¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8)   Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:55

Fumée Dorée réalisa à cet seul instant que la boule de feu du ciel touchait presque le sol. Elle leva de petits yeux fatigués vers sa meneuse. La simple idée de partir de cet endroit magique, cet endroit où elle se sentait bien la rendait triste. Mais l'image d'un rongeur au sang chaud et d'une litière confortable la fit sourire.

-"Oui, tu as raison, je crois que mes muscles me supplient d'arrêter !"dit-elle joyeusement.

Elle leva son regard vers Tornade d'Etoiles et sourit chaleureusement à son amie. La journée avait été éprouvante et magnifique, et Fumée Dorée était aux anges. Elle crut même un instant qu'elle rêvait et se mordit la patte pour s'assurer d'être bien éveillée. Elle se gratta l'oreille et huma l'air en plissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8)   Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:34

Apparemment, elle avait bien fait de remettre la suite au lendemain. La petite apprentie semblait exténuée. Ses épaules étaient légèrement voutés, ses pattes un peu tremblantes, mais ses yeux brillaient de joie. Tornade d'Etoiles lui sourit et l'invita à la suivre d'un signe de queue. Elles se mirent marcher d'un pas tranquille en direction du camp. La rouquine soupira. Finalement, cet entrainement c'était bien passé. Fumée Dorée semblait heureuse. Et tout s'était passé à merveille. Après tout, non seulement c'était le premier entrainement de Paillette, mais aussi le sien ! C'était la première fois qu'elle enseignait à un apprenti. Ça n'avait pas été si terrible, finalement. Comme elle avait eu peur de ne pas être à la hauteur !
Il faisait complètement nuit quand les deux renardes arrivèrent au Clan. Le ciel était couvert et on ne distinguait que deux ou trois étoiles. L'air était même glacial. S'il neigeait cette nuit, Tornade d'Etoiles ne serait pas surprise. Après tout, la Saison des Neiges étaient toute proche. Elle se tourna vers Fumée Dorée et lui annonça :

"Bon, et bien moi, je vais me coucher ! Je suis fatiguée. Va manger un peu si tu as faim, et surtout, repose-toi bien ! Demain, à l'aube, je t'attendrais au même endroit où l'on s'est entrainé aujourd’hui, tu devras y aller toute seule. D'accord ? Allez, fais de beau rêve Paillette !"

Après un dernier coup de museau affectueux sur le sommet de son crâne, la meneuse trottina jusqu'à son antre où elle s'écroula littéralement sur sa litière de mousse. Quelle belle journée .Fatigante, mais riche et pleine de bonheur. Vivement le lendemain. Bien qu'excitée comme une puce à l’idée de ses projets pour le deuxième entrainement, elle s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suite de la torture [Kimiko-Tsuki].
» Deuxième séance de torture [Kimiko & Tsuki]
» Premier entrainement ( Fumée Noire )
» Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit]
» A la base c'est pour Kimiko mais ... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de la Glace :: Camp :: Creux des apprentis-
Sauter vers: