¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Canard et la Renarde [Moon et Duck].

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Le Canard et la Renarde [Moon et Duck]. Empty
MessageSujet: Le Canard et la Renarde [Moon et Duck].   Le Canard et la Renarde [Moon et Duck]. Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:04

"Foutue racine de crotte de souris moisie et ..."

Tornade d'Etoiles se retint avec peine de hurler. Hurler à la fois de douleur et de honte. Elle venait de buter misérablement sur contre une racine qui dépassait de trois malheureux centimètres, et elle s'était donc vautrée comme une crêpe par terre, se tordant une patte au passage. Maintenant, elle se retrouvait donc à boitiller au boitiller au milieu de la plaine, après avoir vainement essayé de réduire la racine en charpie. Moon regarda autour d'elle, un peu inquiète. Et si quelqu'un l'avait vu ? Pire, et si quelqu'un qu'elle connaissait bien l'avait vu ? Misère de misère. Il n'y a pas idée, non plus, à mettre des racines dans une plaine. Ces dernières ne sont pas censées être une surface totalement planes et dénuées de toutes embuches ? Alors qu'est-ce qu’une racine fichait au milieu de son chemin ? Pile là où elle passait, en plus. Une fureur sans borne s'était emparée d'elle et n'était pas prête de la quitter. Elle devait absolument passer sa colère sur quelque chose, quelqu'un, n'importe quoi. Mais, évidement, elle n'avait rien à torturer sous la patte. Se défouler sur un petit rongeur lui conviendrait très bien, mais, évidemment, tout gibier semblait s'être volatilisé. Ce qui l'énerva doublement. Elle pesta violement :

"Foutue plaine ! Foutue plaine ! Foutue plaiiine !"
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Le Canard et la Renarde [Moon et Duck]. Empty
MessageSujet: Re: Le Canard et la Renarde [Moon et Duck].   Le Canard et la Renarde [Moon et Duck]. Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:28

Cœur Flamboyant avait chasser toute la matiné, il avait déjà chasser deux lapins dont un était si gras, qu'il en avait jamais vu d'aussi lourd ! Il venait d'attraper son troisième, qui n'était pas aussi gras que l'autre mais qui était d'une taille parfaitement convenable

*Je ne suis pas près d'oublier cette chasse ! C'est une des plus belles que j'ai jamais faite!* Pensa t-il.

Puis il s'étirera écoutant le chant des oiseaux et sentant l'enivrant parfum des fleurs, il avait envie de se reposer sous ce magnifique soleil. Mais, le devoir avant tout c'était ainsi que Cœur Falboyant avant toujours fonctionné et il n'était pas près de changer. Il fit donc route vers le camp repoussant ses envies de sommeils quand le vent se leva avec de nouveaux parfums encore plus enivrants. S'arrêtant pour profiter de ses nouvelles odeurs, il décela l'odeur d'une renarde...D'une renarde de son clan. Curieux, il changea sa route pour aller y jeter un coup d'œil. C'est ainsi qu'il vit Tornade D'étoiles, sa cheffe, courir dans la plaine et littéralement se vautrer sur plusieurs mètres et l'entendit pesté "Foutue racine ...moisie !" Elle continua a pester tout en boitillant. C'est alors que Cœur Flamboyant s'approcha de Tornade D'étoiles en essayant de lui parler avec son lapin dans la gueule:

"Cha fa Tornade d'étouale fou nafez rien?"
Demanda t-il en essayant de paraître soucieux, ce qui n'était pas très facile avec un gros lapin dans la gueule en la fixant de ses yeux rouge albinos.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Le Canard et la Renarde [Moon et Duck]. Empty
MessageSujet: Re: Le Canard et la Renarde [Moon et Duck].   Le Canard et la Renarde [Moon et Duck]. Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:42

Moon marchait à grands pas dans la plaine, faisant trainer au maximum ses pattes afin d'arracher des touffes d'herbe au passage. Elle ne pouvait pas torturer de petits campagnols ou musaraignes ? Et bien, tant pis, elle tortura donc les touffes d'herbe. Les griffes bien sorties, elle raclait la terre meule à grandes raclures. Elle s'apprêtait à se mettre à piétiner et gratter furieusement jusqu'à en faire une bouillie quand une voix survenue de nulle part -ou presque- se fit entendre :

"Cha fa Tornade d'Etouale fou nafez rien ?"

La rouquine sursauta brutalement -et fit un bond d'au moins trois mètres- en poussant un grand : "WAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!" et se mit instinctivement en position d'attaque, les pattes légèrement fléchies, le poil tout hérissé, les crocs dénués. Son cœur tambourinait comme un dingue dans sa poitrine et Tornade d'Etoiles mit un certain temps à reconnaitre Coeur Flamboyant, un guerrier faisant partie de son propre Clan. Elle demeura donc encore quelques temps sans bouger, juste pour se rendre à quel point elle venait de se ridiculiser en hurlant comme si on l'égorgeait. Et encore ... Elle pria pour qu'il n'ait pas vu le massacre de l'herbe et articula avec difficultés en essayant vainement de prendre une voix détendue :

"Ahhh ... Coeur Flamboyant ? Quelle surprise ... Mais que fais-tu par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Le Canard et la Renarde [Moon et Duck]. Empty
MessageSujet: Re: Le Canard et la Renarde [Moon et Duck].   Le Canard et la Renarde [Moon et Duck]. Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:05

Cœur Flamboyant cligna des yeux de surprise quand Tornade D'étoiles se mit à être agressive, elle aurait eu le temps de lui sauter dessus il n'aurai rien pu faire, mais pour sa défense, il n'y était pas préparer ! Il mit plusieurs seconde avant de répondre à sa cheffe.

"Bouin coumme tou peut le foir je chasse" Il posa le lapin qu'il avait dans sa gueule devant lui "Ah ! C'est plus pratique comme ça ! je dirais même plus je fais la meilleure chasse que j'ai jamais faite ! trois lapins et le soleil n'est pas encore à son firmament ! Mais j'avoue que l'on se fait repérer plus facilement avec une fourrure toute blanche plutôt qu'une fourrure rousse pour le printemps, moins pratique et dans la plaine c'est pire !" Dit-il en soupirant. "Et toi je suppose que tu essayais de chasser?" Demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Le Canard et la Renarde [Moon et Duck]. Empty
MessageSujet: Re: Le Canard et la Renarde [Moon et Duck].   Le Canard et la Renarde [Moon et Duck]. Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:51

Sceptique, Tornade d'Etoiles agita les oreilles d'un air inquiet. Qu'avait-il vu, exactement ? A partir de quel moment, plus précisément ? Elle avait bien noté le "essayais de chasser". Cela pouvait-il signifiait que ce guerrier l'avait vu s'étaler lamentablement par terre comme une crêpe ? Mauvais signe, ça. Ce n'&tait pas digne d'une meneuse. Que penserait-il d'elle, à présent ? Elle commença à flipper sérieusement. Misère de misère. Elle s'imaginait déjà Coeur Flamboyant raconter ce qu'il avait vu à tout le Clan. Tous els monde la regarderait d'un oeil différent, d'un oeil ... terriblement moqueur. Il ne pourrait pas s'empêcher de ricaner dès qu'elle montrerait le bout de son museau, même les apprentis se sentiraient plus doués qu'elle, et ils auraient bien raison. Sans s'en rendre compte, Moon avait ouvert de grands yeux ronds et horrifiés. Sa gueule était plus sèche que la plaine en plaine canicule. Elle cligna les yeux plusieurs fois, rencontra avec peine de regard du guerrier et articula d'une voix éteinte :

"Tu viens de me voir, n'est-ce pas ? Tu n'as rien vu avant, hein ? Pas vrai ?"

Ok, là, elle avait l'air d'un vraie folle. Une possédée, peut-être. N'empêche qu'elle vouait absolument mettre tout ça au point et être sûre de chaque chose. Mais elle n'avait pas forcement bien réfléchit sur la meilleure façon de s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Le Canard et la Renarde [Moon et Duck]. Empty
MessageSujet: Re: Le Canard et la Renarde [Moon et Duck].   Le Canard et la Renarde [Moon et Duck]. Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:08

Cœur Flamboyant avait la tête penchée sur le côté et essayait de comprendre ce que disait sa cheffe. C'est alors qu'il comprit qu'elle avait honte d'avoir glissé.

"Bien euh, j'ai vu que tu as glissée effectivement, mais ça arrive a toute le monde en cette saison, la terre est très boueuse par ici! Il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire!"
Dit Coeur Flamboyant un peu au garde à vous, comme a son habitude.

Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Le Canard et la Renarde [Moon et Duck]. Empty
MessageSujet: Re: Le Canard et la Renarde [Moon et Duck].   Le Canard et la Renarde [Moon et Duck]. Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:20

Tornade d'Etoiles faillit hurler un bon coup pour partir en courant, ventre à terre, laissant Coeur flamboyant et ses souvenirs en plan. Mais elle se retint, l'histoire de préserver son peu de dignité, et se mordit la langue jusqu’au sang pour rester droite. Elle était d'ailleurs un peu trop droite. Comme un tronc d'arbre. Les pattes trop tendues, elle bredouilla des sons incompréhensibles, cherchant désespérément une issue à ce supplice, puis finit par répondre piteusement alors qu'elle aurait voulu relancer d'une voix sérieuse et sage :

"Oui ... Le sol est glissant, hein ... Très glissant, un peu trop ... Ce n'est pas ma faute, hein ... C'est la euh ... C'est la pluie. Foutue pluie."

En fait, elle aurait carrément mieux fait de se taire. Pour sortir ce genre de paroles qui non seulement étaient débiles, mais en plus sans intérêt, il valait mieux fermer sa grande bouche. Trop tard. Moon s'enfonçait littéralement dans sa honte et elle allait bientôt s'y noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Le Canard et la Renarde [Moon et Duck]. Empty
MessageSujet: Re: Le Canard et la Renarde [Moon et Duck].   Le Canard et la Renarde [Moon et Duck]. Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:30

Les deux renards se regardèrent pendant un moment lorsque Cœur Flamboyant eu un déclic ! (et oui notre petit renard a parfois des idées ...)

*Peut-être que Tornade d'étoiles est de mauvaise humeur?! Pourtant c'est le printemps ! Il fait relativement beau, les oiseaux chantent, ça sent les fleurs et la nature, même moi je suis d'humeur a m'amuser alors qu' en général je ne suis jamais enclin a de telles facéties.* Se dit-il.

"Si tu veux nous pourrions euh ... aller nous promener ou... alors nous baigner dans la rivière ou faire une partie de chasse euh..., il fait si beau se serait dommage de ne pas en profiter, non? Mais je dois d'abord passer par le camp pour déposer le lapin." proposa notre petit asocial . (Ah ouai y'a qu'un s à asocial ... je dormirais moins bête ce soir... Oo)
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Le Canard et la Renarde [Moon et Duck]. Empty
MessageSujet: Re: Le Canard et la Renarde [Moon et Duck].   Le Canard et la Renarde [Moon et Duck]. Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:39

La rouquine laissa passer un silence. Voyons. Si on résumais les évènements, Coeur Flamboyant qui venait de la voir s'étaler d'une façon pathétique par terre et qui venait également de se faire limite agresser par la crêpe en furie, totalement folle à l’idée qu'il l'ai vu, ce qui était le cas. Mais, probablement le roi du stoïcisme, le mâle albinos ne s'était pas laissé démonter et lui avait cordialement assuré que ce n'était rien, que vu le sol glissant, c'était tout à fait normal, et il l'avait cordialement invitée à une activité ensemble. Bref, ce renard était un vrai gentleman. Envahie par la gratitude, Tornade d'Etoiles murmura rapidement une bénédiction pour ce gentlefox et s'empressa de répondre :

"D'accord, je t'accompagne au Clan pour poser ta proie, et après, j'irai bien me rafraîchir à la rivière. Il commence à faire chaud, avec la Saison des Nouvelles Feuilles qui est là. Enfin, comme tu veux, hein, après tout, je m'en fiche ... On peut faire autre chose si tu en as envie, moi ça m'est égal, hein ..."

Mieux ou pire ? Mystère. Elle était prête à tout pour le remercier d'être si poli avec elle au point d'oublier sa chute lamentable. Coeur Flamboyant devrait en profiter, car, à ce moment-là, il aurait pu lui demander n'importe quoi, elle l'aurait fait. Même s'envoler dans les airs pour aller presser un peu de jus de nuage dans le but d’en faire un cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Le Canard et la Renarde [Moon et Duck]. Empty
MessageSujet: Re: Le Canard et la Renarde [Moon et Duck].   Le Canard et la Renarde [Moon et Duck]. Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:51

Il accueillit sa réponse avec soulagement, il ne savait pas trop comment s'y prendre il avait toujours du mal a parler avec les autres renard, au moins depuis qu'il était devenu guerrier il avait moins de contacts avec les autres et son habilité a la chasse avait fait taire toute les moqueries dont il était l'attention.
Ils firent donc chemin vers le camp, il déposa son troisième lapin, un peu content de lui, même si il ne savait pas si les renards lui lançait de mauvais regards ou des regards d'admiration. Il frissonna donc et partit avec sa cheffe sans plus de cérémonie vers la rivière.

[Suite à la rivière]
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Le Canard et la Renarde [Moon et Duck]. Empty
MessageSujet: Re: Le Canard et la Renarde [Moon et Duck].   Le Canard et la Renarde [Moon et Duck]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canard et la Renarde [Moon et Duck].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Le Territoire des Bipèdes :: La plaine-
Sauter vers: