¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pv F.umée D.orée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crépuscule
Guérisseur du Clan de la Glace
Guérisseur du Clan de la Glace
Crépuscule


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 12 bougies sur le gateauu !!
Date d'inscription : 15/11/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv F.umée D.orée Empty
MessageSujet: Pv F.umée D.orée   Pv F.umée D.orée Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:59

Crépuscule trottina de la réserve des remèdes et des poudres et crèmes jusqu'à sa litière. Il déposa, parfaitement alignés, les ballots de lauriers, celui de fleur de houe, le bout de la tige dans la petite flaque boueuse, et les baie et les mûres sur les autre petits tas de fruits rouge. Fatigué, après avoir remit de l'ordre dans son creux toute la nuit. Il avait finit de soigner les apprentis et les renardeau de rhume et diverse maladies plus ou moins dangereuses, et toute son antre était déserte, le silence était quasiment totale, sauf le bruit des pas de Crépuscule sur la pierre humide et froide. Crépuscule ruminer dans sa tête les souvenirs de ses parents, mélancolique. Il inspira et se dirigea vers la source dans pas trainant. Il plongea le bout de son museau dans le liquide frais et limpide, qu'il lapa avidement. Il examina ensuite les recoins afin de les nettoyer un peu. Il alla dans la réserve de mousse et changea les litières du coin des malades, tout aussi vide que le reste de l'entre. Il n'avait pas envie de dormir, malgré le soleil qui perçait à l'horizon à travers les arbres haut et majestueux. Crépuscule sortit de son antre et se plaça à sa juste entré, assis sur l'herbe souple et couverte de rosée. Il s'allongea et reposa sa tête sur ses pattes avant, en regardant tristement le ciel rose et orange. Il ferma les yeux un moment lorsque qu'un bruissement se fit entendre. Il tressaillit et releva les paupières. Il vit alors une colombe blanche et gracieuse traverser le ciel, signe de bonheur dans le clan. Crépuscule se releva et fit mine d'avancer jusqu'à l'antre du chef pour lui annoncer la nouvelle, mais renonça et retourna à l'intérieure de son antre silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv F.umée D.orée Empty
MessageSujet: Re: Pv F.umée D.orée   Pv F.umée D.orée Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:21

Fumée Dorée n'arrivait pas à dormir. La nuit était claire et la lumière commençait déjà à passer au travers des feuillages. L'apprentie se releva lentement et bailla. Les yeux mi-clos, elle s'avança en effleurant le sol jusqu'à l'entrée du creux des apprentis et se rassit, fatiguée de sa nuit blanche. Au petit matin, elle devrait être en pleine forme car son deuxième entraînement commencera dès que sa mentor serait prête. Un bruit fit ses poils se redresser sur son échine et les oreilles de Fumée Dorée remuèrent. Elle ouvrit de grands yeux quand un oiseau blanc, majestueux s'envola. Là, elle marqua un temps, la truffe en l'air. Quand elle rabaissa son regard, elle vit Crespuscule, le guerrisseur du Clan de la Glace. Il ne l'avait pas remarquée. Il chemina lentement jusqu'à l'antre de Tornade d'Etoiles, s'arrêta et fit une moue. Finalement, il retourna à son antre personnelle. Crespuscule affichait un regard sombre, terne. Ses yeux était gris de tristesse.
Sans trop savoir pourquoi, la petite renarde se dirigea vers le guerrisseur. Il leva la tête.

-"Tu n'arrives pas à dormir ?"chuchota timidement Dorette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Crépuscule
Guérisseur du Clan de la Glace
Guérisseur du Clan de la Glace
Crépuscule


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 12 bougies sur le gateauu !!
Date d'inscription : 15/11/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv F.umée D.orée Empty
MessageSujet: Re: Pv F.umée D.orée   Pv F.umée D.orée Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:45

Le guérisseur du clan de la glace avait un regard morne et triste. Il s'assit devant son antre puis allongea ses patte devant lui en posant son museau dessus, patiemment. L'extérieur était calme, le
silence brisé par l'unique et envoûtant chant es insecte, et celui, plus léger, plus libre d'être, du vent dans les pins. Une larme brilla au coin de l'œil noir du gueriseure. Il s'ébroua et fixa la lune, pleine, la gorge serré, un pincement au cœur. Un bruit presque imperceptible retenti, suivit de bruit de pas. Crépuscule sembla ne pas réagir, mais il était en position de défense. Il ferma les yeux, pour se concentrer sur son ouïe. Un jeune renard à l'odeur chaude et amicale se rapprocha lentement. Crépuscule ne voulu pas réagir, et se laissa bercer par le doux bruit de ses pas. Il y a avait comme un manque d'assurance dans son approche. Crépuscule s'apprêter à l'ignorer et retourner dans son antre, lorsqu'il se demanda ce qu'un renard faisait levé à cette heure là. Il ouvrit les yeux, et vit une jeune apprentie qui avançait lentement. La lune derrière elle, l'éclairant à contre vue, il était dur de la reconnaître, et Crépuscule ne sut pas tout de suite qui c'était. Il pencha pour Nuage de Sucre car elle était un peu prématurée pour son rang, mais lorsque la renarde s'adressa à lui, il changea d'avis :

-"Tu n'arrives pas à dormir ?"

Crépuscule reconnut la voix de Fumée Dorée et se releva d'un mouvement fluide et rapide. Il la scruta un moment et dit :

-"Tu ne devrais pas t'adresser à un supérieur comme tu viens de le faire, et il ne me semble pas t'avoir demandé quoi que se soit, je ne suis pas fatigué, c'est tout !
siffla Crépuscule entre ses dents.

Il
avait murmuré cette phrase plus sèchement qu'il ne l'aurais voulu, et enchaîna, plus paisiblement :

-"Excuse moi, tu m'as surpris quand je pensait à autre chose, et je me suis emporté... Que veux-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv F.umée D.orée Empty
MessageSujet: Re: Pv F.umée D.orée   Pv F.umée D.orée Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:17

Le guérrisseur se leva brusquement, visiblement agité.

-"Tu ne devrais pas t'adresser à un supérieur comme tu viens de le faire, et il ne me semble pas t'avoir demandé quoi que se soit, je ne suis pas fatigué, c'est tout ! siffla Crépuscule.

Fumée Dorée tressaillit et se raidit. Elle s'affola et ses yeux réulsèrent. Personne, de toute sa petite vie ne lui avait parlé comme ça. Ne sachant que faire, elle se perdit dans ses reflexions. *Devait-elle s'excuser et repartir ? Ou alors ...* Cependant, Crépuscule avait parlé, mais la jeune apprentie ne l'avait pas entendue. *Crépuscule m'a sûrement dit de retourner dans ma tanière.*
Le regard voilé, elle baissa la tête et fit demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Crépuscule
Guérisseur du Clan de la Glace
Guérisseur du Clan de la Glace
Crépuscule


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 12 bougies sur le gateauu !!
Date d'inscription : 15/11/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv F.umée D.orée Empty
MessageSujet: Re: Pv F.umée D.orée   Pv F.umée D.orée Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:04

La jeune renarde s'affola, et parut embarrassée. Bientôt, elle se calma et son regard s'assombrit. Crépuscule se demanda si Fumée Dorée avait bien compris ce qu'il lui avait dit. Il s'apprêtait à le répéter lorsque l'apprenti lui tourna le dos. Crépuscule mit un temps à saisir puis hésita. La suivre, ou la laisser retourner dans son creux comme elle aurait dut faire plutôt ? Crépuscule regarda la fine silhouette s'éloigner, tête basse et s'élança pour trotter à ses côtés :

"Je t'ai demander de m'excuser.. Alors, que veux tu ?"

La renarde ne lui répondit dit pas immédiatement...

(excuse moi d'avoir fait si court, j'avais pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv F.umée D.orée Empty
MessageSujet: Re: Pv F.umée D.orée   Pv F.umée D.orée Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:12

[[Pas grave, t'inquiète =S J'ai mis beaucoup de temps à répondre, mwa...]]

Fumée Dorée s'arrêta et tourna la tête. Heureuse de la réaction soudaine du guerrisseur, elle plissa les yeux et sa geule se fendit en un sourire chaleureux.

"-Excusez-moi de mon insolence, alors. Heuu..Finalement, rien. Je n'arrivais pas à dormir et je vous ai vu éveillé. Je me demandais si...Enfin...hm. Non, rien."

La jeune renarde sourit et s'assit calmement face à Crepuscule.

"-Et vous ? Quelque chose ne va pas ? Généralement, quand un guerrisseur ne dors pas, c'est que quelque chose le tracasse, n'est-ce pas ?"

Son sourire s'effaça peu à peu. A mesure du temps qui s'écoulait et que la réponse ne venait pas, les yeux de l'apprentie devenait lourds. Et non de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Crépuscule
Guérisseur du Clan de la Glace
Guérisseur du Clan de la Glace
Crépuscule


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 12 bougies sur le gateauu !!
Date d'inscription : 15/11/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv F.umée D.orée Empty
MessageSujet: Re: Pv F.umée D.orée   Pv F.umée D.orée Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:21

L'apprentie tourna vivement la tête, les yeux pétillant de joie, teintés d'un air rassuré. Crépuscule attendit la réponse, en se léchant la patte. La réplique fusa, vive, quoiqu'un peu hésitante :

"-Excusez-moi de mon insolence, alors. Heuu..Finalement, rien. Je
n'arrivais pas à dormir et je vous ai vu éveillé. Je me demandais
si...Enfin...hm. Non, rien."

Crépuscule trouva Fumée dorée était bien audacieuse de lui parlais ainsi, et de se poser calmement face à lui. Mais cela ne gêna pas le guérisseur, qui, au contraire attendit la suite de cette phrase bancale sans broncher :

"-Et vous ? Quelque chose ne va pas ? Généralement, quand un guérisseur ne dors pas, c'est que quelque chose le tracasse, n'est-ce
pas ?"


Crépuscule tressaillit, puis mit un instant à répondre, chaleureusement :

"Rassure toi, tout va bien, j'ai même... Crépuscule ravala sa phrase, car il s'apprêtait à dire qu'il avait reçu un message du clan des étoile (la colombe), puis enchaina par une autre phrase réajustée, plus de vivacité que d'habitude. Son regard souri, et il dit : Et toi, tu n'arrive pas à dormir ? Tu devrais aller te coucher, nous avons de nouveaux guerriers, et ton entrainement progressera plus vite, si tu récupère bien le sommeil manqué...

Crépuscule continua sa toilette paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv F.umée D.orée Empty
MessageSujet: Re: Pv F.umée D.orée   Pv F.umée D.orée Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:50

Crépuscule paraissait un peu bizarre. Fumée Dorée ferma les yeux en écoutant. La voix du guérrisseur la pénétra toute entière, calme, reposante. Quand Crépuscule finit de parler, Fumée Dorée se rendit finalement compte de la fatigue qui la tiraillait. Elle bailla en se décrochant la mâchoire. Cela ne donnait pas une très bonne image d'elle au guérrisseur. Elle baissa la tête et dit :

-"Ouups. Excusez-moi !"

Elle soupira de fatigue et se leva subitement.

-"Bon..Désolée du dérangement..A tout à l'heure. Et bonne nuit..." murmura-t-elle.

La jeune renarde s'étira et partit en direction du terrier aux apprentis, les yeux se fermant d'eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Contenu sponsorisé





Pv F.umée D.orée Empty
MessageSujet: Re: Pv F.umée D.orée   Pv F.umée D.orée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv F.umée D.orée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de la Glace :: Camp :: Creux du guerrisseur-
Sauter vers: