¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PV Croco & Fenouil.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenouil
Solitaire
Solitaire
Fenouil


Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
Mâle/Femelle:
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Croco & Fenouil. Empty
MessageSujet: PV Croco & Fenouil.   PV Croco & Fenouil. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:17

°Saleté de lapin.° pensa Fenouil avec exaspération.

Il haletait, étoufait, dans cet air trop chaud, trop lourd. Le soleil tapat trop fort, il n'y avait pas un seul nuage pour stoper les rayons et pas la moindre brise ne soufflait. Une vrai sécheresse. Mais Fenouil courait toujours et encore après ce foutu lapin grassouillet qui se déplaçait bien trop vite par rapport au ventre qu'il avait. Les pattes du Solitaire alaient et venaient à un rythme surprenant, transportant son corps léger à une allure bien soutenu. Il vit que la distance se réduisait enfin entre eux. Un sourire carnasier s'étala sur ses babines. Il fallait en finir. Il banda rapidement ses muscles et bondit jusqu'à sa proie. Il y eu un "crac", un dernier soubressaut et tout fut fini. Enfin.

Fenouil sentit le sang chaud lui couler sur les menton, puis sur sa poitrine. Son ventre gargouilla se plus belle. Satisfait, il posa sa proie à ses pattes et reprit son souffle en regardant autour de lui. Il été allé beaucoup plus loin qu'il ne l'avait pensé. Il venait de faire une sacré trote. Mais il était content de se trouver là. Une petite clarière, entourée d'arbre. Il aimait cet endroit calme, paisible où il n'y avait pas beaucoup de renards qui passaient. La Source du Ciel, parfait endroit pour se reposer tranquillement. Il avait soif. A sa grande horreur, en fait. Il fut bien olbigé de se lever et de s'approcher très doucement de la source qui se finssait en petit ruisseau, passant à travers la forêt. Le Solitaire regarda l'eau avec un profond dégoût. Qu'est-ce qu'il detestait ce liquide à la fois essentiel et mortel. Il se pencha à contre-coeur et but à totue vitesse, comme d'habitude. Et comme les trois-quarts du temps, il avala de travers et s'étouffa. Bilan, il se mit à tousser et crachoter, le coeur battant et ayant encore plus de haine pour l'eau. Après avoir recrachertoute l'eau de ses poumons, il décida d'aller se réconforter. Manger. Il prit son délicatement lapin et s'installa à l'ombre de la lisière. Il plongea ses crocs dans le ventre de sa proie et savoua la viande tendre et savoureuse. fermant les yeux, il en prit une deuxième. Miam.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Crocodile
Guerrier du Clan de l'Ecume
Guerrier du Clan de l'Ecume
Ecaille de Crocodile


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 12 prunes
Date d'inscription : 11/04/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Croco & Fenouil. Empty
MessageSujet: Re: PV Croco & Fenouil.   PV Croco & Fenouil. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:02

Ecaille de Crocodile, renarde de vingt lunes, se baladait dans la forêt. Elle détestait cet endroit hideux pourtant nécessaire à sa survie. C'était la plupart du temps quand elle était dans la forêt qu'elle trouvait ses plus gros gibiers. Rien d'étonnant en fait.
Pour l'instant, elle était en train de chasser un écureil, trop rapide à son goût, et trop maigre pour qu'il nourisse un guerrier. Il serait sûrement déstiner aux apprentis.
Mais, la rouquine se sentait obliger de le chasser. Elle adorait les défis, et celui-ci en était un bien, lancer par l'écureil lui même. Cette grosse boule de poils rousses l'avait regarder droit dans les yeux. Comme-ci elle pouvait se permettre une chose pareille !
En ce moment, le gibier est en train de prendre de l'assurance, et non quasiment même plus peur des renards... avant que ceux-ci ne leur cour après.
Pour l'instant, on entendait que le craquement des feuilles sous les pattes de la rouquine, et l'écureil qui sautait de branche en branche.
Mais, alors que l'écureil avait sauter. Il se révela que son saut était bien trop court, et il se scracha à terre. La renarde en profita pour lui sauter dessus, et donner un coup de crocs dans son coup. S'en était finit du joli petit écureil.
"Je te l'avais bien dit boule de poils ! Il ne faut pas me provoquer !"
Mais soudain retentit dans la forêt le bruit de quelqu'un qui s'étouffe. La rouquine se dépêcha donc d'enterrer son écureil, et s'élança vers la provenance du bruit : La Source du Ciel.
Ses bruits de pas rettentissaient dans toute la forêt, risquants d'alérter tous les gibiers. Mais, la rouquine s'en fichait totalement. Un renard était peut-être en danger de mort.
Mais, le bruit s'arrêta brusquement, et Ecaille de Crocodile se dit qu'il était déjà trop tard. Mais elle continua tout de même de foncer vers la Source du Ciel.
Elle franchit un buisson, et pénétra dans la clairière. Et là, elle ne vit personne. Personne, à part un solitaire qui mangeait paisiblement au pied d'un arbre.
"Bonjour, n'aurriez-vous pas entendut ou vut quelqu'un qui s'étouffait ?"
Demanda-t-elle poliment au solitaire, qui continuait toujours de manger. Croquant une deuxième bouchée dans son lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Fenouil
Solitaire
Solitaire
Fenouil


Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
Mâle/Femelle:
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Croco & Fenouil. Empty
MessageSujet: Re: PV Croco & Fenouil.   PV Croco & Fenouil. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:53

Aaah. rien de mieux que d'être seul, tranquille, dans un endroit calme et joli, dégustant un lapin grasouillet et savoureux. Hmm. Les yeux clos pour mieux savourer, Fenouil sentait le plaisir monter en lui. Et puis, avec le soleil pour lui chauffer le pelage, tout était parfait. Ou plutôt, tout aurait pu être parfait. En effet, Fenouil sursauta d'un coup. Il entendait quelque chose. Quelque chose qui se rapprochait. Des bruits de pattes. D'une allure rapide, voir précipitée. Un renard se rapprochait. Un renard inconnu. Un danger. Il n'eut même pas le temps de s'enfuir : un renard apparut devant lui. Ou plutôt, une renarde. Elle dit d'une voix précipitée, un tendue :

"Bonjour, n'auriez-vous pas entendu ou vu quelqu'un qui s'étouffait ?"

Cette renarde ne s'était même pas présentée. Danger de plus. Fenouil, qui avait bondit sur ses pattes en posture de défense, l'observa. Une renarde rousse, d'aparence pas agressive mis tout de même inconnue. D'après son odeur, elle faisait parti d'un Clan, le Clan de l'Ecume, plus précisemment. Fenouil, se baissant pas sa garde, répondit d'une voix sèche :

"Non, je n'ai rien vu, rien entendu."

Il esperait de tout coeur que, satisfaite, cette inconnue partirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Crocodile
Guerrier du Clan de l'Ecume
Guerrier du Clan de l'Ecume
Ecaille de Crocodile


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 12 prunes
Date d'inscription : 11/04/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Croco & Fenouil. Empty
MessageSujet: Re: PV Croco & Fenouil.   PV Croco & Fenouil. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:48

Ah d'accord. C'était assez direct. Mais bon, on ne pouvait attendre de la politesse de quelqu'un que l'on ne connaissait pas.
La femelle se remit à écouter, et n'entendant plus rien, elle décida d'arrêter ses recherches. De toute façon, la vie était comme elle était, et on ne la changerai pas rien qu'en claquant des doigts.
Elle s'apprêta donc à partir, lorsqu'elle se dit que si le renard solitaire n'avait pas éte poli avec elle, c'est qu'elle n'avait pas dût faire d'effort non plus.
Elle était arriver comme une grosse psycopathe enragée, et avait essayer de chercher à sauver une vie sans même se présenter.
C'est vrai que ce devait être très sympathique comme scène...
Elle se retourna donc vers le renard gris, et lui dit d'une voix posée et calme :
"Désolée de ne pas m'être présenter. A vrai dire, je pourchassais la mort. Peut-être que vous l'aurrez déjà compris. Je m'appelle Ecaille de Crocodile, renarde du Clan de l'Ecume. Mais peut-être étiez-vous occuper ? Dans ce cas, je ferais mieux de m'en aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Fenouil
Solitaire
Solitaire
Fenouil


Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
Mâle/Femelle:
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Croco & Fenouil. Empty
MessageSujet: Re: PV Croco & Fenouil.   PV Croco & Fenouil. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:24

Et bien non. Enfin, pourtant, au début, elle semblait bien partie pour repartir dans son coin. Après avoir tendu l'oreille pendant un petit moment, elle décrétait qu'elle n'entendait plus rien et décidé qu'elle abandonné la partie. Mais elle eût un moment d'hésitation et se retourna finalement vers Fenouil qui l'observa sans trop savoir que penser. Si elle engageait la conversation, il savait qu'il se sentirais horriblement mal à l'aise. depuis combien de temps n'avait-il pas parlé ? Pfiou. Bien des lunes. A son grand dam, elle se mit à parler calmement. Elle se présenta, Ecaille de Crocodile, du Clan de l'Ecume, comme le Solitaire l'avait deviné. Elle lui demanda également s'il était occupé. L'était-il ? Oui et non. Manger un lapin en se prélassant au soleil n'était pas une occupation qui dure bien longtemps. La gêne le prit mais il se sentit obligé de se présenter à son tour. D'une voix mal assurée, il répondit à Ecaille de Crocodile :

"Je m'apelle Fenouil, et je suis un Solitaire. Euh. Vous ne me dérangez pas du tout, vous pouvez rester si vous le souhaitez."

Il regretta aussitôt ses paroles. Pourquoi l'avait-il invité à rester ? Il avait parfaitement conscience qu'il ne sentirais pas bien en la présence d'un autre renard. Seul la solitude lui plaisait. Il préféra ne rien ajouter pour ne pas dire d'autres bêtises et regarda le guerrière de l'Ecume en essayant de décripter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Crocodile
Guerrier du Clan de l'Ecume
Guerrier du Clan de l'Ecume
Ecaille de Crocodile


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 12 prunes
Date d'inscription : 11/04/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Croco & Fenouil. Empty
MessageSujet: Re: PV Croco & Fenouil.   PV Croco & Fenouil. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:57

"Je m'apelle Fenouil, et je suis un Solitaire. Euh. Vous ne me dérangez pas du tout, vous pouvez rester si vous le souhaitez."
Un solitaire ? Mais ça, la rouquine l'avait déjà deviner depuis qu'elle l'avait vu. Ainsi, il s'appelait Fenouil. Drôle de nom, et la femelle ne savait même pas ce que cela signifiait. De nos jours, les parents cherchent tellement des noms compliquaient que ça en devient risible. En regardant bien, Ecaille de Crocodile, tout le monde sait ce qu'est une Ecaille, et tout le monde sait ce qu'est un Crocodile. Dans ce cas là, son nom devenait compréensif. Mais Fenouil, qu'est-ce qu'était une Fenouil, ou un Fenouil d'ailleurs.
La rouquine était visiblement perdue. Mais, elle décida de ne rien dire au solitaire, puisqu'elle avait peur que celui-ci s'enerve parce qu'il n'aimait pas que l'on "rit" de son nom.
La rouquine réfléchissa à ce que le solitaire venait de lui dire, et le regarda. C'était-elle ou il l'avait inviter à rester dans la clairière ? Etait-il devenu fou ? Les solitaires n'approchaient jamais les renards de clan, à moins que ce ne soit pour entrer dans leur clan. Et celui-ci l'invitait à rester sans aucune raison valable ? Ce n'était pas normal...
Elle essaya donc de décripter son regard, et vit que le renard se sentait coupable. Coupable de quoi ? De l'avoir inviter à rester ? Ce devait sûrement être ça.
Elle lui dit donc d'une voix posée et calme :
"Je crois que je vais devoir m'en aller, j'ai laisser mon gibier là-bas, et je n'ai pas envie qu'un blaireau vienne le renifler. Si vous voulez bien m'excuser..."
Revenir en haut Aller en bas
Fenouil
Solitaire
Solitaire
Fenouil


Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
Mâle/Femelle:
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Croco & Fenouil. Empty
MessageSujet: Re: PV Croco & Fenouil.   PV Croco & Fenouil. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:15

Hein ? Quoi ? Fenouil resta un instant sans réagir. Pourquoi Ecaille de Crocodile partait-elle ainsi ? Il lui avait pourtant dit de rester, non ? Peut-être avait-elle lu dans ses yeux qu'au fond, il aurait préféré rester seul ... Non seulement il se sentit coupable, mais en plus il était un peu déçue qu'elle parte. Après tout, voir un peu de monde n'est pas si désagréable, de temps en temps. Il avait envie de parler. Oui, de s'exprimer. Cela fesait si longtemps qu'il n'avait pas parlé à quelqu'un ... Depuis sa rencontre avc Newton, en fait. Oui, donc cela faisait une éternité. Mais la guerrière de l'Ecume s'éloignait déjà et Fenouil ne savait pas quoi dire. C'esrt quand elle disparut dans les fourrés que le Solitaire bondit sur ses pattes et se mit à la suivre discrètement. Il se fondait dans les buissons avec son corps agile et petit, lui permettant d'être pratiquement invisible. Heureusement qu'il n'avait pas une fourrure flamboyante, si vite repérée. Seulement, sa fourrure fonçait ne couvrait pas les bruits. Et quand Fenouil tomba malencontreusement dans un buisson de ronces, il ne put retenir un petit glapissement de douleur. Il se mit à se tortiller dans tous les sens et finit par se libérer sans y laisser plusieurs touches de poils.

Ecaille de Crocodile a écrit:
tout le monde sait ce qu'est un Crocodile.
Ah bon ? Tu crois vraiment que les renards ont déjà vu des crocodiles ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Crocodile
Guerrier du Clan de l'Ecume
Guerrier du Clan de l'Ecume
Ecaille de Crocodile


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 12 prunes
Date d'inscription : 11/04/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Croco & Fenouil. Empty
MessageSujet: Re: PV Croco & Fenouil.   PV Croco & Fenouil. Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:11

Fenouil a écrit:

Ecaille de Crocodile a écrit:
tout le monde sait ce qu'est un Crocodile.
Ah bon ? Tu crois vraiment que les renards ont déjà vu des crocodiles ? xD

On sait jamais xD
Ecaille de Crocodile se mit donc en chemin pour retourner jusqu'à son clan. Elle marchait calmement, et paisiblement. En passant, elle reprit l'écureuil qu'elle avait enterrer bien plus tôt. Elle continua donc sa route tranquille, et sans embuche, lorsqu'elle entendit un glapissement de terreur.
Elle retourna donc en arrière en courrant, laissant son écureuil trainait par terre. Et là, elle vit Fenouil, le solitaire qu'elle avait croisé quelques instants plus tôt, en train de se désempétrer d'un buisson de ronce...
Revenir en haut Aller en bas
Fenouil
Solitaire
Solitaire
Fenouil


Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
Mâle/Femelle:
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Croco & Fenouil. Empty
MessageSujet: Re: PV Croco & Fenouil.   PV Croco & Fenouil. Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:20

Ok. Alors là, c'était la situation la plus honteuse que Fenouil n'ai jamais vécu. Se débattre dans un buisson de ronces devant une renarde de Clan qu'elle venait tout juste de rencontrer, ce n'était pas franchement digne d'un Solitaire. Ecaille de Crocodile ne semblait pas bien méchante, en la regardant, mais Fenouil eût l'impression de bruler de partout quand il se releva doucement, de multiples branches accrochées dans son pelage. Seul moyen de ne pas se ridiculiser un maximum : mentir. Inventer une excuse. Ce ne devait pas être difficile. Fenouil reprit son sang froid et planta son regard argenté dans les yeux de la renarde. Il déclara d'une voix aussi naturelle que possible :

"Humm. Navré. J'était à la poursuite d'un lapin et je n'ai pas vu le buisson de ronces. Désolé de vous avoir dérangé."

Mouais. Ce n'était pas si crédible, vu que nul lapin venait de partir au grand galop. Mais Fenouil ne cilla pas et soutint le regard d'Ecaille de Crocodile.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Crocodile
Guerrier du Clan de l'Ecume
Guerrier du Clan de l'Ecume
Ecaille de Crocodile


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 12 prunes
Date d'inscription : 11/04/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Croco & Fenouil. Empty
MessageSujet: Re: PV Croco & Fenouil.   PV Croco & Fenouil. Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:26

Ouais, c'est ça. Il n'y avait eût aucun lapin dans les parages depuis longtemps, ça se sentait à l'odeur. Mais pourtant, Fenouil avait l'air d'être sûr de lui, lorsqu'il regarda Ecaille de Crocodile droit dans les yeux. On aurrait dit quelqu'un qui voulait se mentir à lui même. Pas très astucieux à vrai dire. Mais, la rouquine ne releva pas, et lança simplement :
"Dans ce cas là, bonne chasse. Moi je vais rentrer maintenant."

Et elle se retourna pour partir vers le Clan de l'Ecume, l'air sceptique. Le solitaire avait certainement dût comprendre qu'elle ne croyait pas un mot de son histoire de lapin, vût la tête qu'elle avait fait en partant.
A quoi bon mentir ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenouil
Solitaire
Solitaire
Fenouil


Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
Mâle/Femelle:
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Croco & Fenouil. Empty
MessageSujet: Re: PV Croco & Fenouil.   PV Croco & Fenouil. Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:00

Fenouil resta un moment sans rien faire. Ses oreilles devinrent basses quand il vit Ecaille de Crocodile dispraitre dans la forêt. Il se laissa tomber sur le sol. Déçu. Pour une fois qu'il acceptait de parler à quelqu'un ! Pourquoi était-elle partie ainsi ? C'était pourtant voyant, qu'il voulait lui parler ! Fenouil se sentit devenir une vieille loque. Il s'étala par terre et soupira. Il s'était conduit bêtement. mê en n'ouvrant la bouche que très peu, il s'était ridiculisé. Cela montrait bien son incapacité à être en commpagnie d'un autre renard. Et bien, tanpis. Il aurait du la laisser partir dès le début. Maintenant, il se contenterait d'oublier cet incident et de continuer sa petite existence, solitaire et calme. Il se releva doucement, la queue pendante. Son besoin de parler ne l'avait pourtant pas quitté. Il essayait comme il put de la refouler et reprit sa route, errant au hasard.


[En fait, je fais tout pour qu'il parle un peu, mais à chaque fois, Croco s'en va x) Tu veux que le PV s'arrête déjà ?]


Dernière édition par Fenouil le Sam 12 Sep - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Crocodile
Guerrier du Clan de l'Ecume
Guerrier du Clan de l'Ecume
Ecaille de Crocodile


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 12 prunes
Date d'inscription : 11/04/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Croco & Fenouil. Empty
MessageSujet: Re: PV Croco & Fenouil.   PV Croco & Fenouil. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:56

Ecaille de Crocodile continuait sa route vers le Clan de l'Ecume, lorsqu'elle entendit un craquement sonore un peu plus loin. Se demandant ce qui s'était passer, elle rebroussa chemin, pour arriver devant un renard errant un peu partout. Il devait sûrement avoir dût marcher sur une branche sans s'en rendre compte, ce n'était pas très grave. La seule chose d'assez bizarre, c'est que ce renard n'était autre que Fenouil, mais que lui voulait-il donc à la fin ? Il la suivait ou quoi ?
La rouquine s'approcha donc lentement du renard solitaire, et lui demanda gentillement :
"Tu es perdu ? J'peux t'aider si tu le souhaites !"
Drôle de façon d'aborder un solitaire, il est vrai... Mais, Ecaille de Crocodile n'avait sût trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fenouil
Solitaire
Solitaire
Fenouil


Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
Mâle/Femelle:
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Croco & Fenouil. Empty
MessageSujet: Re: PV Croco & Fenouil.   PV Croco & Fenouil. Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:04

Peut-être pourrait-il retourner vers son lapin et le terminer ? il n'avait plus vraiment faim, mais ça passerais le temps qu'il trouvait soudainement long. Mais un prédateur avait sûrement déjà flairé l'odeur appétissante de la proie et l'avait embarqué. Tant pis. Dormir, peut-être ? Oui, bonne idée. Fenouil se dirigea à pas lourds vers sa tanière préférée mais c'est à ce moment qu'il vit une renarde s'approcher de lui. Elle n'était qu'à trois queues de renard de lui mais il venait tout juste de la remarquer. Il se sentit honteux de rêvasser ainsi. Mais quand il vit que c'était -encore- Ecaille de Crocodile, il se demanda s'ils étaient accroché par un fil invisible qui les empêchaient de s'éloigner l'un de l'autre.

"Tu es perdu ? J'peux t'aider si tu le souhaites !" fit doucement le renarde de l'Ecume.

Quoi ? Perdu ? C'était une blague ? Il connaissait totu le territoire des renards comme sa poche ! Il fut un moment immobile, nesachant cmment réagir. Puis il répondi sans trop se poser de question :

"Euh. Non, ça va. Mais toi ? Tu n'as pas l'air très à l'aise dans cette forêt. Tu veux que je te guides ? Ou juste t'accompagner, hein ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Crocodile
Guerrier du Clan de l'Ecume
Guerrier du Clan de l'Ecume
Ecaille de Crocodile


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 12 prunes
Date d'inscription : 11/04/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Croco & Fenouil. Empty
MessageSujet: Re: PV Croco & Fenouil.   PV Croco & Fenouil. Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:22

Tiens, un solitaire qui se mettait à être aimable. Bizarre non ? Pas grave, ce devait être qu'il avait envie de parler. C'est ce qu'il pouvait arriver à tout le monde, non ? Enfin, c'est ce que croyait Ecaille de Crocodile. Du moins, c'est ce qui se passait pour sa part.
"Eh bien, je sais où est le Clan de l'Ecume, mais un peu de compagnie ne ferait pas de mal. N'est-ce pas ?"

La rouquine espérait fortement que personne de son clan ne l'appercevrait avec ce renard solitaire. Peut-être cela serait-il considérait comme un acte de trahison ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenouil
Solitaire
Solitaire
Fenouil


Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
Mâle/Femelle:
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Croco & Fenouil. Empty
MessageSujet: Re: PV Croco & Fenouil.   PV Croco & Fenouil. Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:49

Ah bon ? C'était si facile que ça ? Cette renarde acceptais et ... Voilà ? Il fut à la fois soulagé et extrenement stressé. Comment pourrait-il tenir une conversation, lui, celui qui ne parlait jamais ? Il se contenta de sourire maladroitement à la guerrière de l'Ecume et de hocher la tête. Il prit la direction du Clan de l'Ecume et s'assura qu'Ecaille de Crocodile le suivait bien. Et maintenant ? Que faire, que dire ? Il se sentit extrenement gêné. Encore une fois, il avait agit bêtement. Il aurait du la fuir dès le début ? Il lâcha un soupir imperseptible et se creusa la tête pour commencer un sujet de conversation. Il commença d'un ton qu'il voulu léger :

"Alors, euh ... Vous aimez bien vivre en Clan ? Je veux dire, vous n'avez jamais envie de plus de liberté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Crocodile
Guerrier du Clan de l'Ecume
Guerrier du Clan de l'Ecume
Ecaille de Crocodile


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 12 prunes
Date d'inscription : 11/04/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Croco & Fenouil. Empty
MessageSujet: Re: PV Croco & Fenouil.   PV Croco & Fenouil. Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:03

Ecaille de Crocodile réfléchit. D'une façon qu'elle voulait faire assez vite. La vie de clan n'était pas particulièrement tentante, mais bon, ça permettait de pouvoir se laisser aller de temps en temps. Mais bon, il fallait faire attention aux represailles, et on n'aimait pas forcément les renards avec lesquels on était obliger de vivre, mais bon, c'était une vie comme une autre. De toute façon, la vie n'est pas très bien faite quand l'on réfléchit bien. Mais bon, on ne choisissait pas de vivre, ou de ne jamais exister, alors on fait ce que l'on peut faire avec ce qu'on est...
"Euh... La vie de clan, ce n'est que parce que je ne savais pas quoi faire d'autre, mais devenir solitaire m'aurrait très bien plût aussi, ce sont deux choses qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre. Enfin, c'est ce que je pensse... Et vous, vous en penssez quoi de votre vie de solitaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fenouil
Solitaire
Solitaire
Fenouil


Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
Mâle/Femelle:
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Croco & Fenouil. Empty
MessageSujet: Re: PV Croco & Fenouil.   PV Croco & Fenouil. Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:11

[Gomen pour le retard ><']

Ecaille de Crocodille mit un temps. L'histoire de réfléchir, sûrement. Elle hésitait ? C'était ... "Bon signe ?" Fenouil l'observa, curieux. Apparement, elle pesait le pour et le contre. Elle finit par répondre.

"Euh... La vie de clan, ce n'est que parce que je ne savais pas quoi faire d'autre, mais devenir solitaire m'aurait très bien plût aussi, ce sont deux choses qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre. Enfin, c'est ce que je pense... Et vous, vous en pensez quoi de votre vie de solitaire ?"

Hum. Pas bien précise, cette réponse. N'aimait-elle pas son Clan ? Non, pourtant, elle avait l'air d'y être fidèle. Il n'hésita pas une seconde pour répondre à la question de la guerrière de l'Ecume :

"Moi ? Oh que oui ! Ma vie de Solitaire me va complètement. Je sais bien que ... Le vie de Clan ne me va pas. Trop de monde ... Enfin, à vrai dire, je ne suis pas bien à l'aise, entouré de renards. Déjà que parler avec un est une véritable épreuve, ce serait beaucoup trop. Et puis, être libre, toujours, fairece que l'on veut, où l'on veut, quand on veut. C'est merveilleux !"

Il venait de parler avec une certaine passion, sans trop réfléchir. Il venait, sans s'en rendre compte, de révéler une de ses plus grande honte. Mais il ne se sentait pas trop gêné. Au contraire, il aimait sa présence, à présent. Il se détendait, même.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Crocodile
Guerrier du Clan de l'Ecume
Guerrier du Clan de l'Ecume
Ecaille de Crocodile


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 12 prunes
Date d'inscription : 11/04/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Croco & Fenouil. Empty
MessageSujet: Re: PV Croco & Fenouil.   PV Croco & Fenouil. Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:02

Ouais, ce renard savait de quoi il parlait, j'en suis certaine. La vie de clan est compliquée, même pour moi qui est née au beau milieu d'un clan ce n'est parfois pas facile. J'aime bien rester seule, à l'écart des autres et me détendre. Mais, c'était hors de question de faire ça au milieu du clan, ho non ! Sinon, c'était les représailles. Pas très grave à vrai dire, mais bon. De toute façon, devenir solitaire ou rester dans mon clan ne me dérangeait guère. Du moment que je pouvais vivre ma vie...
"Vous êtes né en tant que solitaire ?"

Question qui peut paraître débile, mais qui, pour moi, à toute son importance. En plus, certaines personnes apprécient que l'on s'occupe de savoir si l'elles vont bien ou non. Que quelqu'un s'occupe d'eux en gros. On verra bien si Fenouil faisait parti de ces gens là. Sinon je m'en rendrait compte au moment voulu. Après tout, je ne savais même pas si ce solitaire m'appréciai, et si il souhaiterait me revoir un de ces quatre, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Fenouil
Solitaire
Solitaire
Fenouil


Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
Mâle/Femelle:
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Croco & Fenouil. Empty
MessageSujet: Re: PV Croco & Fenouil.   PV Croco & Fenouil. Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:00

Et bien, que l'aurait cru ? Fenouil, parler ouvertement à une renarde qu'il ne connaissait que depuis une petite demi-heure ? C'était impossible. Mais en fait, si. Très étrange, limite effrayant. Comment passer d'un état esprit à un autre en si peu de temps ? Mais tout cela, il s'en fichait complètement, à présent. Il n'avait qu'une seule envie : parler.

"Vous êtes né en tant que Solitaire ?" demanda Ecaille de Crocodile.

Fenouil pensa un instant à ses premiers moments dans la vie. Né Solitaire ? Hmm, pas vraiment. Presque. Il réfléchit un moment à comment bien expliquer puis finit par répondre :

"Et bien, oui et non. Je suis né dans une Troupe de Solitaires. C'était bien, on était libre même si c'était une Troupe. On pouvait partir quand on voulait. Mais bon, je n'ai pas trop eu le plaisir de la
découvrir. Je suis partit très tôt. Très, très tôt. Avec ma ... Ma soeur."

Il s'arrêta là. S'il continuait, il se sentirait mal. Il aurait cette envie de la rejoindre qui le frapperai. Il ne montrerait pas ses faiblesses. Il se força à continuer à la regarder en face, dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Crocodile
Guerrier du Clan de l'Ecume
Guerrier du Clan de l'Ecume
Ecaille de Crocodile


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 12 prunes
Date d'inscription : 11/04/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Croco & Fenouil. Empty
MessageSujet: Re: PV Croco & Fenouil.   PV Croco & Fenouil. Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:55

Le renard solitaire mis un temps avant de répondre. Et l'on pouvait facilement voir qu'il réfléchissait. En même temps, tout le monde réfléchit, n'est ce pas ? Ce n'est pas nouveau de réfléchir, puisque ça existe depuis la nuit des temps. Du moins je me plaisait à le penser...

"Et bien, oui et non. Je suis né dans une Troupe de Solitaires. C'était bien, on était libre même si c'était une Troupe. On pouvait partir quand on voulait. Mais bon, je n'ai pas trop eu le plaisir de la découvrir. Je suis partit très tôt. Très, très tôt. Avec ma ... Ma sœur."

Et là, Fenouil s'arrêta et je crût qu'il allait avoir une attaque. J'ai bien dit je crût, car il n'en eût pas. Heureusement pour lui en même temps. Je n'aurais pas supporter de le voir avoir une attaque. Peut-être avais-je des liens "invisibles" avec ce renard, qui sait ? Enfin, même moi je ne le savais pas vraiment alors à quoi bon ? Ou du moins, je n'en étais pas sûre. Pas sûre du tout même. Mais la sûreté viendrait par la suite, nous sommes tous d'accord sur ce point là, n'est-ce pas ?

"Fenouil... Ça va ?"

J'espérais quand même qu'il allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Fenouil
Solitaire
Solitaire
Fenouil


Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
Mâle/Femelle:
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV Croco & Fenouil. Empty
MessageSujet: Re: PV Croco & Fenouil.   PV Croco & Fenouil. Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:49

Zut de zut de zut. Encore une fois, il avait était nul, nul, nul. Pourquoi ne savait-il pas contrôler ses émotions un minimum ? Pourquoi lisait-on en lui comme dans un livre ouvert ? C'était vraiment énervant, parfois. Fenouil s'en voulut et se demanda que répondre. Mentir le répugnait. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il ne se sentait pas capable de mentir à Ecaille de Crocodile. Gênée, il sentit se mit à se dandiner d'une patte sur l'autre. Il finit par répondre franchement sans plus réfléchir :

"Euh oui, oui, ne t'inquiète pas. C'est juste que, quand je pense à ma soeur ... Vois-tu, Ortie est ... fait partie du Clan des Etoiles. C'était il y a bien des lunes et ... et elle était très jeune. On était tous les deux quand c'est arrivé. Dans ... une rivière et elle n'a pas réussit à ... C'était vraiment ..."

"C'est toi qui l'a tué Fenouil, c'est ta faute si Ortie est morte ... De ta faute ... de ta faute ..." susurra cette horrible voix dans sa tête.

Le solitaire ferma étroitement les yeux et tenta de contrôler sa respiration saccadée. Son coeur sautait dans sa poitrine à tel point qu'il en avait mal aux cotes. Il rouvrit ses yeux au bout de quelques secondes, les pattes frémissantes. Honteux, il s'excusa encore, baissant la tête pour ne pas qu'elle voit ses yeux brillants :

"Je suis vraiment confus ... J'espère que je n'ai pas trop tendu l'ambiance ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV Croco & Fenouil. Empty
MessageSujet: Re: PV Croco & Fenouil.   PV Croco & Fenouil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Croco & Fenouil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Terres Libres :: Source du Ciel-
Sauter vers: