelques instant afin de faire un tour d'horizon. Un bruit de tonnerre assourdissant retentit avant que le corps de Papa ne tombent par terre. Les bruits de pas revinrent et Papa s'envolat. Le chasseur coupa la queue du renard et jeta le corps dans les bois. Il se mit à creuser pour trouver Griffe Sauvage et son frère. Griffe Sauvage, que la peur terrassa, s'enfuit entre les jambes du chasseur après l'avoir mordu et partit se réfugier dans les bois. Son frère aussi essaya. Mais ne réussi pas. Le bipère prit aussi la queue de son frère avant de partir à sa recherche.
Griffe Sauvage courrait sans voir où il allait. Les larmes brouillaient sa vision. Cela lui fut fatal, car il tomba dans un fossé très profond et s'évanoui.
A Coeur Sauvage...
Coeur Sauvage, auparavant Griffe Sauvage, courrait dans la forêt. Il ne commettrerai plus les mêmes erreurs.
Il n'était plus comme avant, le temps où il était insouciant et heureux. Maintenant il était... comme éteint. Ses yeux ne brillent plus du même éclat.
Et Coeur Sauvage était devenu très grand, très fort, très lourd, mais néanmoins rapide et agile. Il était un espion à son compte. Observer les autres est sa spécialité en plus du combat.
Par ailleurs, il observa bien tout les clans de cette terre. Il les connaissait dans les moindres détails. Il savait aussi les dangers qui planaient sur eux.
La forêt allait devenir un champ de bataille. Rester seul serait trop dangereux.
Venu rejoindre le clan de la Cendre, il impose la confusion et la méfiance. Le mystère aussi. Il ne parle pas lui-même. Ne parle pas tout court.
Mais Coeur Sauvage n'a pas un coeur de pierre, loin de là. Il protègera pour rattraper ses erreurs passées.
Encore et toujours.
A jamais...


Caractère (2 lignes minimum) :Coeur Sauvage est très... sauvage. Il n'aime pas qu'on lui donne des ordres -il les exécute mais de mauvais coeur- et ses yeux luisent d'un éclat ternis. Comme il ne parle jamais de lui-même -ne parle jamais tout court d'ailleurs- il est très difficile à cerner et une ombre de mystère plane constamment autour de lui.
Mais certaines choses ne trompent pas, et les regards tendres qu'il lance aux membres du clan lorsqu'ils ont le dos tourné trahissent ses émotions.
Constemment il reste aux aguets, droit comme un piquet à surveiller les environs, tel un ange gardien. Il a du mal avec les relations, quelles qu'elles soient et reste à l'écart des femelles. Néanmoins, il adore les renardeaux et n'hésite pas à servir de nounou pour que les parents se reposent.

Description (2 lignes minimum) :Coeur Sauvage possède une fourrure noire, assez foncée, bien que certaines touches de gris sont disséminées ça et là. Ses yeux sont d'une couleur or saisissante.
Quand à sa carrure, elle est plutôt impressionnante. D'une taille conséquente et d'un poids similaires, il fait peur aux premiers abords. Mais on se rend vie compte qu'il n'est qu'un gentil géant.

Photo de votre personnage :

Spoiler:

CODES DU REGLEMENT (il y en a trois) : Ouki by Paillette



X_Toi

Un PUF, un surnom ? (facultatif) :PUF : Obana. Sinon Flora
Fille ou garçon ?Fille, of course !
Comment as-tu connu le forum ?Ce remonte à trop loin pour le savoir...
Autre chose ?Vi. Deuxième Compte après Brume Cristalline !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

A Coeur Sauvage, rien n'est impossible... Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Sauvage, rien n'est impossible...   A Coeur Sauvage, rien n'est impossible... Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:06

Re-bienvenue à toi, et Bienvenue à Coeur Sauvage =D

Hâte de le rencontrer, ce renard ! On pourra faire un RP ensemble ? J'adore le profil de Coeur Sauvage, son histoire, tout, c'est vraiment beau.. *enfin bon, pour moi, hein !*
Cette histoire.. Hmpf. O.O

Enfin voilà, quoi x) J'ai validé tes codes, et normalement tout est bon =)
Encore Bienvenue, Coeur Sauvage (8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Coeur Sauvage
Guerrier du Clan de la Cendre
Guerrier du Clan de la Cendre
Coeur Sauvage


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 1 an
Date d'inscription : 08/08/2010

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

A Coeur Sauvage, rien n'est impossible... Empty
MessageSujet: is   A Coeur Sauvage, rien n'est impossible... Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:51

Markiiii ^-^
No problème pour le Rp et ravie que mon renard te plaise.
Je dois avouer que je n'ai jamais fait une histoire aussi longue OO
J'étais vachement inspirée sur ce coup !
Au départ il devait être exécrable mon renard /ZBARF/
mais en relisant l'histoire j'ai opté pour un caractère plus... sympatique, je dois dire.
Enfin bref, Validation finie = Rp à gogo *^*
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

A Coeur Sauvage, rien n'est impossible... Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Sauvage, rien n'est impossible...   A Coeur Sauvage, rien n'est impossible... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:24

xD
Là je dois quitter l'ordi, je veux bien que tu le commences =/ Sauf si tu veux que je le commence demain =) On le fait dans les Terres Libres ? ^^

Au fait, Fumée Dorée est une apprentie, mais bientôt guerrière !! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Coeur Sauvage
Guerrier du Clan de la Cendre
Guerrier du Clan de la Cendre
Coeur Sauvage


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 1 an
Date d'inscription : 08/08/2010

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

A Coeur Sauvage, rien n'est impossible... Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Sauvage, rien n'est impossible...   A Coeur Sauvage, rien n'est impossible... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:37

Vala => ici <=
=3
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

A Coeur Sauvage, rien n'est impossible... Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Sauvage, rien n'est impossible...   A Coeur Sauvage, rien n'est impossible... Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:59

Nyu ! Nipah à toi ! 'fin, re-Nipah. =D
Effectivement, ton histoire est bien triste ~
Merci Kimiko-chan de t'être occupée des codes ♥
Tout est donc bon, je te valide, je te mets ton rang & ton Clan (ça t'as pas manqué ? 8D) et je lock.

Re-bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Coeur Sauvage, rien n'est impossible... Empty
MessageSujet: Re: A Coeur Sauvage, rien n'est impossible...   A Coeur Sauvage, rien n'est impossible... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Coeur Sauvage, rien n'est impossible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse non fructueuse. (RP Coeur Sauvage)
» Fleur Sauvage
» Coeur rousse
» Demi-Coeur
» Coeur Flamboyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Hors-jeu :: Présentations :: Clan de la Cendre-
Sauter vers: