¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parmis les guerriers....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornade de neige
Chef du Clan de l'Ecume
Chef du Clan de l'Ecume
Tornade de neige


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : Chef de l'Ecume,
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Parmis les guerriers.... Empty
MessageSujet: Parmis les guerriers....   Parmis les guerriers.... Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:26

Tornade de Neige s'étira. Elle venait de finir le lapin qu'elle avait pris sur le tas de gibier. Elle était fière des membres de son clan, mais son coeur restait serré à la pensée qu'un chien sévissait sur son territoire.
Il y avait bien eut la proposition d'Ecaille de Crocodile, qui serait simple et sûrement victorieuse, mais la perte d'une aussi bonne guerrière ne l'enchantait pas.
Machouillant sa dernière bouchée, la chef se mit à réfléchir. Cet après-midi, elle irait en patrouille avec Courage de Feu pour vérifier que le chien n'envahissiat pas trop leur territoire, et qu'il était raisonnable au niveau des proies chassées.
La renarde grise sortit de sa tanière et s'arrêta quelques pas plus loin. Fermant les yeux, elle sentit les rayons du soleilréchauffer son pelage clair et eut un sourire à la pensée que les beaux jours revenaient enfin !
Mais, sa mission lui revint bien assez vite en tête, et elle reprit sa marche vers la tanière des guerriers.
Là, elle s'assit devant le trou et se lécha la patte, avant de rentrer de son pas aérien.
Dans sa tête se dessinait, morceau par morceau, un plan.
Elle irait en patrouille avec Courage de Feu et laisserait le camp à Queue de Glace. Ce dernier, une fois qu'elle et Courage de feu seraient de retour, partirait chercher les guerriers et elle exposerait son plan devant le clan.
Bien-sur, il dépendait de la largeur du territoire pris par le chein, de la taille du molosse.....Mais, dans l'ensemble, cela semblait possible, et la chef n'était pas prête à tirer un trait dessus.
La renarde avança dasn la tanière, à la recherche de Courage de Feu, et de Queue de Glace....
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Crocodile
Guerrier du Clan de l'Ecume
Guerrier du Clan de l'Ecume
Ecaille de Crocodile


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 12 prunes
Date d'inscription : 11/04/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Parmis les guerriers.... Empty
MessageSujet: Re: Parmis les guerriers....   Parmis les guerriers.... Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:23

Ecaille de Crocodile était à présent venue s'allonger dans la tanière des guerriers après son entretien avec Tornade de Neige, à qui elle venait de confier sa vie. Si cela pouvait aider son clan à se débarasser de ces sales cabots. Pourquoi faire de nombreux morts, alors qu'une seule vie pouvait être sacrifier ? Cela ne servait à rien, bien évidement.

Elle commençait tout juste à s'endormir, lorsqu'elle entendit un bruit de pas dans la tanière. Elle se redressa et fut surprise de voir Tornade de Neige, apparement elle avait l'air à la recherche de quelqu'un.

Ecaille de Crocodile se leva, et lui demanda :
"Qui cherches-tu ? Je peux peut-être t'aider à le retrouver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de neige
Chef du Clan de l'Ecume
Chef du Clan de l'Ecume
Tornade de neige


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : Chef de l'Ecume,
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Parmis les guerriers.... Empty
MessageSujet: Re: Parmis les guerriers....   Parmis les guerriers.... Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:44

La jeune meneuse s'aperçut, sans trop de surprise, que Ecaille de Crocodile était venue se reposer dans la tanière, sûrement pour attendre la décision de Tornade.
La guerrière rousse se leva et s'enquit des renards que cherchait Tornade.

"Aurais-tu vu Courage de Feu ?" demanda la renarde grise. "Nous devions partir en patrouille pour vérifier l'étendue du territoire pris par le chien. Souhaiterais-tu nous accompagner ?"

Prise d'une soudaine inspiration, elle modifia légèrement son plan. Si la guerrière les accompagnait, leurs chances s'amélioreraient nettement.
Puis, c'était mieux qu'elle vienne.

"Je suis désolée, mais je n'accepte pas ta proposition pour le moment." continua la renarde en s'asseyant. "Je n'aime pas sacrifier mes guerriers, et encore moins les bons éléments !"

Elle jeta un regard à sa congénère, espérant qu'elle aurait compis e compliment caché.
Mais, maintenant, il fallait trouver Courage de Feu. Où était passé le guerrier roux.....
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Crocodile
Guerrier du Clan de l'Ecume
Guerrier du Clan de l'Ecume
Ecaille de Crocodile


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 12 prunes
Date d'inscription : 11/04/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Parmis les guerriers.... Empty
MessageSujet: Re: Parmis les guerriers....   Parmis les guerriers.... Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:12

Courage de Feu ? Non, la femelle ne l'avait pas vut depuis une bonne semaine. Il devait sûrement être partit chasser, encore une fois.

"Je n'ai aucune idée d'où peut se trouver Courage de Feu. Cela fait une semaine que je n'ai même pas vus sa queue. Je ne peut donc en aucun cas t'aider sur l'endroit d'où il pourrait se trouver ..."

Puis, la femelle réfléchissa très vite sur la deuxième proposition de la meneuse. Partir en patrouille ? Pourquoi pas. De toute façon cela ne lui ferait pas de mal, autant se rendre utile dans ce qu'il pourrait être les dernières heures de sa vie ...

"Si tu as besoin de moi pour une patrouille, je serais présente à tes côtés, sûrtout si tu ne trouves pas Courage de Feu et que tu te retrouves seule. Il serait d'ommage de sacrifier la vie d'une aussi généreuse meneuse, tu ne trouves pas ? De plus, je crois qu'il faudrait recommander aux renards de ce clan de ne jamais sortir de l'enceinte du camp si il est seul. Les guerriers du Clan de l'Ecume seront ainsi plus en sécurité, tu ne trouves pas ?"

Tout ce qu'elle venait de dire à la meneuse lui venait du fond du coeur. Aucun renard n'aurrait put être plus sincère qu'elle à ce moment là. Et puis, si Courage de Feu c'était absenter. Il était inutile que la meneuse se retrouve dans des situations périeuses toute seule. Plus les renards seront nombreux à sortir du territoire en groupe, mieux cela vaudra. Car, ils pourrront ainsi se défendre mutuellement. A moins que cela ne soit encore plus facile pour les chiens d'attraper un renard quand un gros groupe se présentait ? Oui, sûrement. Ce devait être le gros défaut de son plan. Mais, après tout. La rouquine n'était pas faite pour être meneuse ...

"Je suis désolée, mais je n'accepte pas ta proposition pour le moment. Je n'aime pas sacrifier mes guerriers, et encore moins les bons éléments !"

La rouquine hocha lentement la tête, elle comprenait très bie ce que voulait dire sa meneuse par là. Et puis, si on avait encore besoin d'elle au clan, autant se sacrifier après le plus de temps possible à fournir de bons et loyaux services au reste du clan. Et, la meneuse devait sûrement savoir qu'elle pouvait se rétracter si cela était nécessaire pour le clan. Mais, la renarde douter sérieusement qu'elle soit l'un des bons éléments du clan ...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de neige
Chef du Clan de l'Ecume
Chef du Clan de l'Ecume
Tornade de neige


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : Chef de l'Ecume,
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Parmis les guerriers.... Empty
MessageSujet: Re: Parmis les guerriers....   Parmis les guerriers.... Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:24

Tornade de Neige hocha la tête, mais une lueur soucieuse s'alluma dans son regard.
Si aucun des guerriers n'avait vu Courage de Feu depuis longtemps, elle espérait que c'était parce qu'il chassait souvent, plutôt que de penser qu'il se soit fait...attrapper par le chien.
Revenant à la réalité, la meneuse remua la queue, réfléchissant un instant.

"Queue de Glace restera garder le camp pendnat que nous patrouillerons. Ensuite..."

Elle hésita un instant, puis décida de garder son plan pour elle, tant qu'elle n'était pas sûre qu'il pourrait vraiment marcher.

"...ensuite nous verrons. J'ai une faveur à te demander. J'aimerais que tu restes en sentinelle aux alentours du camp jusqu'à ce que je retrouve Courage de Feu. Beaucoup de guerriers sont sortis chasser ou entrainer leurs apprentis, et je n'ai qu'une sentinelle, à l'arrière. Ferais-tu cela ?"

Elle fallait rajouter *pour moi* à la fin de sa phrase, mais la fin appropriée aurait été *pour ton clan*.
Tornade de Neige soupira silencieusement, puis s'ébroua, attendant la réponse d'Ecaille de Crocodile.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Crocodile
Guerrier du Clan de l'Ecume
Guerrier du Clan de l'Ecume
Ecaille de Crocodile


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 12 prunes
Date d'inscription : 11/04/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Parmis les guerriers.... Empty
MessageSujet: Re: Parmis les guerriers....   Parmis les guerriers.... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:22

La rouquine hocha la tête. Rester en sentinelle, oui, c'était quelque chose de facile à faire, et pas trop risquer. Même si elle n'était pas au coeur de l'action, cela lui convenait très bien ...

"Tu sais que je serais prête à donner ma vie pour mon clan, pour toi, alors, je ne pourrais pas dire non à l'une de tes faveurs. Puisqu'après tout, faire une sentinelle est moins dangereux que de donner sa vie, non ?"

Prenant sa réspiration, elle réflechssa lentement. Ainsi, la meneuse non plus n'avait pas vu Courage de Feu depuis un bout de temps. Que lui était donc-t-il arriver ? Même si la femelle ne le connaissait pas très bien, elle éprouvait du remord à ne pas avoir put dire à la meneuse qu'il était là, qu'il allait bien, et qu'il était hors de portée de tout danger. A ce qu'elle avait compris, Courage de Feu était l'un des pilliers du clan, un sans lequel, le clan ne pouvait que succomber. En attendant, quand était là dernière fois qu'on l'avait vut ? Et peut-être que la dernière fois qu'il avait parler à quelqu'un de son départ sous forme cacher, pour que l'on ne puisse pas l'arrêter ? Doucement, ses penssées retombèrent sur Tornade de Neige. Oui, c'était elle qui devait savoir qui l'avait vut le dernier !

"Tornade de Neige, je ne sais pas si je peux te demander ça, mais, quand était la dernière fois où tu as vu Courage de Feu ? Il aurrait peut-être put te dire quelque chose sur la soudaine raison de sa disparition, sans que tu t'en rendes comptes ?"

La rouquine baissa la tête, honteuse de ce qu'elle avait put dire. Oui, car la meneuse pourrait intércepter ses paroles comme un message provoquant lui disant qu'elle ne comprenait pas bien ses guerriers, mais Ecaille de Crocodile ne voulait pas exprimer un sentiment de doute sur elle, ou ce qu'elle avait bien put faire. Elle voulait seulement en savoir plus sur la disparition de Courgae de Feu, mais comment réparer sa bêtise maintenant ? Il ne restait plus à espérer que Tornade de Neige intercèpte son message comme Crocodile l'aurrait souhaiter ...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de neige
Chef du Clan de l'Ecume
Chef du Clan de l'Ecume
Tornade de neige


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : Chef de l'Ecume,
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Parmis les guerriers.... Empty
MessageSujet: Re: Parmis les guerriers....   Parmis les guerriers.... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:10

La meneuse grise redressa les oreilles, à la remarque d'Ecaille de Crocodile. Elle baissa légèrement la tête en réfléchissant, puis murmura :

"Je ne sais pas. Il n'a rien dit, et je crois qu'il devait partir chasser près de la rivière. C'est Queue de Glace qui l'a vu en dernier."

Elle redressa le regard et une lueur passa dans ses yeux.

"Merci du conseil."

Elle se redressa et, continuant à songer, elle fit un geste pour sortir de la tanière.

"Je viendrais te chercher pour la patrouille." Lança-t-elle à Ecaille de Crocodile

L'esprit plus léger, elle fit quelques pas au dehors, puis s'arrêta, savourant un rayon de soleil qui filtrait à travers les nuages.
Les beaux jours étaient de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Crocodile
Guerrier du Clan de l'Ecume
Guerrier du Clan de l'Ecume
Ecaille de Crocodile


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 12 prunes
Date d'inscription : 11/04/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Parmis les guerriers.... Empty
MessageSujet: Re: Parmis les guerriers....   Parmis les guerriers.... Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:06

Ecaille de Crocodile fut soulagé que la meneuse est bien pris sa remarque. Il n'en manquait plus qu'elle se fasse jeter du clan pour qu'elle est le morale dans les talons ... Et en plus, elle lui avait dit merci ! Action innespérer du ciel !

La rouquine était contente à présent. Avait-elle vraiment réussi à gagner la confiance de la meneuse ? Elle n'en savait rien ... Tout ce qu'elle savait c'est qu'aucune renarde à cet instant précis aurrait pût être plus heureux qu'elle, au que non ...

Quand la meneuse sortit de la tanière, lui disant :

"Je viendrais te chercher pour la patrouille."

La renarde ne sentait plus sa joie, tellement elle était bouillonante et qu'elle montait en elle. C'est comme si, cette joie avait toujours été là, mais qu'elle avait aussi toujours refuser de sortir de son trou de souris dans lequel elle s'était cachée.

Mais, la femelle reprit vite ses esprits, elle se sentit tout de suite beaucoup moi heureuse, un guerrier avait disparu - Courage de Feu -, et les chiens rôdaient au tour du clan, prêts à prendre le premier renard - ou renardeau - imprudent qui sortirait du clan, et le déchiquettait avec ses crocs.

Alors, quand la meneuse franchissa le rideau de lichen, Ecaille de Crocodile s'inclina pour lui prouver la gratitude qu'elle avait pour elle, de lui donner un rôle si important.

Alors, elle lui dit :

"Bonne chance Tornade de Neigz, tu en aurras besoin pour retrouver Courage de Feu !"

Puis, elle se mit en boule sur son tâs de foin et s'endormit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parmis les guerriers.... Empty
MessageSujet: Re: Parmis les guerriers....   Parmis les guerriers.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmis les guerriers....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de l'Ecume :: Camp :: Grotte des guerriers-
Sauter vers: